RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

+7
Vinpaco
Head
Scrat
Tombstone
Dynamite
oDn
Strike
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Mar 13 Avr 2010 - 18:18

vu que l'on peut croiser des randonneurs ou même des gendarmes et qu'on a aucune autorisation pour pratiquer l'airsoft dans cette zone, il me semble plus prudent de se passer de répliques Wink

Tant qu'on y est, voici les prévisions météo pour St Martin-Vésubie :

Météo pour la nuit de Samedi à Dimanche
[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Lc0025
Nuages et ciel clair
min 7°C ressentie 4°C
max 10°C ressentie 8°C
Vent faible de sud

------------------

Météo pour la journée de Dimanche
[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Lc0010
Peu nuageux
min 7°C ressentie 4°C
max 12°C ressentie 10°C
Vent faible de sud

------------------

Par contre, il y a toujours de la neige. Et pas mal semble-t-il... [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 2333


[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Moz-screenshot-1[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Moz-screenshot-2[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Moz-screenshot-3


Dernière édition par Strike le Mer 14 Avr 2010 - 17:09, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Mer 14 Avr 2010 - 16:02

Strike a écrit:
Par contre, il y a toujours de la neige. Et pas mal semble-t-il...
Allons-y gaiement et sortons les pelles! Smile

Tes températures sont bien celles en bord de mer, hein? Parce qu'à mon avis il faut s'attendre à un peu plus froid là-haut...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Mer 14 Avr 2010 - 17:07

oDn a écrit:Tes températures sont bien celles en bord de mer, hein? Parce qu'à mon avis il faut s'attendre à un peu plus froid là-haut...

erf, au temps pour moi : je viens de mettre à jour avec en effet des températures plus basses de 5° environ.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Tombstone Mer 14 Avr 2010 - 18:21

Vous conviendrez avec moi, qu'il serait prudent de préparer les sacs en s'imaginant les pires conditions (neige à gogo, froid glacial et compagnie!!!) , comme ça pas de (trop) mauvaise surprise...
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Mer 14 Avr 2010 - 18:42

tombstone a écrit:Vous conviendrez avec moi, qu'il serait prudent de préparer les sacs en s'imaginant les pires conditions (neige à gogo, froid glacial et compagnie!!!) , comme ça pas de (trop) mauvaise surprise...
Absolument.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Jeu 15 Avr 2010 - 12:49

J'essaye de vous poster une ptite video...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Dynamite Jeu 15 Avr 2010 - 13:07

Ca marche pas chez moi What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Jeu 15 Avr 2010 - 13:10

c'est le jeu ma pauv' lucette!
elle s'ouvre avec quicktime chez moi...
mais je crois que le site de la ptite rainette jaune sature un peu je referais un essai si ça fonctionne pô

essayes encore!essayes encore!essayes encore! Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Jeu 15 Avr 2010 - 13:19

Comment ça fait plaisir à voir c'te petite vidéo! Smile

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Vince10
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Jeu 15 Avr 2010 - 13:38

La production dit un grand merci au staff technique
specials thanks:Odn
congratulations!Odn
awards:Odn
Odn for president Gêné
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Vinpaco Jeu 15 Avr 2010 - 19:40

c'est gratuit
c'est facile à faire
et c'est a partager avec vous....
http://img64.imageshack.us/img64/1782/capture201004153.mp4

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 578292
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Dynamite Jeu 15 Avr 2010 - 20:45

Ca marche toujours pas chez moi bon sang!!!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Jeu 15 Avr 2010 - 23:38

PUTAIN MAIS C'EST ÉNORME !!!!! [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 676490 [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Dynamite Jeu 15 Avr 2010 - 23:59

AAAAAAH
Enfin! avec Quicktime ca va beaucoup mieux.

Elles sont magiques ces vidéos... drunken
*Vinpaco addict* What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Ven 16 Avr 2010 - 1:44

vinpaco a écrit:c'est gratuit
c'est facile à faire
et c'est a partager avec vous....
http://img64.imageshack.us/img64/1782/capture201004153.mp4

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 578292
Mais la ressemblance est absolument bluffante! Moqueur
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Sam 17 Avr 2010 - 12:19

Je me suis renseigné auprès de l'office du tourisme de la commune où nous nous rendons : je vous confirme la présence de neige fraiche sur le raid de ce week
end. Il n'y
pas de risque d'avalanche. Prévoyez de quoi vous tenir chaud (bonnet, gants...) Prévoyez aussi des lunettes de soleil prévues pour la montagne.
Cet après-midi, je vous transmettrai une carte avec le trajet que nous allons suivre, à transmettre à vos proches pour qu'ils soient au courant de l'endroit ou nous allons.
RDV ce soir à 20h chez moi, ou à 20h30 à Nice Nord. Prenez un bon repas avant le départ, type pâtes ou pommes de terre, parce que vous aurez besoin d'énergie ! [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Sam 17 Avr 2010 - 12:35

Strike a écrit:Je me suis renseigné auprès de l'office du tourisme de la commune où nous nous rendons : je vous confirme la présence de neige fraiche sur le raid de ce week
end. Il n'y
pas de risque d'avalanche. Prévoyez de quoi vous tenir chaud (bonnet, gants...) Prévoyez aussi des lunettes de soleil prévues pour la montagne.
Cet après-midi, je vous transmettrai une carte avec le trajet que nous allons suivre, à transmettre à vos proches pour qu'ils soient au courant de l'endroit ou nous allons.
RDV ce soir à 20h chez moi, ou à 20h30 à Nice Nord. Prenez un bon repas avant le départ, type pâtes ou pommes de terre, parce que vous aurez besoin d'énergie ! [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 813638

OK! C'est bien noté!
Et pensez à chier un bon coup avant de partir, ce sera toujours ça de moins à trimballer Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Tombstone Sam 17 Avr 2010 - 13:59

Le rendez vous à Nice nord c'est à quel endroit?
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Tombstone Sam 17 Avr 2010 - 14:55

Ok merci
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Sam 17 Avr 2010 - 16:04

Les gars, voici le tracé de notre randonnée :

Notre mission prioritaire est d'atteindre la Vacherie Anduébis. Sous une identité de simples randonneurs, nous devons vérifier la présence d'une cache d'armes.

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Andubis

Si nous ne trouvons rien, notre mission secondaire est d'atteindre le mont Pépoiri, de contrôler cette zone. De même si notre recherche est infructueuse, nous inspecterons le mont Pétoumier.

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Ptoumier

Situation générale :

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Rando12
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Sam 17 Avr 2010 - 16:26

OK, on va se faire un petit coup d'imprimante je crois... Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Strike Sam 17 Avr 2010 - 17:57

Par acquis de conscience, je viens de joindre le PGHM des Alpes Maritimes : ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de risque majeur. Cependant, ils m'ont conseillé de nous en tenir à la Vacherie et de ne pas poursuivre au-delà.
Donc la seconde expédition ne sera pas réalisée. Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  oDn Sam 17 Avr 2010 - 18:12

Strike a écrit:Par acquis de conscience, je viens de joindre le PGHM des Alpes Maritimes : ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de risque majeur. Cependant, ils m'ont conseillé de nous en tenir à la Vacherie et de ne pas poursuivre au-delà.
Donc la seconde expédition ne sera pas réalisée. Wink
J'avais bien envie de soulever le problème mais ... j'ai pas osé Gêné
Les conditions d'enneigement sont assez sérieuses et je pense qu'une rando au delà de 2000m va être pénible voire risquée...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS - Page 3 Empty Re: [RAID] TRAINING /// 11 avril + 17/18 avril /// BLAUSASC & ANDUEBIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum