RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

+5
Simperfi
Vinpaco
oDn
Brad
Strike
9 participants

Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Strike Dim 10 Jan 2010 - 23:59

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Cimg0580

Encore une super journée chez Brad, avec un froid hallucinant et des Farcs hors de leur habitat naturel OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 391335

Je vous laisse poser votre feedback, je vous ferai partager le mien demain Wink



Dernière édition par Strike le Lun 11 Jan 2010 - 14:15, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Brad Lun 11 Jan 2010 - 0:48

Et @ moi, après avoir fait un feedback, qui a planté, je recommen ce trop deg Mad version courte:

Remerciement @ tout les contractors présents, votre style de jeu, ainsi qu'à la recon: strike, dyn, vinz surtout pour le gateau merci ca m'a touché, et notre tête à tête en partie Wink
"tu me files 500biftons et je te laisse partir) Razz
le plaisir de jouer l'après midi avec les usa, je jouais le role du traitre, le plaisir de donner des ordres (et de faire balader les gars droite à gauche excepter en zone de la drogue^^)!

Et remerciement aussi aux warmachines, awacs et @ tout ceux que j'ai oublié Wink
et aussi avant que je n'oublie team ranger
et les joueurs en tant qu'arbitres!


Dommage, pour le manque d'impliquation pour les usa, trop de défense campeur, certes y avait ça, mais il y avait les objectifs secondaire, qu'il a fallut que j'ouvre, heureusement que je suis intervenue Neutral , pas bien grave.

enfin voila sur ce ++ et a la semaine prochaine!

Aussi avant que je n'oublie Maaad


OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Bope
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  oDn Lun 11 Jan 2010 - 6:09

Hello à toute la troupe!

Content d'apprendre que vous n'êtes pas tous morts de froid et que vous avez eu une bonne OP Smile

Allez, maintenant tous à vos feedbacks!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Vinpaco Lun 11 Jan 2010 - 13:02

Odn: Merci pour ton texto qui n'a réchauffé le bout des petons!

Strike:...un simple Merci avec un grand M

Blood:...il a été grand Charlie...sans crotte confite

Scrat:...prochaine OP ou Journée avec température inférieur à 5° , malaxe ton petit corps avec de la graisse de canard...ça te tiendra chaud...

Dynamite:...N'oublis pas de jetter ta thermos...

Brad:...Muchas gracias pour la frozen Partie sans colombie.

Los Otros: Yé manque oune po dé temps pour faire el feedback...ma promis...qu'on mé rase la moustache si yé dis oune connerie ,lé vré feedback c'est en noctourne!
Sour la photo c'est ma figoure quand yé souis content...yé souis content Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Simperfi Lun 11 Jan 2010 - 20:50

C'est qu'il a la classe Vin's !!! Wink

je pourrais voire des photos ??? s'il vous plais ???? Trop génial
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Red Lun 11 Jan 2010 - 21:44

bonsoir les gens;

Et bien un dimanche airsoft des plus sympathique avec des personnes extra, que je connaissais deja ou pas, des phases de jeu intenses, un froid plutot collant un terrain super et un scénar bien pensé.

@ la Ranger ; Mes coupaings encore une fois, merci, je me régale a chaque fois avec vous ...


Heureux d'avoir rencontré les Warmachines, vous etes super les mecs ça fait plaisir de rencontrer et de jouer avec des personnes comme vous.
(une spéciale dédicace a kostolom avec qui j'ai fait une belle progression pour finalement recupérer le paquet de Funcky, c'était beau!! )


Une grosse pensé a la Recondo; Strike , vinpaco ,scrat et dynamite des Awaks .Que de rigolade ,vous etes au top et c'est un plaisir que de passer une journée a vos coté.
J'ai rarement rencontré des personnes aussi ouvertes et bon délire.Ne changez rien !!!

@ strike et vinpaco ; qui m'on fait hurler de rire avec leurs accents hispano.Entre ça, vos tenues, et le cigarre franchement vous m'avez bluffé (j'en rigole encore là ..).

Pour finir un Merci général car j'ai eu le semtiment qu'il y a avais beaucoup de fairplay .

Bref je serais de la partie pour Narcotic 2.

Et cette fois les Américains récupéreront la cocaïna pour le bien de l'humanité (et pour l'argent un pti peu aussi...).

Amicalement ReD

Ps; oui oui les photos les photos !!!! rabbit


Dernière édition par red le Mar 12 Jan 2010 - 20:04, édité 1 fois
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Strike Mar 12 Jan 2010 - 11:37

Chouettes photos ! c'est clair que de les faire au début c'est bien mieux ! OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Dynamite Mar 12 Jan 2010 - 12:54

Quelques photos du repas et de l'apres partie!
Une super journée bien que glaciale.
Des scenarios sympas, une bonne ambiance générale. Dommage que le froid aie tetanisé les repliques... Moqueur
Toujours super de retrouver le Recondo Squad, mais aussi la Ranger Team, les Warmachines et les autres. Bravo à Strike et Vinpaco d'avoir joué le jeu à fond, si tout le monde faisait ça ca donnerait une dimension enorme aux op. Merci à Brad d'avoir fait tout ce boulot pour nous. Vivement Narcotic II!!!


Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Vinpaco Mar 12 Jan 2010 - 13:06

Oriane Grrrr
...t'viens d'me faire planter mon feedback...arggg...bon je remts ça ce soir!grrr
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Vinpaco Mar 12 Jan 2010 - 13:08

vinpaco a écrit:Oriane Grrrr
...t'viens d'me faire planter mon feedback...arggg...bon je remts ça ce soir!grrr

j'ai rien dis ...il arrache ton diapo merk Gêné

il est enorme!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Strike Mar 12 Jan 2010 - 18:45

bon j'ai pas tout compris à ce qu'il ets arrivé à l'ami "Pac" mais en tous cas chouette diaporama ! avec la zic qui va bien Wink Merci Dyn' !

bon promis ce soir je balance photos et feedback ! OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 581427
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Simperfi Mar 12 Jan 2010 - 18:49

Strike ! tu me fait peur ..... mdr

Vous avez pas du vous ennuyé ! sa ce voie ! Jolie diapo !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Roog. Mar 12 Jan 2010 - 23:00

Salut les amis,

Dsl de ne pas avoir été présent a ce qui fut apparement une super partie et je suis bien deg de l'avoir loupé, surtout que de bonnes surprises m'attendaient et que j'aurait été ravi de partager une bonne partie de billes dans le cul que ca fait longtemps que je n'ai pas jouer en + !!! tssssssss :p
Bon je n'etait pas présent pour ce que vous savez déja, vive les antorses !! Grrrr Grrrr
Bon bonne nouvelle ca va déja beaucoup mieux même si j'ai encor des douleurs mais ca a bien dégonflé et je vais attaquer une mini réduc dès demain pour essayer d'être présent pour le dimanche qui vient, je crois qu'il y a la partie cqb dans le var, mais bon rien de sûr du tout...

En tout cas merci à vous tous de vos messages de soutien bon ce n'est qu'une antorse mais ca m'a fait plaisir tous vos ptits messages Niark

A très bientot !!

P.S : Superbe les photos !! Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Vinpaco Mer 13 Jan 2010 - 0:26

Companeros y Companeras...
Pour ce feedback , je vais developper une nouvelle stratégie..ecrire ce dernier sur "bloc note" et en faire un copier/coller!.
La crotte ce midi en voulant poster ma participation et de me voir deconnecter du forum... study scratch

Bueno c'est pas le sujet non plus!
Une OP à la RPRC comme j'en attends plein!...je m'explique , j'ai autant apprécié de préparer cette journée que d'y participer. drunken
Coup de coeur sur un gilet US ,investissement dans une tenue Woodland (hein moa en woodylandboy),la moustache village peopole réalisation de patch , seance photo et même les enfants qui font des gâteaux pour les potes! Bref vraiment excellent!

La Mission... Classe
Merci à Brad pour le scénario qui une fois bien étudier etait vraiment tripant et hyper immersif... Bravo
j'ai joué le jeu à fond pour m'en payer une bonne tranche et je ne suis pas déçus même si le climat ne collait pas à notre condition d'homme au sang chaud..mais bon ,il suffisait de voir Strike jouer sans manche le matin pour comprendre qu'il ne faisait pas si froid...ou qu'il etait vraiment le Lieutenant "Al"! Notre groupuscule à brillé pendant cette journée grace à la participation active des Contractors83 citation"...la mission c'est la mission...hein? c'est fait ...okay ,aprés la mission...c'est l'humiliation" Mouais
Oh la vache! Une bande bien sympa et bien allumé...les bérets cotoient les ch'veux longs et le sniper de la bande est un gars au poil

Durant la pause repas j'ai pu découvrir les joies des rations US...sympatoche comme nos rations cocorico.
L'aprés midi etait moins ou plus Et alors ...Grosse déconnade en pleine progression avec Dynamita et Al..notre ecureuil national etant en train de dormir Grillé dans la Mamie strike automotive...Mission principale torché en moins de 2 ,(gracias les Contractors) et arrive la petite scene du traitre
Des US qui me dégomme 3 fois ...en me laissant partir alors que j'etais un objectif , une prise de contact avec notre Traitre Brad surnaturelle avec une Dynamita Gêné en couverture et un appui efficace du Sniper des contractors... Army Je me casse pour rendre compte à Al de la situation en abandonnat mes deux companeros et la...plus de Al ,j'apprends plus tard qu'il a été kidnappé et qu'il fait l'attraction de tous les US...
Ensuite , quiproquo...on entend "partie en pause" et puis " fin de partie"...ah? ok..
Aprés...c'est le Drame..Al prend les commandes pour organiser quelques parties rapides , des tranches d'airsoft! Un mika avec une vie champignon de Mario véhiculé par un transpalette, un Scrat qui dégomme de partout avec son back up ,Strike coupé en deux par une 2*4*9 et moi qui prend headshoot sur headshot et un beau joue shot qui me demange encore(merci Savage)

Une derniere ? ben voui Red rejoind notre groupe(c'etait super sympa de jouer avec ce gars qui assure Respect ) .On fait un trio avec Scrat sur la partie "You have to kill the boss" un airsofteur débutant qui n'est out qu'apres 2 chargeurs de mon LR ,des shoots de Red et un " euh excuse moi t' as pas l'impression de t'être fait allumé?" de Scrat..;ben non affraid ; le gars l'est toujours en Jeu! Red finit magistralement le boulot en traquant le lascar du bout du canon de sa systema... La minute d'angoisse ...notre Strike fait un bon en avant , je le couvre et contact! Une bille en plein dans le nez...
je ne sais pas si mon Lieutenant déconne ou pas , mais il s'allonge...j'arrive sur place...ouuuuuUUHHHH pinaise.. y'a du beau bobo! Mais rien de méchant...ouf! clown +1

Un petit débriffe détente plus tard on finit la journée avec Brad ,Red , Dyn',Scrat et Strike , dégustation de gateau Roog de mes nains
Un retour en voiture plus calme que l'aller...ben oui plus de tentative de gazage avec thermos par Oriane et le froid à eu raison de nos doigts de pieds et d'une partie de notre enthousiasme...et de notre imagination sur le jeu du mot dégeu Suspect
Si vous avez eu le courage de me lire...c'etait une trés bonne journée et une Op sympa mais pas à la hauteur du boulot de Brad pour la préparation la faute à qui ou à quoi? je n'en sais rien...en réflechissant
Un autre point spécial...l'absence de notre Blood ... confused Un Strike sans Blood c'est comme une olive sans son noyau , un happy meal sans le jouet..un coca sans bulle...
J'attends les photos avec impatience...
Merci à ma pilosité faciale si maléable ,à ma zaza pour les bandes patro , à mes nains pour les gateaux Merci à Brad ,Red ,Rapace, Scrat ,Dynamita ,Savage 83 ,Christhor, les neiji boy ,Kostolom ,Sniperwolf ,les Contractor's, frere Tuck et sharko, les autres aussi et encore une fois à Strike de m'avoir branché sur FA... king
Bon maintenant vous pliez les mouchoirs et vous me faites des feedbacks qui dépotent!

CARAMBA! What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Strike Mer 13 Jan 2010 - 4:16

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 582858 rho c'est beau !!! merci pour m'avoir fait revivre ces moments c'etait classe !

bon voici les photos tant attendues (merci aux photographes !) :




archive téléchargeable en cliquant sur ce lien !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Simperfi Mer 13 Jan 2010 - 12:01

Sympat les photo !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  CHRISTHOR Mer 13 Jan 2010 - 14:27

Je tiens à dire une chose un grand Merci à tous pour cette partie super sympa !

le fairplay tait bien présent ma 249 une tuerie mon M4 en vrac pas possible chaque fois que je vais dans le var mes AEG ralent lol OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 32464 enfin sinon superbe journée

Merci Vinpaco pour ce bon gateau !

En esperant vous voir ce week end @++++
CHRISTHOR
CHRISTHOR
WAR MACHINES


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Brad Mer 13 Jan 2010 - 15:37

Bon re, voici comme promsi mon feedback certes très long désolé, mais bon:
petits points que j'ai oublié Gêné

Rmerciement à dyn: désolé pour ton role, avec le recul on etait un peu trop, j ai peut etre eu eu les yeux plus gros que le ventre...ce n est que partit remise, strike, vinz, pour les roles + contractors strétagiés nikel, pour narcotic II ca va chié!!!
Elle bougera plus que le I, de quoir enverser la tendance des 2 côtés!

Etr emcericement encore @ tous ceux quis ont venus!! Classe





Sur ce bonne lecture;
(pardon pour les fautes)

Re, bon je retentes mon feedback qui a bugé (y a quelques jours):
D’abord le démarrage:

Samedi 9 janvier, je fais mes préparatifs, les affaires tout, et même je prends les cachets la veilles, j’étais encore malade mais moins (j’avais la crève, je rappelle, merde j’ai fait la bise à certain, sorry)! Je mets tout dans la bagnole vers 15h..pusi vint le soir mangé blablabla et donc:
Dodo à 22h!
Rrrooooooonnhhshiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (je dors, non je ne ronfle pas pense pas….quand soudain
DRIINNGGGG^!!!!!(téléphone qui sonne vers 5h du mat^^)
Qui est le con qui m’appelle…
Que je ne citerais pas un joueur me dit: 
»..t’es sur qu’il va faire beau aujourd’hui brad?? »
Je me relève de mon lit sans me lever^^, j’aperçois ma fenêtre au loin, « oui, il pleut pas, du vent sans plus et certainnement il doit bien faire froid »
« Ah! Ok à toute »
(personne qui n’a pas pu venir petit soucis^^rhhaa!!!
Bon je tente de me rendormir……………………
……………quand soudain: BIP!BIP! BIP! BIP réveil
« mais ta gueule le réveil^^..ah! Mince c’est le grand jour faut se lever« ……il est 7h45.…

Je me lève, pied gauche (c’est un signe), je loupe une marche…perdu^^^
(pas drôle), je me suis rattappé avec le pied droit^^réflexe!
Je mange mon ptit chocolat chaud, deteste le café^^^Avec 2 bon toasts
Bref et…..je fais un ptit saut sur le net métréo balbla, je marque partout maintenue, pas de chichi, il fait beau, on va pas l’annuler.

Je pars….il est 8h25, arrivé au 1°point de rendez vous Bandol…
8h45.
J’attend il arrive 9h quel ponctualité la recon ren premier (la vous avez assuré, on attendra jusqu’à 9h20 dernier délai team warmachines..
Qui en faites sont allez directement au terrain..aie^^on attendu pour rien pas bien grave on a echange des mots..sous ce froid..glagla!

Donc direction du terrain: il sera 9h44.
Huk HUK! (qui a dit qu’on respectera pas l’horaire)
Bref, coucou @ tous et hop on signe, à la queue lelelele..
On rentre il est 10h03.

Tout le monde se garre, le temps que tout le monde s’équipe, je mets en place mon beau carton pour le briefing + cartons objectifs + funcky^^lol!
Je reviens: 10h18 environ

J ‘explique recuperation des cartons d ans les 2 camps..ect…
Et étrangement quand je parle, pas de bruit..de voitures pardon, d’habitude ça roule à tout vas la merde pour m’entendre^^tant mieux!

Avant de commencer, j’insiste pour un ou plusieurs photos des groupe…..
Et la ça chouine, t’es sur à 12hhh on aura le temps…(tu parles)
D’autres find e journée………………(mais oui…,)
Et finalement isl deviennent dociles (désolé de le dire)…oué avec le sourrire)
Donc bon ensuite début de partit: 10h40 environ..

Joueurs placés plus ou moins, ils attendaient le go.;mais en faites je lançais le go pour les farc, vous les américains, vous deviez déjà etre placés et répliqués contre tout eintrusion et répliqués les boites..choses qui a été faites dar dar mais pas bien grave!
(chose que je rectifierais la prochaine fois. Une op ne peut jamais être parfaite
(si pardon 22 novembre 2009 mon op 9°escadron)…..

Donc ça joue::::bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(ça c’est christor qui tir sur personne ça meuh tir à vide sorry…………….oups!! Et tu n’as pas été le seul^^ah!!^^
Ainsi e suite ça bouge bien, les boites ont été prises dans l’enemble il en manquera plus que1, soit 1 de chaque team à récupérer, sauf que là, les farc se gourent de boite^^
De même pour les usa…..quelle buzzpppas bien grave!
…………………………………………………........................................................................................................................arrêt de jeu aux environ………………………………………
…………………………… …. 12h 45.………………………………………………...........
MIAM! MIAM! Mangeé^^^^^^^^^j’ai la dalle^^
Tiens moia ussi, après avoir organisé, filmé..je gagne, enfin vinz des recon, m’offreun gateau pour mes 28, merci, ça m’a touché, faudra que je te renvoies l’appareil^^!
---------------------------------Reprise vers 13h30 me semble……..
Initiative automatique des contractors qui se sont placés de suite…….
p.s: j’aurais voulut faire un rappel de règle meme si ca ne servait peut etre à rien, d’où la raison de la coupure de midi, pas grave, je fais un brief rapide des farcs une fois réunit, et les usa, de l’autre côté. Même règles.
Et j’explique que là je rentre en jeu, j’ai un rôle je joue le rôle du commandant, qui revient de son congé, et se rend compte que c’est la merde^^^^

Mon rôle a moi je le rappelle côté usa, était de faire bouger les choses, de donner des mission supplementaire. Pas de chance, les trois quart seront tous en train de camper..

J’ai tenté de faire bouger les chose, je rappelle aussi ue les boites usa il y avait des objectifs secondaire, c’était à vou de les lire a vous de prendre des décisions.
En faites il a fallut que ça soit qui ouvre, qui découvre (connait déjà), que je distribue
J’ai tenté des poster les joueurs, qu’ils ouvent les autres boitent, je n’avais designe personne, parce que personne ne voulait vraiment jouer le jeu^^

Il aurait fallu la motié en défense, et l’autre moitié en attaque:
Il fallait capturer 2 FARC mélanger parmit les autres..puis cerise sur le gateau, il y avait un traitre…j’ai dit comment l’attrapper, contact radio ou bien avec l’ennemi ils parlent, en flag!
Mais comme le traître c’était moi, je vous ai placés ou je voulais, la zone de drogue, a été degagé, vous ne vous êtes pas trop poser de question, bon ok^^^
Chic! Je vais voir les gars, tenté un contact….pour ce qui est de l suite vinz le sait!
Si les usa, avait lut les boites, la partie aurait prit une autre tournure^^

Je remercie les FARC, je les cite tous, d’avoir attaquer, lil jo stratégie, certainement tes collègues…
Pour narcotic II, elle sera beaucoup plus mouvementés des 2 côtés.
Je désignerais de sur des gars de chaque côté, enfin sans trop les forcés.
Pour être sur que ça bouge!
Je peux comprendre qu’on campe, mais toute l’aprem dommage^^ce n’était ^pas le but, objectifs principal oui mais dans ce cas la il ne fallait pas se plaindre ni raler faller faire les objectifs supplémentaire!

Donc du coup arrêt jeu à un moment donnée, j’apprend que les FARC ont reussit a prendre la cargaison de drogue^^merde^^et en plus, ils continuaient comme si de rien n’était, je vous raconte pas, quand les gars et moi on s’est rendu compte..oh!! Les cons^^^^ils nous ont bien niqués…..
Juste petit rappelle je n’avais pas autorisés pour la porte..mais n »amoins avec le recul, je ne l’avais pas interdit..mais comme je vous ai dit.;vous avez bien fait, ça ne bouger pas trop!
Donc je vous dis les FARC, bien joué! Et les amerlok: vous avez bien merdés…
Sauf un gars de l warmachines et red des ranger, qui ont recupérer une boite de funcky!!

Mais bon, j’ai préféré marqué finit, la majorité ils l’ont prit, ils ont gagné au là main!!

…………………………….Ben ensuite retour à la zone neutre 15h environ…
Certain partent, sniff^^^^certain je les comprends, s’ils ont fait que de l’attaque de la stratégie et en face..outtcchhh en douceur^^!

En suite viens les parties rapide, désole je n’ai pas pu je étais avec les contractors et certain nicois, pour parler sorry, moi être un gros parleur.
Du coup une fois partit, je vais en jeu, partie rapide, mais j’apprends certains point (et ^même sur certain feedback 2 jours apres) concernant les touches non
Sentis.


Ensuite vient la fin de journée finit vers les 17h par là.;sniff!! Faut partir….


Points à signaler de ma part, qui s’adresse aux freelancers, pas à taclkberry ou sharko eux je me porte garand depuis 3 ans)!
Les autres: quand vous êtes touchés = vous devez sortir..et pas je ne l’ai pas bien sentis, je continue.

le matin vous étiez réglos, peut etre parce que j etais pas loins^^??
l’après midi, je relâche mon attention, en faisant confiance aux arbitres en tant que joueurs (mais qui n’ont pas joue leurs rôles en entier, pas bien grave, je suis intervenue dans l’aprem!

Juste un détail pour les arbitres en tant que joueurs (je cite personne, tout le monde dans le colimateur).
Vous avez le choix, soit j’intervient je lui fait la remarque.
Soit, je dis rien et je laisse le risque que le reste de la journée soit gaché, alors qu’il aurait fallu que j’interviens.

En général,
Malheureusement, je ne suis pas devint, je comprends qu’il y a eu des doutes.
Sur intel, d’après ce que j’ai comprit, ces mles freelancer, trop de tirs dans la tête alors que interdits, je peux comprendre qu’on a pas fait exprès, mais le faire volontaire et ne rien dire, c’est un ptit manque de respect: chose qui est arrivé à moi, uen rafale dans la tronche en face +10 mètres environ alors que c ‘était coup par coup, bon j’avais le masque ça allait, mais je’ai dit et je le redit:
« c’est bon, pas dans la tête……………. »
Lui: il s’excuse.

Je lui rajoute une couche:
«  j’espère que tu ne fais pas ça aux autres?! »

Je pense que la prochaine fois, je vais rajouter des règles du style!
Tout arbitres de vra avoir une radio (sinon pas bien grave), mais si on a un doute sur intel le message on le transmet et pas fin de journée!

Le mec en question il a un casque ou une casquette, moi c était casque….
Je n’ai rien contre vous enfin mise à part ça:
Mais toutes team FARC, m’a confirmé que les touches faites sur vous….c’esta ssez flag, chose dites après l’op!

Si c’était votre première partie d’airs, ok! J’aurais du expliquer le histoires de touches! Maintenant je l’ai compris!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Strike Mer 13 Jan 2010 - 16:51

eh bien ! un feedback marathon ! pour une OP qui ne l'était pas moins... ^_^

moi perso on m'a fait deux remarques immédiates sur des touches que je n'avais pas senties (une sur le holster et une sur le buttpack) et je suis sorti tout de suite, donc no soucy avec les ricains de ce côté là, un petit faceà face avec Dédale où nous sommes sortis tous les deux ensemble et un autre avec Mika qui s'est réglé tout en douceur dans le dialogue !

donc comme le dit Brad : en cas de problème de touche il faut en parler tout de suite et sans imaginer que le mec d'en face est de mauvaise foi. Tout peut se régler dans le dialogue !

Et pour ceux qui veulent pas entendre raison, il ya d'autres méthodes plus radicales que je n'exposerai pas ici OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Brad Mer 13 Jan 2010 - 18:29

exactement strike, le dialogue important!
mais ça je l'avais dit le dimanche matin!

@strike: ptain! ton feedback, il est ou Mécontent et dyn ^^êt le ptit scrat
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Red Mer 13 Jan 2010 - 21:14

+1 avec strike et brad concernant le dialogue.

// HS MODE ON //
En n'oubliant pas qu' un principe essentiel de l'airsoft c'est la confiance que l'on a dans l'autre quand il est touché et j'entends trop souvent l'effet inverse a savoir "j'ai tiré dans sa direction...et je l'ai eut..il est pas sortie".

Perso j'ai une replique de moyenne puissance et trés précise mais je sais qu'a certaine distance et part grand froid l'effet hop up est grandement diminué, avec pour effet d'avoir de la dispertion a gogo.

Ce dimanche j'ai eu l'impression au moins 3 fois de toucher un Farc qui ne s'est pas déclaré out (j'ai meme ralé derriere mon ptit muret ..) mais je me suis ravisé et me suis simplement dit que je n'avais eu aucun soucis de toute la journée et que j'avais merder en shootant.

Plus tard, contact dans les buissons je vois un beret, j'epaule, j'ajuste le RD, je shoote ...ET MERDE PUTAIN DE BOLT CATCH A LA C...j'appuie sur le bolt catch..je RE shoot..3 tirs a tavers buisson..j'entends out ... Quelqu'un de mauvaise foi n' aurait rien dit et pourtant j'avais un type super fairplay en face.La beauté de notre passion la voilà !!!

Meme si on evitera jamais les gens qui nuisent au plaisir de ce jeu, je pense qu'il y a aussi une bonne partie du probleme qui reside dans la confiance (ou la mauvaise foi..) que l'on a en chacun de nous.

//HS MODE OFF//



JEU

Pour ce qui a été du jeu pur et dur je penses que du coté US nous étions en manque de meneur et surtout d'une bonne compréhension des scénars.Ce qui a transformé une partie scénarisée en Frontale du dimanche...


Résultat ; au final nous sommes passé a coté de l'idée directrice.Une préparation en début de partie avec une attribution de saturation de zone ainsi que la constitution d'un groupe d'assaut unique aurait été fort désagréable pour le coté Farc.
J'ajoute aussi que du coté us il y avait beaucoup de gens qui n'avait jamais jouez ensemble (et qui ne se connaissais purement et simplement pas..)et plus d'individualité nui forcement a un groupe qui doit etre uni pour vaincre.

On ne refera pas la partie de toute façon mais j'ai quand meme été heureux de jouer avec les US, ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes super cool et de me payer quelques bonnes progressions avec kostolom notamment .


Pour finir, Merci BRAD d'avoir préparé tout cela, j'ai remarqué que tu t'impliquais beaucoup dans les parties que tu organisé et c'est toujours un plus non négligable pour une communauté comme la notre qui voit des joueurs de differents département se rencontrer et partager simplement leurs passions le dimanche grace au boulot que tu as fait en amont.
Bref clap clap bien joué ^^

Amiclament ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Brad Mer 13 Jan 2010 - 23:31

Alors merci red, du come ça aide bien Classe de même pour les autres, ça m'aide toujours d'allez plus loin!

Juste pour revenir sur un point, quand tu dis on a été desorganisé, pas de leader, en faites j'avais tout calculé.

En faites c'etait a vous de prendre des decisions, vosud eviez être desorganisé, et ça la était, la question était la suivant vont'il reussir à s'organiser?

Pour téclairer plus j'avais laisser un memo
OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Histoirer
cotés gauche: officer marvin.

En faites l'officier marvin, y en avait pas, c'était comme si ce gars la, était un d'entre vous, desorganisé.

C'est la que par la suite (j'ai improvisé la veille), je suis le chef des opérations, voici ma fiche:(désolé pour les fautes je n'ai pas la bonne version)
cette fiche la, seule les FARC l'avait pas les usa.

https://2img.net/r/ihimizer/img163/9889/fichedemonpersonnagecop.jpg

je vous donnais les directives, j'arrivais dans la foulée, mais il aurait fallut, que avantq ue j'arrive ou pendant, que vous ouvriez les boites objectifs secondaire.


Alors avec le recul, ok! j'aurais du demander à quelqu'und e joeur un role, neamoins, personne ne voulait jouer un role RP, j'avais demande a certain, pas beaucoup de volontaire, pas grave je prenais la suite si j etais en etat bounce ce fut le cas!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Brad Sam 27 Fév 2010 - 9:54

re déterrage, je n'étais pas sur, la ça marche, bon par contre ça pèse 300MO

http://www.megavideo.com/?v=NFJ3S116

donc dyn ou roog ou autres, ça risque de mettre longtemps à se charger!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var) Empty Re: OP "NARCOTIC" /// 10/01/2010 /// SIGNES (Var)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum