RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

2 participants

Aller en bas

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock Empty Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

Message  oDn Mer 19 Mai 2010 - 19:43

Hello les enfants!

Je n'ai que très peu d'infos pour l'instant mais le Volume organise une soirée Stoner Rock jeudi 24 juin avec en tête d'affiche non moins que Mondo Generator dont le frontman n'est autre que Nick Olivieri.
Il s'agit de l'ancien bassiste de Kyuss et Queens of the Stone Age!

Ça devrait claquer sec!

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

Au programme: Mondo Generator + Water Pipe Cult + Rescue Rangers
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock Empty Re: Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

Message  Strike Mer 19 Mai 2010 - 19:51

Si Blood est partante et qu'on a rien de prévu, moi je dis pourquoi pas ? Après, peut être que Talladega aura un concert surprise juste après donc wait & see Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock Empty Re: Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

Message  oDn Mer 19 Mai 2010 - 20:35

Strike a écrit:Si Blood est partante et qu'on a rien de prévu, moi je dis pourquoi pas ? Après, peut être que Talladega aura un concert surprise juste après donc wait & see Wink

Yes! On se tient au jus! Smile

oDn has a new gig buddy... Yeeeha!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock Empty Re: Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

Message  oDn Mer 26 Mai 2010 - 20:36

Bien, je reviens vers vous comme promis avec un petit complément d'information (notez bien le ait qu'il est nécessaire de réserver):

PAF 10 € - Une soirée "Ashes to ashes"
ATTENTION : IL EST CONSEILLE DE RESERVER POUR CETTE SOIREE


Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock 24-juin.mondo-generator
Mondo Generator (stoner/métal/punk - USA)

Mondo Generator, groupe formé au milieu des années 90 par Nick Oliveri qui officiait avec son ex meilleur ami, Josh Homme (Queens of the Stone Age). Ils composèrent plusieurs morceaux, mais laissèrent ce projet en stand-by pour se consacrer tous les deux aux Queens of the Stone Age. C'est seulement en 2000 que Mondo Generator sortit son premier album, "Cocaine Rodeo".
En 2004, Oliveri est congédié des Queens of the Stone Age. Il reprend alors Mondo Generator, en deviens le leader pour en faire son principal projet artistique. Venez profitez du Punk cradingue et rock n’roll classique de Mondo Generator de Nick Oliveri qui restera le plus frapadingue de son ex groupe renommé Queens Of the Stone !
http://www.myspace.com/mondogenerator

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock 24-juin.water-pipe-cult
+ Water Pipe Cult (rock 70's-90's - Monaco)

Chant sensuel, entre Alison Mosshart (The Kills) et Katie Jane Garside (Queen Adreena), riffs tranchants, Le son de The Water Pipe Cult part d'une base psyché 70' (Led Zep, Black Sabbath,,,) en évoluant vers un rock stoner expérimental aux teintes «Kyuss», «Wolfmother» ou «The Mars Volta». En cours de préparation de leur premier album !
http://www.myspace.com/waterpipecult

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock 24%20juin.rescue%20rangers
+ Rescue Rangers (stoner - Marseille)

Rescue Rangers, trio stoner rock originaire de la région d'Aix-Marseille, est un groupe qui surprend. Tout simplement parce que différents de tousles combos surfant sur la vague initiée par les cultissimes Kyuss. Vous avez pu les découvrir en première partie de Brant Bjork, de Hermano ou du projet Acoustique de Nick Oliveri, ils ajouterons ce soir Mondo Generator à leur tableau de chasse pour vous présenter leur dernier album « Guitars and Dust Dancing » (Trendkill).
http://www.myspace.com/rangersdurisque
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock Empty Re: Annonce concert: Jeudi 24 juin au Volume - Soirée Stoner Rock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum