RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I WANT YOU for The DOD Team!

Aller en bas

I WANT YOU for The DOD Team! Empty I WANT YOU for The DOD Team!

Message  Strike Dim 30 Nov 2008 - 1:51

I WANT YOU for The DOD Team! US I WANT YOU for The DOD Team! AXIS


Salut à tous!

Comme certains le savent déjà je suis un gros fan de la période WWII (seconde guerre mondiale). Et j'ai aussi beaucoup joué à Day Of Defeat, un mod Half-Life. C'est pourquoi j'ai eu envie de monter une nouvelle team :

I WANT YOU for The DOD Team! Ban

Dns cette team pour l'instant nous sommes 2 : Blood et moi. Et evidemment si je vous parle de ça c'est pour vous proposer d'y participer... si le thème vous tente, vous êtes les bienvenus!

Cette team aura la particularité de comporter des joueurs des 2 camps : Axe & US! Vous pouvez choisir entre 6 postes US ou 6 postes AXIS : du fusillier au porteur de bazooka, tout est possible... il vous suffit de porter la tenue, de dégoter la réplique, et Go! Go! Go! Voici le lien pour accéder au forum de la team : DoD Team. J'espère que vous serez séduits et que vous nous rejoindrez dans cette folle aventure!

Enjoy!

ps : Je précise que cette team n'a aucune vocation idéologique et que conformément à la loi aucun insigne nazi ne pourra être porté sur les tenues de l'Axe....
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum