RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

+2
Satan
savage
6 participants

Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 18:06

la ranger organise une op milsim sur un terrain en locations de 100 hectare privé .
elle durera 27 h en totale en autonomie . je pe que vous dire sa pour l instante nous si travaillons .
je vous envoi les deux vidéo de présentations

https://www.youtube.com/watch?v=tINI8Bz-xnk ( résistent )

https://www.youtube.com/watch?v=p32kEzNZx08 ( militaire )

les inscriptions débuterons au moi d avril . interdit au mineur .
les 8 équipes qui aurons u ce message fon partie des équipe avec qui la ranger on joueur et apprécier ( vous êtes prioritaire sur france airsoft ^^ )
a bientôt pour plus d info


Dernière édition par savage le Sam 27 Fév 2010 - 18:49, édité 1 fois

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Satan Sam 27 Fév 2010 - 18:17

Go Back to School ! sinon bonne idée

ps: Mon "H" a Reappé


Dernière édition par Satan le Sam 27 Fév 2010 - 18:21, édité 1 fois
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  ONE SHOT Sam 27 Fév 2010 - 18:19

scool ? lol.
ONE SHOT
ONE SHOT
AWACS


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Satan Sam 27 Fév 2010 - 18:23

je vois pas trop l'intérêt de la seconde vidéo ...
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 18:25

la militaire bin les deux vidéo vous permettra de choisir dans qu elle camp vous voulez être

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  oDn Sam 27 Fév 2010 - 18:35

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Pokeeyesel0

Bon, plus sérieusement... Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cette OP Savage?


Dernière édition par oDn le Sam 27 Fév 2010 - 18:37, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 18:36

pour quoi ces images

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  oDn Sam 27 Fév 2010 - 18:39

savage a écrit:pour quoi ces images
J'ai juste une grosse aversion pour les coquilles...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 18:41

lol dsl ^^ mes je comprend pas lol .

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  oDn Sam 27 Fév 2010 - 18:46

savage a écrit:lol dsl ^^ mes je comprend pas lol .

Après réflexion, je m'excuse pour mon manque de pédagogie à ton égard mais si tu pouvais juste reprendre ton message original et corriger les fautes d\'orthographes les plus grosses, je te serai infiniment reconnaissant. Jap

Et sur cette note, je tiens à dire que j'ai sincèrement hâte d'en apprendre un peu plus sur cette OP MilSim. Parce que quand c'est MilSim, c'est BON! Ouais! Niark
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Dynamite Sam 27 Fév 2010 - 18:55

T'inquiete Savage, c'est du odn dans toute sa spendeur, il est un peu perturbé le garçon.... Hein Oddy? drunken

En fait il aimerait, comme nous tous, que tu te relises bien avant de poster un message Clin doeil et notamment pour la video...

En tout cas, très bonne initiative, j'espere qu'on en saura plus a l'approche de la date indiquée Waaa



Odn : J'adore cette bd/ce comic strip Bravo
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 19:00

Je sais bien désoler mes la vidéo mon ordinateur a tous scratcher donc impossible de corriger mes faute d orthographe. a par le refaire entièrement . j espère que vous me comprenez .
Je suis fané de pas pouvoir le faire .

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Strike Sam 27 Fév 2010 - 19:11

bon c'est vrai que les fautes ça arrache un peu les yeux mais bon on fera avec op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) 769600

Sinon c'est sympa dans l'idée Wink


Dernière édition par Strike le Sam 27 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Dynamite Sam 27 Fév 2010 - 19:11

Non c'est pas grave, on comprend l'idée t'inquiete pas.
Mais tu le sauras pour les autres fois, mieux vaut passer plus de temps sur ta maquette et sortir quelque chose de nickel que tu n'auras plus à retoucher plutot que de se concentrer uniquement sur les images et la musique en oubliant de soigner le texte Jap


Dernière édition par dynamite le Sam 27 Fév 2010 - 19:17, édité 1 fois
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Strike Sam 27 Fév 2010 - 19:14

ah on sent l'institutrice qui sommeille en toi Wink

bien résumé Very Happy

Savage on se consulte et on te tient au jus de nos dispos Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  savage Sam 27 Fév 2010 - 19:16

vouer merci a bientôt

savage
RANGER


Revenir en haut Aller en bas

op milsim le 3.4 juillet ( uprising people ) Empty Re: op milsim le 3.4 juillet ( uprising people )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum