RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

4 participants

Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Strike Ven 19 Mar 2010 - 16:57

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Dropdownlogo2
Messieurs,

l'État-Major vous présente l'opération DROP DOWN : la date est fixée au dimanche 25 avril 2010.
La participation financière est fixée à 15 euros par joueur, couvrant les frais d'accès au terrain demandés par le propriétaire.
- Temps de trajet pour accéder au terrain : depuis Nice -> 1h30 ; depuis Toulon -> 2h15
- Altitude : 800 mètres
- Superficie : 300 hectares
- Accès tactique : possible depuis tout le périmètre

Préparez vos disponibilités, l'ouverture des inscriptions est imminente !
Tous les détails seront disponibles sur www.raid-commando.com

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Logoit
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Blou Lun 22 Mar 2010 - 9:51

Je me suis inscrit sur le Raid, si tu peut me dire si je peut etre convié?? sa m'interresserait bien de tester une Op comme celle la! Clin doeil

Blou
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Strike Lun 22 Mar 2010 - 11:51

Cool ! Wink Si vous venez au moins à 4 Ranger (histoire de créer au moins deux binômes) je pourrai vous placer dans une faction. donc à voir Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Vinpaco Lun 22 Mar 2010 - 13:03

...bon.moi je ne dis rien...je ne veux même pas en entendre parler d'ailleurs de cette petite sortie l'air de rien!
PACO T'AURAIS PAS PU ATTENDRE 10 JOURS DE PLUS POUR V'NIR AU MONDE! Je penserais à vous pendant que je réglerai les conflits entre machin et bidule qui voulaient le truc bleu mais y'en a plus qu'un...
Je plaisante , je vous invite à mieux vous organiser que moi( pale ) pour être présent à cette Premiere du RPRC.
Soyez en dignes , oubliez vos habitudes de joueurs d'airsoft et plongez dans un autre univers de ...Jeu.
Prenez vous en main et vivez le truc à fond...Nos OP avec scénar c'est déjà excellent...
c'est une vrai Aventure qu'on vous propose...
ENLIST NOW What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Roog. Lun 22 Mar 2010 - 17:17

Evidemment Présent !! Maaad cheers
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Strike Mar 23 Mar 2010 - 1:23

vinpaco a écrit:Je penserais à vous pendant que je réglerai les conflits entre machin et bidule qui voulaient le truc bleu mais y'en a plus qu'un...

rhhoooo ben c'est vraiment pas de bol que je place ça pile le jour ou, heu ben le jour ou il fallait pas quoi ! Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 756270 ptin on va penser à toi mec, et au ptit Paco aussi, ça lui fera plaisir d'avoir son papa avec lui !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010 Empty Re: Première OP Roleplay Raid Commando : "DROP DOWN" - 25/04/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum