RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

+7
Brad
Vinpaco
Nemesis
oDn
Blood
Dynamite
Strike
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mer 22 Sep 2010 - 11:07

mais +1 avec vinz en fouillant bien on trouve pour le dress code!


Wô Wô Wô...
c'est un déclancheur de passion c'te petite partie!
Qui qui n'a les habits...qui qui n'a la replique qui pique...
eh..faut se detendre les gars... cheers clown ...
On va tranquillement study nos repliques et leurs perf' et hop(up)!

c'est toi qui a commencé, Monsieur Ouep...

Mon lieutenant , je propose ..de façon plus officiel de proceder avant le début de la partie du 26/09 de notre cher Juju, un passage en régle et organisé des repliques du Sqvad au chrony du Technic Sergent Odn.
Une fois chaque operateur prêt , avant le débrief de l'orga...En file indienne et zou , dans l'ordre de la hierarchie , une tite liste , le type de repliqe , le nom du Recondo et flonck flonck flonck 3 tests de tire.
Temps nécessaire...MD10 ( moins de 10 minutes si on ne fait pas les boulets!)
Vendu?

j'ai mieux le 26, logiquement passage chrony à tous, j'aime bien connaitre la puissance de mes compatriotes et de mes ennemis.

Aprés pour le dress code Serbe ,Je ne me choquerai pas de voir même un mec en basket avec une tenue presque déparaillée...si on prend l'armée réguliere Serbe( OD et matos old school ) et ses adjuvants ( va-nu-pieds avec tenue de récup + prise de guerre sur le dos)..On a tous ça dans nos armoires...

je me sens visé j'ai plus rien en camouflage... pas grave j'etriperai un faux serbe (airsofteur) puis je le dépouillerai et piquerai ses loques....


On va pas rester en pantoufle à la maison à cause d'une histoire de textile et de fps hein ?

je n'ai pas de pantoufle mais des tongs OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 32464 !
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mer 22 Sep 2010 - 11:22

Tiens, je viens juste de remarquer cette petite "note de service":

Strike a écrit:(Pour le Sqvad, le Medic doit faire un soin
à même la peau à l'endroit de la touche.)

Heu... Ça va pas être un peu tendancieux? Ou même un peu complexe? Perso, je refuse qu'on me mette un coup de ciseaux dans le bénard pour ensuite me balader les couilles à l'air le restant du weekend! Smile

Et je reviens sur mes histoires de bandes/rubans pour symboliser les soins du médic... A moins que notre médic garde trace du nombre de soins apportés à chacun...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mer 22 Sep 2010 - 11:57

[quote]
oDn a écrit:Tiens, je viens juste de remarquer cette petite "note de service":

Strike a écrit:(Pour le Sqvad, le Medic doit faire un soin
à même la peau à l'endroit de la touche.)

Heu... Ça va pas être un peu tendancieux? Ou même un peu complexe? Perso, je refuse qu'on me mette un coup de ciseaux dans le bénard pour ensuite me balader les couilles à l'air le restant du weekend! Smile

poutred

et pour le médecin, a t'il autant de vie que les autres?! sa remise en jeu?
pour le ruban en cas si c'est bon de mon côté (dispo), je vous ramene un ruban avec la croix fond blanc, ça fera bien cible!


Dernière édition par brad le Mer 22 Sep 2010 - 12:05, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mer 22 Sep 2010 - 12:03

oDn a écrit:Tiens, je viens juste de remarquer cette petite "note de service":

Strike a écrit:(Pour le Sqvad, le Medic doit faire un soin
à même la peau à l'endroit de la touche.)

Heu... Ça va pas être un peu tendancieux? Ou même un peu complexe? Perso, je refuse qu'on me mette un coup de ciseaux dans le bénard pour ensuite me balader les couilles à l'air le restant du weekend! Smile


Mais LOL ! C'est pour que Dyn puisse bosser son rôle de médic selon les règles RPRC Very Happy

Je précise ma vision des choses :

Tu te prends une bille dans le bras gauche : Dyn relève ta manche, te met un bandage sur le bras, et baisse ta manche.

Tu te prends une bille dans le buffet : Dyn doit ôter le ciras/gilet/chest, ouvrir la chemise, installer un bandage autour du thorax, refermer la chemise.

oDn a écrit:Et je reviens sur mes histoires de bandes/rubans pour symboliser les soins du médic... A moins que notre médic garde trace du nombre de soins apportés à chacun...

ça répond à ta question ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mer 22 Sep 2010 - 12:09

Strike a écrit:Je précise ma vision des choses :

Tu te prends une bille dans le bras gauche : Dyn relève ta manche, te met un bandage sur le bras, et baisse ta manche.

Tu te prends une bille dans le buffet : Dyn doit ôter le ciras/gilet/chest, ouvrir la chemise, installer un bandage autour du thorax, refermer la chemise.

Mais la jambe Mon Lieutenant, la jaaaaaaaaaaambe! Ou la cuisse? Ou... Bref...
Ah, et comment on bande un pif? Hein? Et un front? HEIN!

geek

oDn a écrit:Et je reviens sur mes histoires de bandes/rubans pour symboliser les soins du médic... A moins que notre médic garde trace du nombre de soins apportés à chacun...

ça répond à ta question ?

Bisous!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Red Mer 22 Sep 2010 - 12:30

Vinpaco = toujours au top ou comment mettre tout le monde d'accord en moins de 10 phrases.CHAPEAU Smile

Cool pour le Woodland, surtout que j'essaye de refaire ce set up que j'ai un peu délaissé (et prcq bibi m'a menacé de mort aussi un peu...).

En esperant que j'aurais reçu mon Ciras eagle mouahahaha

PS: je valide ce soir ou demain .
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mer 22 Sep 2010 - 12:48

Cool ! Very Happy

oDn a écrit:Et comment on bande un pif? Hein? Et un front? HEIN!

Bah ça... c'est le boulot du Medic hein, chuis pas toubib moi Maaad

oDn a écrit:Mais la jambe Mon Lieutenant, la jaaaaaaaaaaambe! Ou la cuisse? Ou... Bref...

bah, il y aura une dérogation pour les touches tendancieuses... ça va c'est bon, on va pas avoir l'inspection du travail sur le dos ?

lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Mer 22 Sep 2010 - 12:54

Red: je peux te ramener un gilet type Marsoc(je crois hein celui que j'avais confié à Odn ) en OD avec poche chargeur , poche à glingue etc ceinture et holster de cuisse au ca ou.... mp si t'as b'soin!
Pour le médic , j'aime bien l'idée du " soin "...
Notre miss peut se confectionner une foultitude de bande de tissu genre blanc ( customisable avec de l'encre rouge ...AIR ESSSS style )
Moi je trouve que c'est une bonne idée et ça nous oblige à mettre le blessé à couvert...à organiser un minimum un appui avant la remise en jeu...
j'dis + 1

petit hs n*1 :Merci Gimly de tes interventions
petit hs n*2 :Youri..;c'est quoi cet avatar ? un acarien au microscope?

en plein dans le sujet n*1 : on peut acheter des rognons sous vide pour le coté touche sur zone sensible de l'anatomie ...pour faire air esss...c'est trés vascularisé... Pas cool pale silent What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mer 22 Sep 2010 - 13:03


Notre miss peut se confectionner une foultitude de bande de tissu genre blanc ( customisable avec de l'encre rouge ...AIR ESSSS style )

+1 je l'avais fait une fois a une de mes op, je ne peux qu'encourager, c est bien fun^^

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mer 22 Sep 2010 - 13:37

vinpaco a écrit:en plein dans le sujet n*1 : on peut acheter des rognons sous vide pour le coté touche sur zone sensible de l'anatomie ...pour faire air esss...c'est trés vascularisé... Pas cool pale silent What a Face

j'imagine déjà chaque Recondo avec son ptit tupperware rempli de bidoche sanguinolente : "ah tiens je suis touché" hop ! je sors mon pack viande, je m'étale les boyaux sur la chemise à moitié ouverte...

Heu les gars, vous savez, on va plus jamais nous inviter si on continue... What a Face


si ? parce que dans l'idée je suis pas contre... Gêné


Sorti
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mer 22 Sep 2010 - 13:53

[quote]
Strike a écrit:
vinpaco a écrit:en plein dans le sujet n*1 : on peut acheter des rognons sous vide pour le coté touche sur zone sensible de l'anatomie ...pour faire air esss...c'est trés vascularisé... Pas cool pale silent What a Face

j'imagine déjà chaque Recondo avec son ptit tupperware rempli de bidoche sanguinolente : "ah tiens je suis touché" hop ! je sors mon pack viande, je m'étale les boyaux sur la chemise à moitié ouverte...


je le fais moi!!
poutred enfin dans mon reve...strike et le reste de la recondo hallucine affraid
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mer 22 Sep 2010 - 13:58

ouep je pense qu'on va prendre un prozac et aller faire une pause OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 2333
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mer 22 Sep 2010 - 13:59

vinpaco a écrit:Red: je peux te ramener un gilet type Marsoc(je crois hein celui que j'avais confié à Odn ) en OD avec poche chargeur , poche à glingue etc ceinture et holster de cuisse au ca ou.... mp si t'as b'soin!
Heu, histoire de chipoter un peu, il me semble que c'est plus un gilet type USMC...

vinpaco a écrit:petit hs n*2 :Youri..;c'est quoi cet avatar ? un acarien au microscope?
Le premier qui trouve, je lui fais une petite gâterie... Smile

Strike a écrit:j'imagine déjà chaque Recondo avec son ptit tupperware rempli de bidoche sanguinolente : "ah tiens je suis touché" hop ! je sors mon pack viande, je m'étale les boyaux sur la chemise à moitié ouverte...

Heu les gars, vous savez, on va plus jamais nous inviter si on continue... What a Face

si ? parce que dans l'idée je suis pas contre... Gêné

Haha, c'est le moment des aveux de faiblesse! Smile
Je serai pas forcement contre non-plus. Ceci dit, si on pouvait se réserver cette touche RS pour l'hiver ce serait sympathique. J'imagine mal l'odeur de la dite bidoche après 48h en plein cagnard!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mer 22 Sep 2010 - 14:00

Strike a écrit:ouep je pense qu'on va prendre un prozac et aller faire une pause OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 2333

Je crois qu'on est tous un peu trop caféinés ... Rien de plus Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Blood Jeu 23 Sep 2010 - 10:33

AHHHHHH !!! Bandes de neandertalien !! Attention si j'en chope un avec un quelconque morceau de rognon ou autre ça va mal se mettre !! Mécontent

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Jeu 23 Sep 2010 - 10:38

..on peut faire pareil avec un bout de thon Blood... Clin doeil
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Jeu 23 Sep 2010 - 11:14

vinpaco a écrit:..on peut faire pareil avec un bout de thon Blood... Clin doeil

Des maquereaux, des maquereaux!!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Jeu 23 Sep 2010 - 11:21

des tarés! des tarés!

ils sontc omplètement fous cette team! Ouep... Moqueur
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Jeu 23 Sep 2010 - 12:26

ou des moules sauce escabeche..encore une fois aiiiirrrr esss tuch inside!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Blood Jeu 23 Sep 2010 - 16:22

Bon ok pour le poisson, et pis les Suedois aiment le poisson...

Concernant l'avatar de youri... c'est le cliché d'une explosion atomique, c'est plutôt l'un des instants de le détonation. study

Heu si j'ai tout bon, es ce que je peux échanger la gâterie contre une douceur... :*)

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Ven 24 Sep 2010 - 10:41

Blood a écrit:c'est le cliché d'une explosion atomique, c'est plutôt l'un des instants de le détonation. study
Heu si j'ai tout bon, es ce que je peux échanger la gâterie contre une douceur... :*)

Allez, t'as gagné un gros calin! Smile

Pour la source originale:
http://www.nytimes.com/interactive/2010/09/14/science/20100914_atom.html (photo 5/23)
On June 5, 1952, a special camera with a shutter that worked incredibly fast captured this image of an exploding nuclear bomb, doing so an instant after the start of the explosion. The camera was located two miles from ground zero.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Ven 24 Sep 2010 - 10:49

Et moi comme un con je joues en MP!
c'est dégeulasse ce manque de cohesion ...bonjour les fayots hein!




Sinon clap clap Blood ..moi j'etais sur une ecographie en 3 d de son ulcere à l'estomac! Gêné
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Ven 24 Sep 2010 - 12:20

vinpaco a écrit:Et moi comme un con je joues en MP!
c'est dégeulasse ce manque de cohesion ...bonjour les fayots hein!

Oh ça va! Hein!

Sinon clap clap Blood ..moi j'etais sur une ecographie en 3 d de son ulcere à l'estomac! Gêné

Ça avait le mérite d'être original et bien pensé. Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Blood Sam 25 Sep 2010 - 0:35

Original mais crado... beurk ! pale

^_^
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Sam 25 Sep 2010 - 3:30

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer que Yoda, avec l'accord de notre Lieutenant bien-aimé, sera présent également sur cette partie...en effet, la Force étant en lui, il m'a demandé de vous en faire part, ne pouvant pas être devant son PC pendant un moment !!!

Celà étant dit, je m'en retourne à mes occupations nocturnes galaswingadesques.
Amitiés et grosses lèches.
Nemesis.

PS: ODN, sous réserve que je te rembourse des frais , pourrais-tu t'occuper d'Olga avant la partie? (Si celà ne te dérange pas bien sûr).
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 3 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum