RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

+5
liljo
Roog.
Eirosenin
Vinpaco
Strike
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Vinpaco Mar 2 Fév 2010 - 12:50

Strike: A ce rythme ...tu vas faire les parties le cul dans la voiture...ou même organiser une partie ou on doit te chopper, te raser, te steriliser et te mettre en bocale voir même cloné pour faire un peu science fiction...
Pis sur cette partie ...le final..tatataaaaaaaaa...tu viens pas!
"oh l'est trop fort Strike"
Fais nous revivre les grands moments d'Air soft de ce Dimanche ! affraid
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Strike Mer 3 Fév 2010 - 0:59

OP Black Hawk Down
Récit par L. Amerio, reporter.

"Les voilà en possession de cette boite noire, récupérée sur ce site de crash. Aucun survivant... Pas besoin de chercher, il ne restait que gros bloc de métal brûlant dans un tas de débris fumants.

Le Lieutenant Strike est chargé d'organiser la protection du bâtiment fédéral dans lequel la boite noire est stockée. Dans ces moments de troubles, tout le monde est suspect, mais il faut éviter à tout pris un conflit ouvert : sans appui aérien, sans possibilité d'extraction avant plusieurs jours, le groupe d'élite devra donner son maximum pour tenir jusqu'à l'heure H dans cette ville fantôme.

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Cimg0759p

En tant que reporter, je suivrai le Lieutenant dans le moindre de ces déplacements ; mon cameraman est mort, emporté avec son matériel dans l'explosion de cet hélico : je vais devoir me contenter de faire un papier, à l'ancienne, et de survivre à ce drame ordinaire.

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Warcasualtiesinjuries64

Le Lieutenant est tendu : il connaît mal ce terrain, seule une reco rapide a pu être menée et il est contraint de s'en remettre à son instinct. Les éclaireurs ont déjà détecté du mouvement ennemi en lisière de la ville, et c'est dans l'urgence que la section est dispatchée : Eirosenin est en charge du bâtiment, appuyé par Roog, alors que Strike, épaulé par Mr Bungle en pointe, s'occupera des premières patrouilles dans les rues désertes de la ville. Les unités green et red sont réparties sur les deux postes, et tout le personnel se met en place.

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Cimg0758s

Je talonne le Lieutenant, qui semble détendu maintenant que tout est en place : une fois dehors, il organise rapidement la patrouille. Mr Bungle et oDn en pointe, suivis par Strike et Raf, avec en couverture des arrières Satan et son binôme. Il sort une cigarette, et tente de l'allumer sans se préocupper de l'ennemi ; il semble en confiance, il sait que ses éclaireurs sont efficaces et qu'il peut se reposer sur son arrière garde. Il garde l'œil ouvert, mais ses allumettes qui s'éteignent les unes après les autres commencent à lui laisser présager le pire..."
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Brad Mer 3 Fév 2010 - 1:32

merde..c'est finit^^ Choqué Mécontent mais captivant!!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  oDn Mer 3 Fév 2010 - 7:09

Haha, ça résume parfaitement ce début de journée Smile
Non, y'a pas à chier, ça c'est de la belle prose!

@brad: je ne serai pas surpris d'apprendre que notre brave reporter se soit fait avoiner la tronche lors du tout premier engagement subit par cette patrouille... D'où la brièveté de son article Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Eirosenin Mer 3 Fév 2010 - 9:29

Ouai ça dépote... d'ailleur faudrai que je finisses le mien Ouep...

Juste un petit détail en partant du batiment j'avais bien la garde de la zone mais je me suis naturellement mis sous les ordres de Roog tout en gérant mon secteur et la protection de la boite noir (spécialement couvé par henri). D'ailleur j'ai beaucoup aimé cette phase de jeu, henri comme d'hab je dirai mais aussi askasa qui a tenue sa position et à très bien su s'adapter à une technique très somaliène de jeu tout en gardant son calme, notre médic qui a su tenir compte de mes ordres/conseils et un roog en méga forme.
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Brad Mer 3 Fév 2010 - 10:43

oDn a écrit:
@brad: je ne serai pas surpris d'apprendre que notre brave reporter se soit fait avoiner la tronche lors du tout premier engagement subit par cette patrouille... D'où la brièveté de son article Smile

snif!!!^^

@reporter: va en paix
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES - Page 2 Empty Re: OP "BLACK HAWK DOWN" /// 31/01/2010 /// BRIGNOLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum