RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partie du Dimanche 18 Mai... Blausasc ou nouveau terrain au Luc ??

Aller en bas

Partie du Dimanche 18 Mai... Blausasc ou nouveau terrain au Luc ?? Empty Partie du Dimanche 18 Mai... Blausasc ou nouveau terrain au Luc ??

Message  Roog. Ven 16 Mai 2008 - 23:21

Salut les copains Very Happy

Comme stipulé sur le forum RCA, a 00h00 je cloture le post et annule la partie à Blausasc si, en une heure, y aura pas au moins 3 mecs qui se seront inscrits.

Donc ce qui veut dire que si la partie à Blausasc est annulée nous pouvons aller visiter, jouer et profiter du nouveau terrain qu'un ami, a lio et a moi-même Wink, nous propose.
Ce terrain sera exclusivement dedié à des parties d'Airsoft, principalement privées ( type Delta vs GSF ^^ ) et à l'exception peut être de quelques parties publiques RCA avec selection rigoureuse des joueurs ; Jean-Guillaume ( donc proprietaire du terrain ), Lio ( vip3r ) et moi-même avons decider de tout faire pour qu'il n'y ai jamais aucun probleme sur ce terrain de quelque sorte que ce soit ( Fair-play, mauvais esprit, menteurs, manipulateurs, ect... )
Je pense que vous êtes du même avis que nous !! geek

Superficie du terrain : 53000 m² ... je vous laisses imaginer ! Twisted Evil

Strike était déja + ou - au courant, depuis peu, de cette histoire donc nous n'avons pas pu vous en parler précisemment plus tot, sorry Smile.

Donc voila vous savez tout les amis, je sais que la team ne sera pas au complet ce dimanche, donc les absents ne vous inquietez pas, le terrain risque pas de s'envoler... en éspérant qu'il soit cool et fun Very Happy

Kiss


R.
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum