RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

+2
Gas
Strike
6 participants

Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Strike Lun 29 Mar 2010 - 13:23

Vous avez lu l'invitation du 22e SAS, moi ça me tente bien, ça pourrait être l'occasion de découvrir ce qui se fait ailleurs en terme d'OP milsim !

Si au moins 5 membres du Squad sont dispos on pourrait se faire une petite expédition par là bas !

Cette OP, vu la distance, n'est pas obligatoire.

Postez vos questions / dispos à la suite ! Wink


Dernière édition par Strike le Mer 30 Juin 2010 - 14:29, édité 3 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Gas Lun 29 Mar 2010 - 17:24

C'est entre Lyon et Clermont Faudrait prendre le train.
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  oDn Lun 29 Mar 2010 - 17:33

Gas a écrit:C'est entre Lyon et Clermont Faudrait prendre le train.
Surtout un train de nuit, ouais! Parce qu'avec un début des hostilités fixé le samedi matin à 8h, va falloir se bouger le cul Smile

Pour ce qui est de ma participation à cette OP, je ne peux malheureusement pas encore me prononcer mais l'idée me parait bien séduisante Smile


Dernière édition par oDn le Lun 29 Mar 2010 - 18:28, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Scrat Lun 29 Mar 2010 - 18:15

ça me tente énormément, je ne peux pas encore me prononcer pour le moment non plus, mais je ferai tout mon possible Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Tombstone Lun 29 Mar 2010 - 18:20

Ils ont l'air plutôt sérieux et motivés, cette op peut être une excellente opportunité. Apparemment ils faut présenter 5 opérateurs pour que la candidature de la team soit validée (et maxi 10).Attendons de recevoir les details de l'op mais perso, sauf contretemps majeurs, je suis partant.
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  oDn Lun 29 Mar 2010 - 18:31

tombstone a écrit:Attendons de recevoir les details de l'op

J'attends également d'en savoir un peu plus à ce sujet Smile
Je pense qu'on devrait arriver à réunir 5 personnes sans trop de soucis, si?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Strike Mar 30 Mar 2010 - 1:09

tombstone a écrit:Apparemment ils faut présenter 5 opérateurs pour que la candidature de la team soit validée (et maxi 10).

en effet j'avais manqué cette info Wink j'ai mis à jour mon post initial.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Roog. Mer 30 Juin 2010 - 13:13

Salut les amis

Malheureusement le Squad ne pourra pas participer à cette OP car Strike, Blood et moi-même nous ne pourront pas être présents.
Je sais que certains d'entre vous étiez prêts à signer pour cette mission, mais les circonstances font qu'on ne pourra pas l'assurer.
Nous aurons surement l'occasion de retrouver les 22nd SAS sur un autre évenement.

Merci de votre compréhension et bonne journée Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ ! Empty Re: [Z -24/07] OP MILSIM des 24 et 25 juillet à Renaison >>>> DÉPLACEMENT ANNULÉ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum