RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

+6
Blood
Cyril
Strike
oDn
Head
Roog.
10 participants

Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Roog. Jeu 22 Avr 2010 - 12:43

Salut les amis,

Je suis arrivé a rentrer en France malgré la menace du volcan, heureux et a la fois triste, meme tres triste...
Enfin je vais pas commencer a raconter tout le voyage sur le forum, une petite soirée s'imposera d'autant que j'en ai beaucoup a raconter Very Happy

Cependant voici un ptit cadeau, photos d'un des meilleurs magasins d'airsoft de Tokyo, peu soient-ils Choqué , le magasin "Echigoya", dont je suis arriver a ramener une ptit replique Marui Bravo
Je vous laisse apprecier Wink


Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_10


Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_11



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_12



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_15



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_13



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_14



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_16



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_22



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_17



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_21



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_18



Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_19


Petit clin d'oeil de la part du vendeur japonais, tout beau et tout fier ... Niark

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Photo_20
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Head Jeu 22 Avr 2010 - 12:50

ca laisse rêveur....
Head
Head
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  oDn Jeu 22 Avr 2010 - 14:28

Heureux de te revoir parmi nous mon cher Roog!
En matière d'optimisation de l'espace, y'a pas à dire, nos amis Japonais sont des experts.
Du coup, je suis curieux de savoir ce que tu nous as ramené de là-bas.
J'espère également qu'on t'as pas trop emmerdé à l'aéroport.

Allez, à très bientôt coco!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Strike Jeu 22 Avr 2010 - 14:58

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] 299903 yaaaaaaaa ça c'est du shop ^^ Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] 676490

Tu nous fais un retour fracassant ! Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] 97467
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Cyril Jeu 22 Avr 2010 - 22:22

il est manifique Classe Classe Classe Classe
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Blood Ven 23 Avr 2010 - 9:43

Mouais...c'est l'bordel. Suspect

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Strike Ven 23 Avr 2010 - 9:56

mais on s'en fout ! ya plein de trucs plein de tenues, des répliques, des chargeuuuuurs !!!!!!
pas comme en France :
"t'as un magasin lowcap pour une AK47 ?"
"heuuuu ben non"
"et un lowcap pour G3 ?"
"heuuuu ben non"
" et sinon pour M14 ?"
"heuuuu ben non"

"super".

on en est vraiment aux débuts de l'airsoft, chez nous...
lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Roog. Ven 23 Avr 2010 - 10:11

Blood a écrit:Mouais...c'est l'bordel. Suspect

Blood

(LOL Strike Niark) ... C'est bien la reaction typique d'une personne jalouse ça.... Hein Blood ?? Waaa
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Blood Ven 23 Avr 2010 - 10:23

Ouais ben hein! C'est l'bordel! Grillé


Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  pierrot Ven 23 Avr 2010 - 18:44

p..ain sa poutre

je vient douvrir le forum est la je vois ces photo Choqué
je regarde ma compagne les yeux plein de tendresse est la le couperet tombe " le Japon n'y pense meme pas "
sans attendre je fait une réponse bien matcho qui marque mon autorité dans le couple .......
" hummm oui chérie "


:*) :*) :*) :*)

en tout cas ces joli est bon retour parmi nous roog .
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Cyril Sam 24 Avr 2010 - 0:54

on sait comment est Blood elle dit que c'est le bordel (oui elle a raison ils pourraient ranger un peu) mais elle pense que c'est un magasin sympa Clin doeil Clin doeil Clin doeil Clin doeil lol! lol!
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Roog. Sam 24 Avr 2010 - 9:29

pierrot a écrit:p..ain sa poutre

je vient douvrir le forum est la je vois ces photo Choqué
je regarde ma compagne les yeux plein de tendresse est la le couperet tombe " le Japon n'y pense meme pas "
sans attendre je fait une réponse bien matcho qui marque mon autorité dans le couple .......
" hummm oui chérie "


:*) :*) :*) :*)

en tout cas ces joli est bon retour parmi nous roog .


MDR pierrot ! Bravo
Faut avouer que c'est litteralement le pied, tu imagines ma reaction quand je suis rentrer dans cet endroit qui est un vrai paradis pour nous airsofteurs... J'ai presque eu la larme a l'oeil
Et malheureusement on ne pourra jamais voir un magasin comme celui-ci en France ni meme en Europe, ou en tout cas pas avec autant de choix et de stock !
Et les jaloux qui critiquent le bordel bah vous l'avez pas vu de vos propres yeux na! geek ... car si vous saviez le stock de malade qu'ils ont et dont j'ai eu la chance de contempler, en + du mag que vous voyez sur les photos, ils ont une salle de 100m² rien que pour le stock mais pas de photos malheureusement, ils m'ont pas autoriser, normal et franchement dommage car il y avait 2 gatlings cote a cote Choqué Wink...
Et encor j'en oubliait presque le mini stand de tir pour testez vos futures repliques... Donc vous imaginez hein ?!

Sinon, pierrot, faut pas hesiter à aller au Japon, c'est un voyage qui change ta vie, serieusement et je parle pas de ta vie dairsofteur... Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Vinpaco Dim 25 Avr 2010 - 17:02

Bienvenue Gui!
J'imagine bien ta tête devant cette boutique format Cap 3000 de l'airsoft...j'imagine aussi le plan de ta journée...
"ma bibiche...tu sais j'ai relevé une adresse ...un truc à voir ABSOLUMENT quand tu viens au japon...Oh que tu es jolie ma chérie d'amour que j'aime aujourd'hui
...tu viens? c'est à deux pas... Amusé Gêné "
Merci de nous faire partager cette tranche du commerce airsoft du soleil levant! Bravo
PS:c'est pas aussi bien rangé que l'entrée de nos deux loulouttes préféres mais c'est sympa un joyeux bazar des fois
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Simperfi Lun 26 Avr 2010 - 20:20

Choqué ces gent la il vont nous bouffé ! c'est impressionnant !
tu a ramené le Glock je suppose ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  oDn Lun 26 Avr 2010 - 21:54

simperfi a écrit:Choqué ces gent la il vont nous bouffé !
Heu...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Vinpaco Mar 27 Avr 2010 - 10:17

Simper : le péril jaune ...le retour! Moqueur
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  oDn Mar 27 Avr 2010 - 10:23

vinpaco a écrit:Simper : le péril jaune ...le retour! Moqueur
Haha Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Simperfi Mar 27 Avr 2010 - 23:31

Et tous les vêtements qui ont c'est de l'original ? comme ce que l'ont trouve a JMS ???

Sa fait peur ^^

Vin's et ODN : lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Vinpaco Mer 28 Avr 2010 - 12:34

N'est pas peur de l'homme au regard en cinémascope Sim' c'est ton ami!
R'gardes le mec derriere son comptoir avec sa salopette...il a quand même l'air plus aimable et sympa que One shot...et Lurp et Ghost et Rapace...
( Choqué OUH 'tain j'vais m'en prendre une)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Strike Mer 28 Avr 2010 - 14:49

tout ça parcequ'il fait un V avec ses doigts... cque t'es influençable mon pauv' Vinz... No










^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Simperfi Jeu 29 Avr 2010 - 20:46

lol! ho lalalala ! vin'z tu me laisse KO de rire ! ^^ ce que tu sort ^^ (je confirme si certain lise sa tu va prendre cher à la prochaine et dernière OP que tu ferra ) lol!

Il fait de la peine dans sa salopette ^^ si tu le compare a One shot c'est le clown du cirque gruss le mec ! (il lui manque juste le nez rouge ! et pour faire rire les enfant c'est pas gagné ! quoique je suis pas sur que One shot fasse aussi rire les enfants lol! je vais m'en prendre une moi aussi ^^)
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Mr.Bungle Jeu 6 Mai 2010 - 20:50

ouwwwa amazing Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :] Empty Re: Le magasin d'Airsoft Japonais... Ahhhh Quel bonheur !!! :]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum