RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

+2
Red
Brad
6 participants

Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Dim 14 Nov 2010 - 19:17

Remerciement @ tout les joueurs d'être venus, au moins j'aurais fait mon op, (à refaire si le coeur est là)!
Merci à team recondo squad 06 Clin doeil quand il manque des joueurs dans team ça se ressent Pas cool Gêné
Vinz vilain, strike n'oublie pas Classe

Merci à ceux qui ont bien voulu accepter leur role, pas dramatique pour certains qui ont joué leur role qu'à moitié, fallait tester, j'ai vu.;suis tout content....
Mais peut etre aurais je du au final me servir de team recondo squad en tant que garde du corps (suite a la proposition que tu m'avais proposé strike).
J'aurais mit par la suite team socca pour s'occuper des otages...comme ça red aurait été moins seul pour s'en occuper... Faller que je testes....
Moi en tant que leader de team (commandant général) quel pied de jouer l'enmerdeur...les gardes du corps ont joué un poeu le role, mais ils restaient vraiment en binome inséparable...snif!
Par contre thib t'as assuré quand je t'ai dit de zigouiller le 1°otage... Ouep...

Déjà voici les seuls photos de team contractors:

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1415

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1416
Pour pas se louper, noms des teams:

- PAD (13)
- SOCCA (06)
- recondo (06)
- team zombi (06)
- red freelancer
(en de hors de la photos)
- (et les 3 malheureux joueurs non présents sur la photo mais qui sont partis plus tot)


PHOTOS team adverse:

?

J'en ai pas, parce que ,j'ai oublié, j'ai enchainé de suite, on était plus ou moins dans le bon timming de l'op^^!

-----------------------------------------------------------------------

chic je peux poster! allez zou les photos, (vinpaco) seulement en fin de journée, quel erreur quoi que...

Envoici une..photo mytho Bravo

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1411
lieutenant général et commandant général! Ouep... Classe Maaad

Alors le feedback mieux vaut tard que jamais !
Une op qui je me demandais allait elle voir le jour, suite à un repoussement !

Dimanche matin
Récupération des joueurs, passage chrony, mise aux points, briefing (vous noterez j’adores écouter le son de ma voix pour que tout le monde m’écoute c’est ce que j’ai cru au début…de quoi ? ben que tout le monde m’écoutes^^), autorisation des grenades sonore (qui ne servieront à rien, c’était bien tenter de leur part^^) on se met en place (en oubliant de prendre des photos de groupe, oui je sais vinz, intolérable) de mémoire la partie commence pile poil 10h50/11h !

(sauf que, j'élimine une zone respawn des opposants qu'à la base il y avait 2 zones de respawn...j'ai préféré et suite à l'avis de certains joueurs n'en laissé qu'une et voir après...
une couille qui a eu le matin, team adverse decide de passer par la zone respawn de team adverse poutred alors qu'ils sont passés par la zone non jeu... Donc interdits.....Pas dramatique rectification....

Pour récapituler le lancement de la partie ! Mes collegues d’arbitres, signalent le lancement du missiles + fusée part + lancement 2 fumigènes pour simulés la fumée….team contractors (donc la recondos quad socca, pad + 3 autres joueurs , nous nous mettons en place…..

Puis vint le lancement de l’explosion (qui devait faire simulation comme dans le scénar indiqué, exploser déclencher sur une centre radioactivité (lire la suite de l’histoire…)
C’est la que team commando entre en scène, doit allez neutralisez team contractors,

Objectifs team commando :

1- Récupérer des otages (ils ignoraient le nombre) y en avait 5 sous forme de mannequin.
2- Récupérer les codes d’autodestruction, pour empêcher que les missiles atteignent leur cible.
3- Capturez ou éliminez mais en récupérant le béret du général preuve comme quoi ils seraient neutraliser.
(les 3 objectifs doivent être atteins, contacts radio continu avec le second si le général venez à être éliminer, chose qui n’a pas été faites »largement »)

Au lancement des 2 teams….j’envoie en même temps en mission un group de soldat dynamite (le médic) pour récupérer une mallette, qui contenait en faites les cartes/codes de mise à feu pour les missiles)…..

(petit info) : team commando avait recu une transmission (sous forme ‘enveloppe qu’une team contractors été en mouvements….
Entre 11h30 à 13h de mémoire, contact radio (moi) en tant que commandant général, négociation avec le leader des commandos, nous devons nous mettre d’accord pour récupération d’otages….
Grossomodo :
Moi : »Ici le commandant général brad ……..+ code d’identification……..
Je veux obtenir mon argent de 100millions dollars vous avez temps de temps, si vous ne vouelz pas négocier j’abats les otages, à vous ?! »

Lui : » je comprends..en cours de transfert…mais vous faire preuve de bonne fois….. »

Moi : » pas de soucis, attends je vais te passer un otage, il veut te parler…. :
Otage = (joueur alpha entrer d’allumer un pétard) BOOOMMMM

Moi : »otage abattu, je t’écoute à vous^^

Lui : » non mais la, ca va pas le faire….. à vous»

Moi : attends, une seconde……….BOOOMMMMM
Désolé mais je pensais l’avoir abattus pour debon…je viens d’abréger ces souffrances…..

Lui : on peut s’arranger….

Moi : pas de soucis, je vais faire un geste, prochain appel 13h…..et des poussières…

A ce moment je dis à mes gardes du corps (qui était à ce propos alpha et luke),
Thib, décapite le (ben quoi c’est un mannequin), balance son cadavre sur la route, ils vont comprendre qu’on ne rigole pas…..(luke qui recupère sa tête…..tu m’as tuée….souvenir souvenir ??)
La suite de mémoire, soucis de touche break, puis relance….on a la dalle, ben on mange, temps mort, Mon team me sort..font quoi ?! Logiquement ils vont nous re-attaquer suite a une autre appel comme convenue à la radio,

Dit : ’que les otages on vous les donne on va voir….qu’a 15h, les négociations seront finis..si rien n’avance, lancement des fusées…et que juste après les lancements, je vais vous attaquez, partir en premières lignes…et hop terminer je raccrocher (comme une enfoiré/tête de mule), de 13h30 à 14h30……
Ca bouge moyen…Du coup certains me disent, faudrait que tu ouvres la porte, leur donner une seconde chance….Mais moi étant général. .. j’ai mieux à proposer….(suite a ce que je lui avait dit par radio….grossomodo
Citer un peu à tous !
Je dis : eh ! gas de l’action, de la pure attaque, ca vous branche^^ » ?? »
Je décide par la suite, on va etre généreux, on va leur donnée de sucres pour les encourager.
(sucres = otages).
Arrivée vers 14h20/30 par la, je decide de mémoire de contacter strike zone Q.G, bon voila ce qu’on va faire..gas ile st ou ?! ect strike decide de le contacter, mais gas a décider d’attaquer (oh ! lol^^) il ne s est pas pointer au bon point de rendez-vous), quand soudain me vint une idée songrolue (pas sur de l’orthographe sorry).
De savoir s’ils sont beaucoup ? apparement oui, bon ok ! tu els retiens, tu les enmerdes au maximum, le temps qu’on arrive….et c’est la que soudain on commence às e faire attaquer par derrière ? no comment ?!!

Moi : c’est quoi cette merde… ?je leur avais dit pourtant que…les gars de marseille me previent, le temps que j’arrive blood de meme, je mets mon gilet on va aller voir !
ARRBBIITTRREE, je passe !
= les joueurs avaient décidé de passer par leur seconde zone respawn interdite depuis le matin, un gars de mon team commando. Nous trahis…rigole…ect le temps d’avoir une expliquation avec le leader…bon tu m’expliques ? = on est pas des pigeons….. ?!

1 je reste bête
2 tu compromets l’op , (à croire que le milsim ils n’en ont jamais fait, impatience ??)
3 le traitre : « ahahahaha ! ces marrants c’est rigolo !

Moi : vous foutez en l’air mes previsions, ils suffisaient d’attendre…..
CONCLUSION : FIN DE PARTIE, retournez à la zone respawn, pour Autre proposition, bref débriefing !....

Le temps de faire le tour de tous, que tout el monde retourne à al zone respawn parking..14h30 j’arrondis 15h, prêt a partir..j’ai eu droit à thierry team commando casimir…décident de partir..c est pas dans notre état d esprit…enfin ne nous prenons pas la tête…..

Je suis rester scotché, comme un con !! bien entendu j’ai insisté que son pote était un con ! bref, pas insisté plus, veulent bien revenir mais juste entre eux….bref ! connerie j’ai les boules pour les joueurs qui ont fait 250bornes = 20 joueurs de moins.
3h30 de jeu, finit ! Je rêve….ça doit être ça.


++++++


Remerciement à team pad thib socca , pour les coups de pouces
mon second.....strike
team zombie gas..pas mecontent de votre venue au contraire...j'aurais pu vous proposez d'autres missions encore plus suicidaire....
thib et luke en train de zigouiller un otage..une execution parfait!!(dire qu'au dabut j'avais prevu des billes de peinture 6mm ^^
Role play de certain, sans trop poussé
systeme radio, perso ca a rouelr comme je voulais/negociations, sans trop pousser merci au gars à l autre bout du fil^^
Merci quand même aux autres team adverse....au moins ca m'aura permis de vous rencontrez....et de faire cette OP...


-----------------

Je commence par quoi? La liste est longue.... Ouep...
Je commence par cette photo mytho, dedicasse pour strike...... Ouep...
- trop de billes tirées...je le reconnais même moi, j'ai tiré 2 billes avec mon back up (mais partit entre collegues apres qu'il soit partit).
OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1417

- Pas assez de proposition pour le scénar....je reconnais j'ai merdé...sur ce coup sisisii...je récapitule...:
. contact radio (avec code d'authentification:
11h/30 (repousser certes à 12h)
13h
15h
16h30
. une transmission donnée juste avant la partie, des joueurs deja sur place...a tele ndroit (emplacement preuve carte)
. 1- otages a récupérer (les vivants), dans un des batimenst et sont suceptibles d etre au q.g
. 2- codes d'autodestructions dans un des batiments
. 3- me captuer ou ce ne serait ce que le béret.
. rappel: que vers 16h30 passée suceptible que le général quittera son Q.G pour ne pas être exposé....
OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1418

- Zone respawn non respecté le matin je pouvais comprendre confusion, mais apres midi, le faire et etre mauvais perdant...

- traitre....y en avait meme pas imposée de meme

- mon coup de gueulle = ne veulent meme pas reconnaitre qu'ils ont merdé, veulent même pas partir sur autre chose...

CONCLUSION:
GROS MANQUE DE RESPECT, moi et en l'occurence des joueurs 200km, je peux comprendre qu'on est pas dans le rythme.....mais la vous avez confirmé les rumeurs dites sur vous!

1op qui a la base etait prevut pour 2 jours, se transforme pour 1 jours, j'élimine pas mal de point.... Fracnhement on ne vient pas, ou me fait comprendre avant le jour J que ce n est pas possible. je l'annulais, je ne la faisais pas... J'aie u les yeux plus gros que le ventre..on fait du milsim oue on va gérer...j'ai vu ... j'ai..si quelqu'un veut prendre la suite?!

-------------------------------------------
Prochaine OP milsim = op privée...
Comme dirait gas..de mémoire.....

Moins y a de fou,.....plus on rit/mieux c'est!


Dernière édition par brad le Mar 16 Nov 2010 - 1:17, édité 17 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Red Dim 14 Nov 2010 - 19:31

Les autres photos, enfin la photo de groupe Wink
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Dim 14 Nov 2010 - 19:38

Tas raison, il va m'en vouloir strike!
j'ai pas celle de kandoo!

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1415

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Imgp1416


Dernière édition par brad le Lun 15 Nov 2010 - 13:29, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Dim 14 Nov 2010 - 22:03

Choqué lieutenant général!!!!

y'a de la bonne funk à Signes!

c'etait bien?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Lun 15 Nov 2010 - 2:50

@vinz: c etait bien, je dirais juste à mes soldats (joueurs): que les - je ferais court et je commenterais par des photos (mytho) Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Strike Lun 15 Nov 2010 - 12:50

eh bien ce fut une journée bien sympathique, avec des joueurs de la PAD très efficaces (eh les gars, je crois que les ennemis on fui !), une team Zombie survoltée (dis on peut y aller ? Non ? Bon d'accord. Et là on peut y aller ?), un Red motivé à 200% (mais on va en faire une autre après les photos ?), 2 SOCCA qui voulaient en bouffer (bon on prend Red avec nous et on va ramener les otages !), et des Recondos "high range tactical" pour la récupération des cartes magnétiques (allez on a tout! on décroche on décroche ! ils arrivent !) !

Et évidemment un Général Barnaditsh incapable de rester deux minutes à la même place (eh vous avez vu Brad ? mais non on le cherche aussi ! mais putain c'est vous qui devez être ses gardes du corps ! ah bon c'est pas vous ?) mais toujours au taquet pour mener son OP tambour battant (bon, Dynamite, vous allez chercher une valise contenant des cartes magnétiques ! Red, vous allez récupérer les otages derrière les lignes ennemies ! Strike, vous allez mener un assaut sur le camp ennemi ! Gas, allez repousser l'ennemi et maintenez-les dans leur zone !)

Bref, même si une équipe invitée est partie vers 14h30 (un bon gros manque de respect pour les orgas), on s'est quand même bien éclatés ! Dommage pour le scénario de Brad, qui du fait de cette défection n'a pu être joué jusqu'au bout, j'espère qu'on se le refera ! OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes 813638

Vivement Semper Fidelis Bis !
cheers


Dernière édition par Strike le Lun 15 Nov 2010 - 14:14, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Lun 15 Nov 2010 - 13:37

COOl! promis ce soir je mets à jour le post.

@strike (....) tu ne me laisses pas le choix mdr Ouep... !!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Strike Lun 15 Nov 2010 - 22:22

pas mal le feedback Brad ! on comprends mieux ce qui s'est passé quand on était en opex !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 16 Nov 2010 - 0:09

Bon feedback finit! Vous en avez pour un bon moment! poutred

Remercie @ tous, d'avoir maintenue, et d etre present à l'op!
SEMPER FIDELIS / toujours fidèle...La on voit les vrais joueurs qui tiennent parole..... cheers

p.s: je ssaie de corriger les fautes des que possible. Ouep... What a Face poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Strike Mar 16 Nov 2010 - 1:41

Je confirme ce que dit Brad à propos du travail qu'il a fourni, pour proposer aux deux factions (commandos et contractors) des missions variées, nombreuses, et complémentaires ! Dommage que de l'autre côté il n'y ai pas eu beaucoup de volonté pour jouer le jeu, ni même pour aménager les choses de manière à continuer à jouer ensemble.
Heureusement qu'il y avait les copains pour bien terminer la journée ! cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 16 Nov 2010 - 15:24

UP! un passage qu'on a oublié de citer, enfin pour ma part....ça finit un peu en queue de poisson, pour le scénar.....

On a finit avec un scenar a gogo, moi le general groupe d hommes, et le reste de joueurs a éliminer les gardes du corps et a me retrouver (si on me tirait à un des membres j etais mobilisé (ce qu'ils ont crus Arfarfarf )

= tous mes hommes OUT^^^snif!
ils finissent par me trouver, me laisse pas faire, thib me tire dans les jambes...sauf que la faut me sortir de mon trou (=chenille pour chien)

me suis pas laissé faire..faisons duré le plaisir Waaa Hihi Niark :*) ^_^ =
Thib (alpha) me sort:

" ah! oue ben creve 3 shoots sur moi Lubrique ....""
moi: euuhargghh^^ (mais thib pourquoi?) aierreuuuu Ouep...

Triste sort...en plus je crève dans un trou dans un chenille pour chien...eta vec mon béret fièrement Maaad Ouep... poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Schaya Sam 20 Nov 2010 - 1:03

je me permet d'intervenir ( pardonner moi je vouler venir mais je n'est pas pus sniff, j'aurai pus me défouler un peu sur le gars qui me fais une pub d'e-----r), comme brad la dit c'est dommage ce qu'il c'est passer je ne reviendrai pas la dessus ( on en avais parler ^^ ), sinon a par sa vous sembler vous être bien ammuser et c'est le mieux.
Donc voila je vous dit a une prochaine

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Brad Sam 20 Nov 2010 - 2:39

J'arrive pas à faire une affiche..Enfin bon Pour dire et montrer:
Même les méchants peuvent gagner....les gentils ont fuis Pas cool et ils ont même osé marché sur les otages encore en vie....

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Biohaz10
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Gas Sam 20 Nov 2010 - 9:57

Pour ma part une partie agréable avec quelques Hics, mais une bien bonne journée, et une inauguration de la toute (merdeuse) Team Zombies.
Merci encore Brad et à Bientôt (Nous n'avons pas de tenues "Nam" donc pas pour la prochaine).

@++++
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes Empty Re: OP SEMPER FIDELIS /// 14/11/2010 /// Signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum