RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

+5
Vinpaco
Brad
Tombstone
oDn
Strike
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Ven 27 Aoû 2010 - 0:50

Brad nous propose NARCOTIC III : APOCALYPSE !

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Apocalypsenarcoticiiico

HISTOIRE:
Années 2050............ le jugement dernier...............

Quelqu'un finit par appuyer sur le bouton..........un lancement de près de 100 têtes nucléaires, les pertes furent nombreuses.... 3 milliards d'êtres humains trouvèrent la mort......................ce fut l'APOCALYPSE dans le monde entier............................

Le reste du gouvernement essaya d'installer la loi martiale en attendant de tout reconstruire... elle fut abolie à la minute ou les soldats perdirent le contrôle une
fois de plus.... Au jour le jour, le reste de la population, civils, anciens militaires, mercenaires se battent pour leur survie, les alliances sont difficiles..... Les seules choses qui comptent pour leur survie : vivres, munitions, or, diamants, la drogue (= îdéal pour la douleur), et une ogive...
Aujourd'hui une rumeur circule sur un ancien dépot militaire, qui se trouve à un peu moins de 150 km du Perou : autrefois ce complexe fabriquait des missiles au "plutonium", contient des vivres, des munitions, de la morfine(drogue = funcky)...
Bien qu'il soit très certainement dévalisé depuis des années, la rumeur évoque qu'il reste un complexe… une sorte de planque, les seuls indices se trouvent quelque part à l'intérieur...
On y trouverait de tout, de quoi se refaire une santé.... Il faut coûte que coûte qu'on les récupère et qu'on quitte cette endroit qui fut jadis atomisé, y a une importante radioactivité.....Avant de mourir irradié passé un délai de 7H....

Tout les réfugiés se mirent en route pour s'y rendre de même, sauf qu'à leur arrivé, ils n'étaient pas les seuls à s'y rendre....

- TENUES force du bien / du mal: LIBRE

- Armements lanceurs et arme de poing: LIBRE

- Type de Chargeurs autorisés? Tout, excepté les drums sur les lanceurs de base.

---------------------------------------------------------------------
OBJECTIFS des 2 camps, le même!
- Objectifs secondaires (recommander sans obligation): trouver le journal de bord /
cartes / indices qui montrent ou se trouvent cette fameuse planque.

- Objectifs PRIORITAIRES:
récupérer tout ce que vous trouverez dans la planque et passez la frontière!

---------------------------------------------------------------------

Note: possibilité sans obligation d'avoir 1 médecin.
(en cours)

Règles en général en jeu et sur le terrain:

- on enlève ses lunettes de protection uniquement à la zone neutre.
- fumigènes et pétard interdits.
- interdit de tirer sur les toits et de marcher dessus
- aucun tir sur les animaux (il y en a)
- les plaques d'égout ne doivent pas être utiliser
- bâtiments : les portes en moyenne seront fermés d'autres ouvertes : interdiction de les abimés, donc de ne pas les défoncés, bélier ect...elles sont ouvertes on les laisse ouvertes, vice versa.
- barricades interdites

- TOUCHES : tout compte: même le sac, la bandoulière, le gilet = out, les ricochets ne comptent pas !
- lanceur : réplique OUT, si vous n'avez pas de back up, possibilité que le joueur d'à côté vous passe son back up ect...

Distances / sécurité:

- Tir à la tête prohibé
- Aucun tir à -5m, out à la voix il faut qu'il n'y ait rien devant le joueur pas d'arbre ou buisson, visibilité absolu !
- Tir en single de 5/10m.
- Sniper aucun tir à -15m sortir le back up.
- Emport de billes/ bb loader: NON, il faudra se ravitailler en zone respawn, tout joueur voulant à court de munitions sera considérer comme joueur éliminé, sauf si ces collègues lui passe des munitions (exemple: il vide son chargeur, manuellement à la main).
- Puissances : 2J
- Toutes billes en alu : interdits
- Pas de coupure entre midi et deux

Si les règles ne sont pas respecté = viré.
- En cas de litige soucis avec un joueur, canal 1, arbitres ou moi même personnellement j'interviendrais.
- sirène d'alarme: si vous l'entendez sera pour 2 raisons: soit fin de partie, soit désaccord / accident avec un joueur.

Terrain:
- La partie se fera sur mon terrain, dans le var 83, près du circuit paul ricard, il y aura 2 points de rendez-vous 1 avec moi et le 2° à l'entrée du terrain.
- il a du mur et du grillage tout autour du terrain, il est plus que privée.
- végétation, un peu de forêt, environ 3 hectares: il y a 3 silo de missiles, 1 chenil pour chien, et maintenant on a droit d'utiliser d'autres bâtiments, 1 gros et divers à côté petit cabanon, on pourrait dire.

(carte en cours)

1° point à 9h
2° point à 9h30/45

Note: la partie s'arrêtera aux alentours des 16/17h max.
Si par hazard des joueurs sont en retard, je ne pourrais rien faire, si vous voulez partir à 14h ne venez pas, le système d'ouverture n'est plus le même, merci de votre compréhension.

Flash INFO 14/09/2010 :

Kit à prévoir (recommandé) :

- Chaussures : rangers ou de montagne
- Kit de soins
- Batteries chargées, pas de rechargement possible
- Lampe
- Pelle (mini)
- Bonne paire de gants
- Sacs poubelle
- Protection visage comme foulard shemag

je rappelle aussi qu'il n'y aura pas de coupure à midi, au choix vous mangez soit en zone neutre soit en phase de jeu, vous pouvez vous retrouver sous le feu ennemi.



Recondos présents :

Strike / Blood / Scrat / Vinpaco / oDn / Dyn / Nemesis / Fondak


Dernière édition par Strike le Sam 25 Sep 2010 - 19:40, édité 8 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  oDn Ven 27 Aoû 2010 - 10:46

Bon... Chiche! Smile
J'en suis. Smile
C'est la rentrée, merde quoi!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Tombstone Dim 29 Aoû 2010 - 16:29

Le C.R.O.S sera du voyage, merci Striky Bravo
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Dim 29 Aoû 2010 - 20:51

up! quelques remises à jour: parti non flou c'est le terrain, je rassures il n'y aura pas les voitures, emplacement de la zone respawn et frontière en cours!

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Terrainsup.th

Uploaded with ImageShack.us

- mineurs interdits
- de même alcool!
- une décharge de responsabilité à faire signé le jour J!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  oDn Lun 30 Aoû 2010 - 13:56

Tombstone a écrit:Le C.R.O.S sera du voyage, merci Striky Bravo

cheers
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Tombstone Lun 30 Aoû 2010 - 17:41

oDn a écrit:
Tombstone a écrit:Le C.R.O.S sera du voyage, merci Striky Bravo

cheers
Clin doeil
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Lun 30 Aoû 2010 - 23:37

Je confirme asap pour moi...
mais qu'on soit zentil pas zentils...on est looké comme on veut? scratch
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Lun 30 Aoû 2010 - 23:40

affirmatif ! donc en ce qui nous concerne... on oublie les FARCS et on se la joue en M90 ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  oDn Lun 30 Aoû 2010 - 23:53

Strike a écrit:affirmatif ! donc en ce qui nous concerne... on oublie les FARCS et on se la joue en M90 ?

Ah bah, je vais pas dire non tiens! Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 0:05

@vinz: c'est l'apocalypse....tout le monde se bat même pour du pain..amen silent

tenue libre après si vous voulez vous mettre d'accord en tenue ce qui sera mieux.

d'avance je sais que team socca sera en vegetato, warbull full noir je pense... d'autre en multicam...et conaissant els freelancer, ça va etre un melange de tenue comme moi.

@strike: moi avec mon zolie patator...et logiquement 15 grenades affraid.
hier soir, j'ai aménager le coin.

voici la liste des joueurs, encore libre...je laisse encore une marge ou cas le jour J, y a des désistements...comme d'hab, pas perdu mes habitudes! bounce

WARBUL TWS (83) :

- Chaman
- Agent Bauer
- Pingu

Waderss (83) :

- kiki (+1)
- storm shadow
- InDaTwist

Recondo (06) :

- Strike
- Blood
- Odn
- vinpaco

C.R.O.S (06) :

- Trombstone (+ 5)

Socca (06) :

- Alpha (thib)
- Striker
- Jean
- Skywalker
- (+1)

Freelancers (83/13) :

- Tacklberry
- Sacko
- Kando +1 ( Attente de confirmation )
- Shaya ( Attente de confirmation )
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Scrat Mar 31 Aoû 2010 - 0:12

PRESENT !!!
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Mar 31 Aoû 2010 - 0:19

yeaaahhhh... Twisted Evil on va faire l'apocalypse en krissprollssss!
j'achete ...
note pour le 26/09...faire repassage M90
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Mar 31 Aoû 2010 - 0:21

Reçu Scrat je te note ! si Fondak est partant il est le bienviendu ! OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Scrat Mar 31 Aoû 2010 - 0:25

Aucune idée, je le laisse répondre Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Dynamite Mar 31 Aoû 2010 - 1:04

Moi qui pensait pouvoir tirer un ou deux lièvres pendant la partie... crotte.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  oDn Mar 31 Aoû 2010 - 1:07

Dynamite a écrit:Moi qui pensait pouvoir tirer un ou deux lièvres pendant la partie... crotte.

N'est-ce pas! Smile On peut plus rien faire dans ce monde... Tssss...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 1:58

Bande de ptit joueur, il doit bien rester quelques cadavres de lapins....les pauvres Pas content ...

bon dyn, un role medecin ça te dit Ouep... ?!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Blood Mar 31 Aoû 2010 - 2:26

Dynamite a écrit:Moi qui pensait pouvoir tirer un ou deux lièvres pendant la partie... crotte.

Dyn' "tire" les liévres... vouais vouais vouais ! Si tu pouvais éviter de nous faire part de tes pratiques sexuelles !

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Scrat Mar 31 Aoû 2010 - 3:53

Blood a écrit:
Dynamite a écrit:Moi qui pensait pouvoir tirer un ou deux lièvres pendant la partie... crotte.

Dyn' "tire" les liévres... vouais vouais vouais ! Si tu pouvais éviter de nous faire part de tes pratiques sexuelles !

Blood

c'est bon dyn t'es grillée, dis leur ce que tu lui a fait au lapin du Watts !!
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Schaya Mar 31 Aoû 2010 - 10:24

pour brad pour c'est ok et les WildCats aussi on sera 8 en tout voila la liste des WildCats présents :
Legio
azy
gimly
schaya
looping
snatch
seal's
forest

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 11:56

STTOPPPPP!! inscription est plus que close, marge de joueurs suffisante!!!

restera la liste d'attente!!

la liste complète: ceux quis ont en ? sont comptés!
Liste des joueurs :

WARBUL TWS (83) :

- Chaman
- Agent Bauer
- Pingu
- InDaTwist

Waderss (83) :

- kiki (+1)
- storm shadow

Recondo (06) :

- Strike
- Blood
- Odn
- vinpaco
- scrat
- Fondak?
- dyn?

C.R.O.S (06) :

- Tombstone
- Sixpack
- Maximus
- Faf
- Bova
- Junior

Socca (06) :

- Alpha (thib)
- Striker
- Jean
- Skywalker
- (+1)

UH83 :

- Seiok +3/4
(en attente de confirmation)

- Legio
- azy
- gimly
- schaya
- looping
- snatch
- seal's
- forest

Freelancers (83/13) :

- Tacklberry
- Sacko
- Kando +1 ( Attente de confirmation )
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Dynamite Mar 31 Aoû 2010 - 12:02

Oui Oui Oui bien sûr DYN
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 12:15

Dynamite a écrit:Oui Oui Oui bien sûr DYN

Je t'accepte seulement si tu mets ton maquillage Moqueur
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Mar 31 Aoû 2010 - 12:24

brad a écrit:Je t'accepte seulement si tu mets ton maquillage Moqueur


Brad, on sera tous maquillés... OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 12:43

Strike a écrit:
brad a écrit:Je t'accepte seulement si tu mets ton maquillage Moqueur


Brad, on sera tous maquillés... OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 813638

m'^^fous Ouep... je parlais de dyn c'est tellement un art!

Note: avant de la fin de semaine je mettrait la liste des joueurs camp avec qui vous serez, j'attends confirmation, comme ça, libre à vous de vous mettre d'accord en tenue, un mot de code, ce que vous voulez, comme les tenues sont libre, pas de brassard...mettez vous d'accord ou non.

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum