RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

+7
Roog.
Blood
Red
Vinpaco
Scrat
Nemesis
Strike
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Dim 12 Sep 2010 - 23:44

Ehhhhh bien !!!!

Un week end cohésion super sympa, avec en ouverture un barbeuc-bivouac très chaleureux en compagnie de Bibi :



Et un après midi d'airsoft très original, avec un système de multi-missions super dynamique qui n'a laissé aucun répi aux joueurs, ni à l'État-Major d'ailleurs ! Maaad Un grand merci à Bibi pour son accueil, et aux joueurs qui ont donné le meilleur d'eux même pour accomplir ces missions malgré la chaleur (en particulier à Greg, Dedale, et Savage) et un immense merci à mes frères et sœurs Recondos pour ce qu'ils ont accompli aujourd'hui et pour les super bons moments passés pendant et en dehors de la partie Very Happy Un coup de chapeau à Yoda pour sa première sortie (accompagné de sa première casse), et un clin d'oeil à nos copains du CROS : vivement Narcotic ! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Nemesis Lun 13 Sep 2010 - 11:23

Bonjour à toutes et à tous,

Quel beau week-end nous avons eu là !!! Un bivouac super sympa avec la Team et Bibi (dont l'accueil a été extraordinaire de par sa gentillesse et son sens de l'organisation).

Et une journée Airsoft...Épique !!! Toute l'équipe était solidaire (que ce soit entre-elle ou avec les membres des équipes amies qui jouaient avec nous) et nous avons eu la chance d'avoir des moments d'actions trèèèès intenses !!!

Je tiens donc à toutes et tous vous remercier encore pour votre fair-play, votre bonne humeur et votre esprit d'équipe que je trouve au top du top Amusé
La cerise sur le gateau étant Maître Yoda qui, usant de la Force, nous a montré qu'il était un vaillant guerrier !!!

Enfin, un grand merci aussi aux autres équipes et surtout aux organisateurs et encadrants (Bravo mon Lieutenant pour votre sainte patience dans certaines situation: çà ne devait pas être toujours évident Bravo ) qui ont fait un boulot titanesque pour ce week-end.
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Scrat Lun 13 Sep 2010 - 16:29

HEY les judes !!

Super week end pour ma part, car beaucoup de rire et de sensations forte, voilà un vrai week end cohésion comme on aime !
Merci au sqvad pour leur chaleur humaine et joie de vivre constante.
merci à Bibi pour cette organisation qui a dû demander un sacré boulot !
Enfin bref , un sacré week end qui lance bien ce début de saison !
Merci à vous Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Vinpaco Lun 13 Sep 2010 - 22:06

(...je suis hyper ronchon...)
(32 minutes pour chopper ce 'tain de connection free de med')
Bon les petits chats!
Moi j'ai un peu mal fini mon dimanche...
Je me suis fait une chtite intox alim'...je quitte les Leaders à 22h58..direction Magnan ou ma zaza m'attend( la pauvre) pour me filer les clés de belle môman et mon blouson...pour aller faire visite à Ursula ( chienne labrador obése ndlr)
depuis le départ du Restau rapid' j'ai un début de mal au crâne (pellicule de 3 cm2?) et une vieille gerbe qui me monte...
J'ai concrétisé la chose en arrivant au col de villefranche où une fois la moto sur bequille...j'ai refait au crépis le poteau du portail du voisin..ma mission? nourrir le chien..chose faite...
Vous vous souvenez Sledge Hammer et le coefficient de matiere fécale de nos alimentations de randonneurs?..c'etait pas beau à voir...(odorama?)
Retour maison à 23h50...et au dodo à 2h20 je crois ... après de multiples passages salle de bain / porcelaine des chiottes ...
Une journée avec abdos en béton et estomac en carton...
Sinon le reste du week end était vraiment très sympa! Amusé
J'étais content de vous revoir tous ...de voir Nemesis ( détends toi mon grand...) et Yoda (...mà YoYo l'est poutrido ton gé 36! )
Je dégomme un peu?
si quand même...
On a fait un week end..à la cool..je m'attendais à mettre le cap sur un truc plus " Groupe " ..j'avais mon idée de footing débile certes...mais je pensais qu'on discuterait du Squad , d'une futur vidéo, de patch , de tas de chose...mais je dis ça parce que je reviens des toilettes ( pale )
Mais c'était quand même bien cool... j'étais soulagé de voir passer les heures Samedi en sachant que j'allais vous retrouver.
Pour la partie ...hum , c'est mitigé. Je trouve le concept sympa ..mais un peu brouillon...les missions trop nombreuses , parfois inégales en intérêt ...mais j'ai été content de partager des grenades et un moment avec Scratch... euh le chef Scrat , Nemesis ...un petit bout de barricade avec Yoda...une tite vadrouille avec mon lieutenant sans permission (j'etais content de te voir venir en jeu et encore plus de le partager avec toi...) et une bonne virée avec mon Sergent Odn à la recherche du gros lot de foire...
Oui la Foire ...!
Une petite giclette de CROS et Dyn ...qui manque de me refaire le portrait ! sans rancune Sergent...que dire du regard songeur et perplexe de Blood devant le refus de fonctionner de sa longue Karbine! Remarque Blood pour te faire crier d'ssus par ton Charlie ..oui celui la...toute l'aprés midi parce que tu n'a pas ta maîtrise de sténo c'est quand même fort (joke inside)
Les Ranger....nos camarades.... Arrow Le Red à fond ... le Dédale ..trés Dédale ma foi si j'ai tout capté..un Savage et un Spartan ( ouf ! cherry )
Le reste ...bah le reste...
Vivement Narcotic ...
bonne soirée
Vot' bon Sergent Pen
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Lun 13 Sep 2010 - 22:38

hé ben mon pauv' Vince t'as dégusté ! WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Kopfschuettel Pas cool quoi. Aux chiottes Quick !

Pour revenir sur le bivi, comme on s'est retrouvé pendant un bon bout de la soirée dans la chtite maison, on a fait des mini groupes, ce qui a un peu scindé le Sqvad niveau discussions... mais bon c'etait sympa, du coup chacun a pu faire un peu plus connaissance avec Nem et Yoda Wink Et puis le retour au camp avec la discuss devant le tit bougie c'etait bien cool ; vivement l'époque des feux de camp !

Pour ce qui est de la partie multi-mission, je dirais que Bibi m'avait prévenu que le système serait très "détente" et qu'il fallait le voir sous un angle "très fun". Et à la réflexion, c'est ce que c'était.... mais encore une fois, j'ai constaté que j'avais du mal à m'installer dans ce type de partie. Surtout dans un rôle de commandant ! Faire mon maximum pour donner un sens "carré" à ce joyeux bordel où la majorité des joueurs faisait ce qu'il voulait, c'était pas simple.

Pour que tout le monde puisse s'éclater à ces parties multi-mission, il faudrait en organiser de trois types :
- "carré", pour les teams de type milsim ;
- "détente", pour les teams qui jouent à la cool ;
- "initiation", pour les débutants et occasionnels.

Parceque là, il y avait ces trois familles de joueurs mélangés sur le terrain, qui avaient des visions du jeu et des manières de jouer qui se sont révélées peu compatibles.

Mis à part ça, le concept multi-mission est très prometteur, et je demande à réessayer mais dans un contexte un peu plus milsim Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Nemesis Mar 14 Sep 2010 - 0:03

vinpaco a écrit: ...de voir Nemesis ( détends toi mon grand...)

Bonsoir Vince Smile

Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis désolé que la mal'bouffe belge sauce US soit mal passée pour toi !!! J'ai déjà eu çà et c'est vrai que c'est vraiment pas cool... Sad

Par contre, pour revenir à ce que j'ai repris plus haut, c'est pas que j'ai pris la mouche mais en fait j'ai pas compris à quoi tu faisais référence ?

Bon bah sinon j'espère juste que tu vas mieux...la prochaine fois on mangera Asiatique Smile Je pense que çà passera mieux Wink

Enfin, Strike, je suis d'accord avec ce que tu as expliqué concernant l'ambiance et la gestion de l'après-midi... Qui plus est, il est vrai qu'il n'est pas évident de gérer tout ce monde surtout quand on sait les divers provenances de tout à chacun (Equipes, freelance et locataires de répliques) !!!

Allez bonne soirée les Ami(e)s
Amitiés de Nem'
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Red Mar 14 Sep 2010 - 11:16

ET bien les amis, il y a tellement a dire sur cette belle journée;

Journée qui a commençée pour bibi et moi par l'élaboration le samedi aprem du derniers passage pr 4x4 que l'on a voulu délibérément compliqué pr eviter que le terrain devienne le rallye du var.De bonnes session de débroussaillage et hop le terrain était OP pour recevoir tout ce beau monde.

Vous revoir est toujours un grand moment et je prends toujours autant de plaisir a vous contoyer.Comme dit plus haut c'est cette chaleur humaine que je trouve chez vous, qui me rend impatient de rejouer a vos coté.




Pour ce qui est de la partie en elle meme je susi tt a fait d'accord avec toi strike et c'est ce a quoi nous allons travailler avec Bibi.

Le fait est que ce systeme est relativement jeune pour nous et est en période de rodage si je puis dire.Il est vrai que faire coexister des joueurs n'ayant pas les memes aspirations rend difficile les attributions de missions et leurs mise en oeuvre.

Bref tout cela sera etudié, c'est pour cela que des orgas était dans les deux camps, pour retirer un max d'info pr la suite.Et la suite ce sera encore plus d'aménagement, des tours de guet, des passages pr les 4x4, un autre bunker dans la plaine cette fois et une selection de joueurs par type de partie car moi aussi apres tout je kiffe du le milsim.




Bref j'ai passé un bon moment avec vous, et personnellement je trouve que Strike (et de son aide de cam Blood hein ) tu t'es vraiment bien débrouillé pour une premiere,Chapeau ,car ce poste n'est certe pas de tout repos.

Un grand plaisir d'avoir echangé avec Nemesis et dans une moindre mesure yoda (la prochaine fois ^^).

Que dire de vinpaco, Le seul, l'unique, (dslé pr toi au passage :/ ) de Scrat et dyn avc notre road trip en 4x4 ^^ , rien si ce n'est que vous etes au top changé rien .

Un plaisir aussi de retrouver les copains Rangers, avc un dedale fidele a dedale et tous les autres que j'apprécie particulierement .

See U soon les amis ..



Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Blood Mar 14 Sep 2010 - 11:33

Ce fut très sympathique de TOUS vous retrouver pour ce week end cohésion. Dans l'ensemble je trouve que ça c'est très bien passée. Toujours contente de voir la bouille à Bibi, ainsi que Red , Dedale et ses compagnons.
Concernant la phase de jeu, déçue que ma réplique prenne de soudaines vacances, déçue que le G3 ne m'ait pas permis de tirer une bille ( a pu batterie !), un peu déçue de ne pas avoir participé sur le terrain. Et personnellement je pense que la paperasse que j'ai faite était inutile, disons que moins détaillée aurait largement suffit. C'est mon avis perso, si Bibi juge que cela doit être fait ainsi c'est qu'il a ses raisons.
Je rejoins Strike sur le mélange des genres, c'est vraiment galère à gérer.
Malgré la chaleur et la fatigue vous avez tous, et tout au long de la journée, étés volontaire. Donc merci à tous d'avoir si bien représenté le Recondo Sqvad lors de cette étrange partie. Wink

Blood


Dernière édition par Blood le Mar 14 Sep 2010 - 11:35, édité 1 fois
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Roog. Mar 14 Sep 2010 - 11:34

Nemesis a écrit:Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis désolé que la mal'bouffe belge sauce US soit mal passée pour toi !!! J'ai déjà eu çà et c'est vrai que c'est vraiment pas cool... Sad

la prochaine fois on mangera Asiatique Smile Je pense que çà passera mieux Wink


mal'bouffe d'origine belge et de reconversion musulmane sauce US, tu veux dire Nem' lool (Et dire qu'ils font même des bonbecs hallal maintenant pfffff Choqué )
.. Quel idée d'aller bouffer chez Quick aussi ?! poutred t'es un fou mon vince.. et encore l'intoxication alimentaire c'est peu, comparé à toutes les merdes que tu peux chopper en allant manger ces saloperies...
Et puis asiatique.... Hmmmm ???! je sais pas si c'est bien mieux... :p
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Vinpaco Mar 14 Sep 2010 - 12:49

Nemy!!!!
je ne vais pas prendre des gants ni des tapettes à mouche vu que je t'ecris depuis mon minitel...je t'ai juste trouvé ...comment dire...attends voir j'retourne un peu le truc...
ahhhh voilà..j'ai un peu trouvé que tu avais un balais dans le cul quand on jouait...oui c'est brutale et à sec ...mais c'est juste mon impression perso ...il te faut bien prendre tes marques et dans un si joyeux foutoir pas vraiment simple..c'etait la nature de ma remarque...
En te voyant ...on s'attend des fois à ce que tu tombes la veste..le biceps saillant et la 249 avec le bout du canon qui fume ...venant de pousser une gueulante pour faire gagner 2 fps à ta volée de billes...
c'est bien imagé comme ça? Question
Mais c'est aucunement un reproche...une bise
PS: j'ai croisé Scrat en fin de matinée qui a confirmé que le revelation cheese de chez Quick fout la chiasse. What a Face
Sinon je rassure mes fans ...je chis des briques!(beurk)
Pour paufiner un peu le bébé...je m'adresse indrectement à Bibi , Red et Strike..
Effectivement adapté le jeu multi mission aux aspirations des teams qui jouent semble etre une bonne solution en eclatant les groupes de non joueur ou les moins "à fond" pour que leur style de jeu puisse rapprocher celui des autres équipes...hein? en en quoi faisant?
ben on les melange!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Mar 14 Sep 2010 - 13:46

vinpaco a écrit:Effectivement adapté le jeu multi mission aux aspirations des teams qui jouent semble etre une bonne solution en eclatant les groupes de non joueur ou les moins "à fond" pour que leur style de jeu puisse rapprocher celui des autres équipes...hein? en en quoi faisant?
ben on les melange!

faut il encore que les jouer "à la wanagaine" soient intéressés par le fait d'adopter un comportement milsim...

je crois plus en "trois types de partie bien distinctes". et si des "joueurs à la wanagaine" veulent s'intégrer dans un dispositif milsim ils seront les bienvenus Wink mais au moins ils seront volontaires pour jouer carré et "sérieusement" WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 582858

d'ailleurs, à l'inverse, c'etait à nous de nous intégrer à une partie "a la wanagaine" et franchement j'y arrive pas Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Vinpaco Mar 14 Sep 2010 - 13:48

Attention...j'ai bien dis que je repondais sur un minitel...c'est evidement ce que je voulais dire sur les joueurs "wanagain"!
pale ouffff
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Nemesis Mar 14 Sep 2010 - 15:08

vinpaco a écrit:j'ai un peu trouvé que tu avais un balais dans le cul quand on jouait...oui c'est brutale et à sec ...mais c'est juste mon impression perso ...il te faut bien prendre tes marques et dans un si joyeux foutoir pas vraiment simple..c'etait la nature de ma remarque...
En te voyant ...on s'attend des fois à ce que tu tombes la veste..le biceps saillant et la 249 avec le bout du canon qui fume ...venant de pousser une gueulante pour faire gagner 2 fps à ta volée de billes...
c'est bien imagé comme ça? Question
Mais c'est aucunement un reproche...une bise

Arfarfarf Trop fort !!! Eh beh !!! Si je m'attendais à çà ?!! Mais je te rassure, encore une fois, je ne le prends pas mal...d'autant qu'on ne peut jamais être totalement objectif sur la perception qu'on a de soi-même !!! Je prends donc cette remarque de manière constructive Smile
Pour être totalement honnête, il est vrai qu'il y a eu des moments où j'étais "trop" dedans pour une partie détente...

Donc très bien imagé tout celà en effet !!! Smile Et puis grosse bise à toi aussi car je fais désormais parti des "Vince'addicted" lol! Ahhhh les Fans !!!
Par contre, je dois être l'un des rares qui n'a pas été touché par le sortilège de l'auberge maléfique Quick...
En plus moi je préfère les Sushis... WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 83299 vu le diminutif de mon Pseudo, çà semble logique Smile

Allez, gros bisous à toutes et à tous !!!
A bientôt.
Amitiés du Rouleau de Printemps Géant Jap
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  oDn Mar 14 Sep 2010 - 21:57

Comme souvent, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit...
Je suis également de ceux qui ont eu du mal à réellement me plonger dans cette partie multi-mission. Mais je trouve que c'est un système à très fort potentiel! Smile
Pour ce qui est de la chaleur, j'en ai bien bavé. Les guiboles ont toujours besoin d'une bonne remise en forme mais au moins le matos fonctionne bien.

Par contre, qu'en est-il de la SVD? Elle a décidé de se remettre à cracher des billes ou niet? Nem', je t'ai trouvé une bricole bien sympathique pour rafistoler ton système de hop-up. Par ailleurs, j'ai remarqué que les "lèvres" de ton joint hop-up étaient complètement oblitérées... Donc va falloir passer par la case changement...

Bref, bilan globalement positif pour ma part malgré le fait que le type de missions proposées empêchait une approche "tactique" à cette journée mais je reste confiant que tout va doucement se mettre en place et qu'il ne s'agit que d'erreurs de jeunesse.

Un grand bravo donc à Bibi, Red, Strike et Blood pour le boulot, la patience, l'efficacité, la bonne humeur, etc, etc. Wink

Mon bon Vinzou, c'est à mon tour d'avoir le bidon en carafe même si je mets ça plus sur le compte d'une grosse journée de merde précédée d'une nuit bien trop courte.
Pour l'instant je garde tout jalousement dans ma bedaine!
Et je suis ravi que tu puisses à nouveau produire de jolies poteries Provençales!

Messieurs, Dames, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Dynamite Mar 14 Sep 2010 - 22:44

Un très bon week-end pour ma part.

Retrouvailles générales avec le Sqvad!
Strike Mamy Mobile, Un Vinpaco rasé de près, un Odn en retard et un Scrat avec les cheveux courts pour démarrer ce week-end!

J'ai passé une excellente soirée samedi soir avec vous tous, où j'ai pu bavarder avec Bibi pour la première fois! Et ce fut un réel plaisir. Faire découvrir à certains les joies du chamallow grillé, se raconter les blagues de super tomate auprès du barbecue... Une merveille.
J'ai apprecié le confort et la rapidité de mise en place de la tente comparé à la bâche. Le jour et la nuit.

Le reveil horripilant de Vince, les mini secousse sismique de Strike sur ma tente... et c'etait un beau dimanche qui commençait.
Le moment tant attendu... La remise des grades! Un peu frustrée de ne pas avoir pu les porter des suite, tout comme les bandes patro.
Et puis c'est l'arrivée du CROS, les retrouvailles tant attendues elles aussi. De très bons moments de rires comme d'habitude.
Très contente de revoir Red evidemment! (Si si je t'assure Smile )
Lorsque sonne l'heure du repas de midi, les équipes sont déjà toutes arrivées, le repas est pris de façon express, malheureusement! Je remercie encore vivement Bibi, d'avoir fait cuire mes cotelettes, et de m'avoir envoyé le fameux pigeon Wink Par contre la prochaine fois, Recondo et CROS ensemble pour manger ce serait mieux.
La partie va commencer, je me suis sentie un peu à l'arrache, maquillage, récuperation des répliques et hop feu patate comme dirait l'autre.
Il a vraiment fait chaud... le maquillage qui dégouline, sympa, les lunettes embuées... on fait avec!

J'ai beaucoup apprecié le type de partie, tout nouveau tout beau, coup de coeur pour la mission de récupération de données sur l'orid qu'on a jamais trouvé, mais l'idée était super entrainante! Les peluches aussi, super sympa. Il y en a d'autres que j'ai trouvé de moins grand interet, et moins originales. Une pensée au petit pont de bois improvisé pour traverser la rivière avec Odn et StarKiller. Une pensée à l'équipe de la Range Rover et à Red notre conducteur de choc! On l'a presque reussie cette mission bon sang! Et puis désolée Vince pour la rafale dans ta diection, la pression que veux tu, il s'en est failli de peu. Bravo à mes ravisseurs, d'avoir accepté de jouer le jeu face à mon rôle d'otage non-coopératif! C'etait un bon moment d'animation, très fun.

Une fin de partie sonnée au bon moment, juste quand j'avais eu ma dose d'airsoft, juste quand ça commençait à piailler un peu trop de tous les côtés, juste quand il se faisait un peu tard.
C'est le moment des au revoir, et j'ai un sentiment de satisfaction. Le week-end a été bien. J'ai pu voir plein de nouvelles têtes et de gens très sympatiques avec même des adeptes de Naheulbeuk dans le camp ennemi où j'etais retenue.
Le retour se fera pour une fois dans la voiture de Nemesis, de qui j'ai pu apprendre beaucoup de choses. On formera surement un binome efficace! En compagnie de Yoda qui avait mal aux oreilles, et la bouche brûlée par le chamallow de la veille Wink Et Odn qui méditait.

Un arrêt au Quick. Poulet de rigueur comme d'habitude. Un bon moment, convivial avec tous. La fatigue de la journée commencait à se faire lourdement sentir. Heureusement qu'il y avait cette pipelette de Nemesis pour me tenir eveillée dans la voiture et me faire apprécier ses morceaux de hard core et surtout hard styyyle... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire de trajet jusqu'à l'autre bout de Nice!

Encore Merci à Bibi & Co, les Organisateurs de cette journée atypique. J'en garde beaucoup de bons souvenirs!


Une bise à tous, et à très vite sur Narcotic Wink









Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Mar 14 Sep 2010 - 23:23

C'est sympa tous ces feedbacks ça fait plaisir à lire Wink WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Icon_cheers merci !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Red Mer 15 Sep 2010 - 21:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Land rover !!! c'etait un Jeep Cherokee rooo !!
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Vinpaco Jeu 16 Sep 2010 - 12:34

La prochaine fois prenez une Saab...c'est quand même plus classe que vot' lada US!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Ou ça une Lada ?

Message  BIBI Jeu 16 Sep 2010 - 14:46

On se calme les suédoises ! Elles sont très bien nos lada US ! Je sais qu'elles ont du mal à démarrer, que les freins brillent par leur absentéisme et que les suspensions sont plus molles qu'une Cadillac limousine mais on les aime très fort !

Et puis n'oubliez pas le point commun entre nos véhicules et notre camouflage : ils ont tous deux plus de vingt ans !

Sans transition et plus sérieusement... On va parler un peu de notre dernier dimanche en commun (non pas celui à Irun !) à St Maximin :

J'ai le sentiment que nombre d'entre vous n'a pas apprécié cette journée d'airsoft et surtout ce concept.

Je pense que je me suis mal exprimé en annoncant une journée détente à la cool pour tester à grande échelle ce nouveau style de jeu. Je m'explique un peu :

De notre côté (les vainqueurs ndlr), Stéphanie (alias ma bouteille d'oxygène, soeur sourire, adolphine, marie ingalls, chucky norris ou encore ripley) et moi - même avons pris très au sérieux notre rôle d'état major. Ce qui nous a permis d'organiser PRESQUE tout le temps une action globale cohérente et continue (Si Tombstone dit le contraire, je jure que je le... enfin je... non en fait rien du tout !). Notez tout de même que nous avons tous deux une session d'avance et l'avantage d'avoir pensé le principe de multi - missions. Mais comme l'a suggéré Strike, la prochaine se jouera autrement et un second Etat Major composé de personnes non joueuses sera mis en place.

Par contre, il est regrettable (et ce pour les deux camps) que certains joueurs se soient permis de repartir immédiatement en jeu (même mission) après avoir été touchés. Je suis convaincu que ca a grandement perturbé le jeu. Même constat pour les abrutis de je ne sais quelle équipe (en fait si je le sais !) qui se permettaient, une fois touchés, de situer les joueurs adverses à leurs équipiers ! Quant au gougnafié malpoli qui se permet de lacher des bordées d'injures à l'intention de Red, je ne saurais le tolérer... Même si nous sommes tous d'accord sur le fait que Red les mérite, ca ne se fait pas quand on est près d'un champ de Chocapic !

D'autre part, il m'a été raboché (ouh c'est pas beau ça !) que certains joueurs rouges n'aient pas vraiment respecté le principe même des multi - missions en adoptant un comportement de camping en protégeant certains objectifs repérés plutôt que d'actions rapides et successives.

Concernant le mélange des niveaux de jeu et d'implication des participants, il m'est impossible de faire autrement que ce qui a été fait dimanche dernier. Tout d'abord parce que ces journées sont faites pour un large public (pas seulement pour une bande d'extrémistes suédois !), qu'elles ont notamment pour but de faire découvrir l'Airsoft aux intéressés et qu'en dernier lieu il ne s'agit pas d'OP mais de simples parties dominicales.

Mais après coup, je me dis que j'aurais du détacher Stéphanie (alias ...) dans votre QG pour assurer le rôle de commandant ou d'aide de camp ou pour simplement recadrer les choses quand elles ont pu déraper. Car il ne tient qu'à l'Etat Major d'un QG de coordonner correctement une action ponctuelle autant que la stratégie globale de toute une après midi.

Ceci étant et pour rebondir sur ce qu'a écrit Blood plus haut, effectivement le travail administratif n'est pas valorisant ni très utile en l'état actuel des choses. Dès la prochaine session, le travail usant de scribe permettra de comparer en fin de journée le score de chaque camp. En effet, un nombre de points sera attribué à chaque mission en fonction de sa valeur stratégique et de sa difficulté de réalisation (ex. : la mission LRDG rapportera beaucoup plus qu'une simple patrouille).

De plus, comme l'a déjà dit ce traitre de Red, le terrain va encore évoluer en y rajoutant deux à trois bunkers ou casemates (nommez les comme vous voulez mais pas "tas de planches pourries et mal clouées" !) ainsi que d'autres passages et points d'appui. Bien évidemment, si vous avez des suggestions, je suis preneur car parfois un peu à court d'idées.

Bon voilà pour un premier jet. Evidemment, il ne faut pas prendre tout ce qui a été écrit pour vous puisque ce n'est pas le cas. Nous savons tous que les highlanders et les bad minds n'ont pas leur place chez vous.

Après les reproches viennent les salutations :

J'ai personnellement passé un super week end, même si fatiguant. Je suis toujours aussi content de vous revoir de session en session et c'est un réel plaisir de cotoyer autant de personnes débordant de qualités humaines réunies dans un même squad.

Je vous embrasse tous très sincèrement et espère vous revoir rapidement.

BIBI - Länge leve skogsmark, kamouflage svenska döden!

P.S. : De vrais amis m'auraient déjà invité à NARCOTIC...


BIBI
BIBI
1st ODA


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Ven 17 Sep 2010 - 18:41

Merci Bibi pour ce feedback Wink

oDn a écrit:Par contre, qu'en est-il de la SVD? Elle a décidé de se remettre à cracher des billes ou niet?

Eh bien, j'ai effectué quelques tours vaudou, et elle s'est remise à fonctionner normalement ! WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  oDn Ven 17 Sep 2010 - 19:16

Strike a écrit:
oDn a écrit:Par contre, qu'en est-il de la SVD? Elle a décidé de se remettre à cracher des billes ou niet?

Eh bien, j'ai effectué quelques tours vaudou, et elle s'est remise à fonctionner normalement ! WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 582858

Avoue que t'en as acheté une autre!

Ouep...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Ven 17 Sep 2010 - 19:19

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 2333 mais tais-toi !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  sniperwolf Ven 17 Sep 2010 - 20:56

Elle a eu quoi ta drago ?
sniperwolf
sniperwolf


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Dynamite Ven 17 Sep 2010 - 21:18

Le mal aigu des montagnes. Il parait que c'est assez courant pour les premières sorties.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Strike Dim 19 Sep 2010 - 0:36

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin 747992

En fait il s'agissait de missfeeds dû aux billes 0.32g. De retour à la 0.20, plus aucun souci Wink
Le magasin d'origine est également plus sensible que le magasin additionnel. Ces théories semblent être corroborées par ce que j'ai pu lire dans différentes reviews.
Faudra qu'on fasse des tests de tir avec de la 0.29, il semble qu'avec ce grammage on puisse arriver à de très bons résultats.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin Empty Re: WEEK-END COHÉSION chez les RAFALE /// 12/09/2010 /// St Maximin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum