RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

4 participants

Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  oDn Mar 1 Mai 2012 - 10:52

Ça y est c'est officiel.

Les forces armées danoises ont décidé d'abandonner leur camouflage distinctif pour ce fichu MultiCam.
Je demande à chacun une minute de silence en mémoire du M/84.

Pour plus d'info:
http://www.strikehold.net/2012/04/30/denmark-adopting-multicam/

Snif!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Hiro Mar 1 Mai 2012 - 11:07

Mode RS:

Tant mieux, si ça les camoufle mieux.

Mode airsoft:

Arrgh...bleurp..raaagh....aaaaaaaaaa.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  oDn Mar 1 Mai 2012 - 12:26

Je pense que ça leur coute juste trop cher de gérer deux camos.
Puis dois y avoir du bon lobbying de la part de nos confrères de l'autre coté de la marre.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Hiro Mar 1 Mai 2012 - 13:49

Il semblerait qu'il y ait une version light et une heavy. Donc deux uniformes, ce qui serait aussi cher que deux camo. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Je suis un peu skeptique sur la théorie du lobyying, notamment pasque crye pourrait faire des uniformes en M84/M01 (comme ils en font en woodland). M'enfin, je me trompe peut-être. Ça représente un gros marché l'armée danoise? Mes avis qu'en remportant l'armée us ils ont déjà mouillé leur pantalon.

Ouais, j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui. J'ai envie. Désolé Oddy.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Red Mar 1 Mai 2012 - 19:10


Amha Crye P ne fournie que le tissu, les coupes et productions sont confiés a d'autres entreprise.

Pour l'army il me semble que c'est Massif qui a modé et fabriqué les tenues.

Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Hiro Mar 1 Mai 2012 - 19:49

C'est intéressant comme question. Effectivement, c'est massif qui assemble tout ça. Mais dans mes souvenirs Cry faisait son woodland.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Red Mer 2 Mai 2012 - 12:59


Crye a modé du woodland "basique" avec la coupe du Gen3 dernièrement.

C'est une demande faites par et pour les unités de mentoring pour qu'ils puissent se fondre dans la masse des ANA et éviter qu'ils soient trop facilement reconnaissable par les bad guys !

Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Simperfi Dim 17 Juin 2012 - 22:44

c'est vrai que comme le dit hiro les geardos danois vont être déçus ils pourrons faire du hold school, mais apperement il veulent faire un camo genre M84 mais avec les couleurs multicam ? vu la petite image à la fin ? un peut comme les anglais avec leurs MTP ?

Pour hiro quand ils avait deux camo différent, il fallait la version light et heavy pour les deux camo différent donc 4 tenue, avec le multicam reste plus que deux tenue donc c'est moin chers. mais si c'été déjà top chers pour eux déjà pourquoi tous changer en multicam ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo ! Empty Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum