RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

+4
Vinpaco
Simperfi
Brad
Strike
8 participants

Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Strike Mer 23 Déc 2009 - 23:58

En effet, le DPM est remplacé par un dérivé du multicam.
plus d'infos ici :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8422942.stm

so long my friend... confused


Dernière édition par Strike le Mer 23 Nov 2011 - 15:57, édité 4 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Brad Jeu 24 Déc 2009 - 0:40

c'est un peu horrible, j'ai du mal à accrocher! Gêné
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Strike Jeu 24 Déc 2009 - 0:51

ouep le DPM etait plutot sympa comme motif. mais bon il semble que tactiquement il était pas assez versatile pour être efficace en Afghanistan.
peut être que ce nouveau camo sera utilisé seulement là-bas...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Brad Jeu 24 Déc 2009 - 1:03

mouip! Gêné
faut bien essaye!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Simperfi Jeu 24 Déc 2009 - 13:56

Moi je préfère le DPM sa fait plus british ! que ce nouveau camo sa ce confond avec le multicam des américain c'est dommage.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Vinpaco Sam 26 Déc 2009 - 13:28

trés trés bonne observation...c'est vrai que pour le coup ...on risque de confondre nos friends US et nos Buddy's british...point positif...on va voir nos surplus confit au cam anghlais desert et autres!cool nan?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Roog. Sam 26 Déc 2009 - 13:31

C'est moche et on aura + de mal à trouver du DPM maintenant ...
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Red Lun 9 Aoû 2010 - 21:08

Ca ressemble a du Multicam donc saybow !!

Pour ce qui est de l'utilisation de ce camo, je penses que nos amis anglais feront comme les ricains (pour changer..) c'est a dire équiper les soldats sur le terrains afghan uniquement .

Le dpm sera amha toujours de rigueur sur d'autres théatre d'opérations.
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Vinpaco Lun 9 Aoû 2010 - 22:04

On écoute Greg et chuuut!
(ça va gars? Souriant )
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Red Mer 13 Avr 2011 - 21:31


J'ai décidé de me monter un Set up RMC (Royal Marines Commando)

J'ai commençé a recevoir quelques items, un ubacs, un trouser, des Lowa, et des knee pads BH.

Me manque le Osprey mk3 desert (impossible d'avoir le mk4 en MTP car ils sont rendu et laissés en caserne) et le casque mk7 avec couvre casque (ce sera un modele RD, je commence a avoir de bons contacts ^^)

Je fais une serie des que j'ai le tout ^^
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Hiro Mer 13 Avr 2011 - 23:07

Ouch, je surkiffe les set up RMC. Mais jusqu'a présent j'ai vu personne en monter un en MTP. Hate de voir ça.
Au passage, tu as des adresses pour choper de l'osprey?
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Looping Jeu 14 Avr 2011 - 10:18

Si tu chope du MTP , je veut les adresses !!

Par contre , j'ai vu des Mk4 en MTP ,Je ne sais pas i c'est de la copie ou pas , mais ils avaient foutu les meme Webbing ignoble qu'il ont foutu sur les truc ricains pour faire des economies.

Les Fameux Webbing "compatible" US Army.

Résultat:

C'est Immonde.
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Red Jeu 14 Avr 2011 - 20:03


Pour ce qui est du osprey mk4 en MTP, il n'y en a pas en vente a ma connaissance ,)

Par contre pour toper du mtp c'est pas bien compliqué, tu va sur ebay uk et hop.

Ce qui est plus problematique c'est de trouver du combat shirt ubacs et des trousers windproof et des casque mk7 .

Je ne peux malheureusement pas donner ma "source" vous aurez certainement compris pourquoi
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée anglaise change de camo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum