RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feedback d'un autre genre

5 participants

Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Feedback d'un autre genre

Message  oDn Lun 25 Jan 2010 - 1:25

Hello tous les zazous!

Je voulais juste vous dire que j'ai passé une très bonne soirée avec vous tous vendredi soir et que ce sera toujours un plaisir de reproduire ça à l'avenir. Avec plus de monde, etc etc... Ou pas Smile

Je voulais surtout remercier Dyn' pour son super boulot en backstage.

Merci à tout ceux qui étaient présents et la prochaine fois, le Vinpaco il ramène son cul et je fais le babysitter parce que les annonces in absentia ça va bien deux secondes, hein!

Allez bises!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Eirosenin Lun 25 Jan 2010 - 13:40

Bon j'avais fait un post en partie privée donc je vais le reposter ici pour que d'autre puisse le voir.... (il, elle se reconnaitrons, arf qu'est ce qui faut pas faire pour votre team)

Voila pour dire que même si mes petits yeux m'on fait des misères sur le chemin du retour ça a été un grand plaisir de venir tous (ou presque) vous retrouver. Je voudrais remercier particulièrement les gars qui n'ont même pas attendu que je revienne, après avoir déposé satan et henri, avec Scrat (et bien sur mon copilote de folieeeeeeee) pour tapé la bise réglementaire (juste comme ça les gars j'me suis tappé 2h30 de route après les cours rien que pour vous voir).

Je pense vraiment des fois m'installer sur nice rien que pour vous (je vais lancer le programme : délocalisation de la green dans le 06 LOL).

@Strike : il va falloir pofiner pour l'efficacité du squad, celon moi, la discution qu'on a eu et cela ne pourra se faire que dans un endroit calme avec pour but une réunion ciblé.... Vous passez quand à la maison

@Blood : Encore joyeux anniversaire

@vinpaco : chapeau bas même dans ton absence, l'évocation de tes explois en tout genre ont le miracle de faire marer tout le monde (tu nous as manqué)


PS : c'est bon j'ai eu roog au tel et il m'a réafirmer son grade pour que je me calme un peu LOL à dimanche car là on va avoir de quoi ce parlé ma poule Amusé
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Strike Lun 25 Jan 2010 - 13:47

bon et bien un peu tardif en ce qui me concerne, mais feedback quand même Wink :

Merci
beaucoup les gars pour être tous venus à cette soirée très sympathique
organisée par Dyn' qui s'est dévouée pour que nous puissions fêter
dignement ces deux années d'existence ! Merci à toi, Dynamite pour ton
temps et pour la super jolie carte que tu as préparée pour Blood,
vraiment c'était super mignon et émouvant de revoir ces photos... et
les mots que vous avez laissés étaient super touchants.

Bref,
tout ça pour dire que si cette team existe aujourd'hui c'est grâce à
vous, vraiment, merci à tous d'être tels que vous êtes, et de me
permettre de vivre ces expériences extraordinaires à chaque fois que je
vous retrouve !

Vivement dimanche prochain ! Feedback d'un autre genre Icon_cheers Feedback d'un autre genre 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  oDn Lun 25 Jan 2010 - 15:07

Strike a écrit:Bref,
tout ça pour dire que si cette team existe aujourd'hui c'est grâce à
vous, vraiment, merci à tous d'être tels que vous êtes, et de me
permettre de vivre ces expériences extraordinaires à chaque fois que je
vous retrouve !

J'en ai l'orteil droit qui frémit Smile C'est un plaisir mon vieux!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Dynamite Mar 26 Jan 2010 - 15:25

Quelle bonne idée de feedbacker sur cette soirée ^_^

Tout d'abord mon bon Strike, chapeau bas pour ce feedback qui donne des frissons tout plein d'emotion, d'amitié, de souvenirs. C'est toujours des moments uniques, tout ça grace aux personnalités de chacun et à cette ambiance si chaleureuse qui fait qu'on se sent bien ensemble. Ca m'a fait vraiment plaisir d'organiser cette soirée, de partager encore un super moment avec vous tous, et de rencontrer Gas et Tassano, deux phénomènes.

Concernant la fameuse carte un grand merci à oDn pour la colle, le feutre, la présence, les conseils (surtout pour que la carte soit pas trop "carrée" Waaa), Merci à Eirosenin pour l'idée, evidement! Enfin je remercie le Juke House Café où j'ai débarqué un grand sourire aux lèvres avec gateaux, carte géante : "Hum... bonsoir, excusez moi de vous mettre ainsi devant le fait accompli mais, vous pourriez me garder ça quelque part? Gêné" Et ils ont vraiment été super gentils.

C'était génial d'avoir pu mobiliser pratiquement tout le monde, y compris la section Green tout droit venue de Brignoles! Et même des veterans. ("Vince tu nous a manqué" Chapitre XXV...) Bien que nous n'etions pas tous timés (:Ty-Mé) pareils et qu'on a un peu couru dans tous les sens, on en a bien profité!

Puis ya pas à dire, le Juke c'est devenu LE lieu mytique pour ce genre de soirée. La musique est bien, les cocktails déchirent et sont super grands, les ptits bonbons à la fin sont toujours bienvenus, les bougies sur le table me sont souvent utiles, leurs potatoes sont bonnes, le Juke Box est distrayant, Les serveurs sont adorables, les cuisinières aussi, y'a du papier dans les toilettes...I I love you JHC

Encore un Joyeux Anniversaire à Blood ("Mais pourquoi tu bois?" Bravo)
Et puis vivement la prochaine cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Strike Mar 26 Jan 2010 - 17:36

ah oué CHAPEAU BAS à la section Green pour sa venue express en direct de Bribri... Wink Feedback d'un autre genre 778844
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Blood Mar 26 Jan 2010 - 19:57

Merci dyn'!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Eirosenin Mar 26 Jan 2010 - 20:08

Héhéhé vous croyez que je vais pas rameutez la section pour une soirée pareil LOL je les aurai bouffé tout cru sinon GRRR

En tout cas je suis pour recommencer quitte a dormir sur place et profiter du lendemain Clin doeil

C'est vrai que Dyn' à fait une super carte et avec les petits mots ça serai parfait dans l'étagère de l'entrée...
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Strike Mar 26 Jan 2010 - 22:39

eirosenin a écrit:C'est vrai que Dyn' à fait une super carte et avec les petits mots ça serai parfait dans l'étagère de l'entrée...

je vois qu'il yen a qui, l'air de rien, on pris des notes Feedback d'un autre genre Fresse
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Eirosenin Mar 26 Jan 2010 - 22:46

Rooooo c'est juste si un jour faut venir défendre la maison du lieutenant, je pourrai mettre un plan d'action Clin doeil et savoir ou prendre le matos.... Ouep...
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Strike Mer 27 Jan 2010 - 0:07

Feedback d'un autre genre 391335 Feedback d'un autre genre 38679
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Eirosenin Mer 27 Jan 2010 - 0:14

Oui c'est aussi si faut rentrer à quatre pattes pour éviter les mannequins et ne pas leur sauter dessus Clin doeil on sait jamais l'alcool aidant des prouesse possible par un homme...
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Feedback d'un autre genre Empty Re: Feedback d'un autre genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum