RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

+6
Rapace
Nemesis
Vinpaco
oDn
Roog.
Strike
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 3:32

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-89301900-1452560792

::Historique Real Steel::
(source Wikipédia)

Le SVD (en russe : Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova  ou « Fusil de précision Dragunov ») est un fusil de précision russe adopté par l'URSS en 1963 pour équiper ses snipers (tireurs d'élite). Conçu par Ievgueni Dragounov (en) (1920-1991), il est au fusil de précision ce que l'AK-47 est au fusil d'assaut : son représentant le plus répandu, principalement dans les pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient, dont il est souvent encore le fusil de précision standard des forces armées, mais aussi des guérillas et groupes rebelles locaux.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-28499500-1452560801

Le SVD fut adopté par l'URSS en 1963 pour remplacer les Mosin Nagant 91/30 et les SVT-40 vieillissants équipant ses snipers (tireurs d'élite).

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-13279900-1452560806

Le Dragunov fut conçu pour servir d'arme d'appui et de couverture, en portant la distance de feu d'un peloton d'infanterie jusqu'à une distance de 800 mètres. Dans cette configuration, il est équipé d'une fixation d'une baïonnette au bout du canon, qui est parfois utilisée dans le rôle de contre-poids. L'État-major soviétique désirait équiper chacun de ses pelotons d'infanterie d'un homme muni d'un SVD.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-94229000-1452560813

Les qualités de cette arme conduisirent à son utilisation répandue comme fusil de précision.

Le SVD était fabriqué (et est encore aujourd'hui) par le célèbre fabricant d'armes russe Izhmash, un des plus grands producteurs d'armes du monde (qui produit également le fusil d'assaut AK-47).

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-45391700-1452560822


::Spécifications Airsoft::

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-84316000-1452560802

► Calibre : 6 mm BB
► Masse sans magasin : 4.10 kg (modèle Real Steel : 4.30 kg)
► Capacité du magasin : 96 rds
► Longueur totale : 1220 mm
► Longueur de canon : 75 cm
► Méthode d'opération : AEG
► Vitesse du projectile : constructeur ~440 fps (0.20g) / mesurée à ~450 fps (0.20g)
► Portée effective : 60 m (théorique, à mesurer)
► Front sight : Ajustable en site
► Rear sight : Ajustable en site
► Positions du sélecteur : Safe / Semi Auto
► Matériaux : contreplaqué vernis + full acier (testé à l'aimant)

::Modèle Airsoft::

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-35058800-1452560804

Présentation par le fabricant :

"Conformément au principes de recherche & développement et de fabrication de haute qualité chers à Real Sword, la véritable apparence et les dimensions de l'arme originale sont parfaitement retranscrites.
Receiver en acier fraisé CNC (computed numerically controlled), bois véritable, canon interne grande longueur, cylindre très haute capacité, haute précision de tir, très longue portée de tir."

::Réception et ouverture::

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-03844600-1452560800

La réplique est emballée dans une boîte carton en brut. Une illustration de la réplique ainsi que son nom y sont imprimés en noir et rouge. A l'intérieur, des pièces de mousse dense, découpées à la forme de la réplique, la maintiennent en place, et assurent une protection parfaite.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-19369800-1452560817

On y trouve :

- un certificat d'authenticité, tamponné des différents services par lesquels est passée la réplique, précisant les résultats des tests de vélocité ;
- un manuel de démontage complet ;
- un guide de 55 pages en anglais ;

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-23125000-1452560821

- un chargeur lowcap 96 billes en acier, emballé dans un papier graissé ;

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-69702800-1452560815

- deux outils de réglages ;
- une tige de nettoyage en acier ;
- une tigette de remplissage pour le magasin ;
- la réplique, emballée dans un blister translucide.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-90655600-1452560818

A travers le plastique qui protège la réplique, les matériaux attirent : le bois semble magnifique, le métal semble parfaitement fini... L'odeur de graisse mécanique qui se dégage de cette boîte donne une sensation de "vrai" étonnante.

::Sortie de boîte et review::

La réplique est alors dégagée de ses cales, puis je m'en saisis pour la sortir de son écrin ; le poids est la première surprise : c'est loouuuurd ! Lorsque je la sort de son blister, les mains entrent enfin contact avec les matériaux : j'ai vraiment une sensation jamais ressentie auparavant, quelles que soient les répliques manipulées : malgré le poids, malgré la longueur, rien ne bouge, rien ne fléchit, le bois est magnifique et les jonctions entre les différentes parties semblent très robustes ; c'est bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir en 3 ans d'airsoft ! Blood prends la Dragunov en main, et commence à se familiariser avec sa réplique.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-40727200-1452560875

Je déballe le magasin, qui pèse son poids, je l'engage dans le puits : comme sur un M14 ou un G3, il faut bloquer la petite patte à l'avant du magasin puis rabattre l'arrière vers le haut. Le ressort du mag-catch est très dur, il faut vraiment forcer pour enclancher le mag dans son logement. Rien  d'insurmontable, mais la première fois ça surprend. Une fois que c'est fait, le mag ne bouge plus : même ici, aucun jeu. La grande classe.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-34801800-1452560881

Je teste à mon tour, j'épaule, la crosse est un poil courte pour moi qui aime avoir le bras détendu, mais une fois allongé cela permet de reposer sur ses coudes sans problème. Et oui, ce n'est pas un fusil d'assaut !

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-64950500-1452560848

L'appui-joue vient se caler impeccablement, il est confortable, sent la graisse à fusil, on s'y croit ! C'est bien pensé, bien placé, même en épaulant un peu brutalement on ne se prend pas la claque que mettent certains appuis rigides.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-21313100-1452560836

Mais sans lunette, on est vraiment trop haut. Je déclenche l'attache métallique qui le maintenait solidaire de la crosse ; la joue se pose sur le bois, et là c'est parfait, la hausse est pile au niveau de l'œil.

La hausse réglable est graduée jusqu'à 1200m (évidemment sans rapport avec la portée réelle de la réplique). Le garde main en contreplaqué vernis est somptueux, comme la crosse, qui malgré sa finesse respire la solidité. Le corps est très rigide, comme l'ensemble canon / emprunt de gaz / front sight.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-65237300-1452560856

Je me décide à ouvrir le garde-main pour placer la batterie : une 9.6v devrait faire l'affaire ; une 8.6v est recommandée, mais beaucoup d'utilisateurs déplorent des blocages de gearbox dûs à une faiblesse de ce voltage lorsqu'on arrive en fin de capacité. La SVD ne tirant qu'en semi, aucun risque de casse. Je déverrouille le bloqueur, et là problème : il ne bouge pas d'un pouce. Je tire, j'essaie de le cascailler dans tous les sens : il ne bouge pas.
J'insère entre les deux parties du garde main un tournevis plat, et j'y vais à coups de marteau : deux coups d'un côté, puis deux coups de l'autre ; en trois tours, le bloqueur se rend et saute enfin. Et là je me rends compte que les lèvres de chaque partie du garde main sont gainées d'acier : enchâssées en force dans le bloqueur, elles ne risquaient pas de le laisser s'échapper ! La batterie entre au chausse-pied dans un espace juste suffisant, je referme le tout, et là de nouveau : rien ne bouge... décidément, ils ont bien géré leur truc.

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-16269700-1452560861


::Alimentation et tir::

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-47880200-1452560886

Comme sur le modèle Real Steel, le sélecteur de tir propose deux positions : sécurité ou tir semi automatique. J'épaule à nouveau, je déplace le sélecteur vers le bas, et enfonce la détente : ça claque fort, ça part vite... vivement une lunette !

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-19431300-1452560845



::Conclusion::

Pour
► La seule réplique SVD version AEG bois & acier
► ~440fps d'origine avec une boite & mécanique renforcée
► Finition magnifique, avec des détails plaisant sur toute la réplique
► Solidité et aucun jeu présent sur la réplique
► Numéro de série unique pour chaque réplique
► Toutes les pièces métal sont en acier
► Le bois parfaitement travaillé et le vernis très dur
► La rareté
► LE STYLE !

Contre
► La finition mate du corps pour notre modèle, qui n'est pas conforme au Real Steel ni aux premières versions de cette réplique
► Difficulté pour trouver des pièces d'upgrade compatibles
► Emplacement batterie limité et très difficile d'accès
► Le prix... près de 800€ (pas si cher que ca vu la qualité et la difficulté d'appro)
► La difficulté pour trouver une lunette compatible (rail de montage spécifique)
► Le poids conséquent

Impressions générales
Il faut l'avouer, une réplique de SVD Real Sword, c'est lourd et peu  pratique. Mais décidément, ça vaut l'effort : mécaniquement et  esthétiquement, cette réplique est une réussite, niveau perfs c'est prometteur, et question style, ça déchire.

C'est décidé, l'année prochaine, jme mets au snipe !

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Post-1-0-31023300-1452560852

Un grand MERCI à Ghost de GHOST AIRSOFT rue Ribotti à Nice,
qui nous a commandé cette réplique Wink


Dernière édition par Strike le Lun 16 Jan 2012 - 20:45, édité 6 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Roog. Ven 23 Juil 2010 - 8:42

Superbe Review pour une superbe réplique !! ... Qui a l'air en tout cas Smile
C'est vrai que c'est trop la classe, en RS niveau SVD on fait pas mieux, il me tarde maintenant de la prendre en main mais ca risque d'être une mauvaise idée car ca va trop me donner envie !
Sinon vous avez trouvez la lunette qui va avec le bébé ??

Merci pour cette review, comme d'hab toujours aussi reussie avec des photos qui claquent !

Bravo !! Bravo Bravo
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 9:19

Petite lecture de bon matin qui donne bien envie de faire plus ample connaissance avec la bête Smile

Merci pour cette belle review et à quand des résultats de tir?
J'ai toujours mon chrony sous la main si vous en avez besoin...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 17:47

Merci merci les amis ! Pas encore de lunette mais à la rentrée ça devrait le faire. Quant aux tests de tirs, ils vont être réalisés ce week-end donc j'updaterai dès que ce sera fait Wink
Pour les mesures de vitesse mon cher Oddy, on a qu'a prévoir ça pour le week end prochain ? [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 17:56

Strike a écrit:Pour les mesures de vitesse mon cher Oddy, on a qu'a prévoir ça pour le week end prochain ? [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова 582858

Faisons donc! Smile
Par contre, n'hésite pas à me rappeler parce qu'il y a de fortes chances que j'oublie...

En parlant de lunette pour SVD, il me semble que Mika en a une sous le coude dont il aimerait se séparer.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 18:10

ah je savais qu'il en avait une mais pas qu'il s'en séparais ! merci pour l'info, je vais check ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 19:09

Strike a écrit:ah je savais qu'il en avait une mais pas qu'il s'en séparais ! merci pour l'info, je vais check ! Wink

Bah, c'est lui qu'il faut remercier étant donné qu'il m'en avait touché deux mots Smile Mais de rien en tout cas!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Ven 23 Juil 2010 - 23:28

Question Mon Lieutenant...oui je sais ...je te coupe..
tu fais comment au juste ? tu déballes tes répliques avec l' apn ?
c'est con comme question mais comment tu peux avooir le sang froid de ne pas te jetter d'ssus?


hein? dis?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 23:32

en fait.... pour tout te dire... je fais une reconstitution ! [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Fresse




[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Lol (et je déconne pas !)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Ven 23 Juil 2010 - 23:45

tu me rassures...tu remets tout en place ...style genre..." oh une nouvelleu répliqueu..;pas de soucieu meuneu meuneu je vais prendreu des photoseu pour ma revieweu ...menieuuu ouvrir boiboite...pour ko p 1 "
je me disais ...il a vraiment du sang froid!
merci tu me rassures...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Sam 24 Juil 2010 - 0:05

pas de quoi ! Wink mais je crois qu'il yen a sur FA qui ouvrent appareil en main... d'ailleurs ils ouvrent même la gearbox donc ya des extrémistes !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Sam 24 Juil 2010 - 0:09

Strike a écrit:pas de quoi ! Wink mais je crois qu'il yen a sur FA qui ouvrent appareil en main... d'ailleurs ils ouvrent même la gearbox donc ya des extrémistes !
on voit les doigts sur les tofs nan?
je suis une lopette à côté...
elle nous prendra quoi en back up miss longue carabine?
(un tocard 'ef?)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Sam 24 Juil 2010 - 0:39

elle je sais pas mais moi je me vois bien avec ça (un dans chaque main) :

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Myweapons

une petite création personnelle [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Sam 24 Juil 2010 - 11:23

...heureusement qu'on a pas d'recul sinon...ça risque de te couter un oeil...dans tous les sens du terme...
R'marque ouai je revois la photo à Narcotic avec la 249...et une mini ak dragu sans crosse dans chaque main...
yeahhh
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Nemesis Dim 25 Juil 2010 - 1:13

Ahhhh la Dragunov !!! J'ai un ami Russe (si si !!!) qui en avait fait l'aquisition en version airsoft car ancien THP dans l'armée soviétique et qui me l'avait fait essayer: un régal !!!

Il faut savoir que la version que j'ai eu dans les mains était full-auto et que franchement avec une bonne lunette, c'est que du bonheur !!!

Mais je ne savais pas que l'on pouvait utiliser cette réplique dans notre squad... Je crois que je vais écrire une lettre au Père Noël avant l'heure moi... lol
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Dim 25 Juil 2010 - 11:49

C'est vrai que cette réplique est tout simplement magnifique, à tout points de vue. Par contre une SVD en full auto, sacrilège ! Le vrai fusil ne tire pas en full, ce serait contre-nature de tirer une rafale avec (oui je sais je suis un emmerdeur) ! What a Face

Pour ce qui est de la possibilité d'utiliser cette réplique au sein du squad, il faut que tu saches qu'au regard de l'organisation tactique du Squad, dans les OP, Blood et Head sont les seuls habilités à utiliser une réplique de type "sniper".

Après dans les parties détente, no problem Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Mar 27 Juil 2010 - 0:01

....ben emmerdeur emmerdeur ...oui et non ....
je ne vois pas un personnel du Squad tirer en full avec un snipe...ni même un mec avec une 2 4 9 la jouer thp...nan? je dis une connerie?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Mar 27 Juil 2010 - 0:25

nan, tu dis pas de connerie Vince !

Mais ce que je voulais dire, c'est quune réplique d'arme doit respecter le mode de tir de l'arme répliquée.

Par exemple, le fusil M14 (je parle de l'arme, pas de la réplique) est un fusil utilisé massivement par les sniper. Mais à l'origine, c'est un fusil qui tire en semi et en full. Les snipers (les vrais, hein de l'armée quoi) utilisent un fusil bloqué mécaniquement en semi. Cependant, puisque le vrai fusil est conçu pour tirer en rafale, tirer en full auto avec une réplique de M14 n'est pas "en soi" une hérésie.

Par contre la SVD n'a pas été conçue pour tirer autrement qu'en semi : c'est donc une hérésie qu'une réplique puisse le faire.

Ceci dit, c'est un point de vue, et pas une règle absolue, donc partageant moi-même ce point de vue extrémiste je me considère comme un emmerdeur, c'est là ou je voulais en venir Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Rapace Mer 28 Juil 2010 - 23:51

pour info , mika ne vend pas ça lunette , lui aussi a acheté un SVD .................... et cette semaine
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Jeu 29 Juil 2010 - 0:41

Oui, en effet il me l'a dit ! et dire que c'est moi qui l'ai prévenu que Ghost en avait fait rentrer une autre...[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова 824730[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Lol
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  oDn Jeu 29 Juil 2010 - 6:31

Dire qu'il se plaignait de ne pas en avoir les moyens il y a quelques semaines... Le bougre doit avoir des moyens d'approvisionnement pas très catholiques si vous voulez mon avis! Wink

Bon et Strike, tu peux te le coller au cul l'aspect rareté de la SVD, héhé... Gêné
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Vinpaco Jeu 29 Juil 2010 - 7:33

Choqué vous êtes donc....

...frere de replique....


..pwaaaaa !!!!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Strike Jeu 29 Juil 2010 - 10:43

Toi, là bas... et toi, au fond.... je vous emmerde ! [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова 651168















[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Lol
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  oDn Jeu 29 Juil 2010 - 10:57

Hrhrhr Amusé
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Nemesis Jeu 29 Juil 2010 - 22:59

@ Vince: Non tu ne dis pas de bétises !!! Smile

Simplement je dis que l'ami en question en avait un capable de tirer en Full...
Après, je ne vois en effet pas trop l'intérêt avec une réplique Sniper...

Moi de toute façon c'est soit du M60 ou Minimi !!! (Bon ok, pour l'instant c'est surtout du G36...mais bon !!! lol)
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

[REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова Empty Re: [REAL SWORD] Снайперская винтовка Драгунова

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum