RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

+7
MaaLiCiA
Simperfi
Strike
Vinpaco
Brad
Dynamite
Red
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Jeu 16 Déc 2010 - 20:56

Bien le bonjour les copains;

Voilà donc la tenue que je prépare depuis maintenant 3 mois pour l'OP Gold 3 et qui promet d'etre un must Smile

Tout est RD (sauf la smoke et la prc 148 ndlr), Ciras et poches SFLCS, ptt peltor, etc...


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Dea1m

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Dea2

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Dea3

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Dea5

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Deaad



Votre avis est le bienvenue, sachant quand meme qu'il manque la config de tete (Fast bump OPS CORE, comtac II, MS2000, HL1 surefire..) ainsi que quelques petits détails, 2 ou 3 poches, cyalmues, arm board, etc...

Je précise aussi que la position du CQC n'est que temporaire, vu que c'est pas logique comme emplacement hein Smile

A pluch
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Dynamite Jeu 16 Déc 2010 - 20:59

Ouai franchement Red, le positionnement du CQC ca gache tout... Apres je dis ça... J'dis rien.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Jeu 16 Déc 2010 - 21:02


Tu sais meme pas de quoi je parle, je parie !
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Dynamite Jeu 16 Déc 2010 - 21:03

Ca se voit à ce point? What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Jeu 16 Déc 2010 - 21:09

Je commence a te connaitre Wink
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Jeu 16 Déc 2010 - 23:53

Je ne dirais qu'une chose...........................................................
.........................................................arrête la muscu poutred .............hum^^ plus sérieusement, rhoo ça c'est du red! Attends que je m'y mettes à gold 3 (si je suis dispo, j'histe de me mettre dans le camp des méchants Arfarfarf )....
En tout cas cool! Vivement que tu termines la tenue, je reste sur ma faim! Clin doeil
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 9:29

Jap
Tu roustes...
ça ne va pas te faire avancer...mais t'engages sévère!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Ven 17 Déc 2010 - 11:17

Rholala comme c'est beau ! affraid

puisque tu en parles, Gold c'est orienté milsim et roleplay ou c'est majoritairement roleplay ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 11:31

Non laisses Greg , je vais répondre
Strike tu es trop jeune mais ...Gold c'est un grand groupe des années 80...de variétoche
Ouep...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Ven 17 Déc 2010 - 11:48

ah voilà... 7 mois de plus et il se la pète... [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) 413643

non franchement, j'ai pensé un temps la proposer au Sqvad, mais le forum qui la présente met plus l'accent sur le côté roleplay que milsim, et du coup j'ai du mal à cerner le contenu de cette OP.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 11:55

et tu te laisses seul juge! t'es gonflé!
:*)
on la trouve sur le forum préféré d'Odn? je veux dire FA?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Ven 17 Déc 2010 - 12:10

@ vinz: ding! ding! On m'appelle.;je sais tout je vosi tout!

http://pontch-event.gold3.xooit.fr/t36-ReD.htm

oupss! on dirait la presentation de ce cher red Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 12:31

Merci les copin Smile

@ Brad ; la muscu risque pas que j'arrete, me manque encore 7 ou 8 kilos a prendre Smile . Pour ce qui est de ton inscrition a Gold, d'apres les chiffres des inscrit je pense que coté us ca va etre complet, te restera que les russcof ou les taleb..

@Vinpaco: Merci ma caille en sucre

@ Strike ; Gold 3 sera une OP orientée milsim et roleplay, sauf qu'en plus le milsim sera poussée tres loin niveau representation du gear des unitées en presence.

Apres c'est tout ceux a quoi nous somme habitué, une touche = out, 30 cps, ordre de mission, timing , com etc (sachant que les orgas font un travail enorme pour proposer quelquechose d'assez haut de gamme, tente QG us, et j'en passe..)


Puisque brad a lacher le link je vous laisse y jeter un coup d'oeil Wink
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Ven 17 Déc 2010 - 12:52

vinpaco a écrit:et tu te laisses seul juge! t'es gonflé!
[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) 2333

pour tout te dire, j'ai commencé à rédiger un post de présentation de cette OP, mais en rassemblant les infos j'ai finalement pas été convaincu, j'attendais de trouver de quoi vous émoustiller vraiment avant de vous en parler... [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) 998301
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 12:54



j'ai des photos du fort et de Gold 2 si tu veux etre emoustillé Wink
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Ven 17 Déc 2010 - 13:09

ah oui volontiers ! petite question : l'OP est en continu ou il ya des pauses pendant la nuit ?


par contre Vince si on veut en être ce sera dans le rang des insurgés parce que pour le reste, niveau gear on sera jamais à la hauteur pour fin décembre Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 13:34

j'te rassure mon lieutenant...c'est pas ma cam' non plus..je me sens trop "freestyle" même si notre dress code devient de plus en plus coherant!
Pis y'a que des schtroumpfs en Savoie r'gardes le chef du CROS!!!
J' deconne , ma femme et à moitié originaire de là haut!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Ven 17 Déc 2010 - 17:12

ho lalala ! raid ! comme sa envoie la puré ! c'est trop beau !!! tu à du bien faire pétez le porte monnaie !!! mdr ^^

J'aurais plutôt vue un LBT6094 à la place de la ciras MAR, du moin c'est qui est utilisé en ce moment par ce groupe non ??? je peut me trompez ou mes info été fausse.

après je verrais bien le CQC sur la 1rs line plutôt que la 2nd. c'est ce que j'aurais fait. Et si tu aime prend toi une cow-boy belt ! Amusé sa met de la classe à la tenue Maaad au DEVGRU sa poutre en tous cas !!!

Mais alors c'est vraiment trop beau !!! si tu peut nous en remettre une avec le casque qui vas bien ! Amusé
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 18:22

ouai et pour noel
Mets nous une photo de toi nu...avec un bonnet de pere noel sur le zizi!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 18:24

Merci Semper Wink

Je plussoie fortement le fait que mon porte feuille a suivi un régime weight wetcher assez carabiné, y'en a pour cher, tres (trop..) cher lol ^^

Pour la 2nd line, je pense que tu as du voir des opérateurs DEVGRU avc des FAST Alpha car ceci les accompagnent systématiquement en opération, et ce type de PC est extrement répandu chez les phoques.

A ma connaissance les FAST, Alpha, Bravo, et charlie qui sont en afghanistan depuis 2010 sont tous en chasuble EI mar.

Pour ce qui est du CQC tu as raison c'est 100 fois plus pratique et cohérent pour moi de l'avoir en low ride ou sur la first line mais j'essaye d'etre accurate le plus possible, et mes inspi les portent en direct sur la poitrine donc je ferais le changement au prochain shooting, ca me permettra de mettre mes poches M4 et smoke en plus et de décaller le weapon catch.

La prochaine fois que je post j'aurais tout ce qui me manque ou qui n'est pas arrivé, FAST bump Ops core (niark niark) Comtac II dual com, prc 148 repro, et hydra pack source tac Very Happy

En tt cas merci A tous pour vos com, ca me fait trop plezzzz
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Ven 17 Déc 2010 - 18:35

tien petite vidéo de mec de la DEA accompagnez de mes potes du DEVGRU Amusé

http://vimeo.com/6722474

je pense que tu l'a déjà vue. mais bon pour le plaisir des yeux Amusé

Et il on tous du LBT que ce soit 6094 ou 1961 avec PACA, bref sa claque ! pas accessible pour moi Pas cool

EDIT: je vient de revoire la vidéo et maintenant j'ai le doute il me semble bien qu'un opérateur porte une CIRAS, chaud ! dite le moi si vous le voyez bien Gêné à 0 min 48 seconde, il me semble bien que c'est une CIRAS.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Ven 17 Déc 2010 - 18:49

@red : A propos du camp, je visais plus côté afghan [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) 413643 jouer le méchant !! ahahahah ! ou russe, mais la aussi ca va être shorty, même si j'ai toujours eu une attirance pour leur armement ! A voir !
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 18:59

Jvous repond quand j'ai fini la muscu..
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Ven 17 Déc 2010 - 19:00

mdr ^^ si tu prend trop de poids, ta jolie tenue qui ta coutez la peau des C........ ne t'ira plus mdr lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Ven 17 Déc 2010 - 19:49

vinpaco a écrit:ouai et pour noel
Mets nous une photo de toi nu...avec un bonnet de pere noel sur le zizi!

poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum