RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

+3
Red
Strike
Simperfi
7 participants

Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Mer 23 Nov 2011 - 22:46

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Usnavysealsinsigniaa



US NAVY SEAL'S

Salut à tous !

J'ai enfin fait la présentation de ma tenue US NAVY SEALS woodland ! cette tenue n'a pas d'opérateur comme inspiration directe, j'ai utilisé la seconde line vue sur le célèbre SEALS M.murphy en Afghanistan et j'ai mit un ensemble woodland à la place du DCU.

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Dscf1194i

Kit list de la tenue

- Ensemble Woodland TRU
- Bonnie hat woodland
- Mechanix gloves khaki
- desert boot
- head set DEVGRU

Réplique:
- M4A1 SEALS
- P226 RAIL (version utiliser par les SEALS)

First line:

- combat belt pantac khaki
- BHI holter noir
- Dump pouch pantac khaki
- small utility OD

Second line:

- MBSS pantac khaki avec toutes les poches qui vont avec.


[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Dscf1192r

Cette tenue est l'une de mes favorites, c'est la première tenue ou je me suis inspiré d'unités existence, je lui ai apporté beaucoup d'attention dans ses détailles et c'est pas finit ! de plus c'est avec cette tenue (ancien uniforme SEABEES) que j'ai fait mes premiers baptême du feu si on peut dire.
Je l'utilise principalement en foret ou pour des OP ou la Task Force 373 n'est pas représenter dans sa totalité, comme sur des petite partie FUN ou bien quand il n'y à pas de DRESS-CODE.


Vue de face

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img0250ze


en position de tire


[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img0257qn


vue de dot


[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img0293iz

Cette tenue continuera de voire le terrain même si elle n'est pas dans la liste de la Task Force 373, d'une part parce que c'est une tenue que je trouve vraiment magnifique qui reflet énormément l'esprit SEALS ! celui de toujours vouloir donnez le meilleurs ! de rester souder ! et surtout de faire confiance à tous les SEALS ! c'est grâce à cela qu'ils survivent, mais certains l'oublient !

Moi j'ai survécu ! et je n'ai aucun regret !

AD GLORIAM PER SPINAS

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Strike Jeu 24 Nov 2011 - 0:17

rha jk'ai rêvé de me trouver une 2nd line comme celle là... ^^ c'etait du temps où je connaissait encore rien aux fournisseurs du net et où trouver la moindre poche relevait de l'exploit [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] 301493 en tous cas c'est sympa de voir du wood, et puis le tombé du pantalon à la SEALS c'est toujours aussi sex drunken
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Mer 20 Juin 2012 - 16:33

lol! je suis tomber sur ce sujet sur le net en faisant une recherche pour retrouver l'inspiration d'un mec et je suis tomber sur ça.

J'avez même pas vu que strike avez répondu.

je prépare un UP de la tenue qui serra prêt dans quelque semaine pour l'anniversaire de l'Opération red-wing, j'attend certain article qui vont arriver mais ce ne sera pas du 100% fidel certain objet comme la radio et oreillette utilisé sont compliquer et cher (PS pour strike, en effet après nos discution sur la radio PRC148 sont usage et bien interdite en france pour ceux qui n'ont pas un brevet de radio amateur... j'en prendrais une fonctionnel plus tard) je tien au courant, des photo devrons venir dimanche peut être.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Red Mer 20 Juin 2012 - 20:39


le woodland t'façon c'est trop d'la balle !!!

Jolie set up, j'espere que j'aurais l'occasion de le voir fini Smile
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Mer 20 Juin 2012 - 22:17

il à évoluer depuis quand même et la j'ai fait plein de commande qui vont arriver pour les détailles ! d'ailleur RED si tu peut me topper une ADMIN pouch RLCS en khaki, j'en est trouver sur EBAY mais à 100 dolls !!! j'ai pris une SFLCS donc... su tu peut m'en trouver une avec des contacte je revend la SFLCS et je prend l'autre.

j'ai un MK18mod0 enfin et le reste sa va arriver
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Red Mer 20 Juin 2012 - 22:22


Euh du RLCS en ranger green tu veux dire ?
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Mer 20 Juin 2012 - 22:57

Désolé je me suis tromper je voulez dire MLCS sorry
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Red Jeu 21 Juin 2012 - 13:03

Du kit Maritime c'est ubber freestyle en ce moment, avec act of valor les NSW ont la cote..

Quand ca arrive sur la bay tu peux etre sur qu'un jap' va tomber dessus comme la misere sur le monde..

Je te tiens au jus Wink
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Jeu 21 Juin 2012 - 17:08

J'en avez trouver mais à 100 $ Fdp OUT la admin pouch sa fait mal au cul quoi mdr ^^ donc j'ai prix du SFLCS... En attendant ^^

EDIT:

Salut à tous donc voila je me lance maintenant dans la finalisation au proche du réalisme de ma tenue navy seals

Donc comme inspiration je vais prendre le très célebre mickeal murphy RIP de la SDV team 1

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Murphy10

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Image10

Pourquoi lui parce qu'il porte un MBSS principalement et je trouve que sa tenue et canon !

Donc pour m'a part j'aimerai faire assez proche du réel quand même, donc cette tenue vas prendre assez de temps et de bidouille pour quel soit achever, j'ai déjà une partie du matos, évidement cette inspi et en DCU mais je vais pas me gêner pour la mettre avec du woodland !

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img_1311

photo pourri désolé iphone = merde sans lumière naturel

mais il faut que je change en partie certaine chose, pour l'instant le principal à déjà été commander c'est à dire:

- admin pouche eagle (fait) je voulais la MLCS mais elle couter 100$ alors fuck j'ai prix la SFLCS à 50$ lol!
- velcro TAN grosse plaque (dans l'avion)
- shoulder pad (fait)
- medium utility khaki pantac à mettre sur la first line (dans l'avion)
- patche fireman NY et US desert ( dans l'avion)
- dummy smock grenade (fait)
- systeme de com oreillete spécial ( alors ça sa va être très chaud dans le sens bidouilles et patiente faut que je contacte un mec sur FA qui l'a fait pour sa tenue de AXELSON
- PRC148 fonctionnel (en attente)
- sangle noire 2 point M4 (en attente)
- pour PRC 148 khaki (dans l'avion mais je me suis tromper donc je vais essayer de l’échanger contre le model classique toujours en khaki)
- détaille du M4 ( il est finit je l’adapterai moi même par rapport à mes besoin mais il est dans l'inspi )
- peinture M4 (alors la je sais pas si je le ferais ou pas un espece de maron terre argile, en attente)

pour le reste sa devrais pas changer sauf si des geardos me donne des détailles.

une autre photo de groupe du team SDV 1

une photo ou l'ont voie d'autre seal

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Ma_js_10

Axelson c'est le mec de tous à gauche.

Et je vous invite d'aller voire la construction de la tenue du joueurs "skaru" frenchement sa vaut le coup d'euil !!!

http://forum.ea-team.net/viewtopic.php?f=5&t=954&hilit=coupe+raid&sid=7e8b2d35db293ffeb72331bb3876c612

et voila la suite surement ce week-end et des photo vont venir !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Brad Ven 22 Juin 2012 - 12:06

cool! tout ça!

bon la task force ou simperfi, tu as compris ce qui te reste à faire?
Laisse toi pousser les tifs Lubrique :*)
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Ven 22 Juin 2012 - 12:48

Mdr je vais arrêter de les couler très court par contre je commence à les perdre trop pour mon âge mdr ^^
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  ToXxik Ven 22 Juin 2012 - 16:10

Simperfi a écrit:
- (pouch?) pour PRC 148 khaki (dans l'avion mais je me suis tromper donc je vais essayer de l’échanger contre le model classique toujours en khaki)

Ta poche m'interesse, et moi j'ai le modèle classique... Tiens moi au jus Clin doeil

Sympa l'inspi, hâte de la voir terminée Bravo
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Nemesis Ven 22 Juin 2012 - 22:02

Simperfi a écrit:Mdr je vais arrêter de les couler très court par contre je commence à les perdre trop pour mon âge mdr ^^

"de les couler" scratch scratch scratch Tu voulais dire "de les couper" ?(!!!) Bon, allez, c'est bon pour une fois; mais n'y reviens plus !!! lol

Blagues à part, t'inquiètes pour les cheveux: moi je suis chauve...heu crâne rasé,lol, et je peux t'assurer que ma femme trouve çà super sexy Wink
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Brad Ven 22 Juin 2012 - 22:49

Nemesis a écrit:
Simperfi a écrit:Mdr je vais arrêter de les couler très court par contre je commence à les perdre trop pour mon âge mdr ^^

"de les couler" scratch scratch scratch Tu voulais dire "de les couper" ?(!!!) Bon, allez, c'est bon pour une fois; mais n'y reviens plus !!! lol

Blagues à part, t'inquiètes pour les cheveux: moi je suis chauve...heu crâne rasé,lol, et je peux t'assurer que ma femme trouve çà super sexy Wink
un punk en faites! poutred


si c est le cas, le jour de mon op, mais toi cote mercenaires, trahis les tiens et tu seras le bienvenue parmit nous!! Ouep... Sorti

@strike si tu passes par la, t'inquiete on va bien le former contre vous:Pfiu:
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Mer 18 Juil 2012 - 23:29

mdr désolé quand je suis fatiguer j'invente des mots lol!

voila une première sortie de la tenue ! c'est encors en cours d'évolution, il faut que je m'occupe des détaille mais c'est bien partie ! je suis plutôt content !

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img_1411

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img_1412

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Img_1413

J'ai reçus les poche manquante, le patch fireman NY, la radio à chopé ou modifier rendre plus ressemblante, les desert boot pour le style mais je prefère porter mes asolo c'est plus confortable et sa rend bien aussi... Very Happy

Voila la suite plus tard !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  -IX- Mar 24 Juil 2012 - 15:09

J'adore le DCU ! Bien joué !
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Simperfi Sam 28 Juil 2012 - 12:56

merci !!!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi] Empty Re: [GEAR WOODLAND] US Navy Seals 2005 [simperfi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum