RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

+16
Brad
Mr.Bungle
gimly
Eirosenin
Roog.
Simperfi
Gas
Blood
Scrat
Vinpaco
Rapace
Dallas
Docpatch
dedale
-Angel-
Strike
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Lun 26 Oct 2009 - 10:42

Toute l'équipe de l'association SOFTAIR PASSION
vous remercie pour votre participation à l'OP "Burning Diamond", malgré
les changements de dernière minute! Nous espérons que vous vous êtes
éclatés et que cette OP était à la hauteur de vos attentes!

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Burningm
Merci donc aux teams du groupe Mercenaires :


Recondo Squad - https://recon.forumactif.fr
Screaming Eagles - http://screaming-eagle-06.superforum.fr
Angel of Hell - http://angelsofairsoft.forumactif.com
Diables Verts - http://les-diables-vert.forumperso.com
GSF - http://gsf-airsoft.forums-actifs.com
MarSoc - http://marsoc.forumperso.com
MDR - http://groupemdr06.forumotion.com
Rangers - http://ranger.forumperso.com
Section 47 - http://airsoft-06.actifforum.com
Socca - http://socca.heberg-forum.net
War Pigs - http://warpig.forumactif.org
merci à JB pour son rôle d'otage très convaincant comme d'habitude OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink

Merci également aux teams du groupe Special Forces :

Awacs - http://ghost-airsoft.leforum.eu
DVAS - http://dvas.forumperso.com
Mercenaires - http://team-mercenaire.forumpro.fr
Warbuls - http://warbul-tws.forumperso.com
War Machines - http://warmachines.leforum.eu

Un énorme merci également à Lynx, trésorier de l'asso, et aux Screaming Eagles pour toute l'organisation logistique, qui ont abattu un travailconsidérable, et sans qui l'OP se serait déroulée sans éclairage et sans protection tactiques; merci également à Costas, secrétaire, pour le temps investi dans les démarches pour obtenir le terrain initial du Col de Brouis... OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_biggrin

Merci aux teams qui ont participé à la mise en place du dispositif de défense : GSF dirigés par Actionman et section Green dirigée par Eirosenin!

Merci à One-Shot et aux Awacs pour nous avoir fourni un terrain de secours suite à la perte de ce terrain!

Rapide Débriefing tactique :

Grâce aux efforts de tous les Mercenaires, Sir Park, notre otage, n'a pas été repris par les Special Forces! C'est donc une nouvelle victoire pour nous, mais aussi l'annonce d'un nouveau rendez-vous avec le destin :

bientôt, Danger for The Crown III !

Je vous invite aussi à poster vos feedbacks
sur le site de l'association :

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Ini10

Cliquez sur ce lien!

Merci à tous ! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Biggrin-1611



Dernière édition par Strike le Mar 27 Oct 2009 - 20:26, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  -Angel- Lun 26 Oct 2009 - 16:25

Un grand merci au nom de l'équipe des warbuls pour cette rencontre qui restera longtemps inscrite dans leurs mémoires. Malheureusement je n'ai pas pu être présente mais mon compagnon gimly, qui est rentré les jambes coupées en gardera une souvenir mémorable.

-Angel-
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  dedale Lun 26 Oct 2009 - 20:20

Je pense que Gimli a aprécié la grenade a platre que nous lui avons gentiment offert Very Happy

Sinon Trés bon jeu pour le Week end , on a adoré Very Happy

On a vu du super fairplay , du moin fairplay ( meme chez les mercos d'ailleur :s) Mais on ne retiendra que le bon Very Happy

dedale


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Docpatch Lun 26 Oct 2009 - 21:51

Pour ma part pour cette OP

point positif :

Des personnes très sympa, qui sont quand même venu malgré le changement de dernière minute du terrain.

Des personnes qui on patienté sachant qu'on pouvait se faire attaquer n'importe quand ( rappelons que c'est du milsim et qu' en jouant le jeu on ne savait pas quand on serai attaqué).

des équipe au top qui on bougé toute la nuit, les RANGER, au top (un plaisir de vous avoir connu et joué a vos cotés. Les GSF, pour l'aide apporté le samedi matin pour tout mettre en place et pour nous aider a tout enlever le dimanche. La section GREEN qui en l'absence de strike, nous a filler un coup de main pour gérer le beau monde, et a toute les équipe qui sont venu de loin.


Point nositifs :

Beaucoup trop de FRIENDLY-FIRE, trop de canaux utilisés,
quelque personne qui on critiqué l'organisation (on est quand même monter pour ma part vendredi soir pour fixer le matos et vous foutre de la lumière pour vous messieurs dames. Les personne concerner se reconnaitront. Puis nous étions des mercennaires donc ordre de base, ensuite a vous de vous debrouiller comme dans la vie d'un vrai merco; il ne faut pas oublier aussi que se n'était pas le terrain de base, que se n'est pas nous qui disons aussi aux adversaire à quel heure ils peuvent attaquer (MILSIM).

Pour continuer aussi sur les critiques de certain joueur...Quand on critique l'orga on n'applaudit pas a la fin d'un breefing, ça fait légèrement langue de pute...
Puis ce qui ma laissé sur le cul s'est je pense que tout le monde la vu une équipe qui est parti en pleine nuit ( je ne citerai pas le nom). J'ai rien contre vous je constate juste.


Tous ça pour dire que malgré des petits désagréments de certains ( qui mine de rien serons laissé dans un coin) j'ai passer un très bon week end avec des personnes que je respecte et que j'apprécie. Merci a Strike de nous avoir fait confiance en son absence, car on ne connaissais pas du tout le terrain ^^ merci a one shoot pour le bunker
Thanks for Recondo suad, marsoc, warpigs Gsf, rangers, diables vert section 47 et autre que j'aurai oublié ^^ , les attaquants ainsi que nous la screaming eagle
Docpatch
Docpatch
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Dallas Lun 26 Oct 2009 - 22:37

salut a vous tous ,je voulais vite fait ,car il est tard ,remercier votre organisation toute entiere ,pour tout le mal que vous vous etes donné,pour la bonne humeur que vous nous avez fait partager tout au long de ce week end ,désolé de ne pas etre resté pour le breafing ,mais hitcher ne pouvait plus tenir a cause de son genou,je salut sa performence au passage, car il s'ait bléssé lors de notre accrochage avec les awacs en debut de soirée et a tenu toute la nuit jusqu'au petit matin sans se plaindre, resultat des courses 15 jours d'arrets.
MERCI ENCORE A VOUS TOUS

DALLAS
Dallas
Dallas
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Rapace Lun 26 Oct 2009 - 22:42

tres tres bonne Opé héhé , et oui c'est bien moi qui est venu vous faire chier le vendredi soir a partire de minuit héhé , et vii jetait a valdeblor a 22h00 haha , et apres jai tout fait pété au moment de l'assaut , et oui je suis bomberman mouhahahahahhah
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Vinpaco Lun 26 Oct 2009 - 23:31

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Revolutionx

Mes Seigneurs ,Mes dames bonsoir.
Je vais y aller de mon petit feedback , pour ma premiere grosse partie Airsoft.
Je ne m'etalerais pas sur les points négatifs, trop facile de tirer sur les ambulances et nia nia et nia nia autant régler ce genre de dysfonctionnement face à face et de vive voix , de même pour les malpolis qui ne respectent pas l'engagement et le boulot des autres ,en bref c'est une microsociété , notre quotidien en miniature et je pense que ceux qui ont les cojones d'organiser des parties en tireront les enseignements. Ouep...

Trés content d'avoir intégrer ce dispositif grandiose (Merci pour le prêt last minute . com!) et trés bien aménagé (...bravo la Screamin' et Bravo les frangins).
Pour ma part ma mission de protection du VIP n'a pas été à la hauteur de mes attentes...je m'etais sans doute emballé un peu mais bon..;c'etait quand même sympa surtout de lui coller mon ami le chameau musicale autour du cou...
Pour moi , le couché de soleil sunny a marqué de façon précise ce que j'appellerais le début de la partie...mise en place des effectifs présents...début des rondes , débuts des gardes sur les bunkers...début de la perf' d'adrénaline... drunken
Pour être dans le vrai...je pense que nous avons été à la hauteur de nos personnages de mercenaires...à savoir , ça bouge? ben je tire je verrais aprés...du coup , (c'est mon point de vue) beaucoup de joueurs clés ont été sortis un peu tôt mais c'est le jeu...
Les engagements des SF etaient trés bien réalisés ...ils ont eu leurs effets kiss cool... affraid mise à mal du dispo des mercenaires et nombreuses pertes...pourtant au fur et à mesure ces messieurs ce sont cassés les dents sur la résistance d'un petit groupe déterminés de mercenaire restants...(certe des gaffes de touches mais elles ont handicapées les deux camps)
J' me la péte un peu mais y'a de quoi être fier te dieu! Merci et Bravo à Sniper TUTU mon géant étudiant en médecine , Monsieur M60 avec son coupe coupe dans le dos une roi de la gachette...sous cafeine Suspect ,la petite tape à mon Scrat perso pour ces courses folles ou y perd 60% de son matos ,le flegme de Satan...,la détermination de TANK , j'vais te rebaptiser super TANKER d'ailleur pour la prise d'initiative du matin et la sortie des derniers SF , mon binôme Mr Bungle...j'ai pas eu besoin de l'attacher de tout le weekend Respect
Merci à Roog pour le covoiturage , merci à Guillaume pour le covoiturage de retour...heureusement que je n'ai pas vomis dans ta caisse! Merci à Docpatch d'avoir utilisé mon scar bricorama pendant que fumais ma clope...
Par contre mon Lieutenant ,je dis ça pour les gars..mais bon on a toujours pas été payé!
Merci Strike et la Scream de ne pas avoir renoncé à l'OP.
En gros j'suis super content Trop génial
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Scrat Mar 27 Oct 2009 - 1:45

Hello à tous Clin doeil

avant toutes choses, un grand merci aux Screaming Eagles pour leur courage, leur dévouement, leur efficacités et leur sens logistique !

Il est 20h30, le soleil est déjà couché les renforts mercenaires sont tous présents et attendent Strike pour le départ, chacun check son matériel une dernière fois pour voir si rien n'a était laissé à la maison. C'est alors qu'on remarque que certains joueurs ne partent qu'avec un pull Choqué ..... ( efficaces les mecs sachant que nous allons jouer en montagne de nuit Ouep... )
Strike et blood arrivent sur le lieu de rendez vous avec leur Strikemobile rouge et brief tout le monde, ça y je suis dedans, les choses sérieuses commencent sachant qu'il nous informe que la haut sa "frite" déjà et qu'il est susceptible de se faire intercepter sur la route en allant de Valdeblore au site et c'est ainsi que tout le monde rentre en voiture et c'est parti !
au bout d'à peu prés 1h45 avec une pression qui monte a chaque fois qu'on se rapproche de Valdeblore, nous arrivons sur un grand tarmac ou Strike nous fait signe de nous équiper pour prévoir une éventuelle embuscade sur le chemin....
après 15 min, nous croisons soudainement une voiture de gendarmerie, : il faut pas trainer car il est possible que ces derniers signalent notre présence à One Shot et biensûr je suis le dernier a finir de me préparer ! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 32464
Nous voila parti en ouverture de convoie des 4 voitures dans la strikemobile dans ce chemin de forêt quand soudain ... un homme sur le coté de la route, réplique en joue, nous tire dessus : premier contact ! et première monté d'adrénaline ! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 837410
Strike qui hurle : " Allez on trace, on trace ! " et effectivement nous échappons à cette tentative d'embuscade...
Arrivé sur le camps c'est la surprise générale et qu'elle surprise ! le blocos illuminé des hommes prés a nous accueillir, un dispositif mis en place par la screaming impressionnant ... Niark
on sort des véhicule avec le matos et on rentre dans le Blocos efficacement Gardé par ma canaille, ma fraise des bois, mon quignon de pain et surtout mon ami Vinpaco ! Ouep...
mais mon enthousiasme redescend très vite lorsque je pénètre dans le blocos : plus de la moitié de l'effectif dort profondément, des canettes de bière a tous les coins de mur, mais mon désarroi se met vraiment en place lorsque je rentre dans la salle avec les soit disant surveillants d'otage, je m'explique :
quand on garde un otage et qu'on tient la clés de l'op dans les mains on n'a pas le droit de boire des bière Fume OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 38679 toute la soirée avec lui, c'est pas la kermesse !..... avis aux amateurs
il est 00h00 Roog jusqu'à présent responsable du camp se charge des relèves et son efficacité parle : en 10 minutes toutes les relèves sont mise en place et c'est ainsi que je me retrouve avec mon ami Strike dans le bunker 1, celui ci ayant regagner le sourire suite a l'appel de Fred qui n'avait pas assimilé correctement les règles de touches sur les véhicules...
De plus Eirosenin lui confit sa M60 et là, c'est l'illumination sur le visage de Strike ! ^_^
il se passe 1h et Strike me poste avec Tristan dans le bunker 2 :
Là changement d'ambiance... noir total, coupé de toutes forme humaine Pas cool ...
le froid s'installe ainsi que le mal au cul, génial ! Bravo
certains bruits suspects nous interpellent mais pas assez explicites pour donner suite, nous signale Strike en radio.
2h plus tard c'est la relève, enfin une pause bien méritée ! nous décidons alors avec Strike d'aller faire griller quelques saucisses en compagnie des diables verts tout en gardant l'œil ouvert.
après 1h Strike décide d'aller se reposer avec Blood dans leur voiture, je décide donc de rejoindre le blocos, je croise vinpaco toujours sur le pied de guerre, me propose une latte de cigare et je m'étouffe lamentablement... jusqu'à que celui ci aille prendre la relève au bunker 2 en compagnie de lynx. Je rentre dans le blocos part dans la salle du vip et remarque que celui-ci n'est carrément plus surveillé et qu'il dort jusqu'à ce que Alicia vienne aimablement prendre sa surveillance bien qu'elle n'y était pas affectée et certainement creuvée, la screaming encore une fois au top !
il est 5h j'essaie de fermer l'œil 10 min, impossible, je me lève donc et décide d'aller voir si les bunkers désirent une relève. Je contacte donc le bunker 2 et lynx et vinpaco m'informe qu'avec plaisir il se feraient bien relailler. Soudain, lynx s'interrompt et m'informe qu'il y a deux red dot en vu confirmé par vinpaco. Il se passe 15 minutes et ceux ci disparaissent, j'envoie donc deux warpigs prendre leur relève.
Vinpaco et Lynx rentrent au Blocos, vinpaco reprend position à la porte. Quand soudain.... Dallas informe en Radio : " CONTACTS, ils sont dans nos lignes besoin de renforts ! "
un élan d'enthousiasme me transporte ( trop peut être Clin doeil ) et je cours dans le blocos en informant a tout le monde que l'attaque est lancée sur le site, a l'extérieur les premières grenades retentissent.
Et là, surprise : 1/3 des troupes restent couchés l'autre met deux plombes à se préparer et c'est ainsi que les premiers pétards explosent devant les portes du blocos...
C'est à ce moment précis que je me souviens que Strike dort dehors dans sa voiture et qu'il faut aller le chercher, nous partons donc avec vinpaco et apprenons qu'il est trop tard et que Strike s'est fait sortir, qu'il a rejoint la zone des outs et que les diables verts se sont aussi fait éliminer. Nous décidons donc de rester en position pour couvrir la sortie de nos camarades. A ce moment précis nous assistons avec Vinpaco à la plus grande fratricide que j'ai connue en 5 ans d'airsoft ! 20 joueurs se font éliminer par leur collègues ! jocolor poutred
Vinpaco rejoint le blocos et je décide de rester a l'extérieur tapis dans les fougères.
Au bout de 10 minutes je me lève et voit dans le vallons un attaquant qui essaie de monter je le met en joue, j'identifie le treillis complet et lui fait déguster une petite rafale toute droit sortie du g36 de lynx ( il défouraille mon salop ! )
le joueur se déclare out, sans râler et j'ai même le droit à un " bien joué ", très bon fair play.
Je vais checker si il n'en reste pas d'autres, RAS je rerentre dans le blocos. A ce moment là les défenseurs ferment les portes et me signalent que je suis soit disant le dernier défenseur qui était à l'extérieur alors que j'ai croisé les Rangers 5 minutes plus tôt.... je leur signale le contraire mais décident de laisser les portes fermés...
j'en informe Roog et celui ci ayant le sens de la camaraderie décide de sortir pour aider nos collègues en difficultés et nous charge de rester avec vinpaco et tank a l'interieur au cas ou cela se passerait mal...
C'est ainsi que lui et 6 autres joueurs sortent et grimpent dans la collines ( mon rooguinounet n'est jamais revenu snif Et alors OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 83299 )
il est 9h00 et décidons avec tank, vinpaco et docpatch de tenter une sortie part l'issue condamner du blocos pour prendre nos ennemis à revers tout en sachant que Bungle surveillait le VIP...
tank et vinpaco sortent et je surveille leur arrières avec un docpatch sur motivé !
ces derniers reviennent en constatant que des alliés se situent plus haut et décident de prendre par le vallon, nous les suivons mais docpatch se fait prendre a partie et se fait sortir, le menace est vite éliminée.
Aprés 1h d'affrontement et ayant sorti une autres personnes en bas du vallon
Nous entendons "FIN DE PARTIE"...
On la fait ! un gros câlin a Vinpaco et c'est parti pour rejoindre tout le monde et se raconter nos diverses actions et nos épopées de la soirée, le debriefing sonne, tout le monde est là, les orgas font leur speech en évoquant tel et tel problème .
l'heure que je déteste le plus approche, il faut ranger ses affaires...
on dit au revoir aux personnes quittant le terrain et on aide à ranger tout l'effectif mis en place par la screaming, mes petits bras et ma fatigue ont vite prit le dessus je suis donc monter sur le plateau aider à préparer le feu du barbeuc. Une ambiance super autour d'un bon sanglier, des merguez et un bon verre de rouge, des débats se soulèvent, et il est déjà l'heure de partir,un bisoux à tout le monde, nous rentrons dans la Strikemobile avec TUTU et Blood. Strike au volant qui entamne le premier virage et je m'écroule !


Merci a Strike pour toute l'organisation que tu as mise en place en amont et pour le transport, chapeau l'artiste cheers ...
merci aux Screaming Eagles pour leur sens logistique et d'organisation sur place, impressionant Choqué
merci aux AWACS pour ce somptueux terrain qu'ils ont mis à notre disposition,
merci aux attaquant spour leur fair play et leur sens tactiques !

J'ai passé un super moment en votre compagnie et espère en passer d'autre comme celui là cheers


Together, Far & Beyond


Scrat
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Blood Mar 27 Oct 2009 - 10:15

Très beau feedback petit scrat! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_smile
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Gas Mar 27 Oct 2009 - 13:46

Bon alors voilà pour ma part une partie qui aurait pu être fort sympathique, si j'avais fermé ma tente avec un cadenas.

FEEDBACK RAPIDE :

11h - Arrivée de moi et Mad, préparation, suivie du briefing. Roog se démène bien pour mettre tout en place, en plus du grand investissement des Screaming quant à la mise en place du terrain
12h - Mise en place de notre position défensive, soit en contrebas du bunker coté gauche, près du parking (de l'autre coté de la route)
13h - Je m'aperçois que la défense n'est pas très efficacement répartie, enfin ça fait très mercenaire.
14h - Quand je rentre dans le bunker, je m'aperçois vite que je vais planter la tente dehors
Pas content OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 32464

-- Je passe l'après midi les yeux dans les jumelles à scruter la forêt, et les levres dans mon café aux herbes de Valdeblore (marque TOP BUDJET).

18h - début des tensions, on se rend vite compte que l'ennemi ne vas pas attendre le petit matin pour nous engager, je décide avec Mad de partir en Reco vers le parking ennemi, mais notre ami Roog ne préfère pas trop prendre de risques, on se contente donc de se placer en contrebas, pour prévenir d'une approche ennemi silencieuse, quand, une fois la nuit tombé, alors que je gagner contre Mad à Pierre Feuille Ciseaux, les bruits d'une escarmouche se fait entendre juste au dessus de nos tête, l'ennemi s'est bien infiltré, mais par le chemin du dessus !!! Dans le noir, avec la densité de la forêt, ainsi que le dénivelé impossible d'engager le combat, le temps qu'on remonte, le combat est terminé, pas de billes tirés.
Army

19h - Je fait chauffer le réchaut
19h05 et 15secondes - Je trempe ma fourchette dans mes Pâtes au Boeuf
19h05 et 19 secondes - Nouvelle attaque
Je lâche tout, je fonce vers l'action avec Mad, quelques échanges de billes, puis terminé.
19h10 - Mes pâtes sont froides. Je me ronge les ongles et les range gentiment dans leur sachet.

20h-22h - Rondes prévue par le programme.
22h - (jsais plus exactement) Arrivée du reste dans Angels.
A part le bruit des ronflements, des bouteilles de bière, et du crépitement des feux la forêt est silencieuse. Suspect
3h du matin, je rentre dans la tente avec Jo pour récupérer un peu, pendant que le reste de l'équipe monte la garde.

Sleep Sleep Sleep

5h25 - Une ombre se glisse par l'entrée de la tente, et une petite voix féerique se fait entendre : "je suis l'ennemi !! Tu est OUT !!!!"
Mad ronfle comme un porc, je le réveille et lui annonce la bonne nouvelle !!
Fin de partie pour nous.


J'ai eu ensuite le temps d'assister à l'assaut final des Awacs aux premières loges, et j'ai eu le temps de remarquer les nombreux malentendu à propos des touches, et aussi d'être témoin du manque de FairPlay de nombreux mercenaires, ainsi que le manque crucial d'organisation de la défense dans cette partie du combat.

-----

LES PLUS
- L'habituelle ambience du MILSLIM au coté des RECONDO et des SCREAMING
- Le Café qui prend toujours le goût des herbes locales
- Les Spots Lumineux
- Les Radios pas TROP TROP TROP encombrés
- Les attaques ennemi dès le soir (ça change)

LES MOINS
- Le manque d'organisation de la défense
- Les joueurs pas très concentrés sur le jeu
- La présence exagéré de bière et d'alcool
- Le Bunker façon chambre d'Ado
- Le manque de syncro entre les équipes de défense
- Ma tente en toile non sécurisé



Voilà
à la prochaine
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mar 27 Oct 2009 - 14:47

Merci à tous pour ces feedbacks détaillés, ça replonge vraiment dans l'ambiance ^^ je vais essayer de compiler tout ça dans un gros feedback complet et d'y insérer les photos quand je les aurai récupérées Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Simperfi Mar 27 Oct 2009 - 15:34

OUA !!! Scrat ton feedback est magnifique !!! on s'y croirai !!!

Pour GAS: Personne surveillé ce qui roupiller ???
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mar 27 Oct 2009 - 16:59

D'après ce qu'il m'a raconté, les gars de son groupe lui ont dit "oui oui tu peux aller dormir, ya pas de souci" et en fait ils les ont laissés seuls, sans personne pour couvrir leur fesses ^^

Gas, la prochaine fois, piège la fermeture éclair de la tente... OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Roog. Mar 27 Oct 2009 - 18:36

Superbe OP malgré les difficultés et certaines incohérences mais passagères. Arrivé le samedi en compagnie du VIP et des mes acolytes Vinpaco et Bungle, le bunker est un vrai camp de mercenaires qui attendent qu'une chose : que l'ennemi approche et que out s'en suive !!
Malgré les désagréments et le changement de terrain à la dernière minute, une installation montée de main de maitre par notre Lynx adoré et ses fidèles compagnons de la Scream' avec les groupes électrogènes et les spots !
De mon coté, j'essaye tant bien que mal a briefer tout le monde et plus particulièrement les teams leaders.
Une organisation difficile pour ma part car je n ai pas l'habitude de federer autant de teams mais je pense que dans l'ensemble on s'en est bien sortis et les joueurs fuent pour la plupart satisfaits de la mise en place et de l'exploitation du terrain.
Pour la première fois on etaient en pression tout le long de la partie, je pouvais pas m'assoir 5 minutes que j'entendais déja "Contact !!!" lool et c'est parti !! Et c'etait vraiment fun, moi qui recherche l'adrénaline j'ai été servi et je crois que c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres Wink
00h00 / 00h30 arrivée des renforts et de mon cher Strike, ca a fait du bien et on a pu souffler et se reposer quelques heures !
Pour finir une fin de partie mémorable ou les Awacs nous ont confondu avec des outs et nous ont permis de faire pencher la balance en notre faveur, y a pas de koi êtres fiers mais au final c'etait trop drôle, avec un Rapace déchéné qui faisait pleuvoir les grenades et pétards !! Niark
A refaire au plus vite !!!!

Merci a toutes les teams présentes pour cette OP, un énorme plaisir de retrouver les GSF et les Rangers et une révélation avec les 3 MDR présents qui comme les précédents ont jouer leur rôle a merveille tout au long de la partie !
Un Grand Merci aux Awacs et JMS d'avoir prêté un terrain aussi somptueux que celui de Valdeblore !
Un enorme Merci a Strike pour toute l'orga et les nuits et jours passés a préparer toute l'OP de main de maître !! Félicitations !! Wink

A bientot pour Danger 3 !!!
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Dallas Mar 27 Oct 2009 - 19:10

AH j'oubliais je me suis fait sortir a la grenade a platre, etait ce bien légal je croyais que seules les grenades special airsoft que l'on a vu sur le forum était autorisées ,si j'avais su j'avais de belles fumigènes qui nous auraient bien servi ,bon tampis la prochaine fois ............ Arfarfarf
Dallas
Dallas
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mar 27 Oct 2009 - 19:50

raubach a écrit:AH j'oubliais je me suis fait sortir a la grenade a platre, etait ce bien légal je croyais que seules les grenades special airsoft que l'on a vu sur le forum était autorisées ,si j'avais su j'avais de belles fumigènes qui nous auraient bien servi, bon tampis la prochaine fois ............ OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 480700

Salut Dallas! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink

Les grenades à plâtre n'étaient pas "interdites", (cf le "Tactical Book" que je t'ai transmis) mais c'est vrai que je ne les avais pas "explicitement" autorisées.

A cela s'est ajouté le fait que j'ai désigné les pétards comme "offensifs", c'est à dire incapables de mettre un joueur "out".

Malgré tout je te rappelle que sur toutes les OP co-organisées avec les Awacs, les grenades à plâtre ont été utilisées...

Par contre pour ce qui est des fumi, leur utilisation étaient proscrite hors du bunker (précisé dans le Tactical Book).


Dernière édition par Strike le Mar 27 Oct 2009 - 20:15, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Eirosenin Mar 27 Oct 2009 - 20:04

Héhéhé on a bien rigolé

Cependant je remarque avec désolation que le travail fourni par les GSF pour l'installation la sécurité de la zone et l'arrivée des premier renfort est absolument passé sous silence. Donc merci a eux, au matos qu'ils ont amené, au peu de sommeil qu'il ont eu et à leur volonté dans l'organisation des def et des contre attaque

Un merci à ma Green pour son travail de malade, sa volonté et son sérieux. On s'est poussé loin niveau nerf et sérieux et je suis fier de vous(encore passé sous silence...).

A quand le N°III ? Clin doeil
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mar 27 Oct 2009 - 20:18

Docpatch a écrit:[...] Les GSF, pour l'aide apporté le samedi matin pour tout mettre en place et pour nous aider a tout enlever le dimanche. La section GREEN qui en l'absence de strike, nous a filé un coup de main pour gérer le beau monde, et a toute les équipe qui sont venu de loin.[...]

Mais si ça a été évoqué!!! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 582858 mais pas assez c'est vrai, je remercie donc encore tous les GSF présents, et vous aussi les Green de toute l'aide apportée à la mise en place comme au démontage du camp OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink

j'ai même édité le post initial du coup! OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Eirosenin Mar 27 Oct 2009 - 22:27

lol dsl d'avoir pu passer pour vindicatif mais quand je vois tout le mal que nous nous somme donné pour mener à bien nos objectif je voulais souligner les effort et la participation de chacun

Encore un grand merci pour la screaming avec qui se fut un plaisir de "travailler"
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mar 27 Oct 2009 - 22:50

t'inquiète mon pote ton message n'avait rien de vindicatif Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  gimly Mer 28 Oct 2009 - 12:23

raubach a écrit:AH j'oubliais je me suis fait sortir a la grenade a platre, etait ce bien légal je croyais que seules les grenades special airsoft que l'on a vu sur le forum était autorisées ,si j'avais su j'avais de belles fumigènes qui nous auraient bien servi ,bon tampis la prochaine fois ............ Arfarfarf

Nous avions eu de notre côté les mêmes informations que les diables vert à savoir que seul les grenades à billes pouvaient générer des OUT mais que d'autres artifices tels que les pétards étaient autorisés. Que les fumigènes étaient autorisés et là nous n'avions pas plus de renseignements à ce sujet.
Je pense qu'il serait judicieux que pour le troisième opus chaque représentant des équipes présentes devraient être conviés à une réunion ou nous débattrons de tout ce qui est règlement afin d'éviter tout malentendus comme nous avons pu le voir ce we.
Mis à part ces quelques incompréhensions l'organisation de cette OP fut une réussite. Encore merci aux organisateurs pour ce boulot.

gimly
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Vinpaco Mer 28 Oct 2009 - 12:44

Rebondissement de feedback...
Je rejoins pas mal Gas ,ou Ero sur leurs comptes rendu d'OP mais je veux en garder du bon et pour la polemique de qui ka fait koi kom kaka...on verra de vive voix...
Je viens de taper un pavé...qui a finit sous la touche efface!
Pour les chtio gars du Var c'est vrai que vous vous êtes sortis les doigts du c*l et votre activissme sur le camp etait plus qu'appréciable...
Je suis plutôt du genre à aller vers les autres , j'ai donc fait la connaissance de Satan et d'Ero , de Gas et Jo( pour le café , je repasserai... pale ) et un peu mieu des membres de la Scream et de la Rec'...mais d'autres joueurs sont restés dans le gros des effectifs...c'est un peu dommage...je parle pour moi bien sur.
Hier soir j'ai été reconditionner mon matos , avec une moue dégouté ..."grrr 'tain on aurait dû faire ci , merde on aurait dû faire ça, les tenues etaient pas assez précises , le mélange de pinceau , le (trop) grand enthousiasme de certain "
On refera le match sans Eugene S. Suspect
Bon maintenant j'veux d'la photo , du poils et du point noir!
(info:Strike , on avait un doute sur le photographe , son état de PNJ etait à deux doigts de ce transformer en compagnon de galere du VIP What a Face )
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Mr.Bungle Mer 28 Oct 2009 - 16:54

Salut à tous un peu tard pour le feedback mais vaut mieux tard que jamais.
Je voudrai tout d'abord remercier les Screaming qui ont installé tout ce tas de merde OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 130623 et être à nos côtés, je remercie toutes les teams présentes qui se sont déplacés avec une motivation exemplaire cause au changement de terrain. Merci aux AWACS plus particulièrement à One Shot qui m'a passé les clefs du bunker et de nous offrir un si beau paysage.
À propos de ce paysage nous devons préserver ce magnifique lieu avec l'effort de chacun surtout quand celui ci nous est prêté.
Merci à Strike pour avoir fait toute cette organisation, à Roog pour ton rôle de commandant des team leader et de ta motivation, à Vincepaco j'adore les soirées dîner spectacle OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna 582858 , à Casper (Tristan) à Headr (Raf) pour votre participation, à Scrat pour ton stress "CONTACT" et à JB notre VIP qu'on a attaché mais qu'il se libérait juste aprés mais juste pour manger, dormir ou boire un sodas qui s'emmerdé grave avec qui j'ai parlé et qui m'a dit " je n'ai pas envie de faire foiré vos amusements donc je m'enfuirai pas je suis conscient de toute cette organisation et qu'à la fin il y a un certain plaisir pour certains"
Merci à Strike, Lurp, One Shoot et Mr Smith pour ce discours sur le monde de l'airsoft au point de vue Milsim national et à la dégradation que certain peuvent faire dans le monde entier.
Voilà sinon je me suis éclaté c'était fun en espérant bientôt Danger For the Crown III.
Bisous
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Strike Mer 28 Oct 2009 - 19:19

@ Gimly :
Réunir les leaders des teams n'est pas toujours possible (surtout si les teams sont géographiquement éloignées), j'avais donc mis en place un "tactical book" réunissant toutes les règles de jeu, que j'ai transmis à tous les leaders de la défense.
Pour la prochaine, il faudra que ce "book" soit aussi distribué aux attaquants, pour que tout le monde joue selon les mêmes règles de jeu OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink
En faisant cela, One Shot et moi nous serions rendu compte qu'il subsistait des divergences sur certains points (touches "gilet" par exemple) et aurions pu éviter certains litiges. De même, si One Shot avait eu un pareil "Book" à transmettre au groupe d'attaque, tout le monde aurait su que les out à la voix étaient proscrits....
Nous allons tirer les leçons de ces erreurs, et ferons le maximum pour que les mêmes instructions soient transmises à tous OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink

Mr Bungle a écrit:Merci à Strike, Lurp, One Shoot et Mr Smith pour ce discours sur le monde de l'airsoft au point de vue Milsim national et à la dégradation que certain peuvent faire dans le monde entier.

Hem hem, permets-moi une petite mise au point :

Je n'ai tenu aucun discours sur "le monde de l'airsoft au point de vue Milsim national", ni sur "les dégradations que certains peuvent faire dans le monde entier"...
J'ai seulement remercié tous les joueurs pour être venus, ainsi que toutes les personnes qui ont aidé et participé à la réalisation de cette OP.

That's all OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Icon_wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Dallas Mer 28 Oct 2009 - 20:00

DESOLE DE NE PAS ETRE RESTE AU DEBREAFING DU PETIT MATIN ,MAIS MON PETIT HITCHER NE POUVAIT PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS(VERDICT DU MEDECIN OPERATION DU MENISQUE)

dallas
Dallas
Dallas
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna Empty Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// La Séréna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum