RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

+6
Mr.Bungle
Dynamite
Satan
Eirosenin
Strike
Rapace
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Satan Ven 15 Jan 2010 - 17:15

stef tpoura lui demandé stp ?
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Eirosenin Ven 15 Jan 2010 - 17:16

Bin t'es un grand garçon alors tu l'appelles........
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Satan Ven 15 Jan 2010 - 17:18

envoie son numero !
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Satan Ven 15 Jan 2010 - 17:41

... fausse joie ! dsl , mais jai un imprevu ! bon jeu a tous !
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Eirosenin Ven 15 Jan 2010 - 17:47

Il a interré d'être valable........
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Strike Ven 15 Jan 2010 - 17:52

Inscrits RECONDO :
Strike / Scrat / oDn / Eirosenin / Vinpaco / Gas / Mad


Voiture 1
Strike
Scrat (RDV 6h15 chez moi)
Vinpaco (RDV 6h15 chez moi)
Dynamite (RDV 6h30 Ségurane)

Voiture 2 (RDV 7h00 Nice Nord)
Mad
Gas

Voiture 3 (RDV 8h00 sortie autoroute Cannes : Quick)
oDn

Les retardataires ne seront pas attendus ! Départ de Nice à 7h30 pétantes !

RDV sur le terrain à 9h30 AU PLUS TARD.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Eirosenin Ven 15 Jan 2010 - 18:09

Heu strikounet je voudrais savoir si tu as besoin que je viennes te chercher à la sortie d'autoroute ou tu retrouvera le terrain tout seul........ Clin doeil

Quelqu'un connait le type de jeu et le nombre de partie prévue pour cette journée ?
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Strike Ven 15 Jan 2010 - 18:16

Si on peut se retrouver devant la boulangerie je dis pas non Wink

Pour ce qui est des parties c'est détente donc bourrinage (explosifs recommandés) Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 15:47

Bon, à priori je n'ai nul part pour garer ma voiture aux alentours de Quick dont je prendrai la Clio sur Brignoles.
Du coup, y'a pas de soucis si y'a besoin de transvaser un passager ou des affaires pour alléger la voiture 1.

À demain les zazous!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Dynamite Sam 16 Jan 2010 - 16:42

A tout hasard niveau radio je peux en gratter une à quelqu'un?
Sinon j'me rejouis par avance, ca va etre une belle journée.

Je prends mon materiel de Medic hein hein dites? drunken
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 16:53

dynamite a écrit:Sinon j'me rejouis par avance, ca va etre une belle journée.
Ouais, la météo d'annonce meilleure que prévu, youpi!
Je prends mon materiel de Medic hein hein dites? drunken
C'est bien pour toi le pack Medic, nan? Vu la tendance que tu as à perdre un membre à chaque partie, je dirais que c'est une bonne initiative Wink
Après, si y'a des bulles, encore mieux!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Dynamite Sam 16 Jan 2010 - 17:01

oDn a écrit: Vu la tendance que tu as à perdre un membre à chaque partie, je dirais que c'est une bonne initiative Wink

Mouhaha
Le comble! Mais c'est la triste verité! Je ne reviens jamais indemne d'une partie d'airsoft... C'est effrayant. Waaa
A part ça, demain je vais etre IRREPROCHABLE!
Et en plus j'ai fait un effort pour avoir la veste assortie au pantalon. Oulala... ^_^
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 17:26

dynamite a écrit:
oDn a écrit: Vu la tendance que tu as à perdre un membre à chaque partie, je dirais que c'est une bonne initiative Wink

Mouhaha
Le comble! Mais c'est la triste verité! Je ne reviens jamais indemne d'une partie d'airsoft... C'est effrayant. Waaa
A part ça, demain je vais etre IRREPROCHABLE!
Et en plus j'ai fait un effort pour avoir la veste assortie au pantalon. Oulala... ^_^
Haha, sympa les petites préoccupations féminines Wink Quoique, tu me diras. Pour un sport "d'hommes", l'airsoft déchaine pas mal les passions vestimentaires chez les couillus! Doit y en avoir plus d'un qui passe des heures devant son miroir à peaufiner son "load-out", hrhrhr.

Ah et puis, tu nous mettra un bon gros bout de scotch sur ton Umarex histoire qu'il ne s'atomise pas à la première chute... Parce que ne commence pas à croire qu'il n'y en aura pas!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Strike Sam 16 Jan 2010 - 18:13

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 813638 ouhlà ça chambre sévère par ici !


bon oDn, si tu as un autre point de rdv pour mieux garer ta caisse tu me dis, parce que question voitures on devrait avoir largement de quoi faire, ce serait dommage de te taper l'aller retour pour le plaisir.

Pour les radios il m'en manque :/ j'ai pas pensé à faire le check avant de partir dimanche dernier... il me manque aussi mon bbloader...


Vinz si tu as tout ça je te fais un bisou !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 18:36

Strike a écrit:bon oDn, si tu as un autre point de rdv pour mieux garer ta caisse tu me dis, parce que question voitures on devrait avoir largement de quoi faire, ce serait dommage de te taper l'aller retour pour le plaisir.

Le plus rapide et le plus simple serait de se rejoindre au Quick de Cannes-La-Bocca (juste à la sortie de l'autoroute au niveau des Tourrades) plutôt qu'à celui de Cannes/Mougins.
Là je peux garer ma caisse sans soucis.

C'est tout bon pour vous? On change pas l'heure de rendez-vous vu que c'est juste une sortie d'autoroute plus loin...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Dynamite Sam 16 Jan 2010 - 19:26

Héé Strike moi j'en ai un de BB Loader ! ! !
J'en ai fait l'aquisition cette semaine.
Oui oui j'ai dis, j'ai decidé d'etre irreprochable...
Par contre bon j'ai toujours pas de radio Et alors mais faisant des ptits groupes ca devrait pas poser de problème What a Face

Edit : Hé oDn tu viens de me faire réaliser que j'avais oublié le rouleau de scotch... Ca commence.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Blood Sam 16 Jan 2010 - 19:30

Ben c'est superPartie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Icon_cheers... mais je pense que c'est le sien qu'il veut récupérerPartie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 2333

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Dynamite Sam 16 Jan 2010 - 19:32

Ah mince... Moi qui pensais que j'allais pouvoir rendre service poutred
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Eirosenin Sam 16 Jan 2010 - 19:43

Dyn' je te prendrai la radio d'henri
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Dynamite Sam 16 Jan 2010 - 19:44

Aah mais c'est super cool ça Trop génial
Tu le remercieras de ma part Bravo
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Vinpaco Sam 16 Jan 2010 - 21:32

Strike : Négatif pour la radio , Négatif pour le bb loader et Négatif pour le sac de bille .
j'ai bien pris npote de l'horaire d'extraction.
Bonne réunion et à demain ...encore une fois désolé pour mon raté.
CéCulBé nous voilà... What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles - Page 3 Empty Re: Partie détente /// 17 Janvier 2010 /// Brignoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum