RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement US Navy Seal

+5
Brad
Strike
Simperfi
Hiro
Hammer
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Entrainement US Navy Seal

Message  Hammer Sam 4 Juin 2011 - 11:15

http://www.koreus.com/video/course-obstacle-us-navy-seal.html


A quand des entraînements comme ca ? ^^
Et en moins de 7mn hein ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Hiro Sam 4 Juin 2011 - 12:14

Facile. Vin, tu peux nous préparer ça? Ouep...

...


La seule vue de cette vidéo me fatigue. Mais j'aimerais bien tester, sans contrainte de temps.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Sam 4 Juin 2011 - 12:47

niveau physique musculature ça fait travailler en effet, les SEALS sont les meilleurs ! mdr
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Strike Sam 4 Juin 2011 - 20:10

je kiffe la force tranquille qui se dégage de ce mec... et je flippe à l'idée de me confronter à ce parcours. mais ce serait vraiment énorme de pouvoir travailler sur une site pareil... Vince, au boulot ! Entrainement US Navy Seal 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Brad Sam 4 Juin 2011 - 20:23

Ben strike demain on a un parcours....
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Vinpaco Dim 5 Juin 2011 - 23:05

Je vous le dit depuis un bon moment...L'état major en dispose dans ses dossiers...
Un petit parcours "de santé" est à votre dispo avec votre animateur préféré...bon je suis une grosse crotte en ce moment...mais un mardi soir si ça vous dit à la place du footing...Moi je suis super partant.
J'espere que vous avez tous noté que le mec a du rythme et beaucoup de technique... Entrainement US Navy Seal 297394
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Strike Dim 5 Juin 2011 - 23:42

on en parlait ce matin justement, et il serait bon en effet de nous confronter à l'effort, pour que certains puissent mesurer un peu mieux la difficulté de certains postes dans ce type de parcours... Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  oDn Dim 5 Juin 2011 - 23:58

Strike a écrit:on en parlait ce matin justement, et il serait bon en effet de nous confronter à l'effort, pour que certains puissent mesurer un peu mieux la difficulté de certains postes dans ce type de parcours... Very Happy

Je sens qu'un bon parcours d'accro-branche sur Peïra-Cava mettra tout le monde d'accord Smile
Ils n'ont pas encore ouvert pour la saison mais je pense essayer de nous organiser un petit weekend camping là-haut avec justement de l'accro et de la bonne compagnie!

Je vous tiens au jus.

Pour ce qui est de la vidéo, le bonhomme a clairement un très bon niveau technique. Puis j'admire sa capacité à doser son effort. C'est assez bluffant!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Hiro Lun 6 Juin 2011 - 10:43

Je suis à 200% opé pour le parcours de Vinpaco et l'accro-branche... même si je ne serai surement plus là quand tout ceci sera mis en place.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Blood Lun 6 Juin 2011 - 10:57

Mouais...
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Strike Lun 6 Juin 2011 - 12:41

En ce qui me concerne, j'ai fait de l'accro-branche à Valberg, et c'est loin d'être physique... après pour s'agiter un peu je dis pas ! à moins qu'à Peira Cava le gérant soit un ancien SEAL What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Brad Lun 6 Juin 2011 - 13:00

Strike a écrit:En ce qui me concerne, j'ai fait de l'accro-branche à Valberg, et c'est loin d'être physique... après pour s'agiter un peu je dis pas ! à moins qu'à Peira Cava le gérant soit un ancien SEAL What a Face


On va dire que la descente, c'est pas trop dificile....si on parles de monté....ah! merde poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  oDn Lun 6 Juin 2011 - 15:12

Strike a écrit:En ce qui me concerne, j'ai fait de l'accro-branche à Valberg, et c'est loin d'être physique... après pour s'agiter un peu je dis pas ! à moins qu'à Peira Cava le gérant soit un ancien SEAL What a Face

A Peira il y a moyen d'enchaîner plusieurs parcours de difficulté croissante et je t'assurer que c'est physique. Après, les gérants ne sont pas d'anciens phoques...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Lun 6 Juin 2011 - 18:21

c'est une bonne idée ça ! allez faire un petit tour sur le parcours noire de Paira Cava en passant bien sur par tous le ateliers sans prendre le système B. L'année dernière sur le parcours sur trois atelier j'ai pris le système B ( consiste à éviter l'atelier en passant par un pont de singe ) c'été vraiment abusé, on la fait avec un gros groupe de potes pour un anniversaire on été 22 et ben aucun ne l'a fait sans passé par au moin un ou deux système B, des potes on même inventer le système Z (consiste à mètre la poulie sur les cable) je peut vous dire que vous avez mal au bras à la fin, on à demander si il y avait beaucoup de personne qui le finissait en entier au patron et il nous à dit que c'été très rare que des gents le finissent complètement sans système B, il à préciser qu'un groupe de chasseur alpin été venue le faire et il lui ont avoué que c'été pas si facile que sa en avait l'air. Franchement allez y sa vaut le coup ! Personnellement faudra que j'y retourne pour le finir en entier ! sa fait mal au bras !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Strike Lun 6 Juin 2011 - 18:37

bon eh bien je découvrirai ce parcours avec plaisir alors ! Il semble que ce soit moins "familial" qu'à Valberg Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Lun 6 Juin 2011 - 20:18

j'ai jamais fait celui de valberg, je peut pas comparer.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Hammer Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Je me suis essayé à celui de Valberg, j'ai fais le deuxième niveau le plus dur... je fus tp présomptueux et je me suis arrêté au milieu. Bon faut dire j'ai fais la moitié du parcours juste a la force des bras et bah après j'avais plus de bras et comme on dit chez moi "Pas de bras, pas de chocolat"... comment ca ca n'a aucun rapport?

Bref j'ai déclaré forfait car trop dur si il manque une jambe ^^
Mais peut être qu'à un niveau moins difficile je pourrais y arriver, qui sait !!

En tout cas si vous y allez bon courage ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Lun 6 Juin 2011 - 20:30

Tu vient de me rappeler que tu n'avait qu'une seul jambe hammer, sa veut dire que tu t'adapte à notre passion sans gros soucis car j'avais complètement oublier, mes respects ! et aussi pour être aller pour être aller jusqu'au milieux ! il y en a qui abandonne plus tôt et avec leur deux jambes !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Red Lun 6 Juin 2011 - 22:24


L'important c'est d'etre un "chat maigre" comme on dit

Ces mecs doivent passer leur temps a courir, s'entrainer, muscu, courir, s'entrainer, etc etc

Je serais curieux de connaitre leurs IMC, juste pr voir le ratio entre masse adipeuse et musculaire, ca doit faire peur Smile
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Lun 6 Juin 2011 - 22:26

Ben normal c'est un navy seal mdr
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Red Lun 6 Juin 2011 - 22:34

Tu sais des groupes moins médiatique comme les SAS, les RDP, ou d'autres dont le nom m'echappe sont au moins autant capables que ces messieurs Smile
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Hammer Lun 6 Juin 2011 - 23:23

simperfi a écrit:Tu vient de me rappeler que tu n'avait qu'une seul jambe hammer, sa veut dire que tu t'adapte à notre passion sans gros soucis car j'avais complètement oublier, mes respects ! et aussi pour être aller pour être aller jusqu'au milieux ! il y en a qui abandonne plus tôt et avec leur deux jambes !

Merci pour le message c'est très gentil.
J'essaye, en tout cas, de faire de mon mieux ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Strike Mar 7 Juin 2011 - 1:18

et de ce que j'ai pu découvrir au training, tu te démerdes plutôt bien ! Entrainement US Navy Seal 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Brad Mar 7 Juin 2011 - 1:52

Hammer a écrit:
simperfi a écrit:Tu vient de me rappeler que tu n'avait qu'une seul jambe hammer, sa veut dire que tu t'adapte à notre passion sans gros soucis car j'avais complètement oublier, mes respects ! et aussi pour être aller pour être aller jusqu'au milieux ! il y en a qui abandonne plus tôt et avec leur deux jambes !

+1 moi de même je n'avais pas fait le rapprochement ton premier post guili pas guillaume poutred

Ben écoute ça fait classe et hate de te rencontrer.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Simperfi Mar 7 Juin 2011 - 20:52

red a écrit:Tu sais des groupes moins médiatique comme les SAS, les RDP, ou d'autres dont le nom m'echappe sont au moins autant capables que ces messieurs Smile

Oui je sais red, mais j'en repasse une couche car je suis trop fan des SEALs ! Entrainement US Navy Seal 582858

Pour Hammer : tant que tu t'amuses et que Strike ou autres ne te font pas trop souffrir lol! c'est ce qui compte.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement US Navy Seal Empty Re: Entrainement US Navy Seal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum