RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

+3
Brad
Strike
Simperfi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Ven 17 Juin 2011 - 23:31

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] 533912




Salut à tous, pour ma première review sur le forum du sqvad ou je vais pouvoir présenter la totalité du matériel et montrer ma petite tête à d'autre qui ne m'on jamais vue depuis 2 ans de connaissance virtuel mdr et ben sa fait plaisir !


[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2084ji



Donc voici la présentation de ma tenue SEAL's team VI, c'est à dire le DEVGRU, gold team exactement, mon inspiration est de 2002/2003, première apparition du multicam au DEVGRU en teste, en Afghanistan bien sur. La tenue n'est pas très "accurate" lol, mais le rendu est présent.


[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2092n




Une vue panoramique de la tenue, je ne porte plus rien sur les cuisses et je ne porte pas de genouillères, donc le dessous de la ceinture il n'y à rein.

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2107l



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2106




[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2095



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2097n



Ma configuration:

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2116b



Head:

- Casque IBH noire passé à la KRYLON KHAKI (repro)
- SURFIRE model ???? (repro)
- Head-set DEVGRU FROGMAN
- Oakley SI M-frame 2.0

First line:

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2118



- Duty Belt pantac KHAKI
- CQC holster BHI
- Dual pouch 9mm pantac khaki
- Dump pouch Pantac Khaki

Seconde line:

- KIT MBSS Pantac Khaki

le KIT comprend:
Sur le front panel:
[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2114st



- 1 double pouch M4, 1 Single pouch M4, Radio pouch (un model spécial, je m'en sert de poche à tous mette) et 1 Admin pouch

Sur back panel:
[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2115a



- Map pantac et small radio pouch.

Répliques:

- MP5SD3 Classic army
- P226R Tokio Marui (mon fidèle ! )


Le reste de la tenue avec toutes les petite merde qui serve à rien donc indispensable !

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2119a



- ensemble Propper multicam, vrai tissue multicam.
- gant Mechanix Gloves original khaki
- serflex noire
- desert boot ASMC ( vinpaco Clin doeil )
- casio g-shock gw-7900b-1jf
- Macramé en cordura khaki

Et surtout de la bonne humeur

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2110a



Voila pour une première j'espère que j'ai été à la hauteur, vos commentaire sont les bien venue, mais normalement je ne devrait pas faire évoluer énormément cette tenue.On verra dans le futur. (je garde de l'argent pour la voiture)


Simperfi.

PS: je vient de me rendre compte qu'on dirait que je suis un géant sur la première photo, petit effet car les photo on été prise de plus bat par ma soeur de 9 ans, que je fait un bisou, elle est monter sur un chaise par la suite. mdr

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Strike Sam 18 Juin 2011 - 1:13

Dis bien à ta soeur qu'elle a de la chance d'avoir un frère aussi cool... et dis toi que tu as une soeur du tonnerre de brest ! Very Happy les photos sont vraiment COOOL ! bon en tous cas, la prochaine fois qu'on te voit on te kidnappe : avec ton propper déjà on doit se faire pas mal de thune ;p

bref comme tu le vois je suis un vrai geardo et mes commentaires vont vraiment t'aider à faire monter d'un cran le niveau de cette tenue. Bon que dire de plus à part "Bravo pour cette première présentation de setup !" ? ah oui : tu viens le 26 ???
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Sam 18 Juin 2011 - 1:17

Ben écoute, j'aime bien.....pas mal pour un amateur Sorti
non good! Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Sam 18 Juin 2011 - 1:19

Merci strike, je le dirais à ma soeur mdr, pour le 26 je sais pas, mes potes n'on pas la majorité et je sais pas dans quel faction participé, j'ai pas compris le dress code mdr

Mdr merci brad Clin doeil

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Sam 18 Juin 2011 - 1:20

simperfi a écrit:Merci strike, je le dirais à ma soeur mdr, pour le 26 je sais pas, mes potes n'on pas la majorité et je sais pas dans quel faction participé, j'ai pas compris le dress code mdr

Mdr merci brad Clin doeil


Apparement pas de dress code, et pour les team, premier arrivés premier servi.... Ouep...

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Sam 18 Juin 2011 - 1:21

amateur ..... ? lol!

Edit: j'attend la confirmation de mon inscription sur le forum SOCCA, vous me conseiller de choisir une faction ou bien ?

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Hiro Sam 18 Juin 2011 - 9:07

Salut Simper'.

Ta tenue est très belle, mais tu le sais déjà.

J'ai une chtite question qui me taraude souvent lorsque je vois des set up en MC: qu'est ce qui différencie une tenue DevGru comme celle-ci d'un set-up d'une autre SF américaine actuelle?
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Sam 18 Juin 2011 - 9:12

simperfi a écrit:amateur ..... ? lol!

Edit: j'attend la confirmation de mon inscription sur le forum SOCCA, vous me conseiller de choisir une faction ou bien ?


Gêné

edit: soit la avant tout le monde lol^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Strike Sam 18 Juin 2011 - 10:49

tu ne choisiras ta faction que si tu arrives parmi les premier le jour de l'OP Wink après pour connaître le rôle qu'auront à jouer chaque faction, faut voir avec Mirage.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Sam 18 Juin 2011 - 12:35

OK, merci pour les info pour le 26.

Pour Hiro, Le DEVGRU c'est une unité vraiment bisard, il n'ont pas de règle et ne respecte aucun uniforme, c'est une unité qui font des missions généralement assez chaude.IL teste des prototype d'arme ou de camo, on voie pas mal de truc testé au DEVGRU qui ne seront jamais vue sur d'autre unité. En gros tu prend 60/100 d'une tenue DEVGRU et 5 ans plus tard c'est la tenue officiel de tel ou tel unité pendant X années, exemple le MULTI-cam est apparue en teste au DEVGRU en 2003 sur très peut d'opérateurs, par la suite de son teste qui à été positif (en particulier en afghanistan) beaucoup d'unité l'utiliseront, en 2010 le multicam est voté nouveau camouflage qui équipera la majorité des unité US. Donc on peut dire que les SF actuel en afghanistan utilise une variante d'une tenue DEVGRU 2007/2008 avec des changement au niveau casque et Seconde line. C'est compliqué à mort mais j'espère que j'ai réussie à un peut t'aider.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Sam 18 Juin 2011 - 12:40

Strike a écrit:tu ne choisiras ta faction que si tu arrives parmi les premier le jour de l'OP Wink après pour connaître le rôle qu'auront à jouer chaque faction, faut voir avec Mirage.
strike c'est alpha maintenant, toia ussi tu te trompes Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Strike Sam 18 Juin 2011 - 12:58

by Jove, you're right !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Sam 18 Juin 2011 - 21:33

Strike a écrit:by Jove, you're right !

av Jove, du har rätt!

poutred What a Face
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Hiro Sam 18 Juin 2011 - 22:14

C'est compliqué à mort mais j'espère que j'ai réussie à un peut t'aider.

Merci pour toutes ces précisions. Je connais un peu le rôle du DevGru, mais ma question vient surtout du fait que je vois beaucoup de set up estampillés DevGru sans différences apparentes avec les tenues d'une grande partie des SF.
Si je comprends bien, pour faire une tenue DevGru il faut changer tous les six mois de matos pour être à jour au niveau du matos testé. Sinon tu te retrouves avec un set up d'une unité SF lambda qui aura adopté le matériel testé par les Seals du Tier One.

by Jove, you're right !

Black and Mortimer are in da place.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Sam 18 Juin 2011 - 22:37

C'est sa hiro tous les deux ans ta tenue devgru est à changer c'est pour sa que la mienne est précisé 2002/2003, le matos tester est approuver et adopté pas d'autre unité.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Red Dim 19 Juin 2011 - 12:52

C'est un joli début semper ^^ continue comme ça

Pour repondre a Hiro, les equipements de telle ou telle unité sont souvent les meme car elles proviennent de kit pret a l'emploi (SFLCS, RLCS, etc etc).

Par exemple le kit SFLCS (Special force load carrying system) comprends trois 2nd line (CIRAS, RRV, Placte carrier), un eventail impressionnant de poches que l'utilisateur va utiliser et configurer a sa guise.

Comme son nom l'indique il est destiné aux forces speciales mais les groupes SEALs peuvent tres bien piocher la dedans si ils veulent par exemple.D'ou il est vrai une relative confusion quand on a pas l'habitude de les différencier.
(surout qu'avec ça, le plus souvent ils utilisent quasiment les memes com, pompes, etc etc )



Les DEVGRU (Naval Special Warfare Development Group) testent beaucoup de nouveaux matériels il est vrai (mais c'est loin d'etre la seule unité a le faire).

Pour le Multicam par exemple les Rangers et les SFG étaient aussi dans le programme de test initial, mais ces groupes étant moins populaires/mediatique on attribue souvent le dépucelage du MC au DEV.

Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Lun 20 Juin 2011 - 11:37

merci red pour la tenue.

Ton explication est plus claire.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Brad Lun 20 Juin 2011 - 12:08

J'attendais que red réponds, lui c'est une légende, il est défoncé au MC (= multicam) Moqueur Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Red Lun 20 Juin 2011 - 17:57


Merci brad mais je suis loin d'etre une legende ^^ ya bien pire que moi Wink

@Semper, la lampe sur le coté de ton casque c'est une repro de HL1 surefire Wink

Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Lun 20 Juin 2011 - 20:49

Merci red, je savais que c'été une repro surfire mais le model, voila, deux trois petit conseille simple pour amélioré un peut ? des petit truc bling bling qui vont bien ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Red Mar 21 Juin 2011 - 16:38


Tout est une question de choix personnel je dirais mais vu telle que ,


Je rajouterais quelques cyalumes en grappes prcq tu n'as pas asez de molle dispo.(ceinture)

J'enleverais la poche admin devant pour placer ta double pouch pistol.

je calerais le mousqueton sur un molle devant.

Je detacherais tt le temps la dump pouch.

Je rajouterais une genouillere type blackhawk (facilement topable sur ebay)

Je rajouterais un ms2000 (bb loader a 9dol) avec du velcro sur le dessus du casque.

Pourquoi pas des google retention avec un masque type ESS en tan sur le casque.

Je rajouterais aussi un poche "fourre tout" sur le coté gauche de ta rigger belt.

voilà ce qui me vient comme ça ^^
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Mar 21 Juin 2011 - 16:47

merci red, c'est cool, et c'est faisable facilement.je vais y travailler. Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Red Mar 21 Juin 2011 - 17:10


De rien au plaisr de pouvoir voir tt ca en vrai ^^
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Simperfi Mer 22 Juin 2011 - 19:01

red a écrit:
De rien au plaisr de pouvoir voir tt ca en vrai ^^

Sa ce fera ne t'inquiète pas pour sa Clin doeil

Rajout de photos faite à clans, dimanche pour la journée de l'airsoft édition 2011, par salomé des US cougar.


[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2145gk



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2174w



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2195



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2202l



[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2207c


[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Imgp2229x




Voila, pas de changement c'été dimanche. Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Strike Mer 22 Juin 2011 - 19:25

Très sympa ces photos en extérieur ! Very Happy thx !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR MULTICAM] Navy SEAL's  ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi] Empty Re: [GEAR MULTICAM] Navy SEAL's ( Seal team VI - DEVGRU) [Simperfi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum