RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

5 participants

Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Mar 19 Aoû 2008 - 4:51

"BLACKWATER"

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Blackwaterjw4

23-08-2008 - La Londe
Scénario Cuba - Nocturne

Team présentes : RAFALE (organisateur) - RECONDO SQUAD


OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Barbgt8

J'ai le plaisir d'annoncer ici l'organisation d'une petite OP dans le Var !

Présentation :

Spoiler:
A vos claviers et à très bientôt.

La team Rafale

Il semblerait que ce soit l'annonce de l'OP dont parlait Roog... alors Gui on en est où par rapport à ça? Blood et moi on est vraiment motivés pour y aller!!! Very Happy

Joueurs présents : 8


Recon Squad & Delta Team
Blood, Strike, Gas, Tassano, Mr.Bungle, Roog., Gouz, Hamtaro



Dernière édition par Strike le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:06, édité 9 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Roog. Mar 19 Aoû 2008 - 8:40

Ok pour moi à deux conditions :

- d'avoir une AEG (excuses moi Strike mais je sais que c'est pas ta faute Wink et encore merci de m'avoir prêté ton M16) qui tire bien et loin.
J'espere reparer ma Systema dans la semaine, on verra....

- Je voudrais toute la team présente sinon c'est pas intéressant geek
A savoir que comme Mr.Bungle a deux com', donc il pourra en passer une à Gouz et Gas achète toi une Midland ! Very Happy

Mais sinon jsuis motivé c'est clair mais faut vite donner une réponse, à savoir aujourd'hui ou demain au plus tard.

Voilou les enfants, on se tient au jus ! Wink

Biz
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Mar 19 Aoû 2008 - 17:26

HOOAH!!!
TOUTE LA TEAM SERA PRÉSENTE!


Bon, on attend encore la réponse définitive de Roog mais ça devrait le faire! Very Happy

N'oubliez pas : c'est une nocturne, prévoyez donc votre tenue Vietnam! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Roog. Mar 19 Aoû 2008 - 18:30

Hmmm... obligé Viet' ? la partie se deroule sur plage principalement donc sable ressemble + a desert mais après c'est une nocturne ...

A reflechir ^^
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Tassano Mar 19 Aoû 2008 - 20:55

Les Tas d'boue, samedi CA VA RAHIINNAARÉÉ !

Heu, Viet Sad, j'y po la tenue encore !

A savoir qu'il me faut juste, un pantalong, une cartouchiere vide et un couvre casque vert od là !

Et heu sinon, quelqu'un aurait ti un gaz gun en rab au cas ou pour les combats raprocher, utiliser un m14 c'est compliquesh, à moins que professeur kevin puisse bidouiller ma mp5 au cas ou il débloquerais tout ca ? Very Happy

Bisous, à trés vite !
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Mar 19 Aoû 2008 - 20:57

Petite info complémentaire : En fait j'ai lu le scénario, donc après réflexion vu que c'est un contexte historique contemporain, les tenues désert seront plus appropriées... Wink

donc TENUE 3 TONS pour cette fois Very Happy


pour ceux qui y auraient pas pensé :

Blood et moi on a prévu de s'équiper d'un gilet de sauvetage (ils en vendent à 15 euros chez Décathlon) vu qu'on va se friter en mer il vaut mieux etre prévoyant... Wink

ah et aussi : serait il possible de faire un petit meeting toute la team autour d'un verre pour faire le point sur les répliques et le matos à emporter ainsi que les véhicules disponibles?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Tassano Mar 19 Aoû 2008 - 21:02

Jeudi soir ?
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty op blackwater I

Message  BIBI Mar 19 Aoû 2008 - 22:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Si je peux me permettre ...

Je déconseille fortement l'emport de toute autre réplique que celle principale. Je vous rappelle que l'équipement se doit d'être léger pour plus de facilités de mouvement.

Et puis par prudence, moins vous aurez de matos sur vous, mieux ca vaudra.

Imaginez (vous y arriverez tous j'en suis convaincu !) le moment où vous allez vous jeter à l'assaut de la plage, que vous aurez les pieds dans l'eau... Si vous avec un back up à la cuisse, ben ...

Quant aux gilets de sauvetage, le loueur du bateau m'a assuré en fournir 12 en tout, il n'est donc pas nécessaire de s'en procurer.

Voilà, c'est tout.

Bonne soirée à tout le monde et à très vite.

Bibi
BIBI
BIBI
1st ODA


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Mer 20 Aoû 2008 - 11:47

Merci Bibi pour toutes ces infos!!! Very Happy on va oublier le holster de cuisse et la ciras alors... rhahh chuis chaud chuis chaud chuis chaud!!!!

Tass : Arrow Jeudi pour nous c'est bon!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Mer 20 Aoû 2008 - 13:15

Yes, pas de tenue viet, je préfere ça, en ce qui me concerne ma nouvelle Ciras Marine est plus légere que mon blouson alors ça ne me pose pas de problèmes de transport et pour le back up on verra ...
Tass pour ta réplique faut voir ce qu'elle a vraiment, si strike décide de se voir cette semaine, je te ferai quelques trucs dessus, sinon n'oubliez pas que je vend mon MP5 SD ICS d'origine, qui a quand même la patate ...
Et pour jeudi soir moi c'est bon ...
Lio pour la ciras je pense juste qu'il faut pas trop la charger, n'oulbie pas que t'a la poigné de secours qui te permet de l'enlever en 2 Secondes ... J'ai testé avec la Marine, a peine tu tire, la CIRAS se barre.
Au fait il faut s'inscrire sur l'opé ??
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Roog. Mer 20 Aoû 2008 - 17:16

Ok pour moi pour Jeudi, par contre faudrait vite se mettre d'accord sur l'horaire pour que Gouz puisse aussi venir boire ce petit verre avec nous Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Mer 20 Aoû 2008 - 19:04

qui a parlé de verre ? c'est juste un rendez vous !
Tu boiras rien du tout alcolo
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Mer 20 Aoû 2008 - 20:17

RDV JEUDI 20h
au Juke house café, rue Defly


OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Planbu2

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Plan2dc1
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Tassano Jeu 21 Aoû 2008 - 13:42

Ah c'est pas loin de l'hopital st roch, je connais forcement. *siflotte* Razz
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Jeu 21 Aoû 2008 - 14:33

au fait on vas parler de quoi ?
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Jeu 21 Aoû 2008 - 14:58

alors je suggère les points suivants :

- préparation du matos
- checklist de l'équipement à emporter
- sécurité
- horaires de rdv et de départ
- organisation pour le trajet (voitures etc)
- organisation pour le retour
- constitution des binomes
- stratégie à adopter pour les scénarios

liste non exhaustive evidemment...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Jeu 21 Aoû 2008 - 15:57

déjà, faudrai voir quels sont précisément les scénarios, parce que si c'est un pur débarquent à la juin 44, l'unique stratégie est : on sort du bateau, on marche dans l'eau, on se fait tirer dessus, on perd 70% des effectif, on cherche désespérement des abris inexistants .... fin.
Par contre si il y a objectif précis, ou si il y a des infrastructures sur la cote, la il faut savoir pour prévoir ...
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Jeu 21 Aoû 2008 - 16:41

bonne question!

En fait ce ne sera pas un pur débarquement "juin 44" : c'est un peu plus élaboré, voilà pourquoi il nous faut discuter stratégie Very Happy

voilà un lien pour le télécharger : SCENARIO BLACKWATER

désolé de pas l'avoir filé avant...
bonne lecture!

N'OUBLIEZ PAS LE RDV!!!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Jeu 21 Aoû 2008 - 18:06

Pour le scénar c'est plutot bien ficelé, même si en pleine nuit, reconnaitre un agent infiltré ou même un chef colombien s'avère difficile, je me trompe peut être mais quand ils parlent d'intercepter en mer, il s'agit de combat entre bateaux ??
C'est bien d'avoir à l'avance le scénar, prévoit le pour tout a lheure, par contre cela ne me dit pas le relief de la zone.
J'ai un peu regarder les photos sur le net de la londe les maures, et si c'est en bord de mer avec un foret cotière, la sa pèèèèète, mais si c'est dans le port de plaisance, comme indiqué dans le scénar.... bizarre, peut être est-ce simplement le rendez vous, en tout cas ça promet ...
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Roog. Jeu 21 Aoû 2008 - 18:41

Mais bordel, y'a un rendez-vous tt a l heure a 20 h.... on en discutera la bas !!! c'est le but !! rendeer
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Gas Jeu 21 Aoû 2008 - 22:07

je répond après coup ... Ta gueule
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Ven 22 Aoû 2008 - 19:42

bon, j'ai eu Bibi au téléphone :

Il va faire la démarche auprès de la gendarmerie pour les prévenir de la partie. Dès qu'il aura pris contact avec eux il me fait un feedback.

- Il est quasi sûr de ne pas avoir d'autorisation écrite, par contre il pense pouvoir avoir un accord verbal du chef de brigade, ce qui garantirait selon lui qu'on serait tranquille durant toute l'OP.

- Pour prévenir les civils, je peux confectionner des panneaux "Attention : partie d'airsoft en cours, port de protection oculaires obligatoire" que l'on disposerait sur la plage tous les 50m.

Vu l'honnêteté de Bibi durant nos conversations précédentes,
si il me garantit qu'il a pris contact avec le chef de brigade et que celui-ci accepte de nous laisser organiser notre partie, je lui ferai confiance : Blood et moi rejoindrons alors l'OP.

Je laisserai à chacun d'entre vous le choix se joindre à nous si le cadre vous paraît plus "sécurisé" qu'auparavant.

N'oubliez pas qu'on jouait à Lantosque avec un accord verbal et que jamais les gendarmes ne nous ont posé de problèmes... ils sont d'ailleurs plusieurs fois venus nous voir en partie et ce en toute cordialité.

Demain matin je posterai le résultat de la démarche de Bibi.
Bonne soirée à tous! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Strike Sam 23 Aoû 2008 - 17:29

suite aux différents coups de fils et pour conclure :

Unités disponibles pour l'OP : Strike, Blood, Gas, Mr. Bugle, Tassano

Une pensée pour Roog (jte souhaite de vite guérir mec! reposes toi bien) Gouz (vivement l'OP que tu nous organisera comme un chef!) et John (fait chier ces histoires de bagnole, on va finir par acheter un hélico, un gros comme ça on sera tous baladés en même temps...)

Bon week end à ceux que je verrai pas, et à tout de suite pour les autres Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe Empty Re: OP "BLACKWATER" /// 23-08-2008 - La Londe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum