RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

+2
Wa$abi
Strike
6 participants

Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Strike Mar 18 Déc 2012 - 2:36

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Bhd

CPL Haeronn / CPL Steam / CPL Wa$abi / 1st LT Strike
(photo by Blood)


Encore une excellente journée chez les Razorbak83 ! Very Happy

Après 8 mois de reports successifs, nous avons (enfin) pu revêtir notre loadout Delta Force (bravo à GU pour ne pas avoir lâché le morceau, et merci : ça valait le coup !). Ce fut pour moi un grand moment, étant donné que la première team à laquelle j'ai appartenu avait pour ambition de monter ce setup pour tous les opérateurs... ce que nous n'avions pas réussi à faire, étant donné nos piètres connaissances en matière de gear à cette époque. C'est aujourd'hui chose faite, et je tiens à remercier mes équipiers pour m'avoir suivi sur la voie de la folie... une bonne manière de faire mentir ceux qui disent qu'on peut pas être geardo et efficace !

Un grand merci à Gu et sa team pour l'organisation et la gestion de cette OP, merci aux équipes alliées (TF 373, CZ, CHAPPA'AI, et RAZORBAK83) pour leur bonne humeur et leur super jeu. Merci aux adversaires qui se sont vaillamment battus et surtout à ceux qui sont restés jusqu'à la fin de l'OP Wink Merci à Blood pour les photos, ainsi qu'aux autres photographes de la journée, et évidemment merci à mes frères d'armes du RECONDO SQVAD. Une pensée pour les absents, qui nous ont manqué mais qui reviendront bientôt : Scrat et oDn, on vous attend de pied ferme !BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR 813638

Cette journée marque la fin, pour le Sqvad, d'une époque : après 5 ans de pratique dans tous types de journées airsoft, nous allons désormais nous consacrer exclusivement aux OP milsim, et aux trainings qui nous permettrons de nous y préparer. Pour ceux qui seraient curieux de connaître les types d'OP auxquelles nous allons prendre part, vous pouvez lire cette annonce, et suivre notre calendrier sur ce forum. Et qui sait, nous nous reverrons peut-être au cours d'un de ces futurs évènements ! BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR 582858

Voici les photos tant attendues, prises par Blood (merci à Steam pour le prêt de l'appareil) :



Dernière édition par Strike le Mar 18 Déc 2012 - 12:17, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Wa$abi Mar 18 Déc 2012 - 9:12

Ma première pensée à été wouahou il manque plus que les bougies pour l'enterrer ! ^^ sa été un super journée de joué dans la delta Force avec mes compagnons d'armes. La task force et nôtres soutiens on bien assuré

Malgré le petit cafouillage de ré spawn tout c'est bien déroulé. Et pu finir cette journée avec le sourire. J'espère qu'on pourra réutilisée cette tenue dans une prochaine op surtout en hiver avec le body armor Wink

Ce fut un plaisir de rencontrer haeronn qui a bien assuré en medic, arrête de sauter tu vas te faire mal! Quoi? C'est déjà fais! ^^

Merci strike d'avoir conduit ton black hawk sur le théâtre des événements Wink merci à blood pour les photos
Sa serai bien que le prochain blind test on prenne une autre période... Merci steam

Together far and beyond


Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Scrat Mar 18 Déc 2012 - 10:55

Wahou, félicitation les gars elle dépote vos tenues, je suis déçu de ne pas avoir pû être des vôtres, mais ce n'est que partie remise.
vous me manquez




Strike : Le M14 c'est pas pour chasser le sanglier normalement ? quelle honte ! Maaad
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Hiro Mar 18 Déc 2012 - 16:57

Laissez donc le 7.62 où il est! Juste bon à tirer du gros suidé! Et quelques cerf. Pfff. Y'a plus d'moral.

Très belles photos. Ça me manque vraiment tout ça....
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty black hawk

Message  GU "warthog" Mar 18 Déc 2012 - 17:38

effectivement, aprés 2 reports, black hawk fût remis sur les rails. merci aux FS ( recondo, TF, CZ, chappa'ai et razor83 )
grâce à eux j'ai assisté à de belles progressions et beaucoup d'action. je me souviens, lors de la dernière prise du centre ville ( ou j'avais posé ma caquette d'abitre) avoir pris une bille en pleine tête à plus de 30 m et caché derriere une barricade. Strike ?
un immense merci à Blood pour la qualité de ses clichés.
Merci à vous tous les gars pour votre calme et votre bonne humeur.
Scrat tu nous a manqué, ainsi que les autres recondo qui sont déjà venus nous rendre visite
GU
GU "warthog"
RAZORBAK83


http://razorbak83.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Strike Mer 19 Déc 2012 - 0:05

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR BHDM14-1

M14 : 175 grains of diplomacy Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  CuiCui Sam 5 Jan 2013 - 22:53

Comme dis sur FA:
Sniiif
CuiCui
CuiCui
Free Independant Activist


Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Strike Dim 6 Jan 2013 - 0:11

Ouep, c'est vrai que sur ce coup j'ai loosé ^^ mais t'inquiète pas, la prochaine t'en es ! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR Empty Re: BLACK HAWK /// 9/12/2012 /// VAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum