RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

+20
Recyprok
six pack
Cyril
Eirosenin
Schaya
Blood
Scrat
sniperwolf
m!no
Simperfi
CHRISTHOR
Roog.
Brad
oDn
Vinpaco
Dynamite
Looping
ONE SHOT
Strike
pierrot
24 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pingu Jeu 21 Oct 2010 - 18:56

.45 Luger par Mike Krause créé en 1906 pour l'armé américaine seulement 2 originaux restent, puis en 1998 une version est produite.


Dernière édition par pingu le Jeu 21 Oct 2010 - 19:08, édité 1 fois
pingu
pingu


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Scrat Jeu 21 Oct 2010 - 19:07

Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 19:15

pingu a écrit:.45 Luger par Mike Krause créé en 1906 pour l'armé américaine seulement 2 originaux restent, puis en 1998 une version est produite.

Euh... Mike Krause est derrière les copies de Luger .45 et a commencé la production d'une centaine de pièces aux alentours de 1998.
C'est selon moi un de ces modèles que l'on voit sur la photo de Scrat.
Ceci dit, les modèles de Mike Krause sont très fidèles à l'original proposé aux US en 1907 par DWM.

Pour information, il ne reste plus qu'un seul Luger .45 original (le #1 a à priori été détruit lors des tests de 1907 justement).

Pour comparer, voici cote à cote le Million Dollar Luger:
Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Millio10
Et le Luger de Mike Krause:
Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Luger45l
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 19:21

Scrat a écrit:Bravo à Simperfi qui a dégainé avant pingu Smile

Hum, moi je vote pour un match nul! Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Scrat Jeu 21 Oct 2010 - 19:23

A ce niveau là on ne peut pas dire que ma photo induise en erreur.

Pour info on aperçoit un luger 45 dans le film : Wall Street 1
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 19:26

Scrat a écrit:A ce niveau là on ne peut pas dire que ma photo induise en erreur.

Bah disons que la photo que tu nous as balancé représente une copie du DWM .45 Luger de 1907 et non l'original.
Donc, mon bon monsieur, si on ne sait même pas ce que l'on post, ON NE POSTE PAS! Smile
Je te taquine mon Scrat, mais le fait est que ta photo n'est PAS du Million Dollar Luger et que donc les réponses proposées pour l'instant sont toutes fausses dans l'absolu! Smile

Pour info on aperçoit un luger 45 dans le film : Wall Street 1

N'est-ce pas! Niark


OOOoooooh! Je suis d'humeur chiante aujourd'hui!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Blood Jeu 21 Oct 2010 - 19:33

Bravo Simperfi !!

Mais oddy tu as raison, maintenant ma question prend tout son sens !
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Jeu 21 Oct 2010 - 19:38

A ce niveau là on ne peut pas dire que ma photo induise en erreur.

Si bien sûr que ta photo induisait en erreur. Elle montre le Krause et pas le Million Dollar Luger Wink

En toute objectivité, si tu voulait faire chercher le Million Dollar Luger et que tu avais posté une photo de celui-ci, Simperfi aurait gagné.

Mais ayant posté une photo du Krause, tu a orienté les recherches vers ce pistolet : c'est Pingu qui a trouvé ce à quoi correspondait la photo, donc selon moi c'est donc lui qui a gagné...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 19:42

Strike a écrit:Mais ayant posté une photo du Krause, tu a orienté les recherches vers ce pistolet : c'est Pingu qui a trouvé ce à quoi correspondait la photo, donc selon moi c'est donc lui qui a gagné...

Même si Pingu semble croire que le .45 Luger original a justement été créé par Mike Krause?
Perso, je lui enlèverai un point sur la moyenne!

Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Jeu 21 Oct 2010 - 19:47

Bah il s'est pas bien renseigné sur ce qu'est le Krause, mais il a trouvé ce que montre la photo : n'est-ce pas l'essentiel ? C'est sûr qu'il aurait pu prendre le temps de savoir précisément de quoi il retournait avant de poster, mais faut avouer qu'on était nombreux sur le coup : il y avait urgence ! Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 998301
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Blood Jeu 21 Oct 2010 - 19:51


oDn a écrit:OOOoooooh! Je suis d'humeur chiante aujourd'hui!

Aaaaabsolument !!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 19:53

Strike a écrit:Bah il s'est pas bien renseigné sur ce qu'est le Krause, mais il a trouvé ce que montre la photo : n'est-ce pas l'essentiel ? C'est sûr qu'il aurait pu prendre le temps de savoir précisément de quoi il retournait avant de poster, mais faut avouer qu'on était nombreux sur le coup : il y avait urgence ! Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 998301

On est d'accord Smile

Blood a écrit:
oDn a écrit:OOOoooooh! Je suis d'humeur chiante aujourd'hui!

Aaaaabsolument !!

Blood

Euh... On est d'accord Smile

oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Jeu 21 Oct 2010 - 20:23

d'accord avec strike, le model que j'ai présenté de plus je n'ai fait qu'un copié collé et les deux modelle ce ressemble terriblement vous êtes très pointilleux... la prochaine foie renseigné vous bien sur votre énigmes car ODN veilles !

A pingu ! si il ne poste rien je posterais demain soire à 20h00 (je finit les cours à 13h sa me laissera le temps de chercher et à pingu de posté) tous le monde est d'accord ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Jeu 21 Oct 2010 - 20:58

ça me semble on bon arrangement Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 21 Oct 2010 - 23:01

simperfi a écrit:la prochaine foie renseigné vous bien sur votre énigmes car ODN veilles !
J'ai une réputation à défendre! Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Scrat Ven 22 Oct 2010 - 1:07

VOUS ME FAITE CHIER !!!!!!! GRRRR

Il est identique à celui d'ODN mis à part la couleur ! bande de mauvais perdant Grillé Grillé Grillé Grillé










ah ça soulage Smile Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 83299
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Ven 22 Oct 2010 - 10:39

Bon, je fais un dernier effort de pédagogie...

si je poste cette photo :

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Pt28961

et que tu me dis que c'est la statue de la liberté à New York, et bien tu as tout faux. Oui, elle a bien la même gueule, mais pourtant, celle là est à Paris.

Donc ta photo elle montre pas le pistolet que tu voulais nous faire trouver. Elle montre le Krause. Donc Pingu a gagné. POINT BARRE.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Ven 22 Oct 2010 - 12:56

pfff..c'est même pas la statue de la liberté...
Moderateur-21
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Ven 22 Oct 2010 - 13:38

bien recherché l'exemple strike ! mais vous éxité pas les gars c'est qu'un jeux Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 133956

PS: plus que 7h et je post ! Lubrique
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pingu Ven 22 Oct 2010 - 15:42

oDn a écrit:Même si Pingu semble croire que le .45 Luger original a justement été créé par Mike Krause?
Perso, je lui enlèverai un point sur la moyenne!

Effectivement je me suis planté dans mon post d'autant plus que le type aurait été drôlement vieux et énergique il fait des prototypes en 1906 puis il produit presque 100ans plus tard affraid.

Passons aux choses sérieuses qu'est-ce que c'est que ce truc et d'où ça vient? scratch
Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Pas_bi10

PS: Pardon pour cette photo pale
pingu
pingu


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Ven 22 Oct 2010 - 16:07

Je dirai Sten Mk IVB. Ça coûte pas un clou et ça crache du 9mm.
Produit en masse par les British pendant la Deuxième Guerre Mondiale.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pingu Ven 22 Oct 2010 - 16:30

"OUT" effectivement Sten Mk IVB 9mm par les British en revanche les Sten Mk IVA et IVB n'ont jamais été que des prototypes.

Next...
pingu
pingu


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Ven 22 Oct 2010 - 16:31

facile ! bien joué odn
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Ven 22 Oct 2010 - 17:21

pingu a écrit:"OUT" effectivement Sten Mk IVB 9mm par les British en revanche les Sten Mk IVA et IVB n'ont jamais été que des prototypes.

Next...

Merci pour ces précisions! Wink

Allez, on remet les couverts:

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Niarf10

Comme d'hab. Nom, origine, calibre?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Ven 22 Oct 2010 - 18:05

c'est un striker, fusil en calibre "12" semi-automatique.

citation:

The Striker shotgun was originally designed in the early 1980s by the someone Hilton Walker from Rhodesia. After the fall of Rhodesia he moved to the South African Republic, where he continued the development of his counter-insurgency, high capacity combat shotgun. First production models of his shotgun, named "Striker", were made during the mid-1980s, and found its way from the South Africa and into the USA, and other countries.

un petit tableau avec des info:

Striker Protecta
Caliber 12 Gauge (2 3/4 in - 70 mm chamber)
Length (butt folded / open), with 12" barrel 508 / 792 mm 500 / 800 mm
Barrel length 12 in (304 mm) or 18 in (457 mm), other lengths also were made
Weight, empty 4.2 kg
Magazine capacity 12 rounds in non-detachable rotary cylinder

et le lien qui vas bien http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://world.guns.ru/shotgun/striker.jpg&imgrefurl=http://world.guns.ru/shotgun/sh09-e.htm&usg=__6u_WwWv-SQi4N4p_4EsJmNUAGWU=&h=224&w=500&sz=23&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=XDBdVrJpD1S9WM:&tbnh=58&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dstriker%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

si c'est pas sa !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 19 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum