RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

+20
Recyprok
six pack
Cyril
Eirosenin
Schaya
Blood
Scrat
sniperwolf
m!no
Simperfi
CHRISTHOR
Roog.
Brad
oDn
Vinpaco
Dynamite
Looping
ONE SHOT
Strike
pierrot
24 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mer 7 Avr 2010 - 0:41

Faut lire avant avant sa peut aidé ...ou pas
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mer 7 Avr 2010 - 1:02

Donc alors j'ai une peite liste de blède pommé qui peuvent répondre au critère et qui sourtout peuvent être siceptible d'avoir fabriqué ce pistolet mitrailleur en petit nombre:

slovénie,croatie,bosnie-herzégovine,yougoslavie,macédoine (le pays pas la salade ! et ni la contrait grecque) l'albanie,la bulgarie, la hongrie (je pense que c'est celui la), la moldavie (celui-la aussi il est pas mal pommé ^^), la slovaquie.

Normalement le pays qui a fabriqué cette arme est dans cette liste, il y est ??? ou pas ???

désolé pour avoir tous balancé comme sa mais il y en a un beaucoup répondant au critère.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mer 7 Avr 2010 - 1:08

Alors voyons ça mon cher simperfi...

Je vais te répondre en disant que l'Albanie, la Bulgarie et la Hongrie ont fait partie du Pacte de Varsovie... Smile

Et oui, bien évidemment le pays concerné figure bel et bien dans ta liste (deux fois même, héhé). Tu brules! Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Mer 7 Avr 2010 - 21:52

j'viens d'éviter 2 gouttes de pipi dans mon slip avec le" Odn Geopardi"
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mer 7 Avr 2010 - 22:39

vinpaco a écrit:j'viens d'éviter 2 gouttes de pipi dans mon slip avec le" Odn Geopardi"

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 0

clown
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Jeu 8 Avr 2010 - 11:20

lol je comprend pas je n'ai pas écrie deux foit le même pays déja 3 en moin c'est cool.sa avance.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 8 Avr 2010 - 13:18

simperfi a écrit:lol je comprend pas je n'ai pas écrie deux foit le même pays déja 3 en moin c'est cool.sa avance.
Si si Smile
Si tu saisis pas les perches (voire les troncs) que je te tends, on va pas y arriver, hein. Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pierrot Jeu 8 Avr 2010 - 18:04

da camarade
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Jeu 8 Avr 2010 - 18:21

pierrot a écrit:da camarade

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 9782842631451

Pas pu m'en empêcher, sorry...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Mar 13 Avr 2010 - 13:02

Vous êtes durs les gars... Gêné
Allez mon Simpi...c'est un man to man avec Youri la...sors toi les doigts du cul mon garçon...j'ai mis 3 euros sur ta tête et 258 sur youri ...tu pars avec un handicap à 125 contre 1!
c'est quoi alors le pays?
concentre toi...respires par le nez ...souffles par la bouche....sens ton clavier..feel the preasure....oui ouiiiiii voilaaaa laisses toi guider par la géographie de l'ex bloc de l'Est et sa nébuleuse de territoire...
Ressens la force .... study
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mar 13 Avr 2010 - 13:17

vinpaco a écrit:Vous êtes durs les gars... Gêné
Allez mon Simpi...c'est un man to man avec Youri la...sors toi les doigts du cul mon garçon...j'ai mis 3 euros sur ta tête et 258 sur youri ...tu pars avec un handicap à 125 contre 1!
c'est quoi alors le pays?
concentre toi...respires par le nez ...souffles par la bouche....sens ton clavier..feel the preasure....oui ouiiiiii voilaaaa laisses toi guider par la géographie de l'ex bloc de l'Est et sa nébuleuse de territoire...
Ressens la force .... study
Alors ça! Si c'est pas de la stimulation en force, moi je sais pas Smile

Vinpaco? Est-ce que nous aurait solutionné l'énigme par hasard?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Mar 13 Avr 2010 - 14:46

oDn a écrit:solutionné

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 824730
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mar 13 Avr 2010 - 14:56

Strike a écrit:
oDn a écrit:solutionné

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 824730

Ouep...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mar 13 Avr 2010 - 19:22

J'ai même pas envie de répondre ........ Grrrr
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mar 13 Avr 2010 - 20:33

simperfi a écrit:J'ai même pas envie de répondre ........ Grrrr
Bah lance toi mon coco! Allez Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mar 13 Avr 2010 - 20:52

J'ai passé des heure et des heure pour aucun résulta qui peuvent m'aider je sais pas quoi faire.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Mer 14 Avr 2010 - 13:08

Odn : pas du tout..c'etait juste pour faire rager notre jeune camarade! Moqueur
Simper: j'ai confiance en toi , j'ai mis des ronds..me déçois pas petit...
A tous: c'etait Monsieur Patel Vinpaco...et c'etait pour dire rien du tout pale
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mer 14 Avr 2010 - 13:58

Au lieu de te foutre de ma gueule ! hein ? ta trouvé ce que c'été toi ???
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Mer 14 Avr 2010 - 15:05

ohlà ohlà, du calme mon cher Simperfi Wink Vinpaco c'est l'inverse d'un mec méchant, il dit ça pour t'encourager au contraire Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Mer 14 Avr 2010 - 15:15

....Non je n'ai pas trouvé...d'où l'intervention de Mr PATEL pour dire rien du tout...effectivement c'est de l'encouragement de ma part et tu as je crois, sans dire de connerie, donné à 2 reprises le pays de provenance...la bise garçon Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mer 14 Avr 2010 - 16:52

MLes escuse vinpaco, j'été tellement dégouté que je n'ai pas fait attention que ce que j'ai écrie avait l'air vraiment sérieux. Ce qui n'été pas mon intention.

Par contre je comprend pas je voie pas écrie deux foit le même pays dans ma liste.Ou alors il y a le nom avant et après la guerre ??? mais ton c'est nom on été pris sur mon protège bureau qui n'a que 9 ans environ ^^ ou alors le nom a changé ????
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Blood Mer 14 Avr 2010 - 17:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 299903

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Animaux-012


Choqué par cette image, j'ai trouvé la réponse! Ouais je sais aucun rapportPetit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 413643

Cette arme se trouve dans un certain endroit d'une certaine ville commençant par un "B". Je ne donne pas la réponse car vinpaco a joué gros sur Simperfi alors je lui laisse une chance de trouver...Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 998301

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Simperfi Mer 14 Avr 2010 - 17:48

merci sa fait plaisir.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mer 14 Avr 2010 - 17:48

Blood a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 299903

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Animaux-012


Choqué par cette image, j'ai trouvé la réponse! Ouais je sais aucun rapportPetit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 413643

Cette arme se trouve dans un certain endroit d'une certaine ville commençant par un "B". Je ne donne pas la réponse car vinpaco a joué gros sur Simperfi alors je lui laisse une chance de trouver...Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 998301

Blood

Héhé Smile Je peux même vous dire qu'elle y était déjà il y a environ deux ans. Je l'ai vu de mes yeux vu la petite bête!
En même temps miss Blood, si t'as la réponse balance, hein... Je prends à charge les lourdes pertes financières de Vince Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Mer 14 Avr 2010 - 17:50

simperfi a écrit:Ou alors il y a le nom avant et après la guerre ???
C'est exactement ça Smile

Cependant, le pays en question a changé de nom bien après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 11 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum