RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

+4
Strike
Mad
Vinpaco
Gas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Dim 7 Mar 2010 - 17:08

Salut à tous bande de zombies !!!!

Voilà, étant des grands fan du mod ZOMBIES du célèbre jeu Call Of Duty V : World At War, moi et Mad avons décidé après de longues heures de réflexion sur la PS3, de créer la "Team Zombies". Nous avons déjà notre tenue quasi-complète soit :

- Le Patch Zombies Killer
- Ca suffira pour tuer les méchants

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Zombiepatch


Notre dernière partie remonte à hier, ou nous avons affronté une horde de zombies laids et déchainés (on pourra perçevoir leur haine sur le visage de l'un d'eux), que nous avons carbonisé au lance-flamme et étripé à la baïonette.

Quelques image prises sur le vif :

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Capturedcran20100307170

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Capturedcran20100307170

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Capturedcran20100307170
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Dim 7 Mar 2010 - 18:57

vous recrutez? affraid
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Mad Dim 7 Mar 2010 - 19:42

Salut a tous, et salut Vinpaco. Oui mais il y a une phase de recrutement très intensif, pendant au minimum 1 semaine, si tu fais l'affaire tu sera pris pour la deuxième phase du recrutement et ainsi de suite jusqu'à la phase 63 qui se déroulera en 3 manches.
Si après cela tu est toujours motivé pour faire parti de notre nouvelle Team, ben soit le bienvenue....
Mad
Mad
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Dim 7 Mar 2010 - 20:17

En effet, 63 phases composées de 3 manches chacune :
Chaque manche te mettra à l'épreuve.
Tu devras d'abord t'acheter la tenue complète de base (le patch) qui te coutera 5$ chez WGC, puis ensuite investir dans 14 tenues différentes, chacune correspondant aux cartes du Jeu CALL OF DUTY. Tu pourras commander ces tenues chez Activision, le producteur du jeu vidéo, qui te les livrera en kit pour la modique somme de 589$ pièce.

Tu passeras ensuite les épreuves une par une, en atteignant les objectifs, qui seront par exemple :
- Un trekking en Amazonie pour retrouver la ville perdue de l'El Dorado
- La traversé de du Pacifique sur un écran plasma 42'' flottant, avec pour seule nourriture un sandwich aux épinards
- Une triple sodomie ZOMBIE-tale
- Manger 28 gamelles de croquettes au foie de lapin plus vite que Popine
- Manger une spécialité Lyonnaise (Grattons, salade de museau, cochonaille (queue,oreille,joue,cotes,pied de porc et son gratin dauphinois) pendant 9 jours, matin midi et soir, sans cracher, ni boire, ni vomir.

Quand tu auras réussi toutes ces 63 phases composées de 3 épreuves, tu seras soumis à un vote collectif, et tu pourras passer ton premier grade de Asshole-for-Zombie, ton rôle constitueras à ramasser nos billes derrière nous (elle ne sont pas bio) nettoyer nos baîonnettes, et enterrer les corps poisseux des zombies tués.
Tous les 3 ans tu monteras en grade jusqu'à finir en vrai ZOMBIE-KILLER comme moi et Mad.

Tu devras évidemment combler des heures de trou par de l'entrainement virtuel intensif sur Playstation 3 (une station est disponible chez Roog Clin doeil )

Qui d'autre est tenté ???
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Lun 8 Mar 2010 - 0:01

ben moi je vois pas pourquoi vous faites des tests, et pis d'abord t'es qui toi pour me tester ? pis d'abord moi j'aime pas les jeux vidéos. Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) 651168












sinon bon courage pour la chasse aux zombies Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Lun 8 Mar 2010 - 8:08

Allez, arrête, tu peux leur dire que les zombies t'ont déjà recruté, on te vois sur la photo. lol!
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Lun 8 Mar 2010 - 12:46

...j'peux le faire aussi sur 360?
je suis tout rose tellement chuis content que vous me proposiez de ramasser vos billes les gars...merci beaucoup...et des tartines de gratons c'est ce que je donne aux enfants pour le pti déj' on adore ça à la maison...on commence quand?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Lun 8 Mar 2010 - 13:01

Gas a écrit:Allez, arrête, tu peux leur dire que les zombies t'ont déjà recruté, on te vois sur la photo. lol!


ah putain j'avais mêmepas vu ! c'est trop bien fait ! Maaad Bravo

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) 32464
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Lun 8 Mar 2010 - 14:04

Strike :
Putain t'avais pas vu qu'il avait nos visages ???
T'es un vrai Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) 32464

Vinpaco, si je te fait rentrer dans la Team Zombies, Strike va se suicider. Il va me traiter de voleur de recrues !!

Et tu finiras comme moi !
Tu devras prévenir que tu ne viens pas aux parties seulement 1h à l'avance.
Tu râleras dès qu'on parlera d'investir dans du Matos
Tu seras très chiant dans la voiture
Tu racontera les mêmes blagues mille fois (et tu les notera sur ton portable).
Tu feras tout ce qui n'a pas été interdit en partie.
Tu ne mangeras que du maïs et du saussisson en partie. (mais on te prêtera de la nourriture)
Tu te fera sortir soit dans la première minutes de jeu, soit dans la tente pendant que tu dort.
Tu mangeras des pâtes à l'huile d'olive tous les soirs pour te payer une Upgrade sur ta réplique
Personne ne comprendra pourquoi tu tires à la 0,28g !!!

C'est ça que tu veux ?? No
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Dynamite Lun 8 Mar 2010 - 14:18

Gas a écrit:
Tu devras prévenir que tu ne viens pas aux parties seulement 1h à l'avance.
Tu râleras dès qu'on parlera d'investir dans du Matos
Tu seras très chiant dans la voiture
Tu racontera les mêmes blagues mille fois (et tu les notera sur ton portable).
Tu feras tout ce qui n'a pas été interdit en partie.
Tu ne mangeras que du maïs et du saussisson en partie. (mais on te prêtera de la nourriture)
Tu te fera sortir soit dans la première minutes de jeu, soit dans la tente pendant que tu dort.
Tu mangeras des pâtes à l'huile d'olive tous les soirs pour te payer une Upgrade sur ta réplique
Personne ne comprendra pourquoi tu tires à la 0,28g !!!
Mouhaha Mouhaha Mouhaha
Excellent resumé.

Mince moi non plus j'avais pas vu les visages, c'est super bien fait ^_^
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Lun 8 Mar 2010 - 14:24

Merci je m'attendais à "mais non tu as des bon cotés" ; "mais non tu est sympa". Ben quedalle.

Vous zêtes tous des méchants zombies !

Pas cool
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Mar 9 Mar 2010 - 12:19

mais non tu as des bons côtés !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Scrat Mar 9 Mar 2010 - 12:20

mais non tu es sympa ! Ouep...
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Mar 9 Mar 2010 - 15:49

ok merci Pas content
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Mar 9 Mar 2010 - 16:11

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Lol
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Mar 9 Mar 2010 - 22:39

En fait les gars...j'ai réfléchis un peu et je me dis que je ne suis pas à la hauteur de votre team machin bidule chouette...j'pense pas que ce soit pour moi...si si j'vous jure c'est pas pour moi et Strike y veut pas que je vous cause sur le forum...voilà...on ce voit à la récré Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Mer 10 Mar 2010 - 11:01

mouais... 'ttention j'vous ai à l'œil...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Jeu 11 Mar 2010 - 14:17

Oui oui mon lieutenant on fera tout comme vous dites Amusé !
Et les deux lascars ..pô pô pô j'les ai à l'oeil...pas du genre à me faire avoir moa!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Annonce Officiel de l'état Major

Message  Gas Mer 7 Juil 2010 - 19:24

Annonce Officiel de l'Etat Major Secondaire :

Suite à sa participation à nos côtés à l'OP du 3 Juillet 2010, le Private Killer Nytro vient d'être officiellement incorporé dans le " Recondo Zombie Killer Section "

Cette intégration à été soumise à sa participation au programme de test Zombie Destructor, ou sa condition physique à été mise à rude épreuve (une marche de 2h, mais ça suffit, car les Zombies ne courent pas) ainsi que son sens de la patience (5h à écouter la radio sans rien faire, c'est long !!). Il lui a été instruit le sens de la ration de survie (des sardines, toujours des sardines...), ainsi que l'art de se faire sortir dignement face à des ennemis pour le moins excités.

Bien sûr, cette décision à été prise avec Mad en prenant compte des heures passées devant la Playstation 3, devant une bière, jusqu'à ce que tic et bave s'en suivent.


Bienvenue à lui et bonne route parmi nous!
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  oDn Mer 7 Juil 2010 - 19:31

cheers
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Mer 7 Juil 2010 - 23:41

je m'insurge ! What a Face poutred affraid silent Grillé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Scrat Jeu 8 Juil 2010 - 0:30

tu as oublié la fameuse phrase : " cette décision prend effet immédiatement " Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Vinpaco Jeu 8 Juil 2010 - 0:38

...rhô l'encourage pas en plus Vince! il a bu d'l'eau à lacrotte de mouton l'zombie!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Strike Jeu 8 Juil 2010 - 0:52

cheers je suis honoré par ce plagiat éhonté ! bravo Nytro ! ^_^ Bravo
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Gas Jeu 8 Juil 2010 - 9:01

Cette décision prend effet TISUITE
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake) Empty Re: Création de la TEAM ZOMBIES (attention Fake)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum