RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Team] 3rd HAWK

5 participants

Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty [Team] 3rd HAWK

Message  Hiro Jeu 6 Déc 2012 - 19:50

Bonjour à tous,

Ce n'est pas sans émotion que je présente ici ma team nouvellement créée, la 3rd HAWK. Derrière cet acronyme volatile se cache l'Heliborne Air Wing, basée sur la très plaisante cité balnéaire de Kelowna-Colombie Britannique. Okanagan style, j'ai envie de dire. A mes côtés pour lancer ce beau projet, Rocket et Aeltharion. Nul besoin de présenter la première, qui a fait partie du Recondo. Le second est mon meilleur ami. Nous sommes en phase d'équipement et de mise en place des structures de l'équipe (forum et asso). Cette première page de notre histoire sera bientôt tournée et je pense que nous commenceront à jouer début 2013. Je place ci dessous le descriptif de l'équipe, également disponible en version longue sur le forum de la 3rd HAWK.

3rd HAWK
Third Heliborne Air Wing-Kelowna/Troisème Escadre Héliportée-Kelowna


Origines et doctrine

Les faits relatés ci-dessous sont fictifs

La 3rd Heliborne Air Wing est née de la volonté de l’Aviation Royale du Canada de se doter d’une force d’intervention d’urgence héliportée. Basés à Kelowna, Colombie-Britannique, les opérateurs HAWK sont rattachés au 427e SOAS (Special Operations Aviation Squadron). Recrutés dans les rangs de l’aviation canadienne, ils sont une centaine à opérer au sein de cette unité d’élite. La 3rd HAWK dispose de 6 hélicoptères CH-146 Griffon qui lui sont propres. Ils servent en premier lieu aux entraînements et au transport logistique. En opération, les opérateurs de la 3rd HAWK opèrent le plus souvent sur les aéronefs du 427e SOAS.
Leurs missions relèvent de l’assistance et du soutien des autres composantes du CANSOFCOM, de la neutralisation d’objectifs précis et de la reconnaissance spéciale. Ces rôles sont résumés dans la devise de l’unité, Recon and Rescue (Reconnaissance et Secours). Sur le terrain, ils peuvent se décliner de multiples manières : désignations d’objectifs par guidage laser, MedEvac, extraction de personnel militaire et civil ou encore tir de précision depuis un hélicoptère. Contrairement aux commandos de l’air d’autres pays, les opérateurs HAWK pratiquent peu le saut en parachute. Ils favorisent la descente en corde lisse et la dépose directe.

En jeu

Les missions décrites ci-dessus ne correspondent pas forcément aux rôles qui sont confiés à l’équipe en jeu. L’état major tentera autant que possible de faire correspondre notre historique à nos opérations en jeu, le cas échéant en adaptant l’historique des OP.
L’équipement réglementaire de l’équipe tendra à refléter autant que possible l'historique et les missions de l'équipe.

Classification des opérateurs

Aspirant :
un membre du forum qui souhaite intégrer l’équipe. Après présentation dans le Hall, il doit se manifester par MP auprès d’un membre de l’état major. Après entretien avec l’état major, l’aspirant participe à 2 évènements milsim (OP ou training). S’il désire toujours intégrer la 3rd HAWK et qu’il donne satisfaction sur le terrain il pourra, une fois équipé, participer au [test d’entrée]. En cas de succès, il deviendra un opérateur HAWK à part entière.

HAWK :
les membres de l’équipe sont les opérateurs HAWK. Ils participent aux OP et ont accès à la partie privée du forum. Ils doivent adhérer à l'association AGN-Airsoft Grandeur Nature et ainsi bénéficier de l’assurance FédéGN.

Officiers HAWK :
les membres de l’état major, qualifiés d'Officiers HAWK, déterminent les orientations générales de l’équipe : recrutement, gestion des personnels, choix des OP ou encore mise en ligne des circulaires. Les membres de l’état major ne dirigent pas forcément les opérations sur le terrain. Le commandement opérationnel est assuré par des chefs de groupe. Ce sont des opérateurs HAWK qui ont manifesté la volonté de diriger leurs coéquipier en opération.

Notre vision du milsim

Le milsim selon la 3rd HAWK est avant tout un moyen d’approfondir notre expérience de jeu. Cette vision de l’airsoft est un prétexte ludique qui permet aux membres de l’équipe de vivre des émotions uniques en se dépassant sur le terrain. Outre le port du matériel réglementaire, le milsim implique de se tenir à une attitude conforme aux préceptes de la 3rd HAWK. Les règles de comportement et de sécurité en sont le premier pilier. Le second est l’adhésion au roleplay qu’implique le jeu au sein d’une équipe milsim. Enfin, les membres de l’équipe engagent toutes leurs ressources, en opération et en training, pour la réussite du groupe.
Comme pour la grande majorité des équipes milsim, cette vision du jeu n’est en rien un moyen d’affirmer une quelconque supériorité vis-à-vis des autres joueurs. Il va s’en dire que le milsim est encore moins une façon de créer une structure para-militaire.

Les règles de comportement et de sécurité ainsi que le set-up officiel de l'équipe sont à retrouver sur le forum.

Recon and Rescue,
Hiro


Dernière édition par Hiro le Dim 23 Déc 2012 - 11:41, édité 4 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Simperfi Jeu 6 Déc 2012 - 22:46

Jolie dbut ! je vous souhaite de bien cartonné ! Clin doeil on suit tous ça !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Strike Jeu 6 Déc 2012 - 23:55

Superbe présentation ! Ça sent le truc bien carré et ça promet d'envoyer du lourd ! [Team] 3rd HAWK 813638
Bravo à Rocket et toi pour votre nouveau projet, et toutes mes félicitations à Aeltharion pour sa participation active à la création de cette équipe. Longue vie, et puissions nous combattre bientôt côte à côte Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Hiro Ven 7 Déc 2012 - 19:40

Merci les gars, j’espère faire aussi bien que vous. Bientôt le logo sera dans les bacs. On aura droit à un joli piaf.

J'aimerais vraiment qu'on se fasse un truc ensemble un de ces jours.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Strike Ven 7 Déc 2012 - 19:41

Graaaave ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Hiro Lun 4 Mar 2013 - 13:43

J'ai hésité à poster cette photo, le set-up n'est pas terminé. Mais voilà la base de la tenue 3rd HAWK:

[Team] 3rd HAWK 142236S1050018

Nous venions de recevoir les casques, c'est pourquoi le FAST n'est pas encore bien habillé.
Sinon, j'attends mes Lowa depuis deux mois Souriant
J'ai un malus de -1 en style, j'avais prêté mes Invader à Rocket...
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Strike Lun 4 Mar 2013 - 22:22

Oh merde, les godasses ! poutred

Jolie début, hâte de voir la suite Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Hammer Mar 5 Mar 2013 - 8:30

Ca pèèèèteeeuuuhh, bravo !!
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Hiro Mer 6 Mar 2013 - 9:05

Roo, je deviens tout rougeâtre Gêné

Qu'est ce que vous conseilleriez pour être plus bô?

Peut-être que ça relève plus de la partie gear par contre.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Wa$abi Mer 6 Mar 2013 - 9:30

mmmh je pense que le string devrais aidé ^^

peut être une first et des genouillères sa manque je trouve sur le bas
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Strike Mer 6 Mar 2013 - 9:47

Holster de cuisse genre safa !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Hiro Mer 6 Mar 2013 - 18:03

Ho my gosh, j'en ai essayé un mais j'aime pas trop avoir du poids sur la cuisse. D'autant que tout tient sur ma second line. En revanche, je suis à la recherche d'une bonne genouillère. Voila qui devrait habiller un peu plus le bas.

peut être une first

Il se trouve que j'ai une first line, une rigger belt blackhawk. J'y ai posé ma dump pouch, qu'on ne voit pas sur la photo. Tout ceci est caché par un port du pantalon trop haut en l'état Ouep... Cette first line sera complétée par une safety lanyard.

Merci des conseils!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Strike Mer 6 Mar 2013 - 18:45

De nada ! Smile
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Team] 3rd HAWK Empty Re: [Team] 3rd HAWK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum