RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

13ème Fête Médievale de La Brigue

+4
Roog.
Vinpaco
oDn
Dynamite
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Sam 17 Juil 2010 - 18:18

six pack a écrit:ody pour le pic nic il exite depuis peut des glacier , sa vien de sortir je sais pas si tu connais ??????? en meme temps 15 ans enferme sur une ile parmis "les moines du sacree coeur de la vigne " , a presse du raisin pour le vin de messe !!!!!!!!!!!!!

Une glacière? Mais quelle hérésie! Je vais me mettre ma bidoche au sel et mon pain dans l'eau, à l'ancienne!

Mais plus sérieusement, ich habe keine glacière et encore moins de blocs... J'aviserai sur place Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Strike Sam 17 Juil 2010 - 18:50

bah si tu veux te concoter une salade on la mettra dans notre sac-glacière, par contre un sandwich préparé la veille, même dans une glacière, c'est un peu rock 'n roll quand même ! 13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Sam 17 Juil 2010 - 18:54

strike a écrit:bah si tu veux te concoter une salade on la mettra dans notre sac-glacière, par contre un sandwich préparé la veille, même dans une glacière, c'est un peu rock 'n roll quand même ! 13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 301493
Ouiiiiiiiiiiii, de l'appui, du soutient!
Merci Strike... Jap

Bah, comme dit plus haut, je me toperais quelque chose à La Brigue Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Lun 19 Juil 2010 - 13:28

Bon Blood, j'espère que tu me consulteras avant de balancer des photos de moi en moine... Je sais pas pourquoi, mais j'appréhende un peu le look Smile

Autrement, ce fut une bien bonne journée en compagnie des uns et des autres. Si j'ai bien compris, il faut préparer pour l'an prochain et la fameuse fête médiévale d'Entreveaux... Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Recyprok Lun 19 Juil 2010 - 14:16

Des photos, on veut des photos!! Toutes les photos!!!!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Lun 19 Juil 2010 - 14:16

Ah ça oui parce que figurez vous qu'à Entrevaux hé ben y'avait des flammes, y'avait des danseurs y'avait... What a Face

Pour les photos je suis désolée de vous dire ça mais je pourrai pas les poster avant début Août, va falloir être patient.

Bonne journée avec vous tous!!!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Lun 19 Juil 2010 - 14:27

Dynamite a écrit:début Août

???

T'as pas moyen de les récupérer sur ton PC?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Lun 19 Juil 2010 - 14:36

Si mais mon pc n'a plus le net. Je vous filerai la carte ce week end si on prevoit une partie.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Lun 19 Juil 2010 - 15:18

Dynamite a écrit:Si mais mon pc n'a plus le net. Je vous filerai la carte ce week end si on prevoit une partie.

Ça roule Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Jeu 22 Juil 2010 - 16:57

Voici le diapo de notre journée!

La première fois de Strike et Blood à l'arrière de la voiture... Le prêtre qui fume, qui boit et qui croise le bois avec son crucifix... Xena guillerette après l'hypocras... Six Junior en chevalier... Le badge de la maison du patrimoine fierement arboré. le spectacle des lanceurs de drapeau. Le bourreau. La promenade à travers les diverses echoppes... L'ambiance des rues. Le Pique Nique près de la rivière. Les rapaces. Les chiens What a Face et le fameux jeu des trois coups de marteau!!! Merci à Blood pour les photos!



J'ai découvert un apéritif délicieux appelé "La Cuvée des Elfes" alias Ambroisie Médievale, pour accompagner "l'Elixir des petits lutins" ça sonne sacrément bien, pas vrai mon ptit Roog??? Waaa


La bise à tous. Et si vous êtes retentés par l'expérience, Entrevaux l'an prochain!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Strike Jeu 22 Juil 2010 - 17:45

ah yess ! merci d'avoir posté les photos ! Very Happy de super souvenirs Wink
vivement Entrevaux !13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Blood Jeu 22 Juil 2010 - 23:16

Dirais même que l'on risque de se laisser tenter par une petite tenue médiévale... Ouep...

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Ven 23 Juil 2010 - 0:10

Héhé, merci pour les photos! Smile
En vlà une idée qu'elle est bonne en tout cas... De se faire tous beaux pour une chtite fête médiévale...

Affaire à suivre Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 0:24

jvois bien Blood dans ce costume :

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Altair

si si, c'est bien une photo... 13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 413643
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Strike Ven 23 Juil 2010 - 0:25

Bon et en ce qui me concerne, pourquoi pas ça :

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Brotherhood-of-steel-complete-3

comment ça "pas médiéval" ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  six pack Ven 23 Juil 2010 - 12:23

ah oui suis ok pour le 2eme deguisement " space futur medieval" cool
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Sam 24 Juil 2010 - 22:49

Du coup Six cet hiver je dessine les plans de mon futur jouet avant de prendre contact avec ton Bop Wink

Je sens que ca va faire une sacrée équipe!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  six pack Dim 25 Juil 2010 - 8:44

ok pas de souci
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Vinpaco Jeu 29 Juil 2010 - 7:52

Pousses toi Six'...
Bonjour madame, je voulais connaitre les coordonnées telephonique de la jeune femme...meuneuuu meuneuuu en blanc qui apparait dans votre diaporama siou plait là...merci et ce bien sur en toute dirscretion ah ah ah....

...elle est brune...n'est jolie...detroussage de fifille...meuneuuuu

Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Jeu 29 Juil 2010 - 8:05

vinpaco a écrit:Pousses toi Six'...
Bonjour madame, je voulais connaitre les coordonnées telephonique de la jeune femme...meuneuuu meuneuuu en blanc qui apparait dans votre diaporama siou plait là...merci et ce bien sur en toute dirscretion ah ah ah....

...elle est brune...n'est jolie...detroussage de fifille...meuneuuuu


Héhé, ça c'est "la femme jolie mais qui autrement ne sert à rien"... Un bel élément du décors en somme.

J'appelle les RG et je reviens vers toi coco Wink

Mon petit doigt me dit que y'a du sang italien dans le tas...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Jeu 29 Juil 2010 - 11:05

Incontestablement LA belle de cette fête médievale.
Que l'oeil expert de notre ami Vince n'a pas manqué de remarquer Bravo
He Youri, Jolie fille ça ne veut pas forcément dire potiche! Non mais j'vous jure ces mecs... Choqué
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Strike Jeu 29 Juil 2010 - 11:09

Ben elle en l'occurence... l'a pas servi à grand chose, concrètement ! 13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Dynamite Jeu 29 Juil 2010 - 11:18

C'est pas sa faute si on lui a donné un rôle de merde!
Elle tirait la tronche, ça se voyait qu'elle était pas contente d'être là... What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  oDn Jeu 29 Juil 2010 - 11:23

Je ne faisais que commenter sur sa futilité au sein de leur dispositif! Smile
Ceci dit si madame belles-joues n'était pas contente de son (sous) rôle, elle avait qu'à l'ouvrir et exprimer son mécontentement afin de participer de manière un peu plus active...

Après, je suis entièrement d'accord que jolie fille ne sous-entend pas forcément potiche... C'est juste que trop souvent, on m'a prouvé le contraire! Very Happy
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Vinpaco Ven 30 Juil 2010 - 22:39

...c'etait juste pour déconner que je demandais ça...
sinon je decouvre que
Dyn' : c'est une vieille féministe de gauche frustrée geek

Ody:un mysogine metrosexuel qui s'en tape et qui est déçus de la condition feminine type photoshop king

Strike: ben c'est le côté " ah ben! moi eh ben... voui elle est bien jolie ...mais elle sert à rien" c'est le porte parole de greenpeace au format homme de Mars et femme de Vénus! ^_^

(Alors là c'est du beau FOOT LA MED' du foot la méd de compét' ) What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

13ème Fête Médievale de La Brigue - Page 2 Empty Re: 13ème Fête Médievale de La Brigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum