RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var)

3 participants

Aller en bas

PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var) Empty PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var)

Message  k3roz3n Sam 5 Déc 2009 - 15:18

Bonjour messieurs,

Pour votre gouverne je vous informe qu'une partie sur le terrain de la rafal
situé sur la commune de St Maximin la Ste Beaume dans le Var aura lieu le 20 décembre toute la journée. Ceci est une partie plus qu'une opération mais ceux qui ont inauguré le terrain pourront vous dire que l'ambiance est bonne! Jean-Guillaume (Bibi) ayant apprécié votre présence venez nombreux!! à bientôt
k3roz3n
k3roz3n


Revenir en haut Aller en bas

PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var) Empty Re: PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var)

Message  Strike Sam 5 Déc 2009 - 15:24

Super nouvelle K3ro ça fait plaisir de te retrouver ! PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var) Icon_cheers

Pour moi ça risque d'être tendu mais ceux qui sont tentés n'hésitez plus ça vaut grave le coup, le terrain est vraiment au top !

(sans parler des hôtes Wink )
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var) Empty Re: PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var)

Message  Vinpaco Lun 7 Déc 2009 - 23:40

...Je décline egalement votre invitation, merci à toi et Bibi
Le terrain ounch ,et les gras qui invitent sont au top.Bonne partie les gars
et à bientôt sur du lourd ou du moins lourd Trop génial
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var) Empty Re: PARTIE DETENTE /// 20/12/2009 /// Terrain de la RAFALE TEAM (Var)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum