RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS

3 participants

Aller en bas

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Empty INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS

Message  Strike Lun 27 Aoû 2012 - 2:31

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Photoyc
Une journée bien sympathique (enfin, une matinée pour moi ^^) je regrette vraiment de ne pas avoir pu rester. De ce que j'ai pu voir, une organisation propre, des joueurs très sympas et une bonne ambiance générale. Ce fut un plaisir de retrouver Skywalker et ses sbires, et de jouer aux côtés de Simper et sa Task Force !

Merci ToxXik pour ton invitation, merci aux proprios et à la S.O.F.A. pour leur accueil, aux Task Force 373, Section Bravo, ATV, ASN, Easy company, ainsi qu'à tous les autres joueurs présents, a bientôt sur le terrain ! Very Happy

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Empty Re: INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS

Message  ToXxik Lun 27 Aoû 2012 - 7:08

Salut les Recondo, j'espère que cette journée vous aura plus même si ce n'était pas une bonne grosse OP.
Pour ma part je suis satisfait de ce dimanche, content de vous avoir (enfin) rencontré.
De bonnes rigolades (Scrat dans le humvee tu m'as bien fait rire "Allez les gars, on a deux pilotes ! On va les chercher les gars, on va les sortir de ce merdier !"), tu parles, ils sont morts quelques minutes après poutred

Voici les 2 seules photos que j'ai prise moi :

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Img1105n
INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Img1104rq






En tout cas, au plaisir de vous revoir et merci d'avoir fait le déplacement

P.S : merci a Sheppard de nous avoir monté et descendu en voiture, très sympa de ta part Souriant
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Empty Re: INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS

Message  Simperfi Mar 28 Aoû 2012 - 17:57

je lacherai mon debrief un peut plus tard je suis même pas encors passer sr mon forum lol! mais très bonne journée, malgré un de mes gars qui c'est déplacer la deuxième phalage du doit et qui à du stopper le jeux ( moi avec lui pour m'ocuper de mon gars, et ouia c'est saaussile boulot de team leader chouchouter ses gars! ) touours une très bonne ambiance, tous c'est très bien passer,pas e problème de touche pour ma part, les mal entendue ont été très vite régler et tous le monde c'est mit d'accord. Je me suis régaler avec mon SR10 t toutes notres grande famille airsoft ! à refaire avec plaisir !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS Empty Re: INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum