RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

+3
Eirosenin
Dynamite
Strike
7 participants

Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Strike Dim 15 Nov 2009 - 21:39

Et bien un grand merci à Bibi et ses équipiers pour leur accueil!

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Metiers-militaire-00011
C'est toujours un plaisir de vous retrouver et encore plus sur ce terrain très prometteur Wink Les parties se sont succédé avec du nouveau à chaque fois, vous nous avez donné du fil à retordre et on s'est pas ennuyé Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR 676490
Le Bunker va gagner à être fignolé, mais préfigure des installations qui enrichiront un terrai très complet. La présence de ces champs de roseaux joue aussi beaucoup en sa faveur (les combats les plus palpitants pour moi se sont joué au coeur de cette jungle), et la forêt est dense juste ce qu'il faut. Evidemment, la .50 Cal est un beau bébé qui ajoute la cerise sur le gâteau! Very Happy Quand au grenades, c'est vraiment cool de pouvoir les utiliser, j'en ai d'ailleurs mangé un bon paquet ^^
Ce fut un plaisir aussi de retrouver Red et DEDale, toujours au top!
Merci aussi pour ce barbeuc qui a rendu ce dimanche très convivial.

Pour finir, merci à Vinpaco et Dynamite, avec qui je passe toujours de super journées, merci à Raf et à Damdam pour s'être joints à nous, et un énorme MERCI à toute ma team pour leur présence au grand complet, c'est toujours un honneur pour moi de pouvoir vous compter à mes côtés...
Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR 291q

Bref, que du bon pour Blood et moi, vivement la prochaine! Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Dynamite Dim 15 Nov 2009 - 23:27

Une journée parfaite!

Sous le signe de la perte et retrouvaille de materiel, mais surtout sous le signe de la chaleur humaine. Quelle bonne ambiance!!!

D'excellents fous rires avec la Recondo et monsieur Vinpaco comme d'habitude... La traversée des joncs, le head fucking, la dernière partie de bourrin dans le bunker, sans oublier les grillades et le chocolat chaud à la fin de l'Op. Une merveille.

Bref je suis emballée, et ravie d'avoir rencontré une team aussi sympa. Vivement la prochaine!

cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Strike Dim 15 Nov 2009 - 23:31

Dynamite a écrit:le head fucking

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Eirosenin Lun 16 Nov 2009 - 9:12

pour moi cette journée a été plutôt placé sous le signe du streap tease Pas content alors petit récapitulatif je suis sergent de la section de soutien pas de l'intendance...... scratch

Non sans rire une ambiance super simpa, c'était plus familliale que airsoft et ça fait du bien de temps en temps.

merci a tous pour vos délirs comme vinpaco en danceur, roog en mode taquin, strike en mode CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dans les fourrés, etc...

A dimanche prochain ^_^
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Roog. Lun 16 Nov 2009 - 9:42

Une journée détente et delire comme on les aime !
Une ambiance excellente grâce aux teams présentes et à l'organisation parfaite de notre ami Bibi, un grand merci à lui qui de +, nous a gâté avec un bon barbeuc et du chocolat chaud à la fin de la journée ! Wink

Des phases de jeux intenses avec un fair-play et un respect mutuel, un terrain qui promet et qui nous a donner du fil à retordre notamment avec le champ de roseaux et la rivière maudite ou Moustique Land lol :p
Un grand merci à tous les membres de ma team, c'est toujours autant le pied de jouer et progresser avec vous malgré les friendly fire (.. de Scrat :p:p) ou bien Mr.Bungle, apprenti grenadier qui est le seul a lancer une grenade en face de lui pour qu'elle rebondisse sur un arbre et retombe finalement a ses pieds ! Arfarfarf Mémorable ! Niark
Sans oublier notre Vinpaco national toujours prêt pour montrer son cul à l'adversaire, histoire de le destabiliser LOL :p

Un grand merci aux teams présentes, notamment 2 représentants des Rangers, Dedal et Red, super plaisir de les retrouver ce dimanche et hâte de les retrouver prochainement Wink
Pour finir spéciale dédicace pour un de mes meilleurs amis qui faisait son baptème d'airsoft, Damdam et qui a carrement adoré et s'impatiente déja de remettre ça !

Comme qui dirait l'autre : Vivement la prochaine ! cheers
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Red Lun 16 Nov 2009 - 20:44

Bonsoir les amis;

Et bien je vais rester dans le meme ton puisque ce fut un plaisir partagé que de passer ce dimanche a vos cotés (comme a chaque fois en fait geek ).

Une orga au top, avec le barbec nationnal de l'airsofteur, et toute l'intendance qui va avec; décidément le beau frère y sait recevoir Wink .


Un terrain que j'ai découvert tout comme vous et qui promet de très belles parties une fois bien aménagé.


Un fairplay exemplaire, du fun, de bonnes séquences de jeu, des grenades qui pètent , que demander de plus ...


Bref, Merci a toutes et a tous, en espérant vous revoir bientôt.

Ps: Quand vous parlez de "head fucking" c'est de mon "head fucking" a moi dont il s'agit ?? (Si oui me vengerais Dynamite !! je suis pas un garçon facile je me laisse pas fucké comme ça, nan mais how Bravo )


Amicalement ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Dynamite Lun 16 Nov 2009 - 21:00

Hihi Je parlais du moment où j'ai glissé par terre et suis rentrée à toute vitesse tête la première dans les fesses de Vinpaco avant de m'ecraser au sol Bravo
Mais après tout si tu as fais le rapprochement avec ton headshot, c'est qu'on pourra dorénavant dire "je lui ai mis un HeadFuck!" Et non plus "Je lui ai mis un HeadShot!" ^_^ Why Not. J'adore ça!

Contente de t'avoir rencontré Red, tu es un chic type.

Je tenais aussi à dire que le moment où Strike a perdu le contrôle de soi et est parti en hurlant dans les broussailles était juste sublime. Waaa
La suite aussi d'ailleurs : "hé mais vous faisiez quoi pendant qu'on se faisait demonter?" Ah ben attends, on surveillait vos arrières! :*) J'dis ça j'dis rien...

Et puis oui très sympa le passages dans les hautes herbes... "On dirait qu'on est dans un paquet de cereales géant" Bravo

Sans oublier ce qui s'est passé juste après... une course effrenée dans des ronces en geulant : Contaaaact Go Go Goooo!!! Et à se prendre des gamelles comme des loques totalement à découvert... Magique!

Aller hop je m'ecplise What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Vinpaco Lun 16 Nov 2009 - 23:16

MesDames , Mes Seigneurs
Trop génial Dans le genre...acceuil et ben mes respects La RAFALE , merci aux membres et à BIBI étendard(mmm quel belle homme)
Sans doute une des meilleurs merguez de ma courte carriere d'airsofteur ,préparés avec gentillesse et partagés avec amitié.
Merci aussi à cette team de woodland boy pour l'invitation sur le terrain , en parlant de celui ci , je pense que chaque saison apportera son lot de difficultés (j'y reviens plus tard)
Un OUHAA aux membres de la Team Ranger , DEDALE ,PATTON et RED qui ont portés haut le Nom de la Ranger...(cher ami Red c'est moi le headshot et le headfuck aussi What a Face , merci de t'être proposé avec Patton pour me donner un coup de main pour trouver mon pti back up qui ce soir doit ce geler les couilles! Et aussi d'avoir trouvé celui de LadyBlood...pour te remercier Red , elle peut te chopper des autographe d'Omar Sharif...si si Amusé )
Pour le jeu , l'assaut la défense , la progression...
Au pays des corns flakes avec des méchants loup aux fesses , un remake de cascade de la petite maison dans la prairie pour un bond en avant à découvert avec en appuis deux givrés! un Bungle boy au taquet et un Lieutenant Strike habité par un feu sacré le tout pour trouver un bunker vide Triste
Une prise de position au bunker des plus fun , une pluie de grenade une piece monté sur un plateau télé du plus belle effet...le point négatif? le débroussaillage par AEG à travers les kékés...autant de branchouillettes qui volent que de billes...des ennemis intouchables..
mon Roogy en appui snip' et son trinôme témoignera de la Lapdance à quatres pattes éffectué comme pour défier le OUT!....
mais c'etait rien...
On rentre hum hum dans le vif...arg une prise de position qui vire au cauchemard avec Scrat et Strike au pays de Chocapic qui font face au dispositif complet et LadyBLOOD , Dynamite et Vince big ears qui tentent de lamentables mouvements...et là...c'est le drame...aprés un saut sur le cul...ma Ahhhh waxxx adoré me déboulle dessu et me mets un belle charge...dans l'*ul! silent ...je ne pensais pas vivre ce genre d'experience à mon âge , sur un terrain d'airsoft et qui plus est avec une femme...mais bon...faut pas mourir idiot
Je ne reviendrais pas sur la mini débacle ..si un peu , je me fais sortir comme un cake et je ne peux qu'observer de loin un Strike borderline manquant de ce faire dézingué à chaque action! sinon , ce smiley ...ne vous fait penser à personnes? clown hein Blood?
Un grand merci aux membres de la section green...belle brochette de ...vainqueurs? pale Vous avez une trés bonne mentalité en action et sur le terrain ....
Heureusement que je n'ai pas raté cette journée....et c'était à deux doigts...dommage aussi de pas avoir fait des tof's mais on s'en fout c'etait trés bien comme ça..je vais faire mon mec polis, je vous claque une bises à tous.
Trop génial V I N C E
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Dynamite Lun 16 Nov 2009 - 23:58

Vince, Je ne sais pas comment tu as fais pour retenir les noms des teams ET des joueurs ET leurs camo... mais chapeau! (perso je galère Niark)

J'adhère totalement à l'image du feu sacré habitant Strike. Ca lui colle à la peau.

Strike et Scrat "au pays des Chocapics" Hihi me rappelle cette superbe progression a travers les plantations qui craquaient en faisant un bruit d'enfer et se balancaient au gré de leurs pas, d'une discretion sans limite!

A propos du *HF*, contente de t'avoir fais connaitre ça Vince, je pense qu'il y a des moments qui rapprochent les gens tu vois, celui ci en fait partie! Waaa

Pour les tofs c'est vrai qu'on s'en fout. On en a tellement profité qu'on a toutes les images dans la tête... Amusé
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Strike Mar 17 Nov 2009 - 0:59

Eh bien je vois que les souvenirs épiques sont aussi nombreux pour vous que pour moi ^^ c'est clair que des photos ou des vidéos "in game" auraient été fabuleuses! en tous cas ça fait plaisir de lire que tout le monde s'est autant éclaté...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Red Mar 17 Nov 2009 - 20:12

Bon dynamite va quand meme falloir deposer un copyright pour cette nouvelle expression assez imagée Wink

Vincpaco j'avoue que ton "expérience" a du etre quelque peu ..euh comment dire....déroutante ?! affraid .C'est vrai que ce genre de "collision" doit rapprocher Waaa

Je suis en tout cas bien content que notre rencontre de dimanche ai laissée des retours aussi positif de part et d'autre.

Cela annonce des prochaines parties sous se le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Je me répètes mais en espérant vous revoir bientot ici ou chez vous.

Amicalement ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Vinpaco Mer 18 Nov 2009 - 13:01

Je partage ton point de vue...c'est dit dans le post ou c'etait le cas sur le terrain mais vous avez porté haut les couleur de votre équipe!
Pour les expériences..j'en ai vu d'autres mais comme ça lâchement dans le dos...arf , j'vais prendre un pti mouchoir... Mouhaha
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Mr.Bungle Jeu 19 Nov 2009 - 14:48

Merci à Bibi pour cette invitation merci pour le barbeuc, le terrain aux différentes équipes présentes AWACS, aux Rangers, à Damdam et à Vincpaco. Ce fut pour moi de connaître un peu plus de monde ^^ c'était vraiment cool à refaire à trés vite les amis. Bisous bisous
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR Empty Re: Invitation RAFALE /// 15/11/2009 /// VAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum