RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

+7
Brad
Vinpaco
Nemesis
oDn
Blood
Dynamite
Strike
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Mar 21 Sep 2010 - 10:41

oDN :
Ouep + 1
Si il prend pas trop de place ton chrony...c'est à mettre dans le sac...
On fera un passage en régle des membres du Squad!
( les membres enfin non.... je voulais dire les ..comment dire ah ah ah nos prolongement du bras armé ah ah ...oh OH OH c'est dégeu!)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Configuration des groupes

Message  gimly Mar 21 Sep 2010 - 13:03

Lol un vrai régale de vous lire .
Pour les limitations, je suis obligé de vnus les imposer, beaucoup d'équipes si conforment et pour éviter que certains ralent parce que ça piquent lol
puis si vous êtes responsable avec vos répliques ce n'est le cas de tout les joueurs que nous rencontronts dans notre belle région.
Perso j'ai joué contre vous et la puissance des répliques ne m'a pas fait peur Wink.
Enfin je me langui de vous revoir ce week end chez l'ami brad Wink

gimly
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 13:29

vinpaco a écrit:Si il prend pas trop de place ton chrony...c'est à mettre dans le sac...
On fera un passage en régle des membres du Squad!

On est bien d'accord. On est sage à la Recondo! Héhé.
Pour le chrony, je vais lui faire une petite pochette bien fichue comme ça on l'aura toujours sous la main à l'avenir.

Plop!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Mar 21 Sep 2010 - 13:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de relire le post et je viens de me rendre compte avec horreur que Olga développe...400 fps !!! Enfin ce sont les chiffres que j'ai trouvé sur le net la concernant.

Donc, de fait, je ne pourrai finalement pas être sur cette OP... Pfff !!! Mais ils ont quoi contre les répliques de ce genre???

Enfin bon, j'imagine que c'est par peur de ne plus plaire aux dames avec une poussée d'acnée soudaine...
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 13:41

Nemesis a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de relire le post et je viens de me rendre compte avec horreur que Olga développe...400 fps !!! Enfin ce sont les chiffres que j'ai trouvé sur le net la concernant.

Donc, de fait, je ne pourrai finalement pas être sur cette OP... Pfff !!! Mais ils ont quoi contre les répliques de ce genre???

Je viens de faire un rapide tour sur les reviews de la M249 de chez A&K (modèle d'Olga si je ne m'abuse) et apparemment elle développe plutôt dans les 360-380fps... Un passage au chrony le weekend prochain permettra d'en avoir le cœur net!

D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous for future reference...

Nemesis a écrit:Enfin bon, j'imagine que c'est par peur de ne plus plaire aux dames avec une poussée d'acnée soudaine...

Nos "dames" encaissent bien plus que tu ne le penses ! Wink


Dernière édition par oDn le Mar 21 Sep 2010 - 15:11, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Mar 21 Sep 2010 - 13:47

oDn a écrit:
Nemesis a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de relire le post et je viens de me rendre compte avec horreur que Olga développe...400 fps !!! Enfin ce sont les chiffres que j'ai trouvé sur le net la concernant.

Donc, de fait, je ne pourrai finalement pas être sur cette OP... Pfff !!! Mais ils ont quoi contre les répliques de ce genre???

Je viens de faire un rapide tour sur les reviews de la M249 de chez A&K (modèle d'Olga si je ne m'abuse) et apparemment elle développe plutôt dans les 360-380fps... Un passage au chrony le weekend prochain permettra d'en avoir le cœur net!

D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous [i]for future reference[i]...

Ahhhhh très très bonne nouvelle !!! Merci Youri !!! J'ai du tomber sur un site à la mord-moi-le-noeud... Mdr Smile
Bon bah du coup je serai là !!! Wink

(Je ne voulais surtout pas faire parti des gens qui disent que leur réplique est moins puissante qu'elle ne l'est pour pouvoir jouer... Un petit passage au chrony nous en dira plus en effet.)

Encore une fois je te remercie pour ton intervention car j'avoue que j'étais dég' à l'avance de louper ce WE !!!
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mar 21 Sep 2010 - 13:59

oDn a écrit:
Nemesis a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de relire le post et je viens de me rendre compte avec horreur que Olga développe...400 fps !!! Enfin ce sont les chiffres que j'ai trouvé sur le net la concernant.

Donc, de fait, je ne pourrai finalement pas être sur cette OP... Pfff !!! Mais ils ont quoi contre les répliques de ce genre???

Je viens de faire un rapide tour sur les reviews de la M249 de chez A&K (modèle d'Olga si je ne m'abuse) et apparemment elle développe plutôt dans les 360-380fps... Un passage au chrony le weekend prochain permettra d'en avoir le cœur net!

D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous [i]for future reference[i]...

Nemesis a écrit:Enfin bon, j'imagine que c'est par peur de ne plus plaire aux dames avec une poussée d'acnée soudaine...

Nos "dames" encaissent bien plus que tu ne le penses ! Wink

je me permestd e repondre si c'est une meuh m249a&k tu peux changer le ressord et lui mettre un m100 le soucis sera vite réglé!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mar 21 Sep 2010 - 14:00

oDn a écrit:D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous [i]for future reference[i]...
j'y songeais Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Mar 21 Sep 2010 - 14:02

Arff, décidément j'ai pas de chance... Nous sommes limité à 350... Bon bah tant pis, désolé les amis.
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 14:11

Nemesis a écrit:Arff, décidément j'ai pas de chance... Nous sommes limité à 350... Bon bah tant pis, désolé les amis.

Mais c'est pas bientôt fini ce défaitisme à deux balles! Wink
Comme l'as souligné Brad, un petit changement de ressort te permettra facilement de jongler entre les puissances et ne te fera qu'un trou de quelques euros dans le porte feuille.
Par ailleurs, la SOCCA annonce une tolérance à +/-20fps donc tu peux être tranquille à 370fps.

Bref, dimanche: atelier chrony for everybody!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 14:12

Strike a écrit:
oDn a écrit:D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous for future reference...
j'y songeais Wink

Et quelle merde de ne pas pouvoir éditer ses messages... cf. ma belle tentative de d'italique à la mano...


Dernière édition par oDn le Mar 21 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  gimly Mar 21 Sep 2010 - 14:13

Bon les gars, ne vous affolez pas, je négocie avec les SOCCA pour monter à 380fps maxi..
Je vous tiens au jus..

gimly
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Mar 21 Sep 2010 - 14:21

oDn a écrit:
Strike a écrit:
oDn a écrit:D'ailleurs, il serait intéressant de référencer ces informations pour chacun d'entre nous [i]for future reference[i]...
j'y songeais Wink

Et quelle merde de ne pas pouvoir éditer ses messages... cf. ma belle tentative de d'italique à la mano...

Entièrement d'accord avec toi !!! Merci au passage pour tes conseils Smile

Enfin, si il y a moyen de moyenner alors moi je dis Hip hip hourra !!! Smile : arf :
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Brad Mar 21 Sep 2010 - 14:30

gimly a écrit:Bon les gars, ne vous affolez pas, je négocie avec les SOCCA pour monter à 380fps maxi..
Je vous tiens au jus..

dis pas ça, je vais finir par negociez avec le cheytac Ouep...

mais pour revenir les replqiues de soutien quelque ssoit la marque m60et m249 en moyenne on peut changer le ressord facilement, vises ou clef alen pour enlever le systeme de fixation et le tour et jouer. et comme dit odn, pour quelques euros. Ouep...

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 14:33

gimly a écrit:Bon les gars, ne vous affolez pas, je négocie avec les SOCCA pour monter à 380fps maxi..
Je vous tiens au jus..

Héhé Wink On ne s'affole pas mais merci gimly pour ce grand acte de diplomatie! Ceci dit, comme l'a indiqué Strike précédemment, on pourra toujours s'arranger pour se mettre "en règle" de notre coté.

brad a écrit:mais pour revenir les replqiues de soutien quelque ssoit la marque m60et m249 en moyenne on peut changer le ressord facilement, vises ou clef alen pour enlever le systeme de fixation et le tour et jouer.
Indeed!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mar 21 Sep 2010 - 14:38

oDn a écrit:Et quelle merde de ne pas pouvoir éditer ses messages...

à la demande générale... voilà qui est modifié Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 15:27

Strike a écrit:
oDn a écrit:Et quelle merde de ne pas pouvoir éditer ses messages...

à la demande générale... voilà qui est modifié Wink

Embarassed
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 21 Sep 2010 - 19:44

Sympa les bunkers! Smile

Et quel soulagement de savoir que Micka a enfin trouvé de quoi se loger...

Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Red Mar 21 Sep 2010 - 19:51

Je serais bien venu mais je n'ai pas de tenue qui corresponde au dress code serbe : /

La prochaine fois les copains
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mar 21 Sep 2010 - 22:26

Je serais bien venu mais je n'ai pas de tenue qui corresponde au dress code serbe : /

Red, si tu as du Woodland tu peux aussi l'utiliser, Gimly a listé le Woodland comme possible chez les serbes ! Allez viens avec nous ! OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 582858

La tenue OD c'est moi qui l'ai rendue obligatoire pour le Sqvad (en 95 le woodland était encore en service chez les Marines, et les Serbes étaient vêtus de tenues OD).


(je sais je suis un tyran) OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Fresse
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Mer 22 Sep 2010 - 8:01

Wô Wô Wô...
c'est un déclancheur de passion c'te petite partie!
Qui qui n'a les habits...qui qui n'a la replique qui pique...
eh..faut se detendre les gars... cheers clown ...
On va tranquillement study nos repliques et leurs perf' et hop(up)!

Mon lieutenant , je propose ..de façon plus officiel de proceder avant le début de la partie du 26/09 de notre cher Juju, un passage en régle et organisé des repliques du Sqvad au chrony du Technic Sergent Odn.
Une fois chaque operateur prêt , avant le débrief de l'orga...En file indienne et zou , dans l'ordre de la hierarchie , une tite liste , le type de repliqe , le nom du Recondo et flonck flonck flonck 3 tests de tire.
Temps nécessaire...MD10 ( moins de 10 minutes si on ne fait pas les boulets!)
Vendu?
Aprés pour le dress code Serbe ,Je ne me choquerai pas de voir même un mec en basket avec une tenue presque déparaillée...si on prend l'armée réguliere Serbe( OD et matos old school ) et ses adjuvants ( va-nu-pieds avec tenue de récup + prise de guerre sur le dos)..On a tous ça dans nos armoires...
On va pas rester en pantoufle à la maison à cause d'une histoire de textile et de fps hein ?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mer 22 Sep 2010 - 8:24

Mon bon Vinz, je reste sans mots à la lecture de tes quelques mots.
Je n'ai pour ainsi dire RIEN à rajouter Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Op du 23 et 24 octobre en territoire ennemi

Message  gimly Mer 22 Sep 2010 - 9:26

Vinpaco j'adore ton imitation du bruit des répliques lol.
Et tu as raison de dire qu'il ne faut pas se prendre la tète.
Un camouflage forest ou une bète tenue kaki ca marche , surtout que pour ceux qui ont vue le film du mème nom , le sniper serbe portait une veste adidas bleu lol, quand aux soldats leurs tenues n'étaient pas trés uniforme .
En somme le dress code n'en est pas vraiment un .
Les tenues à éviter sont, le marpat woodland, l'arpat, le multicam.
Pour l'UCK eux seront soit en civile soit en tenue dépareillé.
Je tiens à vous remercier le recondo pour les iimitations de puissance, c'est de votre part , s'il y en a un qui dépasse un peut je ne vous mordrais pas lol.

gimly
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mer 22 Sep 2010 - 10:01

passage en régle et organisé des repliques du Sqvad au chrony du Technic Sergent Odn

Approuvé ! Prévoyez un magasin approvisionné en 0,20 ça fera gagner du temps Wink

On va pas rester en pantoufle à la maison à cause d'une histoire de textile

Carrément ! la tenue OD je sais que le Squad la détient déjà. Pour les autres, je cite Gimly : "tant que c'est pas du marpat woodland, de l'arpat, ou du multicam c'est bon" !



Dernière édition par Strike le Mer 22 Sep 2010 - 12:49, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens - Page 2 Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum