RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

+7
Roog.
Scrat
Rapace
oDn
Mr.Bungle
Dynamite
Strike
11 participants

Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Strike Dim 13 Sep 2009 - 20:25

Eh bien une partie de plus sur cet excellent terrain! Very Happy Blood et moi avons passé une super journée, grâce à vous tous, à votre présence et votre bonne humeur... merci donc une fois de plus à nos fameux "SCREAMING Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 49995 EAGLES", ainsi qu'à Rapace, notre invité incontournable! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 676490

Ce petit feedback ne serait pas complet sans mentionner Dynamite et Vinpaco, une fille et un gars formidables qui nous ont fait l'honneur de s'initier à l'airsoft en notre compagnie! De l'avis général vous nous avez conquis, et vous êtes évidemments sur liste prioritaire pour toute partie que nous ferons!

Pour finir, merci à mes chers Roog, Mr Bungle et Scrat pour m'avoir supporté un dimanche de plus, et je vous dis à tous à très bientôt pour la prochaine! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Icon_cheers

ps : donnez nous des nouvelles de notre blessé, j'espère qu'il se remettra vite!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Dynamite Dim 13 Sep 2009 - 22:32

Yeeess cheers

Excellente journée!!!

J'me suis vraiment bien amusée, un peu de mal au demarrage c'etait un monde completement nouveau mais, au final, bonne adrenaline, des sensations super sympas et des rencontres bien delires dans les deux teams.

Je remercie la recondo squad de m'avoir permis de me lancer enfin dans l'airsoft, mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir, le public pour son soutien... hum pardon :*) ... MERCI!!!

Au plaisir de se retrouver sur une autre partie dès que possible, avec la même pêche, la même ambiance et encore plus de sangria drunken



Photo souvenir
(on est pas au complet mais c'est qd meme cool Clin doeil)



Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 090913103117716192



Dynamite
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Mr.Bungle Dim 13 Sep 2009 - 23:17

Merci à tout le
monde d'être venu c'était ool de rencontrer Vince et dynamite. Vince eien délirant j'adore et dynamite ton courage et ta
volonté sont très bon j'adore aussi mdr sympa pour cette magnifique photo qui ,je le précise, n'est pas en couleur et ça rend vraiment bien. Vince tu aimes le riz? oh mon Dieu que c'est un délice ( accent asiatique version Éric dans la tour monparnasse [center] Arfarfarf
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  oDn Dim 13 Sep 2009 - 23:36

La grande classe les gars!
Bon Dynamite, je suis content que tu aies pu enfin mettre le pied à l'étrier. Comme t'as pu le voir, ils t'ont pas bouffé Smile
Visiblement le Vince s'est pas complètement chié dans le froc à son arrivée. Chapeau Wink

J'aurai moyen d'avoir une petite légende des tronches sur la photo? C'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms. Remarque, je dois pouvoir en reconnaitre un sur deux...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Strike Dim 13 Sep 2009 - 23:54

oDn a écrit:J'aurai moyen d'avoir une petite légende des tronches sur la photo?

no soucy Wink
de G à D : Shadow, Raiden, Tank, Roog, Scrat, Vinpaco, Vega, Dynamite, Blood, Strike
et devant : Docpatch, Rapace, Mr Bungle

Dynamite a écrit: et encore plus de sangria drunken

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 38679 yaaaa j'avais oublié de parler de LA sangria! c'était tro bon!
en tous cas jolie photo de groupe ça fait plaisir...

du coup voici les nôtres (Blood en a pris plus mais notre apn est en voie de décès imminent) :

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0001wm.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0004di.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0005b.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0007.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0008ib.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0011t.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0013m.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0014.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0015x.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0018b.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0019p.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0020vs.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0022gv.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0023q.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0024c.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0025j.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0027r.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0030.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0033w.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0035c.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0036m.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0037l.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0039k.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0040q.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0044r.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0046f.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0047a.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0048p.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0049u.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0050x.th
Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0052i.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0053g.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0054.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0055v.thPartie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0056ob.th

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Cimg0057t.th
vivement la prochaiiiiiine! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 837410
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Rapace Lun 14 Sep 2009 - 0:21

yeahhh , encore une grosse journé héhé , merci a toute les personne presentes , encore des fou rire garantie exelent , content d'avoir mieu connu vinpaco , merci a dynamite pour sa 1er partie officiel ^^ , merci au autre team presente , et un grand merci a strike et blood , pour se magnifique terrain , si vous voulez un jour , pour une aide pour le terrain je suis la ............ Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 837410
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Scrat Lun 14 Sep 2009 - 2:18

Ami du soir Bonsoir !!

Pour ma part ce fut une super journée comme on en redemande !!
ravis d'avoir fait la connaissance de Vince et de Dynamite avec qui ont a bien rigolés....
j'espère que la main du blesse va mieux ....
Merci a tous pour votre bonne humeur, votre fairplay, vos sourires et surtout votre présence ! cheers

ps : Vinpaco, envoies moi ce site belge Niark Hihi cheers
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  oDn Lun 14 Sep 2009 - 3:39

Merci pour le roster Strike, vous aviez un belle brochette en tout cas.
J'espère bientôt pouvoir voir ma tronche quelque part au milieu du troupeau Wink

Ciao
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Roog. Lun 14 Sep 2009 - 10:18

Hopopop ! Superbe journée sur ce terrain du col de Bast qui plait de + en + à beaucoup de monde... (Strike va falloir qu'on se mettent au boulot là Grillé )

De nouveaux visages parmis les habitués, Vinpaco et Dynamite, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer tous les deux et le sera de nouveau sur les parties futures !! (D'ailleurs, on nous met déja la pression, parmis certains membres, pour vous faire rentrer dans la team, c'est pour dire !Wink)
Il faut avouer que je me suis tapper quelques fous-rires, des fous-rires partagés entre tous comme ca faisait longtemps que je n'en avait plus eu sur une partie d'airosft : pour ça on peut remercier Vinpaco, bou-bourse Niark, Strike et plein d'autres !

Il me tarde de vous retrouvez sur les terrains, malgré mon absence jusqu'en Octobre :/ je viendrai quand même à une partie à la cool c'est promis Wink
Merci à tous d'avoir été présents et d'avoir contribuer à une sacré ambiance comme on voudrait qu'il y en ai + sur toutes les parties, Merci aux Screaming bien evidemment AU TOP ! A mon ptit Popo :p, le leader Recondo et sa femmelle Niark, le retour de Vega qui à pu comprendre l'etendu des pouvoirs de mon M700 Hihi
Merci pour les photos, elles claquent !

Biz à tous
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Dynamite Lun 14 Sep 2009 - 11:02

Super sympas les photos!

En tout cas rien à redire l'accueil, le sourire, et un ptit feedback sympa, ça fait chaud au coeur.

Au reveil j'avais encore les images d'hier plein la tête et... des courbatures dans les épaules Niark

J'vous mets la sepia en couleurs d'origine des fois que vous la vouliez.

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 09091411064521021
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty version je vais faire dans ma culotte

Message  Vinpaco Lun 14 Sep 2009 - 13:02

Mes seigneurs et mes dames...
Je fais un passage pronto rapido caca coulé au culo!
Hier soir c'etait feedback à la maison , ce soir je m'etalerais comme de la confiture sur le forum , j'ai de nombreux commentaires à faire.

M E R C I Trop génial déjà comme ça c'est fait...
Je me permettrais de polluer la boite MP de chacun comme une ptite bourrade amicale ou un ptit pincement d'joue
Bonne journée et ...arf j'ai les yeux embués d'émotion ...ah non c'est mes lunettes(faut que je me rase les sourcils)
Je vais bosser ...quand même ! bonne fin de journée far together & beyond
Vince*2
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Docpatch Lun 14 Sep 2009 - 13:10

Journée parfaite, de bon joueurs, des gens avec qui je m'entends super bien.
De la déconade sur tout les niveaux. Ravi d'avoir pu jouer avec vous Vince et Dynamite et j'espère encore rejouer de nombreuses parties jusqu'à la fin des temps..... Souriant

Encore je m'excuse pour les Head Shot que j'ai pu mettre à Vince et Blood car sérieusement je visais même pas les têtes Pas cool
Alors un grand merci à la recondo pour nous inviter, rapace toujours super cool, et a nos nombreux invités.

PS : Je serai présent pour vous filer un coup de pouce pour embellir votre terrain et se sera avec un grand plaisir de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice Bravo


A très bientôt pour de nouvelle aventure avec ketchoupi Sorti


Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 49995
Docpatch
Docpatch
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Blood Lun 14 Sep 2009 - 21:09

très bonne la sangria! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Icon_wink

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty My own private feedback

Message  Vinpaco Lun 14 Sep 2009 - 23:25

Mes seigneurs et Mesdames Bonsoir
hum hum...
je vais faire dans le con...descendant(de la montagne à cheval hi haaaa)
Gêné Chers membres du "Rec" chers membres de la "Scream" chers invités...
Je vous présente mon feedback à moi perso que c'est moi meme que je le tape avec mé doua!
Je me réveil ce dimanche matin avec une demi banane...non pas dans le slip, à mon âge c'est finit , mais plutôt au coin des levres...
Mon sac est prêt , il m'attend à la cave avec mon ...pantalon...Je boucle mon casse croûte, je bisouille Madame ...et je descend donc de chez moi en slip...(j'habite au 1er étage) direction mon sac , mon fute et ma mopette... What a Face
Aprés avoir tourné un peu , je suis du genre ponctuel comme garçon , j'aperçois Général Lee ...et la bande qui va avec...
Trés content de mettre une voix et des mimiques sur les photos du forum cherry , vous êtes conforme à vos descriptions et j'ai le même feeling que sur la toile pour certains d'entres vous...et de bonne surprise pour d'autres.
J'ai beaucoup aimé le site de la partie qui dégage un ounche de potentiel , mais je pense que je me serais autant éclaté si on avait pratiqué sur une terrasse de 2metre sur 4 ou dans un champ ou dans un salon , une salle video de sexe shop ou dans n'importe où!!
Je pense perso que la mayonnaise a bien prit.
J'ai apprécié le fair play qui ce dégage de chacun , pas de tricheur , respect des régles , des gens et de l'endroit. Classe

Pour la pratique en elle même...je pense qu'il faut que je arg...OOooHHh..grrrr ahhh...presque mmmm ouUUUu hannn mais qu'es c ki nous arrive ......faut que je me sorte le balais que j'ai dans le cul! Je me suis replongé dans un état d'esprit qui ne correspond pas au "Jeu"...j'ai pigé le truc avec un départ sur la derniere partie avec Shadow(si je ne me plante pas...gauché, fusil à pompe et M4) Moqueur

Dans l'absolu , j'me doutais bien que la pratique de l'airsoft me plairait , mais vous rencontrer tous , c'etait la vrai découverte!

Je vous tape à tous Et alors membres , invités , moustiques ,fruit de la sangria , bout d'pain de Mr Bungle...je vous tape à tous une bonne grosse bise!

Merci beaucoup , je vais de ce pas vous moisir vos MP...
Mes seigneurs Mesdames ,Bonsoir Mouhaha
(ps:je suis un pro anti lechage de pomme...je fais des efforts!)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  oDn Mar 15 Sep 2009 - 2:21

Mais que voilà un homme comblé! Very Happy
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  raiden Mar 15 Sep 2009 - 21:35

ouep merci tout le monde pour cette partie et reprise pour ma part rouages encore pas assez graissés enfin je me suis bien décrassé ^^

Strike tu a fait de bonnes recrues comme on en a déjà parlé content que pour certain le fait de mettre une patte sur un terrain d'airsoft sur partie en battle comme ça ait plu même si c est pas trop évident par rapport a une MILSIM plus lente et plus dure sur le temps. en tout cas Bienvenue a Vince et Dynamite ( très bonne sangria thx ^^ )

en gros bonne journée thx strike pour l'invit


Ps : et exclu en même temps j annonce une future op de 2 jour sam et dim en préparation même la scream est pas encore au courant donc je prépare ca tranquille et je donnerai les date et tout ce qui faut savoir en temps voulu....

OUUAAA
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Strike Mer 16 Sep 2009 - 2:48

Raiden a écrit:et exclu en même temps j annonce une future op de 2 jour sam et dim en préparation même la scream est pas encore au courant donc je prépare ca tranquille et je donnerai les date et tout ce qui faut savoir en temps voulu....

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 747992 YEAHHHH j'adore les briefings de mon ptit RAIDEN!!!! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 578292
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  raiden Mer 16 Sep 2009 - 20:31

oue c est ca qui m a motiver ^^

biensur tt les invités de ce week end sont invité je vait prevoir un nouveau terrain et tout et tout donc patience ....
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Strike Jeu 17 Sep 2009 - 2:13

tin là tu me mets l'eau à la bouche!Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Docpatch Jeu 17 Sep 2009 - 12:33

entraine toi bien pour nous expliquer le topo de la mission sinon on dormira avant de jouer Moqueur lol! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 83299 Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 49995
Docpatch
Docpatch
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  raiden Jeu 17 Sep 2009 - 19:52

ho tkt pas pour ca les instruction seront tres simple un minimum pour un maximum de plaisir ^^ ca cogite tranquillement j ai trouver le terrain reste plus que le reste
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Strike Ven 18 Sep 2009 - 12:22

Raiden a écrit: j ai trouver le terrain

et c'est loin d'être le plus facile! Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast Empty Re: Partie détente Dimanche 13 Septembre /// Col de Bast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum