RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

+6
neji06
Docpatch
Eirosenin
raiden
Satan
Strike
10 participants

Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Strike Lun 19 Oct 2009 - 19:23

Well well well ... une OP en demi-teinte pour ma part, avec du bon, voire du très bon, mais aussi du mauvais, voire du pas bon du tout....OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 145794

En deux mots pour l'instant, puis je détaillerai plus tard :

les + :
+ un terrain du tonnerre de brest (Chris, nous dégoter ce terrain, fallait le faire! MEERCIIII Very Happy)
+ un terrain facile d'accès (Merci Eiro)
+ très plaisant de découvrir le jeu avec les War Machines (Hein Kosto!)
+ être du même côté que One Shot, je sais pas ça a un côté rassurant
+ un groupe de photographes qui a suivi toute l'OP
+ retrouver les Screaming Eagles et ma section Green, avec un Eirosenin et un Satan au taquet Very Happy
+ découverte d'Askasa, jouer avec toi fut très cool!

les - :
- se lever à 6h30 pour jouer à 11h30 (faut que ça bouge, Chris, faut que ça bouge... Wink )
- l'orga quasi inexistante
- pas d'accueil de la part des proprios du terrain
- presque pas de contact avec les adversaires
- le départ de plein de joueurs avant la fin de l'OP (encore les adversaires)
- pas de conclusion à l'oP(une fois tout le monde barré, ben on se dit au revoir et bye bye)

conclusion :
Une ambiance anémique et limite suicidaire jusqu'à 11h30... Heureusement, sur le terrrain tout s'est mis en place et je me suis régalé. une belle journée super speedée dès qu'on a commencé à jouer, j'en ferai bien des comme ça tous les dimanches!
Donc pour que la prochaine soit parfaite, Chris, il faudra une préparation béton : des plans pour tous, des
instruction claires, et une tactique prévue!
OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Satan Lun 19 Oct 2009 - 19:32

je te rejoint parfaitement !
moi jai bien aimé dirigé la section Satan , ac Mr jhon doe , dyna , et chris !
Satan
Satan
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  raiden Lun 19 Oct 2009 - 19:33

j ai pas grand chose à dire sur l op sérieusement de voir tt le monde soudés contre qui on joue habituellement oui ca je trouve que c'etait le top en gros une grosse compagnie toute réunies c est vraiment le top

le seul point négatif et je pense le plus important a mes yeux l apres partie je rajouterai a tes commentaires que etand donnés notre voyage quand même de 120 km allé et retour donc 240 km pour jouer 3 heure c est assez décevant quand on sais que les adversaires sont partis direct donc pour moi ce points est tres important peut etre leur en toucher deux mots ca serai vraiment bien la convivialité a l airsoft je pense que c est le point le plus important sur une OP donc voila pas decu d etre venus mais decu de l attitude des nos adversaires et Accueillants ...
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Eirosenin Mar 20 Oct 2009 - 19:13

haha pour une fois que c'est pas moi a faire les 240 bornes lol

Non personnellement je suis contant d'être descendu de chez moi (3km) et que vous aillez pu découvrir ce terrain au nombreuse possibilité car c'est un CQB peu banal.

Bon sur le jeu c'est vrai que le départ est lent pour lancer la partie et qu'on a eu du mal à se coordonner rapidement mais malgré un flottement passagé Strike nous a remis sur le droit chemin : "CHARGEZZZZZZZZZZZZZ"

Enfin bref une com avec un casque c'est mieux, je peux maintenant le prouver, et des défonçage de porte mémorable en fin de partie...

Merci pour le médic dynamite (la sangria) et l'ambiance pour vous tous....
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Docpatch Mar 20 Oct 2009 - 22:35

Bon est bien je vais faire claire, rapide et précis.

les points positifs :

Toujours un plaisir de jouer avec la recondo, la war et les recrues de la recondo ^^
un terrain magnifique
une ambiance (de notre coté au top même sur le chemin.)
Je me suis tapé un fou rire en pleine partie a cause de rapace qui se frotté sur le mur dans la pièce principale. OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 480700
Et ça ma fais plaisir de jouer en compagnie de one shot

Les points négatifs :

Trop d'attente avant la partie,
pas assez de précisions sur le scénario (c'est ta première chris alors je te jette pas la pierre, c'est déjà bien que tu l'ai fais ^^)
Problème de compréhension des règles du milsim...
Des joueurs pas très accueillants pour des personne qui font 240 bornes ... ( a savoir pourquoi ils sont timides...)
Et des fantômes qui disparaissent ( comme quand je fais caca dans mes toilettes ^^)

Bilan une journée qui aurai pu être plus sympathique si on avait commencé dans le temps prévu OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 32464 , Si on avait pu rencontrer nos opposant MEME avec une poignée de main, et si les règles avaient été mieux comprises.
Docpatch
Docpatch
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  neji06 Mer 21 Oct 2009 - 8:23

ben franchement je me suis bien amuser mais c'est vrai c'est dommage qu'on est pas un peu parler avec les adversaires
pis je me suis bien amuser avec satan chris et dinamite c'etait super surtout a la fin quand on securiser les batiment avec kosto chris rapace strike dinamite et eiro senin
vivement la prochaine
neji06
neji06
AMS


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Strike Mer 21 Oct 2009 - 9:50

Docpatch a écrit:
Et des fantômes qui disparaissent ( comme quand je fais caca dans mes toilettes ^^)


hum, sorti du contexte ça fait peur
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Roog. Mer 21 Oct 2009 - 10:05

J'ai pas grand chose a rajouter sinon je ne ferai que repeter ce qui a été écrit plus haut.
La prochaine fois, un briefing sera + que nécessaire pour ce type de rencontre car c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu rencontrer nos adversaire ne serait-ce que, comme le dit Docpatch, pour serrer des mains et partager nos impressions Wink

++
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Blood Mer 21 Oct 2009 - 10:26

idem tout pareil!OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 849525

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  raiden Mer 21 Oct 2009 - 17:48

et ben elle c est pas fouler notre beyonce de la recondo mdrrr
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Dynamite Mer 21 Oct 2009 - 20:24

Héhé

Je rejoins le feedback de Strike je pense que y'a pas grand chose à ajouter.
C'est dommage en effet que les deux groupes ne se soient pas trop melangés... surtout que sur la fin j'ai eu l'occas de parler avec quelques uns et vraiment ils étaient sympas.

Sinon j'ai vécu de grands moments durant cette op, j'etais à bloc de A à Z. Ca a été un vrai plaisir de jouer au debut avec Satan parce qu'il en veut vraiment, il fait avancer le jeu et puis le rencontrer enfin apres tout ce temps c'etait cool. J'ai adorééé lorsque on etait ensemble sur la fin avec Strike, Eirosenin, Rapace, Chris, Kostolom et Neji, de jolies actions, on a failli en venir à bout!

Je retiendrai le moment où Satan s'est fait mettre out... grand moment de solitude dans les toilettes. Notament concernant l'utilisation du talkie walkie recuperé sur Sat... Heu Allo?... -__-

Et Raiden qui m'appelle :
-Dynamite?
-Qui es tu?
- C'est R*!?*, c'est bon tu peux sortir...
Et moi qui ai pas compris le pseudo et qui ai cru que c'etait un piège... Desolée Raiden Ouep...

Je retiens aussi le moment où Rapace s'est pris la bille dans la bouche et qu'il l'a recraché par terre... La lèvre en sang... Un grand moment, beaucoup d'emotion Amusé

Magnifique fracassage de portes par Chris le barbare et Rapace, on montait dans les etages en geulant, c'etait assez effrayant, j'aurais pas voulu être en face d'eux Ouep...

Sans oublier la grosse gamelle juste quand la camera filme, Rapace qui se fait blesser à la fesse, Blood qui a attendu patiemment un medic qui n'est jamais arrivé, Lynx qui me fait un mur de protection avec une porte pour assurer mon passage...etc...etc...



Bise à tous, et hate d'etre a ce week end pour remettre ça.



Ps : Jt'e comprends tellement Strike quand tu dis qu'avoir One shot de son côté a quelque chose de rassurant...
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Strike Mer 21 Oct 2009 - 23:04

Dynamite a écrit:
Ps : Jt'e comprends tellement Strike quand tu dis qu'avoir One shot de son côté a quelque chose de rassurant...

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var 778844
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Askasa Dim 8 Nov 2009 - 20:03

Strike a écrit:
+ découverte d'Askasa, jouer avec toi fut très cool!

J'arrive un peu tard mais moi aussi j'ai trouvé ça très cool ! Sacré bonne ambiance chez les Recondos ! Expérience que je voudrais renouveler le plus tôt possible ! Amusé
Askasa
Askasa
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Strike Mer 25 Nov 2009 - 17:13

Petit up : Christhor nous a filé un lien vers les photos de la journée !

http://picasaweb.google.fr/airsoft06/Airsoft_18_10_2009?feat=email#

Les Screaming y sont pas mal présents, les membres du Squad un peu moins sauf Roog qui a pas mal de tof sympas Wink

Merci Chris !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Docpatch Jeu 26 Nov 2009 - 20:39

merci pour les photos ^^
Docpatch
Docpatch
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var Empty Re: OP "ROCKING CHAIR" /// 18/10/2009 /// Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum