RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un débarquement pour la recondo...

3 participants

Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Un débarquement pour la recondo...

Message  Eirosenin Mar 26 Jan 2010 - 23:07

Voila je poste pour le moment le début. Dès que je peux écrire la suite je poste, pour les détail sur les action des autres j'en aurai besoin pour la suite si c'est possible par MP vous serez tous génial Wink



17/01/2010-BRIGNOLES

Pour le Sergent Eirosenin cette plaine n’était plus à connaître. Il avait grandi ici et appris bon nombre de ce qui lui avait plus d’une fois sauvé la vie. Cette fois encore, il allait la traverser à perdre haleine, mais pas vraiment comme avant…

Le Lieutenant Strike observait le premier bâtiment. D’après les renseignements seulement 3 étaient encore en état de servir et occupés par des unités de mercenaires. Ceux ci étaient épaulés par une petite troupe de soldats. Leur provenance n’était pas encore connue mais cela n’était pas un souci pour le Recondo Squad. Même en effectif réduit par les permissions, le Recondo épaulé pour cette attaque par deux renforts mercenaires dernièrement rencontrés : la doctoresse « Dynamite » et le soldat de fortune « Vinpaco », étaient prêt à remplir leur office. La première était une ancienne soldat et comme tous ses frères et sœurs qui avaient choisi d'être mercenaires, seul les références comptaient, pas les raisons. Quand au second nul ne savait son parcours et seul son humour à l’emporte pièce dans les situations délicates et la justesse de son tir lui avait permis de rejoindre les rangs du Squad.

- "Je dénombre deux sniper sur le toit et une M249 en batterie sur le flanc gauche. Le reste est uniformément répartit entre le premier et second niveau" annonça le Lieutenant.
- "C’était à prévoir mon lieutenant, continua le Sergent Eirosenin. Mais s’ils préfèrent rester à l’abri dedans, nous avons nos chances en les prenant par un chemin de traverse sur le flanc droit. Il faudra faire attention aux possibles embuscades, mais c’est à mon avis plus jouable que de traverser cette foutue plaine."
- "Bien, enchaîna son supérieur. Abritons nous derrière ce mur et voyons si rien d’autre n’est envisageable".

Dans le temps l’ordre d’attaque était parvenue aux autres groupes en présence. Parmi eux, on pouvait retrouver les Seabees et leur chef. Leur réputation n’était plus à faire et leur aide serai d’un grand secours pour la suite de l’opération.

- "RECONDO SQUAD EN AVANT !" beugla le sergent.

Le reste de la troupe composé du …… rejoignit dans leur avancée Strike et Vinpaco. Étonné par la réactivité de la troupe d’autres soldats se joignirent à eux. Repoussés dans une première tentative d’avancée, le Lieutenant donna l’ordre à Eirosenin d’ouvrir la voie. Cela fit de nouveau sourire le jeune sergent. En effet malgré, son poste d’officier au commande de l’unité de soutien, le Green, il n’était pas rare pour les besoins des missions, que son chef l’envoie en reconnaissance. Mais pour leur Lieutenant, lui et les autres seraient allés en enfer… Traversant les fourrés et les haies d’arbres sans fioriture, il emprunta un chemin de son enfance avant de s’élancer dans une course folle. Finalement il atteint un bâtiment partiellement détruit cherchant du regard les positions ennemies.
Quant tout à coup un mouvement le fit sursauter, immédiatement suivit par le sifflement du projectile. Les années d’expériences prirent le dessus, et gardant son calme, il se retourna et riposta . Sa M60 cracha de toute sa puissance contraignant ses attaquants à se mettre à couvert. Sans attendre, il entama un mouvement tournant et se retrouva sur leur arrière. Un des agresseurs se retrouva face à lui, à découvert, et fit les frais d’une courte rafale. Dans la foulée, il força les autres à rester sous la protection relative d’une pièce encore debout. L’arrivée de renfort, lui dicta la prudence. Il allait attendre leur présence pour conquérir la position. A peine à ses côtés, ils reconnurent comme l’un des leur l’homme abattu.

- "Qu’est ce que vous foutez bordel à m’engager sans raison", cria-t-il aux soldats dans la pièce. Reprenant son calme, il continua : "venez avec moi , nous allons attaquer leur première zone de défense".

Emmenant dans son sillage les soldats, il leur donna une série d’ordre. Tandis qu’il allait prendre le côté gauche de la haie face à eux avec un voltigeur, le gros de la troupes engagerai sur le côté droit et arriverai sur l’arrière du bâtiment. De cette manière, il pourrait à la fois rejoindre ses frères et sa sœur d’arme pour investir et surtout les couvrir dans leur assaut. Après avoir nettoyé les abords de la présence d’un premier mercenaire et forcé un second à rester à couvert, Vinpaco chargea. Après quelques tirs sporadiques et voyant la situation s’enliser malgré les tentatives d’approches des unités venant de l’arrière bloqué par des tirs croisés, Eirosenin rejoignit Vinpaco et chargea comme un forcené tirant des rafales de toutes parts. Ne rencontrant aucune résistance il tomba sur les troupes ayant pris le flan gauche de la plaine. Il rentra malgré tout avec prudence dans ce qui avait était un ancien centre communautaire. Les impactes de balles de tous calibres étaient visibles non seulement sur les extérieurs mais aussi à l’intérieur même des pièces les plus petites.
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Re: Un débarquement pour la recondo...

Message  Eirosenin Mer 27 Jan 2010 - 18:56

C'est a ce point pas top... Triste Triste Triste
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Re: Un débarquement pour la recondo...

Message  Strike Mer 27 Jan 2010 - 19:07

mais non c'est trop cool ! mais on voulait pas couper ton thread ! moi j'attend la suite, ma touche F5 elle chauffe à mort ! Un débarquement pour la recondo... 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Re: Un débarquement pour la recondo...

Message  Eirosenin Mer 27 Jan 2010 - 19:11

Gêné
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Re: Un débarquement pour la recondo...

Message  Dynamite Mer 27 Jan 2010 - 19:43

Mais Oui! On veut la suite Bravo
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement pour la recondo... Empty Re: Un débarquement pour la recondo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum