RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

+4
Halliway
Eirosenin
Mr.Bungle
Strike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Sam 22 Aoû 2009 - 0:37

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE"
CARLOS NORMAN HATHCOCK


CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Carloshathcock-10ee05f

One Shot a écrit:Le challenge de La Plume Blanche, en mémoire du Sergent des Marine’s Carlos Norman Hathcock, sera ouvert à dix compétiteurs.
En effet dix snipers représenteront leur Team pour obtenir le Trophée HATHCOCK, qui sera remis en jeu tous les ans.
Ce
challenge sera organisé par la Team AWACS, qui fournira le soutient
logistique à partir de son Quartier Général du Fort de la SERENA à
Valdeblore.
Les participants s’affronteront sur une épreuve ou
toutes les qualités d’un sniper devront être maitrisées : orientation,
discrétion, précision, bonne gestion du temps et du matériel etc…
Le
vainqueur sera le tireur ayant réussi à abattre à une heure donnée une
cible identifiée, après s’être orienté, approché, et camouflé dans un
environement hostile. En effet, après avoir était largué sur zone en
différents points, les snipers devront échapper à des patrouilles
consituées par les AWACS (aucune patrouille ne sera effectuée dans un
rayon de 100 métres autour de la cible à l’heure du tir pour laisser
une certaine « jouabilité »), mais aussi éviter de rencontrer un autre
participant, auquel cas la mise OUT de l’adversaire sera autorisée
(engagement possible entre adversaires).
Ce challenge sera organisé
sur une journée et demie. Un rendez vous sera donné au participant le
samedi matin pour un brieffing avec le Staff de Fort AWACS, ensuite ils
seront lachés sur le terrain pour une action au lever du jour le
lendemain. S’en suivra un débrieffing avec la remise du trophée «
Carlos Norman Hatcock » et d’un déjeuner cohésion.


Snipers inscrits (8/10) :

CHRISTHOR (War Machines)
RAPACE (Awacs)
ROOG (Recondo Squad)
RAIDEN (Screaming Eagles)
MIRAGE 3 (Socca)
DAVID (Spectres)
AMIRAL (Freelance)
CLISTEAWOOD (Section 47)

Patrouilleurs inscrits (10/17) :


ONE SHOT
LURP
Mr SMITH
BIG MOUSTACHES
STRIKE
BLOOD

KOSTOLOM
COSTAS
NEJII
RENAUD


Comme vous le constatez, nous avons besoin de Patrouilleurs!
Donc je fais appel à la Team Green , et aux Screaming Eagles, si un week-end "search and destroy" vous tente, inscrivez vous !!! Very Happy

à noter : sur le terrain, les patrouilleurs seront véhiculés Very Happy

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Mr.Bungle Sam 22 Aoû 2009 - 9:16

AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR

ROOG
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Eirosenin Sam 22 Aoû 2009 - 9:30

Elle se fait quand cette partie ?
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Mr.Bungle Sam 22 Aoû 2009 - 10:23

début septembre, un samedi et dimanche : 5 et 6 sept à Valdeblore Wink
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Halliway Lun 24 Aoû 2009 - 17:18

TROP COOL...... Mon fratellu va tous les defoncer... vous allez voir ce que c'est que d'etre une Blatte !! ^^
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Roog. Lun 24 Aoû 2009 - 20:23

Yosh !!! Merci pour votre soutien les gars ! Bravo
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty le boulet...le retour

Message  Vinpaco Lun 24 Aoû 2009 - 21:26

Mes seigneurs bonsoir
Il semblerait que madame ne soit pas réticente à une escapade dominicale de son petit marido....donc est il possible de venir vous faire"ch**r" le dimanche ?
Histoire de faire connaissance ,de faire prendre l'air au Scar , de vous filer un coup de main même pour rapatrier les cibles engagées(comment ça j'exagere?) et pourquoi pas me prendre une pitite de 6 sur le base visibilité...?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Mar 25 Aoû 2009 - 1:28

alors normalement je crois que les orgas veulent "tout le monde sur le pont" samedi et dimanche... mais je vais voir avec eux si on peut avoir une petite dérogation Wink jte tiens au jus!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty cas social

Message  Vinpaco Mar 25 Aoû 2009 - 9:04

bien le bonjour!
Merci de l'acceuil
Je ne vais pas taper l'incruste non plus. Je me doute bien que ça demande un minimum d'organisation et c'est pas journée porte ouverte pour les curieux du genre
-"ouai slt me c'est Rodolphe , pseud' matamor de la guerre qui tue , j'vx vnir vous pt la gaule voir si c cool l 'r soft ok tu me tel ?asv?zizi caca 'tain ma petite soeur me call "
Mais pour une premiere je ne sens pas le plan " ma Puce? tu sais je me casse tout le week end c'est cool hein?" Il faut menager un peu madame...en douceur ...comme ça au fil des parties , l'Op grandeur nature sur 3 semaines passera beaucoup mieu What a Face
Mais bon au cas z'ou , je suis preneur!
bonne journée
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Mar 25 Aoû 2009 - 11:58

Hihi tu as oublié "kikoolol, ta 1 blog?", typique Oh Yeah

mais t'inquiète pas, si les orgas peuvent aménager ça serait cool, on a aussi Mr Bungle qui voudrait bien venir dimanche matin, donc t'es pas le seul dans ce cas;)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty la vie en flux tendu

Message  Vinpaco Mar 25 Aoû 2009 - 22:40

Mes seigneurs et dameoiselle bonsoir
Donc dans l'ordre, suis pas celibataire vendredi soir...donc mon invit'pour un perrier tombe...à l'eau(merci pour ceux qui suivent)
Ensuite le week end de la plume , je suis Varois ! chez la tata de madame qui réside à Callian...Je ménage donc le suspens.
bonne op' j'attend le debrief.
Pas de pliage en 4 , ni origamie pour introduire (berk) ou infiltrer un blue one sur ce theatre d'OP.
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Mer 26 Aoû 2009 - 2:10

roger! Classe have a nice var! stay tuned for more info. Over...

Bravo
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Roog. Mer 26 Aoû 2009 - 9:20

Strike, voici la preuve que tu as perdu notre pari, concernant le record de distance de tir mortel sur ennemi. Comme je te l'avais confirmer, ce n'est pas Hathcock qui detient ce record :

The longest range recorded for sniper kill is 2,430 metres (2,657 yd), accomplished by a sniper from Newfoundland, Corporal Rob Furlong, during the invasion of Afghanistan, serving the Canadian Forces, using a .50 caliber BMG (12.7 mm) McMillan TAC-50 bolt-action rifle. This meant that the bullet had a flight time of ≈ 4.5 seconds, and a drop of ≈ 70 meters (230 ft).

The previous record was held by US Marine sniper Carlos Hathcock, achieved during the Vietnam War, at a distance of 2,250 metres (2,461 yd).


Ouned ! Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Mr.Bungle Mer 26 Aoû 2009 - 12:45

C'est qui le Sniper de la team? hein? hein?
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Mer 26 Aoû 2009 - 13:13

poutred


Au temps pour moi! Bravo

en fait j'ai confondu avec Hathcock parceque lui aussi a tiré avec du calibre 50.... mais sur une Machine Gun! donc Hathcock est hors concours quand même... et l'épisode du mec en bicyclette c'est lui :

Hathcock generally used the standard sniper rifle: The Winchester Model 70 .30-06 caliber rifle with the standard Unertl scope. On some occasions, however, he used a different weapon: the .50-caliber M2 Browning Machine Gun, on which he mounted the Unertl scope, using a bracket of his own design.This weapon was accurate to 2500 yards when fired one round at a time.
At one point, he took careful aim at a courier carrying a load of
assault rifles and ammunition on a bicycle. He had second thoughts when
he saw a 12-year-old boy in his sights, but after considering the
intended use of those weapons, he decided to disable the bicycle,
hitting the bike frame. The boy tumbled over the handlebars, grabbed a
gun, and immediately began firing back, so Hathcock returned fire,
killing him.

Et en discutant avec One Shot j'avais compris que c'est lui qui détenait le record avec cet épisode.

bref, en tous cas, comme dirait Mr Bungle, GéGélol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Gas Ven 28 Aoû 2009 - 11:49

Salut les gars
On sait toujours pas si il y a moyen de venir que le samedi ou le dimanche ??

@++
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Ven 28 Aoû 2009 - 18:41

tiens un revenant! je savais pas que tu t'intéressais à cette OP...
pour ce qui est de ta question j'ai pas de réponse pour le moment Wink

à part ça il est où ton feedback sur l'OP "Danger for the Crown" petit galopin?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Roog. Ven 28 Aoû 2009 - 19:55

Je pense qu'il y aura peu de chances que ce soit possible d'integrer d'autres patrouilleurs en plein milieu du challenge, à savoir que la partie se finit normalement dans la matinée du dimanche...
Et puis aussi du fait que ca pourrait géner le bon déroulement de l'OP...
Par ailleurs, tu peux toujours te renseigner auprès des organisateurs chez JMS ou alors en mp sur leur forum...
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Gas Ven 28 Aoû 2009 - 22:22

Ben ouais l'OP est sympa, ça sent le café et la discute pendant les rondes alors suis partant. J'irai me renseigner direct chez JMS.

Sinon pour mon feedback de Danger For The Crown, j'ai rien mis, parce-que ça se résume à :

23h : début de L'op
23h10 : Sur zone avec Mad pour Reco
23h20 : On attend toujours Red
23h36 : je prend un ennemi pour Red et me fait sortir lamentablement à la voix

rabbit rabbit
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Ven 28 Aoû 2009 - 23:40

Ouais je m'en doutais mais c'est surtout pour dire "salut les gars bon ben c'etait cool cette soirée, ça m'a fait plaisir d'être avec vous là bas" (par exemple) Neutral
Je te le dis encore une fois, participer un minimum à la vie du forum permet de garder le contact entre nous et de sentir qu'on compte les uns pour les autres un peu plus que "juste pour les parties"... Wink

pour ce qui est des patrouilles c'est clair que l'ambiance va être sympa, par contre comme le dit Roog si l'heure de shoot est prévue le matin ya pas trop d'intérêt à venir seulement dimanche. Ta question c'etait "pour info" ou tu es dispo seulement dimanche?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Sam 29 Aoû 2009 - 14:24

je viens d'avoir confirmation que l'heure du final shot est fixée tôt le matin donc il est éventuellement possible de venir Samedi soir mais pas plus tard.
voilà Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Gas Dim 30 Aoû 2009 - 7:31

En fait moi c'était pour venir que samedi la journée ...
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Strike Lun 31 Aoû 2009 - 0:05

à priori le samedi uniquement ya moyen! Amusé
par contre ya de grandes chances que j'arrive que samedi soir vu que c'est le premier week end de la rentrée et qu'au magasin ça va être le rush! Grrrr


Dernière édition par Strike le Lun 31 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Mr.Bungle Lun 31 Aoû 2009 - 9:47

ah je pense que je vais venir aprés le boulot alors
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Gas Lun 31 Aoû 2009 - 9:57

OK j'irai voir JMS, et je les préviendrai que je viens le samedi avec JO.
@+++
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore Empty Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" /// 5-6/09/2009 /// Valdeblore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum