RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

+2
Roog.
Strike
6 participants

Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Strike Lun 31 Aoû 2009 - 17:40

Un petit message pour remercier les membres de la teams présents, ainsi que Rapace, les Screaming Eagles et la War Machine pour leur présence et leur bonne humeur, ce fut encore une super journée!

je posterai les photos dès que Rapace me les aura filées Wink

Toutes mes félicitations à Antonia qui a vaillamment combattu à nos côtés, et qui s'est montré largement à la hauteur des joueurs présents Bravo

En espérant compter sur vous tous à la prochaine cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Roog. Lun 31 Aoû 2009 - 18:25

Super journée !!!
Ma cherie et moi nous vous remercions tous pour votre présence et pour la super ambiance tout au long de la journée, c'etait top !
D'autant + que c'etait le baptème pour Antonia et que grâce à vous elle à beaucoup apprecier cette journée et serait pas contre de recommencer un des ces 4 ! Tu m'etonnes, après avoir mis 2 adversaires out, dont Tank, elle se la pète ! lol :p
Sinon de très bonnes parties avec de beaux echanges de tir, parfois impressionants !

J'attends avec impatience les photos de Joris, qui ont été faites par miss Blood merci ! Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Halliway Lun 31 Aoû 2009 - 20:08

AHAHAHHHHHHHHHHHHH ANTO a joué aux "Pan-Pan !!!!( je précise que c'est du nom de PAN PAN qu'Antonia appellait l'air soft) MDRRRRRRRRRRRR GROS flague !!! ....et elle a kiffé tu m'étonnes !!! Fratellu encore une victoire de canard !!!!
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Mr.Bungle Lun 31 Aoû 2009 - 22:05

OUai c'était cool merci à la screaming, War Pig petit ours PD et grand ours PD Hihi Hihi . Antonia donc maintenant panpan lol c'était cool et courageux de ta part de venir à faire une partie dans cette chaleur. Halliway c'est quand que tu te joint à nous?? Ouai Tassano est de retour Arfarfarf Merci Blood pour les photos, Rapace pour la caméra et le Gaynéral pour l'organisation....
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Roog. Mar 1 Sep 2009 - 9:37

Halliway a écrit:AHAHAHHHHHHHHHHHHH ANTO a joué aux "Pan-Pan !!!!( je précise que c'est du nom de PAN PAN qu'Antonia appellait l'air soft) MDRRRRRRRRRRRR GROS flague !!! ....et elle a kiffé tu m'étonnes !!! Fratellu encore une victoire de canard !!!!


AHAHAHHA Kler Frate !! Une SUPERBE victoire de canard lol !! Maintenant il ne manque plus que toi pour ton bapteme, je t'appel dans la semaine on va s'occuper de ca Wink ! Basgi !
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Blood Mar 1 Sep 2009 - 10:18

Bonne journée, une bonne ambiance, c'était cool.

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Simperfi Mar 1 Sep 2009 - 15:01

On peut voir les photo ? merci

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Roog. Mar 1 Sep 2009 - 16:21

simperfi a écrit:On peut voir les photo ? merci

Simperfi

Pourquoi es-tu aussi excité pour voir les photos simperfi ?? Tu n'etais pas présent à la partie pourtant...


Dernière édition par Roog. le Mar 1 Sep 2009 - 16:44, édité 1 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Strike Mar 1 Sep 2009 - 16:37

on aurait déjà un fan? ^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Roog. Mar 1 Sep 2009 - 16:44

Ca se pourrait bien... Il veut surement voir la classe que j'ai avec ma new tenue Snipe en dpm, qui sera notre prochaine tenue je pense AHAH ! (je plaisante bien sur) Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Strike Mar 1 Sep 2009 - 17:06

(RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR)
mais c'est vrai qu'il a la classe en plus...Army

(RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009 Empty Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum