RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

5 participants

Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Strike Mar 17 Fév 2009 - 21:22

voici l'ICM-CAPA XTREME.45
environ 140€


petit dernier de Tokyo Marui

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) 01

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) 02


Bon oui il est joli mais qu'a-t-il de plus que les autres?
Arf vous avez pas tout lu... IL EST FULL AUTO Very Happy

Pour le voir en action cliquez ICI pour voir la VIDÉO...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Scrat Mar 17 Fév 2009 - 21:34

ou on peut l'avoir ? Shocked Shocked Shocked cyclops What a Face What a Face bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Roog. Mar 17 Fév 2009 - 21:55

Je connaissais deja et c'est effectivement très sympa... EXCEPTE que malheureusement il est UNIQUEMENT en mode Full auto !
M'enfin, je pense que ca en satisfera plus d'un Wink

Tu l'as acheté Strike ?
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Strike Mer 18 Fév 2009 - 12:34

nonon j'ai pas acheté, c'etait juste pour info Wink par contre uniquement full auto c un peu dommage.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Woodland fire Lun 29 Juin 2009 - 20:41

Ouai je trouve vraiment ça dommage qu'il soit en full auto et pas en semi Pas cool ( surtout moi qui est à la recherche d'une ptite replique bien sympa )
Avec son chargeur de 31 billes et sa bonne précision sa aurais un bon atout pour du backup ( c'est comme sa qu'on dit hein ? scratch )

Vous en connaitriez pas un dans le genre mais en semi auto? genre grande capacité belle ligne dans ce style ? (et précis !)
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Strike Lun 29 Juin 2009 - 21:09

Comme je te l'ai dit dans un autre post, tu as le Tactical Master toujours de Marui (tire uniquement en semi) :

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Gas011_l

très efficace et robuste Wink



Dernière édition par Strike le Lun 29 Juin 2009 - 21:25, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Roog. Lun 29 Juin 2009 - 21:20

Woodland fire a écrit:Vous en connaitriez pas un dans le genre mais en semi auto? genre grande capacité belle ligne dans ce style ? (et précis !)

Et voila !! :

En mode chargeur standard ( 24 rds ) :

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) 35178910



En mode chargeur hi-cap ( 49 rds ) :

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) S_p10110

Tu peux tirer en mode coup par coup ou en rafale.

Si tu prends du G18c, prend marques Marui, KJW, KSC... Perso je sais qu'un de ces 4 je me prendrais un, puis ca a de la gueule Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Woodland fire Lun 29 Juin 2009 - 21:44

Ouai je penche bien du coté du g18c ... j'ai vu aussi le hi capa5.1 qui est pas mal avec son chargeur de 31 ... mais jlai pas vu en chromé Grillé !!!
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Matt Jeu 9 Juil 2009 - 19:30

Salut je vous conseil vivement le g18c je l'ai actuellement une vrai bombe cette réplique Very Happy
Avec deux chargeurs 50 coups tous va bien en plus les chargeurs 50 coups augmente légèrement la puissance Very Happy
Matt
Matt
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Roog. Jeu 9 Juil 2009 - 19:55

Matt a écrit:Salut je vous conseil vivement le g18c je l'ai actuellement une vrai bombe cette réplique Very Happy
Avec deux chargeurs 50 coups tous va bien en plus les chargeurs 50 coups augmente légèrement la puissance Very Happy


Augmente la puissance très légerement mais diminue la precision, quand on tire en coup par coup, chaque coup est "maitrisé" si je puis dire, la bille profite pleinement des performances de la réplique et de la précision du canon... Mais en full auto la premiere bille n'a même pas le temps de sortir du canon que la deuxieme est déja partit ! Donc la cadence augmente mais au-dela de 10 mètres, ce sera pas dans le mille à tous les coups.
D'ou l'interet et l'efficacité de ce modèle : Le choix Lubrique
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Strike Jeu 9 Juil 2009 - 23:48

c'est pour ça qu'en rafale, la crosse est utile :

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Glock-18-01

oui bon d'accord, ça fait un peu too much. Mais là au moins tu peux épauler à une main sans souci... Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Woodland fire Sam 11 Juil 2009 - 11:30

Dans le genre estethique ya mieu aussi ( enfin c'est ce que j'en dis ...)
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux) Empty Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum