RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Guerriers du Dimanche

+3
Dynamite
Strike
oDn
7 participants

Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Les Guerriers du Dimanche

Message  oDn Mer 21 Juil 2010 - 22:17

Petite vidéo découverte via une ancienne connaissance...
J'ai trouvé qu'elle était assez bien foutue pour vous la faire partager également Wink

oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Strike Mer 21 Juil 2010 - 22:49

Ethnocentrisme quand tu nous tiens... Ouep...
Je trouve que cette vidéo présente "leur" vision de l'airsoft comme "ce qu'est" l'airsoft... dommage.

Ceci dit, jolies photos, bonne voix, joli montage Amusé pour un exercice de style c'est très réussi ! merci pour ce partage Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  oDn Mer 21 Juil 2010 - 22:52

Strike a écrit:Ethnocentrisme quand tu nous tiens... Ouep...
Je trouve que cette vidéo présente "leur" vision de l'airsoft comme "ce qu'est" l'airsoft... dommage.

Ceci dit, jolies photos, bonne voix, joli montage Amusé pour un exercice de style c'est très réussi ! merci pour ce partage Wink

On est bien d'accord. C'est et bien l'aspect "prod" qui a retenu mon attention... Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Dynamite Jeu 22 Juil 2010 - 0:30

Qu'est ce que vous ne trouvez pas bien dans ce qu'il dit ce jeune homme?
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Strike Jeu 22 Juil 2010 - 1:09

entre autres choses, par exemple il dit qu'il y a plutot des matheux dans l'airsoft, et presque pas de littéraires.

n'importe quoi.






geek
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  oDn Jeu 22 Juil 2010 - 7:41

Strike a écrit:entre autres choses, par exemple il dit qu'il y a plutot des matheux dans l'airsoft, et presque pas de littéraires.

n'importe quoi.






geek

Héhé Smile Bon malheureusement, je colle au profil type donc je vais me taire mais effectivement, ces messieurs se sont un peu mis des ornières pour pondre leur commentaire.
Après c'est loin d'être catastrophique...
Bon, quand à l'absence de "minorités visibles"... Certes, c'est un fait. Mais ils semblent indiquer que c'est une des caractéristiques principales de l'Airsoft.
En gros, ça commence un peu à faire: "Tu es européen, tu es blanc, tu es ingénieur, tu aimes les films d'action et la mixité sociale te casse les bonbons? Viens jouer à l'airsoft!" (ne pas oublier de le dire avec une voix nasillarde et une grosse reverb cheap...)
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Strike Jeu 22 Juil 2010 - 10:02

voaaaala !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Roog. Jeu 22 Juil 2010 - 10:18

oDn a écrit:Héhé Smile Bon malheureusement, je colle au profil type donc je vais me taire mais effectivement, ces messieurs se sont un peu mis des ornières pour pondre leur commentaire.
Après c'est loin d'être catastrophique...
Bon, quand à l'absence de "minorités visibles"... Certes, c'est un fait. Mais ils semblent indiquer que c'est une des caractéristiques principales de l'Airsoft.
En gros, ça commence un peu à faire: "Tu es européen, tu es blanc, tu es ingénieur, tu aimes les films d'action et la mixité sociale te casse les bonbons? Viens jouer à l'airsoft!" (ne pas oublier de le dire avec une voix nasillarde et une grosse reverb cheap...)

MDR !!!! Mouhaha Mouhaha

Concernant "les minorités visibles" ... Bah il a pas tord, je le confirme sur la quasi totalité de parties que j'ai jouer et sur le nombre de joueurs et de teams rencontrés, jpense que Strike et Blood pourront en dire autant, nan ?

En tout cas je suis presque certain d'avoir déja visionner une vidéo provenant de la même partie que ces photos, je reconnais grâce au terrain qui est fort sympathique et qui avait touché ma mémoire Smile


Ah ça ?? c'est juste pour le plaisir inaccessible ou presque dont jouisse les américains, enfin pour la plupart des militaires ou anciens militaires (certains d'entre vous doivent connaître cette video) :

https://www.youtube.com/watch?v=Fyd_h5nfXDA
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 0:08

Alors là effectivement, Irène elle envoie du steak! Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Blood Ven 23 Juil 2010 - 5:22

Mouais...Suspect
Vous m'avez sous les yeux à chaque partie, oui on peut considérer que je fais partie de cette "minorité visible". Plusieurs de ses observations sont erronés donc non, me concernant, je n'en dirais pas autant... CLOWN !!!!!!! clown

Blood


Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 9:07

Blood a écrit:Mouais...Suspect
Vous m'avez sous les yeux à chaque partie, oui on peut considérer que je fais partie de cette "minorité visible". Plusieurs de ses observations sont erronés donc non, me concernant, je n'en dirais pas autant... CLOWN !!!!!!! clown

Blood



Héhé! Et poc! Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 10:31

"minorité visible"....


n'importe quoi ! Les Guerriers du Dimanche 651168



toi c'est "issue de la diversité" !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Roog. Ven 23 Juil 2010 - 18:35

ahahaahaha Niark Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Vinpaco Ven 23 Juil 2010 - 23:21

...Elle n'est pas désagréable cette video...j'aime bien le diapo de fin avec la mise en scene de comme à la maison..le plan large sur le terrain avec batiment reste sympa pour un terrain de training ...maintenant que j'ai gouté à SH...tu dis oui une fois c'est comme l'oran outan...
Le propos sur la CSP et le groupe "éthnique" ( foot la med' foot la med') je vois pas trop ce que ça vient faire au milieu...perso , je suis dyslexique , je compte comme un clown et je me considere plus comme un littéraire manuel qu'un terminal S qui fait allemand en premiere langue et qui flippe pour sa moyenne à cause de la philo et du sport...en gros ça put ça craind ça chit la zone..!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 23:34

ouais carrément tout pareil que Vinz ! Les Guerriers du Dimanche 133956
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Vinpaco Ven 23 Juil 2010 - 23:41

Niark...nan mais plus sérieusempent ...y rigole lui...il est bien fait ce trailer...
d'ailleur j'me dis qu'on devrait bosser un truc du genre en M90 pourquoi pas...un truc net et bref de 3 minutes maxi ou on ferait circuler la quintessence du Squad...camarde de l'ESRA bidule chouette au boulot!

Le ton du gars est pas mal...mais t'as l'impression qu'une banniere pour un partie politique ou un abonnement à une revue politiaque va te déboubler à la fin...
OH....c'est de l'airsoft....
Par contre le premier Twilighter qui débarque avec un manteau de gothique je le fume... Grillé
l'airsoft...c'est la tolérance..'tain!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Recyprok Sam 24 Juil 2010 - 0:35

Mdr, c'est vrai que ce qu'il dit est l'égèrement nul! Tu fais de l'airsoft car tu aimes la nature, les bons noments avec des amis, et les armes, ou autre.

Pour moi c'est un loisir comme un autre, après tu peux pousser la chose pour être plus réaliste, mais de dire que c'est tel ou tel personne ou pour un certain milieux social, c'est du n'importe quoi!!

En revanche ils ont un terrain de fou!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers du Dimanche Empty Re: Les Guerriers du Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum