RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

+7
MaaLiCiA
Simperfi
Strike
Vinpaco
Brad
Dynamite
Red
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 20:39


Euh, c'est la FAST alpha sur cette vidéo et pour moi les opérateurs ont bien des ciras et des PC EI ^^

Le monsieur a 1mn bah...C'est mon inspiration ^^ je serais comme lui avc le casque NA !!

A partir de 1m20 par contre avc le digi2 c'est bien des phoques en lbt 6094 (d'ailleurs les devgru on des scar a la difference des FAST qui utilisent une version LAR15 rock river arms)

@Vinpaco :: CHICHE !! (mais tu fait pareil ^^)
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Ven 17 Déc 2010 - 20:43

merci pour c'est confirmation, je me doutez que u avait vue cette vidéo lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Ven 17 Déc 2010 - 20:59

J'ai pas trouvé le bouton pour traduire votre conversation Gêné
(j'vais surtout arreter de flinguer ton post sur ta tenue qui c'est vrai en jette! pour moi t'es accurate et tout le toutime... Bravo)
(pour la photo..;quand tu veux! j'ouvrirais même les hostilités!)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Ven 17 Déc 2010 - 21:03


Bon demain aprem sans fautte pour moi, (le temps de recupérer mon bonnet de noel au magasin) XD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Ven 17 Déc 2010 - 21:27

mdr
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Sam 18 Déc 2010 - 21:29

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc0108e


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc0082mf


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc6456


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc8669r


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc8673n


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc8775w


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc0279d


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc0294rp


[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Dsc0307u
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Sam 18 Déc 2010 - 21:38

Choqué oouuuaaaa !!!!! commen c'es rop beau !!! j'adore !!! magnifique !!! (désolez mon chers srike, mais j'ai casser mon clavier lol! ce qui ce rouve enre le "r" e le "u" ne marche plus Mouais merci mon srike lol! )
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Sam 18 Déc 2010 - 21:56

@red: t'es quelques part sur les photos?!
j'espère que non, leur matos est pauvre par rapport au tien Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Sam 18 Déc 2010 - 21:59

brad ! sa vas pas ou quoi Choqué , il a de super chose sur ces pho'o ! mdr
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Sam 18 Déc 2010 - 22:12

sont trop léger! Y a pas red!! boiuuhh! red vire moi ces photos immonde Ouep... Classe c est cool! mais bon pas mon style What a Face
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Sam 18 Déc 2010 - 22:16

Mdr, rien que sur la derniere photo le mec au premier plan (cruchot), a un fast bump helmet en mc, et le 2eme en partant de la gauche (geboren) c'est carrement un FAST balistique OPS CORE (genre le truc introuvable, qui coute genre presque 2 fois ton cheytac lol )

Les mecs qu'il y avait a gold 2 Avaient des Set up vraiment super abouti pour la plupart.

Je vais en mettre d'autres avec le groupe PJ, le 75TH Ranger, et ma section Blackwater 2.

à Brad ; tiens les photos de moi a G2 sont a la fin ^^

https://www.facebook.com/album.php?id=1583452962&aid=2007673
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Simperfi Sam 18 Déc 2010 - 22:27

:*)
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Sam 18 Déc 2010 - 23:10

red a écrit:


Mdr, rien que sur la derniere photo le mec au premier plan (cruchot), a un fast bump helmet en mc, et le 2eme en partant de la gauche (geboren) c'est carrement un FAST balistique OPS CORE (genre le truc introuvable, qui coute genre presque 2 fois ton cheytac lol )

Genre il l'a récupéré sur un mort ou quoi... What a Face :*)
bene coute je préfère ton matos que les leurs Niark

Les mecs qu'il y avait a gold 2 Avaient des Set up vraiment super abouti pour la plupart.

avec des cheytac? [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 83299


Je vais en mettre d'autres avec le groupe PJ, le 75TH Ranger, et ma section Blackwater 2.

à Brad ; tiens les photos de moi a G2 sont a la fin ^^

https://www.facebook.com/album.php?id=1583452962&aid=2007673

je vais pouvoir me rincer l'oeil, thank you! Classe
edit: marche pas!! Triste

------------------
dire que demain tu seras en woodland.....seras tu light?! poutred Sorti
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  MaaLiCiA Mer 22 Déc 2010 - 15:20

Bon vous venez a gold 3 du coup ou pas? Very Happy
Il reste de la place en insurgés, et drug dealer, et en civils rolistes...
Si je pus me permettre, les trafiquants de drogues n'ont pas de kit list précis, je suis sur que vous pouvez bricoler qqchose de cohérent avec ce que vous avez déja.

PS : Jolie tenue RED, j'aime pas le MC, mais ca rend bien. Tu as quoi comme casque dessus ensuite? Un MICH?
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Mer 22 Déc 2010 - 16:07

MaaLiCiA a écrit:Bon vous venez a gold 3 du coup ou pas? Very Happy
Si je pus me permettre, les trafiquants de drogues n'ont pas de kit list précis, je suis sur que vous pouvez bricoler qqchose de cohérent avec ce que vous avez déja.

j'hesite, et justement, avec ce qu'on a deja coté trafiquants...je fais le point.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Red Mer 22 Déc 2010 - 21:26

Un ops core FAST bump qui ne va plus tarder et si j'arrive a le topper carrement le ballistique en Urban tan ^^



Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Jeu 23 Déc 2010 - 1:21

MaaLiCiA a écrit:Bon vous venez a gold 3 du coup ou pas? Very Happy

j'aimerai bien venir en insurgé, mais je sais pas si ma tenue (un peu light) suffirait :

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Cimg0182b

mais bon faudrait déjà que d'autres Recondo soient motivés ! Les gars ça vous branche ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Jeu 23 Déc 2010 - 1:52

ca c'est de la tenue, j'en avais vu une rhhaa!! avec le portable [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 130623 [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 998301
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Scrat Jeu 23 Déc 2010 - 6:46

un Recondo en taliban, HONTEUX !!!!! , BLASPHEME , RENEGAT !!! Maaad Maaad
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Jeu 23 Déc 2010 - 7:05

c'est quand exactement?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Jeu 23 Déc 2010 - 9:56

C'est du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2011, au fort du mont au dessus d'Albertville (73 Savoie) Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Jeu 23 Déc 2010 - 9:58

c'est organisable ça...en taleb...? Gêné
je vois pas comment mais...hum....hum....je sais pas!
Mais ça lance l'idée de faire un grand déplacement du Sqvad sur un truc moins geardos et plus roleplay
(c'est pas une insulte de ma part...c'est juste qu'on est pas des supers puristes...je parle surtout pour moi)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Strike Jeu 23 Déc 2010 - 10:21

ben va falloir se décider vite alors, la fin des inscriptions c'est le 31 décembre Wink

sur le principe moi j'en suis, Blood aussi, donc qui d'autre vient ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Brad Jeu 23 Déc 2010 - 12:33

fin d'inscriptions, je croiais que c'etait les pre-inscriptions?!

edit:
Cette année nous allons insister sur le cotés Role-Play et surtout sur le cotés Gear.

Se sera total immersion pendant le Week-End ....

Ces pré-inscriptions ont uniquement pour but de discuter avant de vos setups pour ajustement et de se faire une idée des équipes en présence, elles ne donnent pas de priorités sur le inscription définitives au moment de leur ouverture.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Vinpaco Jeu 23 Déc 2010 - 13:37

pour moi c'est mort!
j'ai pas autant de recule sur le calendrier... Triste
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration) - Page 2 Empty Re: [Gear MULTICAM] Set-up DEA (Drug Enforcement Administration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum