RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

+4
Brad
Gas
Vinpaco
Strike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Mar 23 Fév 2010 - 12:41

Encore une journée super sympa chez Brad, en compagnie de nos potes Diables Verts, Rangers et GSF ! Toujours un vrai plaisir de retrouver Red ainsi qu'Actionman, Jeannot et leur bande... comme de découvrir la team ALT, très cool. Bonne ambiance et bon jeu, avec des scénars originaux et bien calibrés pour la quantité de joueurs présents. Un grand Merci évidemment aux Diables Verts (en particulier Dallas et Yo, toujours au top) pour leur super boulot au niveau tactique et évidemment à tous mes Recondo présents, ainsi qu'à notre postulant oDn, à notre vétéran Gas, et à notre special guest Dynamite ! Very Happy
Et merci à Brad pour toute son organisation Wink J'essaierai de vous pondre un rapport tactique si j'en trouve le temps Wink en attendant d'autres photos, voici la photo de la victoire :

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Narcoiismall

de g à d :
Red - Vinpaco - Yo - Dallas - Strike
Blood - Gas - oDn - Roog - Dynamite


Dernière édition par Strike le Mar 23 Fév 2010 - 23:23, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Vinpaco Mar 23 Fév 2010 - 12:47

YYYaaahhhhhhh! oune bonne phot du Squad & friends!
je me fais un peu echo de ton post mon Lieutenant et je partage mes impressions si je peux ce soir!
Encore une Victoire et avec la maniere en plus! cheers
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Gas Mar 23 Fév 2010 - 14:28

Ouais partie très sympa, agréable de rejouer un peu avec vous, ça m'a remotivé !!
A bientôt pour de nouvelles aventures !!
OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES 855401
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Mar 23 Fév 2010 - 15:20

Et comme d’hab, voici mon feedback effectué par mes soins (merci Word).
Alors d’abord je voudrais remercier @ toutes les teams en particulier la recondo, alt (marseille), , ranger « un seul « red. de même gsf un plaisir de vous rencontrer enfin, diables vert cool, freelancers.

Pour moi ce fut cool, en tant qu’orga, pas facile pour ceux qui l’ignorait elle devaits e faire ailleurs mais il a fallut improvisé 2/3 semaines à l’avance, pari remporter (le mien lol) . Content que pour certain ça vous a plut, petit soucis durant la partie que j’aurais dut rectifié, mais qui fut résolut !
Soucis de touche ? y en aura toujours!

Le temps ? euh !! on a du bol au moins pour l’op narcotic II, partit rapide..on l’a eu dans l’os, mais ehh !! il a plu (grêlé) gsf en bagnoles et nous dans les hangars, on a rien sentit nous !

En tout cas good pour ma part dans l’ensemble !
Pour les photos en cours^^vidéos, soucis semblerait qu’elle est rendu l’âme au bout de 10 ans^^elle a de plus en plus de mal à enregistrer^^je peux toutefois faire des montages^^ !

Voilà pour la version courte.


Version longue :
Samedi 20 février : entre 16 et 16h30 préparation du matos, sachant que les batteries je les avais déchargés 2 semaines à l’avance lol^^ça tient !Puis vint, le repas entre amis, donc miam-miam, puis vint le désert qui fut royal « le maryline », humm 2 bonnes tranches 100% chocolat, humm^^^puis blabla qui finira vers les minuits (bigre intérêt à être en forme pour demain !
Pendant la nuit, allez savoir pourquoi, je fais un sursaut, et je me dis merde, mais si je testais mes « « (vinz, roog et strike vous savez quoi), hum^^très bon résultat, ça va loin ça va faire mal !...4h du mat, je devrais peut-être me recoucher…..rroonffll^^^^^^^



Dimanche 21 février :Dring^^^dring^^^pas le réveil, mais on m’appelle…merde^^ ! il est quel heure ? 7h50… c’était ce cher strike, pour me dire sur mon répondeur, on se retrouve au point de rendez-vous Bandol….Ok ! je me recouche, NIP !BIP !BIP ! whooaa ! A peine 2 min debout^^ah! déjà!
Je m’équipe je fonce premier rendez-vous (entre temps je mange ça aide bien), réception à 9h-9h20 Bandol, puis second rendez-vous 9h40 pile poil dans les temps! Puis on rentre, tout à la queue.

De mémoire le matin, La BOPE a était appelé pour éliminer et détruire de la drogue non loin de la favela rio Janeiro, adversaires ? de simple dealers, bref la routine !

Les dealers eux doivent passer la frontière (favela).
Avant la relance, mince la photo !! obligé on va oublié !!

Le matin une légère coupure rien de bien dramatique, le temps de faire juste une msie au point avec les FARCS …qui justement à ce propos au moment de parler « PROUT », une odeur nous envahit les narines….vinpaco me fait gentiment la remarque…mais ça sent les égouts^^ ? brad : »ah ! bon ?sniff^^^snif^^(la je me rends compte que j’ai du trop forcer avec le maryline de hier)…

Offf ! Ca doit être les égouts, je m’éloigne lé gèrement de strike… oupss !!
Bref, on relance !Puis fin de partie 1° 12h25/12h30, les soit disant dealers ont perdu une boite de drogue, mais ils leurs en reste une seconde enfouis quelques part en forêt.

Bon casse dalle pour une reprise aux alentours des 13h40.Entre temps, présentation de mon bébé cheytac m200 !Roog, j’ai été surprit, t’as trouvé ça lourd ? remets toi à la muscu lol !! (moi ça va, je pense que pour la plume en août, t’imagine je le ramène mdr^^).Puis séance photos(photos à venir).
13h45 donc reprise, La BOPE apprends que finalement ce ne sont pas de simple dealers…y a du lourd en face, ce n’est autre que le Leaders des FARCS « AL », accompagnés de vinpaco, et de son médecin personnel (qui peut aussi néanmoins soigné aussi vinpaco).

Objectifs BOPE : capturez mort ou vif AL, confisquez le fric à vinpaco, détruire les 2 contenus de la drogue, et surtout les empêchés d’allez à leur zone d’extraction.

Objectifs FARCS : Le haut commandeur de « AL », l’appelle se rend compte du retard, lui ordonne de détruire sa cargaison excepter 2 ballons, et de les amener à une zone d’extraction, il faut que lui en personne y soit, de même que son médecin, de vinpaco pour l’argent.

Chose qui sera réussit côté (FARCS). Aux environs de 15H.
Hummm^^qu’une chose à dire excellent , vivement NARCOTIC III

La suite pour ceux qui sont partis, partie rapide, j’ai laissé les traines à strike, et que par la suite, ben tiens je joue pendant qu’on y est, je sors mon magistral mp5a5HC marui, je vous envoie + de 25bbs par secondes…ben pourquoi team adversaire prenne la fuite, c’est un mp5 pas une batteuse lol^^ !!

Partie qui se fera en un temps de mémoire. Puis fut la fin !!
Ah !!lalala, c’est déjà finit, j’espère que vous avez prit un plaisir de me lire comme moi, j’ai prit un plaisir de vous écrire.
Sur ce+++++
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Mar 23 Fév 2010 - 16:55

Merci pour ce feedback très immersif Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Simperfi Mar 23 Fév 2010 - 21:29

Il est vraiment impressionnant ce snipe ! la prise en main à l'air galère debout.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Dynamite Mar 23 Fév 2010 - 22:16

drunken

Des parties très très sympas, beaucoup d'entrain de la part des Farcs, des petits moments délicieux avec de belles progressions bien organisées, de la difficulté, de l'adrénaline. Au top. Evidement une petite preference pour le deuxième scenario... parce qu'on l'a apprecié cette barricade, on voulait meme plus en partir tellement c'etait bon d'avoir reussi à entrer dedans Waaa

Je remercie la météo du var de nous avoir permis de jouer au sec durant la majeure partie de la journée. Petite retenue quant à l'arret de jeu de la plupart lorsque quelques gouttes de pluie se mettent à tomber... non mais je vous jure c'est quoi ces guerriers? :*)

Toujours de très bon moments passés avec vous tous, tout le Squad evidement, avec un Gas très animé qui nous a fait le plaisir de pointer son nez sur la partie et un Vinpaco qui nous fait toujours autant rire... Une journée bien sympatique grace à vous tous. Par contre la prochaine fois, faites moi le plaisir de tous faire le plein de sommeil! Clin doeil

Merci à notre cher brad de s'etre donné la peine de mettre en place cette Op et de nous avoir permis de nous divertir sur ce super terrain, une fois de plus. D'ailleurs brad, c'est pas que je n'apprecie pas ton snipe mais t'as interet a nous sortir des photos de la partie sinon ca va chier Bravo


Viiivement la Prochaiiiiiine cheers



PS : Strike est ce que tu aurais cette superbe photo en plus grand?
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Mar 23 Fév 2010 - 23:26

oui je la poste demain Wink

jolies photos Brad, surtout la dernière ! par contre t'avais pas une photo de groupe des Farcs ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Mar 23 Fév 2010 - 23:32

La dernière photo c'est roog! qui faut dire chapeau! Ouep...

d'autres photos, ouip, mais je suis sur la vidéo!, sur ce que je récupère! attend y en a qui attendent mon montage Ouep...

je vous tiens au jus+++

p.s: content que la barricade vous a plus, manque plus que de faire un toît! Classe
@dyn d'autres photos:
:*)
http://gsf-airsoft.forums-actifs.com/feed-back-des-parties-f4/feedback-du-21-au-castellet-t861.htm
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Roog. Mar 23 Fév 2010 - 23:55

Une superbe journée !!
Arrivée sur le terrain en avance avec mon ptit oDi, nous attendons patiemment dans la voiture en compagnie des Rage Against The Machine, quand arrive la bande de fous des GSF !
S'en suit de grandes discussions sur l'airsoft, des delires et des souvenirs avant que n'arrive le reste de la troupe accompagné par l'organisateur de cette belle partie qui fût à la hauteur de nos ésperances avec des phases de jeux intenses et mémorables !
Du fair-play a en revendre, de la bonne humeur malgré quelques coups de fatigue, une ambiance toujours au top avec nos amis GSF, Ranger (représenté par Red, au top mec j'ai pris grave mon pied a progresser avec toi c'etait terrible ! Wink) ainsi que nos amis Diables Verts qui, comme le dit Strike, ont un sens inné de la tactique (j'exagère peut être mais vous m'avez bluffer les gars ! Bravo )
Le soleil etait au rdv jusqu'a la fin de journée où quelques gouttes nous ont fait comprendre qui ne fallait pas trop trainer malgré l'envie de continuer a jouer !
D'ailleurs, je m'arrête un ptit moment histoire de papoter avec Jeannot et Actionman, puis je me remets en partie : Quel camp choisir ? bon pas le choix, vu l'ampleur de la partie obligé de faire de la défense... Bibi, voulant faire le malin, monte sur un rocher pour avoir une meilleure visu du terrain et pourquoi pas un bon poste de tir pour acceuillir les assaillants... Mais personne ne s'approche et comme je tiens jamais en place jdecide de descendre de mon joli ptit rocher en faisant un ptit saut à la Mario Bros : Atterissage impeccable et là c'est le drame !! Une ronce me fait un tacle et je m'eclate literalement sur le sol comme une povre merde LOL et hop un hématome au poignet droit ! Moment culte ! Obligé que l'on se foutte de ma gueule même mon ego pouvait se moquer de moi lol!

J'ai passer un excellent dimanche en compagnie de ma team adorée Very Happy et de tous nos potes, Merci a tous pour l'ambiance, le fair-play, les délires et un grand merci a brad pour l'orga de cette partie, j'ai déja hâte, comme beaucoup de monde je pense, de remettre ça !
Mon brad, ton cheytac il est très beau mais tu m'as definitivement convaincu de jamais l'acheter vu le poids incomensurable que représente cette réplique Waaa

A très bientot sur les terrains ou autour d'un verre ! Bravo


Dernière édition par Roog. le Mer 24 Fév 2010 - 1:17, édité 1 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Mar 23 Fév 2010 - 23:59

je vous poste les photos qu'il ya sur le lien filé par Brad (surtout des tofs des GSF mais bon c'est eux qui ont amené leur photographe Wink :

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03911

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03912

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03913

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03914

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03915

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03916

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03917

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03918

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03919

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03920

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03921

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03922

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03923

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03924

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03925

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03926

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03927

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03928

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03929

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03930

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03931

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03932

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03933

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03934

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Dsc03935
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Dynamite Mer 24 Fév 2010 - 0:05

Elles sont sympas ces photos! Et Brad très bonne initiative pour les photos de groupe avant de demarrer la partie, c'est toujours bienvenue, elles sont reussies Clin doeil
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Mer 24 Fév 2010 - 0:42

dynamite a écrit:Elles sont sympas ces photos! Et Brad très bonne initiative pour les photos de groupe avant de demarrer la partie, c'est toujours bienvenue, elles sont reussies Clin doeil


HUK! HUK! HUK! Maaad
Dire que j'ai faillit obligé...en plus^^revenez on a oublié...euh quoi? ben la photo poutred

@roog: ne jamais achete mon sniper, salaud! Nan met enf aites, faut remettre à la muscu, pas de mystère What a Face dans shooter, le mec il le soulève juste quelques seconde et on se rencontre ah! oué ça a l'air lourd vue dans le film, dans la réalité, ouep, et dans l'airsoft...ah! oué rhhoo Arfarfarf bof, un chouia de moins..euh! 10kgs ce con quand même! ^_^


Atterissage impeccable et là c'est le drame !! Une ronce me fait un tacle et je m'eclate literalement sur le sol comme une povre merde LOL et hop un hématome au poignet droit ! Moment culte ! Obligé que l'on se foutte de ma gueule même mon ego pouvait se moquer de moi

Et pour revenir, j'allais te sortir "tomber comme une grosse", je le dis mais je ne le pense pas :*) .


D'autres photos ça sera les dernières Jap

https://2img.net/r/ihimizer/img4/9238/imgp0165a.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/9661/imgp0167.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img171/183/imgp0169k.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/4485/imgp0171.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img522/3583/imgp0173j.jpg

tous ensemble (sauf moi, la par contre le photographe à merder^^quand j'y étais snif!!)
https://2img.net/r/ihimizer/img211/7258/imgp0174x.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img519/1668/imgp0185.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/1192/imgp0186.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img442/5717/imgp0187ae.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/5329/imgp0188p.jpg

oh! un diable vert! jolie la pose! Hihi
https://2img.net/r/ihimizer/img196/594/imgp0189i.jpg
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Vinpaco Mer 24 Fév 2010 - 8:06

Je crois que je suis à la bourre moi non?
Sympa de vous lire tous...
Rhhaaa ça me fait râler!
Merci pour les tofs...j'apporte ma contribution as soon as
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Schaya Mer 24 Fév 2010 - 14:40

je sui moi aussi a la bourre ^^
je me suis bien amuser surtout a la fin j'ai adorer au moment ou j'ai mi strike out sans qu'il fasse gaffe a moi ^^

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Jeu 25 Fév 2010 - 2:54

La vidéo quasi finit, bon roog, trop deg, les action, loopé, il y en a bien quelques une 1 voir 2..., la 1...c'est juste après tes 4 kills Moqueur

Bon allez vu que certain ont dit, vivement la prochaine, strike le savait déjà Maaad et je confirme, elle se fera bien à côté de nice Classe



OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Nrciii


Dernière édition par brad le Jeu 25 Fév 2010 - 16:34, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Jeu 25 Fév 2010 - 9:51

rhooo c'est joli dis donc ! OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES 582858 on dirait presque que ça annonce une partie de nuit !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Schaya Jeu 25 Fév 2010 - 14:07

c'est mignon tout ça, vivement !

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Vinpaco Jeu 25 Fév 2010 - 23:12

Mesdames Mes Seigneurs bonsoir…
Mon OP Narcotic II a débuté le 15 février…en fait elle a débuté dés que nous avons pliés bagages le 10 Janvier…
Nous sommes Samedi soir , une vilaine barbe me dévore le menton et j’ai passé la soirée avec Paco chez mon voisin à jouer à Guitar hero…22h30…Paco prend la direction de son dodo et moi …je me rend dans la Vince CAVE (c’est comme la Bat Cave …mais pour Vince)
0h20 , je remonte ,ma dotation est prête et je suis excité comme une puce… cherry je prends le chemin de la chambrette quand je suis pris d’un doute de couille de loup « Merde…c’est en Woodlan,d ou pas ? » Commando chaussette pour récuperer le portable et je me plonge dans le Forum…ouf c’est en woodland…(ben oui bouboursse va) No
2h20 derniere clope…je me glisse dans les draps…je regarde passer les dizaine de minutes en cherchant le sommeil mais en vain…4h54…debout feignasse épargne un coup de réveil à Babe et file te préparer…Séance Roger Cavailles et rasage…la moustache est impec…tenue ajustée…café engloutis…je glandouille prépare la table du petit déj’ pour la bande…un petit mot …3 bisous et zou sur suzette ! Trop génial

Tous le monde semble manquer de sommeil , le lieutenant est plein de musique et je me régale de sa conversation avec Gas le Vétéran…seance petite inquiétude pour notre ODN national et son extraction …rendez vous à Bandol , les Diables verts sont là , de bonne humeur mais plus bleu de froid que vert…Nous attendons le maitre de cérémonie …signature bise et anedocte …Sur le parking du terrain , on ne tergiverse pas…chacun est prêt en un rien de temps. Lubrique
Mémorable brieffing de Brad , une fois les détails digérés on ce régale du scenario, Bravo organisation par le Lieutenant AL du convoyage de la funky , progression super efficace avec Gas , petit subterfuge avec notre Dnamite et son gilet très très tactique ,couverture rassurante de notre Blood longue carabine…la partie ne trouve pas de résultat..ni positif ..ni négatif..et hop …au casse croute…Je suis content de partager ma ration et mon débit de connerie avec les joueurs…c’est bon d’être là parmi vous. Waaa
2iem scénar ,on enclanche la deux et c’est un groupe de Farc motivé et aiguisé qui mène le bal…On progresse , on recul ODN se poste , se faufile ,Roog tient une poche de resistance en respect avec l’appui tactique de Dallas et des Diables…on trouve la parade …la Funky ,las Pesestas et le Médic sont extrait de la zone…c’était intense !
Les parties « j’m’a defoule »…bizarre de ne pas jouer avec Blood et Strike , je me retrouve en face mais j’ai le plaisir de cotoyer Red (qui avait laissé sa tenue au vestiaire ) qui a fait preuve de grandes qualités sur chaque partie et j’ai pu observer notre Odn…chapeau mec..
L’heure tourne…le temps aussi mais rien ne vient perturber les envies de jouer de chacun…même pas un sac de grêle !
Merci Brad pour l’Orga de NarcoticII , tu as été un chef malgré les plans de dernieres minutes …Merci à l’équipe des FARC…encore une fois j’ai pris un pied d’enfer …
What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Strike Ven 26 Fév 2010 - 0:26

rho c'est beau tout ça ! OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES 791166 j'y étais ! merci !OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Ven 26 Fév 2010 - 1:24

@vinpaco: nikel! Clin doeil
Néamoins, je n'ai jamais dit que la drogue c'était de la funcky Classe Ouep...
je vais pouvoir élargir l'histoire Surpris

Et pour revenir, tu sais un orga: ça improvise et ça domine Ouep...
Il faut savoir réagir à tout moment,e t ça ce n'est pas donné à tout le monde.

N'empêche, vous m'avez épaté, les ballons de flotte, je me suis dit:
"ptain, ça va leur faire drôle, si ça pète...Ouep... , ben non"

mission réussit!

edit:vidéo logiquement vous devriez la voir!
http://www.megavideo.com/?v=81C3VKCY

Mais avant tout je voulais vous remercier, c'estq audn même grace à vous quand je tombe sur des gars qui sont prêt à joeur le jeu, ça m'amène à aller encore plus loin, à pousser le jeu Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Roog. Ven 26 Fév 2010 - 9:58

Brad, ta video elle bug, en tout cas chez moi ca bug... :/
Et puis la bande son... paye ton plagia koi lol, la même que j'avais pris pour la video des condamines... un peu d'originalité bordel Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Vinpaco Ven 26 Fév 2010 - 12:41

Bien sympa ta video merci pour le boulot!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Brad Ven 26 Fév 2010 - 13:24

Attendez qu'elle charge: Mécontent poutred !

Qu'elle coincidence t'avait pris la même musique ah!!, au début je devais mettre une musique 100% latino/cubain, mais bon^^ ah! la fin je me rattrappe!

La chanson de la fin, j'avais hésité de la mettre au début Ouep...

edit: n'empêche j'ai honte la BOPE a perdu!! les gentils ont perdus! Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES Empty Re: OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum