RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

+5
raiden
Simperfi
MaaLiCiA
Strike
oliv
9 participants

Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  oliv Mer 21 Oct 2009 - 22:18

Salut tout le monde

Nous sommes 2 airsofteurs du grand est de la France, et nous essayons de nous faire une idée du mode de consommation de billes dans l'airsoft
Nous lançons, un (grand) sondage national ( carrément Smile ) sur le site : http://sondage.poirson.info/

Les résultats seront diffusés par la suite si ca intéresse du monde évidement

Le but est de voir un peu comment ca se passe selon les régions de France, les habitudes en types de billes ( bio ou pas ), les grammages les plus utilisées, ce genre de choses

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter bien sur ...

Merci à tous !

PS : si le post est pas dans la bonne section, merci de le déplacer ;-)

oliv


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Strike Mer 21 Oct 2009 - 23:02

Salut SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Icon_wink
Sympa comme idée. Cela dit, une petite présentation serait bienvenue, c'est toujours sympa de savoir à qui on a à faire...
De même, arriver sur une page de sondage sans savoir qui le mène, c'est un peu rebutant je trouve. Quelques infos là-dessus ne seraient pas de refus.
Merci,
Strike
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  MaaLiCiA Jeu 22 Oct 2009 - 12:07

Ça sent la boite française qui fait une étude de marché pour se mettre a produire des billes bleues blanches rouges... Ouep...
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  oliv Sam 24 Oct 2009 - 17:04

plop

mdr nan on est pas une boite et on compte pas produire de la bbs tricolore Very Happy

pour le pourquoi du comment, disons que pour le moment rien n'a été décidé et qu'il n'y a rien de vraiment concret, pour le moment on regarde

on vous tiendra bientot au courant de tte maniere, on devrait donner les resultats d'ici la fin du WE ou dans la semaine a venir

merci
a+

oliv


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Strike Sam 24 Oct 2009 - 17:51

Bon, je passe au mode offensif :

Ce que j'attends avant la fin du week end, c'est votre présentation. Quand on vient sur un forum demander la participation des utilisateurs, c'est bien la moindre des choses.

Faute de quoi ce topic sera tout simplement supprimé.

Merci!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Simperfi Sam 24 Oct 2009 - 20:37

Vas-y strike ! SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES 133956 montre lui qu'es que tu utilise comme billes !!!

Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  oliv Dim 25 Oct 2009 - 15:02

Strike a écrit:Bon, je passe au mode offensif :

Ce que j'attends avant la fin du week end, c'est votre présentation. Quand on vient sur un forum demander la participation des utilisateurs, c'est bien la moindre des choses.

Faute de quoi ce topic sera tout simplement supprimé.

Merci!
yop

c'est fait ( mais tu peux me tutoyer tu sais Smile )

a+

oliv


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  raiden Lun 26 Oct 2009 - 7:26

le truc c est que c est tellement variable que on pourraient meme pas te dire il y a tellement de chose qui fond varier notre consomation de bille que on peu pas te dire mais compte pas sur moi pour te dire combien j en utilise et de les compter c est super relou ^^mdr

bonne chance pour ton sondage mais aucun airsofteur peu te donner ce genre de données car c est super variable
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Strike Lun 26 Oct 2009 - 10:02

merci pour ta présentation Oliv! Pour ce qui est du sondage Raiden a pas tort, mais je vais essayer d'y répondre quand même ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Roog. Lun 26 Oct 2009 - 10:37

Disons que ce n'est pas impossible mais le résultat de ton sondage risque d'être peu positif et peu intéressant à niveau national.... Je pense que c'est réalisable uniquement sur une année en faisant une moyenne basée sur le nombre de parties jouées en comptant le nombre exacte de billes tirées, ce qui n'est pas du tout évident à faire, comme le dit Raiden, car ça demande à chaque joueur de faire un travail de mémoire conséquent, de faire des notes à toutes les parties en se rappelant le nombre de billes utilisées et tout ceci sur un an... Je doute que ça intéresse beaucoup de joueurs et quand bien même tu en trouves, je pense pas que tu dépasseras la centaine de joueurs, j'exagère peut être un peu mais à échelle national ce sera le cas...
Pour ma part je l'avou aussi je ne pourrais pas participer à ce sondage, désolé mais bonne chance pour ton initiative et n'hésites pas nous faire part de l'évolution de ce sondage Wink.


Dernière édition par Roog. le Mar 27 Oct 2009 - 1:08, édité 1 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  oliv Lun 26 Oct 2009 - 23:31

ok merci pour les commentaires, c tjs bon a savoir Wink

les résultats sont pour la fin de semaine ( vendredi si tout se passe bien )

ils seront dispos à cette adresse : http://resultats.poirson.info/

Comme je ne serais pas là cette semaine, je ne pourrais pas prévenir le jour mm de la mise en ligne
donc pour le moment on a mis à cette adresse un petit formulaire pour saisir son adresse mail
et recevoir une alerte quand ils seront dispo, donc si ca vous dis ...


Merci encore à tous ceux qui ont voté !

a+

oliv

oliv


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Cyril Ven 30 Oct 2009 - 12:08

Salut a tous

Bien alors les gas vous ne savez pas combien de bille vous utiliser MDR !!!!!!!!!



Moi je sais pour moi c’est 2 chargeur (donc 60 billes) MDR non c’est une 100 téne de bille cent je veux jouet a prêt cent je fait le casque bleu MDR je suis a 60 billes



Voila bonne journée (se message vous a été présenter par le ministère de l’airsoft MDR)



Cyril
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Eirosenin Ven 30 Oct 2009 - 12:39

pour moi tout dépend de la réplique du type de jeu et du terrain parce que de la défence avec ma M60 c'est pas pareil que de l'infiltration au MP5 Arfarfarf
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Vinpaco Sam 31 Oct 2009 - 21:31

+1 Ero'
Je vois rien que l'OP Danger , je suis à un chargeur et demi...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Roog. Dim 1 Nov 2009 - 1:40

bosco a écrit:Moi je sais pour moi c’est 2 chargeur (donc 60 billes) MDR non c’est une 100 téne de bille cent je veux jouet a prêt cent je fait le casque bleu MDR je suis a 60 billes

Mon cher Bosco j'ai rien capté de ce que tu as voulu dire dans cette phrase ! lol!
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Cyril Dim 1 Nov 2009 - 15:05

MDR !!!!! Very Happy
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum