RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Team "Meduza Green"

4 participants

Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Présentation Team "Meduza Green"

Message  Eirosenin Dim 6 Juin 2010 - 21:20

Coucou à tous, ce qui était prévu c'est enfin réalisé. Les premières bases de la Team Milsim "Meduza Green" ont été posées. En effet comme j'en avais discuter avec Strike, la distance n'a pas permis de mettre en place notre présence aux entrainements qui sont une chose importante (j'en ai déjà prévu et je pense devenir pire que strike lol) d'où le départ de la section green. Mais pour le reste rien ne change entre nous (ça fait pas un peu gay...)

Composée de 8 joueurs ayant passés la première phase de sélection, elle a pour but unique les Op milsim et RPRC. Elle est composée des joueurs : Eirosenin (leader team), Satan, Henri, Askasa, Némésis, Auren, Darius caïne et Volpe.

Tous nos joueurs ont choisi le milsim pour se rapprocher d'avantage à un type de jeu rappelant d'avantage le sport, le réalisme et le role play.

Vous pouvez nous rencontrer sur notre forum : http://meduzagreen.xoo.it/index.php
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Strike Dim 6 Juin 2010 - 21:28

cheers Yess, une nouvelle team Milsim et RPRC ! Ca fait plaisir de vous voir de nouveau sur les rails, félicitations pour la création de cette team !

C'est certain que d'être tous au même endroit vous permettra de beaucoup mieux vous entraîner, et vous permettra de créer la cohésion indispensable à tout groupe de combat.

Je vous souhaite longue vie, plein d'aventures et beaucoup d'action Wink

Tchuss Bravo
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Eirosenin Dim 6 Juin 2010 - 22:03

haha y'a pas de souci on est déjà tous partant pour l'OP début août. D'ailleurs en parlant de l'OP on va attendre nos fiches de rôle avec envie (j'espère qu'il y en aura pour tous cette fois ci, même si ça n'implique pas des rôles important).
Ça m'a fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rechercher du rôleplay près de chez moi Amusé
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Roog. Dim 6 Juin 2010 - 23:41

lol c'est à se demander si il ne sont pas venus chez nous expres pour faire un stage avant de monter leur propre petit groupe hein ??!! Niark

Felicitations et longue vie à votre team, hâte de vous retrouver sur le terrain Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Eirosenin Lun 7 Juin 2010 - 0:06

Roooooo Clin doeil non non je pensais sincèrement pouvoir tenir le rythme avec la green mais ne vous inquiété pas je ne vendrais pas les informations au quelle j'ai eu accès au puissance airsoftienne étrangère Ouep...

Par contre c'est indéniable que mes expériences avec vous m'on apris certaine chose qu'on ne rencontre pas dans l'airsoft classique.
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Mr.Bungle Lun 7 Juin 2010 - 9:51

Félicitations pour votre Team milsim à bientôt côte à côte ou face à face grrrrrr Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team "Meduza Green" Empty Re: Présentation Team "Meduza Green"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum