RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

+7
Vinpaco
Head
Scrat
Tombstone
Dynamite
oDn
Strike
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Sam 17 Avr 2010 - 18:30

Nouvelles prévisions météo pour St-Martin Vésubie (alt.960m) :

Cette nuit :

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Lc0030

Très nuageux
min 6°C ressentie 0°C
max 8°C ressentie 4°C
Vent modéré de nord-est

---------------------------

Dimanche Matin :
[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Lc0025
Nuages et soleil
min 6°C ressentie 0°C
max 11°C ressentie 9°C
Vent faible de nord-est

---------------------------

Dimanche Après-midi :
[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Lx3050
Faibles averses ou pluie faible intermittente
min 7°C ressentie 4°C
max 11°C ressentie 9°C
Vent faible de sud


---------------------------


Nous ferons un bivouac aux alentours de 1600m, donc encore une fois, n'oubliez pas le pull qui vous permettra de passer une bonne nuit ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Sam 17 Avr 2010 - 20:13

Mon Strike t'es un vrai pater!
le coup du pghm...c'est trés bien..je commençais à faire des gros yeux devant mon écran "...oh 2500 metres....Oh putain la météo....mais faut pas monter autant !"
Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense chaudement à vous tous et toutes.
Faites moi signe quand vous serez revenus de cette Op de reconnaissance et de mise en condition.
Et si couille il y a...je suis là.
Go Squad et viva la chauff'rette!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Dim 18 Avr 2010 - 11:52

Petit HS:
Merci pour ton coup de fil Youri...et Merci Vince pour ton petit message...
Sur le bord de mer c'est grand beau j'espere que vous partagez cette clemente météo!
Petite info, depuis Mars , je vois un dentiste qui me remet d'équerre mes ptite quenotte et je ne sais pas si c'est le fait de révéiller la machine mais depuis vendredi soir...j'ai un ptit ganglion et une légere douleur à la machoire...et ce matin ...

C'EST RAGE DE DENT DE L'AUTRE MONDE!!!!!!!!

Bref...j'espere que vous passez un bon moment dans tous les sens du terme.
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 4 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum