RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vinpaco cible mouvante

+6
Mr.Bungle
Blood
Strike
Halliway
Roog.
Vinpaco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Vinpaco cible mouvante

Message  Vinpaco Lun 24 Aoû 2009 - 13:24

Mes Seigneurs bonjour , Bonsoir , et Mesdames aussi
Je vais profiter du questionnaire mit à ma disposition poiur faire ma présentation.
En ésperant vous rejoindre bientôt...En avant


1 ) Tu as quel age ?
J'ai 30 ans depuis 2 ans ( je compléte quand même...je suis en couple depuis 13 ou 14 ans ,moi et les dates ,j'ai deux enfants ,un garçon de 7 ans et une fille de presque 4 ans)

2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis" couteau suisse" dans un magasin de 2 roues sur Nice depuis environ 7 ans

3 ) Tu es d'où ?
Je suis né à Metz , enfance en Lorraine .Je vis dans les alpes maritimes et brievement le Var depuis 15 ans

4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Pour retrouver des "sensations"...oui c'est vague je sais...

5 ) Depuis combien de temps ?
A ma majorité j'avais déja goûté au joie des repliques à gaz et plombs...Depuis le mois de Mai de cette année , je me tate de reprendre un loisir à forte implication.
L'idée de l'airsoft et donc viendu ou reviendu su'l tapis.

6 ) Quoi comme matos ?
Un Scad Dboy's noir , un taurus PT 24/7 en back up.

7 ) Styles de jeu ?
RRDMSP dixit: Recherche Renseignement Destruction Materiel Systemes Personnels
8 ) Tenues ?
Du centre europe ,F2 , (me manque le futale, celui que j'avais trouvé chez un fourrier connus d'chez nouus me boudinait les fesses) un gilet tactique US en OD ,
plate forme de cuisse du même fournisseur ,une bonne vieille paire de "rango" bien de chez nous aussi et des babiolles.

9 ) Aimes tu la fondue? Bahh le vieu piége..nan nan , je ne suis pas du Mossad(sinon vouin aime bien la fondu l'Vince)

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?J'ai oui , mais loin , avec des kilometres et relativement strange.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?Alors, le PC est neuf de chez neuf, et l'apn a subit une sortie en riviere en famille ,
donc pour la touche peopole faudra attendre un peu.

12 ) As tu une voiture ?Non , pas de voiture , je ne circule qu'en moto avant..quand j'etais locataire ,j'en avais une trés zoulie , un rêve pour mes tyrentes ans...maintenant je suis proprio
et je circule avec une saucisse (qui rend bien service.)Sinon Madame dispose de la voiture du ménage ,une cocorico Modus (elle me la prête...pour aller la nettoyer)

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?Le rugby,mais je n'ai pas envie de remttre ça , risque de casse trop grand à mon âge(tousse tousse...)
En plus, jouer en catégorie vétéran...ça fout un coup.Aprés je partage beaucoup d'activités avec mes deux nains.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?C'est à cause de Mr Lucky , qui raccole sur des sites d'airsoft.

15 ) Pourquoi ce pseudo ?C'est la contraction de mon prénom et celui de mon fils..je te laisse faire le boogle cher lecteur.

16 ) Que cherches tu ici ?Retrouver des sensations , trouver des excuses fraîches pour madame pour pouvoir pratiquer une activité épanouissante , me faire plaisir,
partager et apporter ma modeste contribution à la communauté.

17 ) Tes lectures préférées ? Lecture de WC, gala ,voici,oop's,vsd, paris match pis la collection complete de oui-oui, dora, les schtroumps,
les notices de montage de meuble IKEA.

18 ) Ton style de musique ? 50's ,60's ,70's et un peu d'éclectique...

19 ) Ta phrase préférée ? citation d'un adujdant chef des TDM "y'a pas de questions cons, y'a que des cons qui posent pas de questions."Méditer la.
Sinon le discours d'acceuil de full metal jacket, un grand moment de poésie.

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?Non pas chiant, par contre je me suis fait un 2 iem trou de fesse pour y répondre et le poster...c'est ça vivre dans un désert
de technologie!

A bientôt , Merci au "Rec" et ces administrateurs et membres.
Amicalement Vincent
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Roog. Lun 24 Aoû 2009 - 13:28

Une présentation des plus folkloriques !! J'adore ! Sois le bienvenu chez nous et au plaisir de te rencontrer un de ces jours Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty folklo quoi...talking to me...

Message  Vinpaco Lun 24 Aoû 2009 - 14:13

C'est un gourou le strike...il embauche un mec pour me répondre en direct des que je mets un message...l'est fort ce gars quand même ...j'avais même mis en place une theorie du complot ...bah non, l'est en place c'est tout.
En tout les cas...Roog , je te dis Tu, j'aime bien tes chtites remarques.J'ai passé un bon moment a triturer le forum et c'est pas piqué des vers....Oh OOOoooHH le poéte!
A tantôt
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Halliway Lun 24 Aoû 2009 - 17:14

Bienvenu bonhomme !!! ....Y a de la chair fraiche qui rentre les gars !!!! A taaaaaaaaaaaaaable !!! ^^
Halliway
Halliway
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty un peu de respect te dieu

Message  Vinpaco Lun 24 Aoû 2009 - 21:30

dites moi jeune éphèbe glabre, petit bonhomme à la limite je veux bien , mais pas bonhomme tout court...déjà que....je suis un peu court
Merci pour l'accueil.
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Strike Mar 25 Aoû 2009 - 1:26

Mes respects, Maître Vinpaco et bienvenue sur notre forum! Wink merci pour cette présentation, tout aussi sympathique que les messages que nous avons échangés sur FA! (et oui, j'ai vu un inscrit se réclamer de notre cher département, forcément je lui ai sauté dessus...) bref, tu es le bienvenu à une partie quand le cœur t'en diras!
cheers Army
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Blood Mar 25 Aoû 2009 - 9:54

Bienvenue!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty merki

Message  Vinpaco Mar 25 Aoû 2009 - 11:16

bonjour mam'dame
merci de votre acceuil , j'm'essuis les pieds ? j'enleve mes chaussures...?
Question turlupinante , qu'est ce qui pousse une ...euh on va dire jeune femme à pratiquer ce loisir...vas me dire" c'est ça ou j'le vois pô" certe mais encore?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Mr.Bungle Mar 25 Aoû 2009 - 11:34

Bienvenue à toi!
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Strike Mar 25 Aoû 2009 - 11:49

héhé j'en connais un qui cherche des tuyaux pour convaincre sa moitié ^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Roog. Mar 25 Aoû 2009 - 12:01

vinpaco a écrit:En tout les cas...Roog , je te dis Tu, j'aime bien tes chtites remarques.J'ai passé un bon moment a triturer le forum et c'est pas piqué des vers....Oh OOOoooHH le poéte!
A tantôt


Lol Merci et moi j'aime beaucoup ton sens de l'humour, ça change un peu et c'est, on ne peut plus, agréable Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Blood Mar 25 Aoû 2009 - 12:44

vinpaco a écrit:Question
turlupinante , qu'est ce qui pousse une ...euh on va dire jeune femme à
pratiquer ce loisir...vas me dire" c'est ça ou j'le vois pô" certe mais
encore?

La curiosité!
Le première fois je suis venue pour regarder, puis pour prendre des photos et un jour je lui ai dit "aujourd'hui je joue".
Il m'a regardé avec de grand yeux "youpi enfin elle se bouge les miches" ou bien "mince elle va s'en prendre plein la gueule, je vais me faire lyncher", il m'a répondu ok .
Je pense qu'il faut une prédisposition, "les armes", le déguisement, le jeux de rôle, l'armée ...etc. Moi j'aime atteindre ma cible! Je parle pour les filles, il faut essayer une fois, si on a pas essayé on peut pas savoir.
Etre une femme n'est pas un inconvénient, les gars de l'équipe pourront en témoigner...
t'ention les mecs pas un mot de travers! j'vous ai à l'oeil!
Vlà m'sieur j'espere avoir repondu à ta question.
Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Eirosenin Mar 25 Aoû 2009 - 13:13

C'est que c'est un atout d'avoir une fille dans la team pour détourner l'attention des gars d'en face mais strike ne veut pas quelle sorte ça tenue spécial perturbation LOL
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Strike Mar 25 Aoû 2009 - 13:43

hé oh c'est quoi ces idées là! on parle de MA 1st Sgt Blood là hey! chasse gardée! Maaad

par contre si toi tu veux mettre une tenue spéciale perturbation, l'Etat Major te donne sa bénédiction ^_^ ptet que ça peut marcher aussi... lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty c'est votre dernier mot?

Message  Vinpaco Mar 25 Aoû 2009 - 14:03

Cf: Blood
+1 pour ma curiosité à moi. jocolor
Pour ce qui concerne m'dame Vince dites vous jeunes et élégants biped de bonne famille que cette derniere est un modéle debut 70's, mais du début et que ...quand je la vois gentillement gambader sur les sentiers rivieres que nous visitons je me dis souvent en moi même et à elle même ...
" Babe...est bien le bitume hein?"
Donc franchement Mr Lucky et mde Lucky blood..je ne vois pas du tout ma compagne en ghilli suit et FRF1 à calibre 6, bille de en 0.35gr posté dans les kékés en ce limant la corne de l'index avec son tee shirt préféré de tom beranger pour s'essyuer le front , attendant le glandu de base et ces 6 chargeurs de 300bbs à moitié vide...
oula j'ai chaud , je m'égard.. scratch
Enfin swat...je risque d'être célibataire sans enfants Vendredi soir ...si je confirme , qui veut venir boire un Perrier Destop?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Eirosenin Mar 25 Aoû 2009 - 14:04

Ba pourquoi pas mais je vais devoir passer au la cire sévère pour pas faire trop peur à l'adversaire LOL
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Vinpaco Sam 28 Nov 2009 - 16:30

Petit Bilan:
Que de chemin parcourus pour moi depuis la partie détente du 13 /09
Je veux dire que...bon ..attendez voir un peu..
Sur le plan du matos...je conserve mon matos de coeur..le CE , le Scar mes glingues de base...ma dotation d'airsoft pour noob's...je ne dis pas que je suis devenus un grand membre mais j'ai bien capté le truc et à chaque fois c'est que du bon...et c'est encore meilleur..
Par adoption , je suis en desert 3 tons , le choix de matos de chacun m'a certe influencé mais je garde mon libre arbitre et j'adhere au concept et à l'idée qui s'en degage...le ciras , le look , le camouflage avec un "mur".
J'apprécis la place qu'on m'a faite , je veux en être digne par respect pour ceux qui organisent des parties , des journées , des scénars et ceux qui participent...à mes côtés ou en face.
Je pensais pratiquer un loisir qui resterait à la porte de chez moi mais non;
C'est un concours de circonstance aussi , rencontrer les bonnes personnes avec qui je m'entends bien, voir trés bien ou super super bien.Je n'ai pas pour habitude en plus de partager mon univers, la photo de mes gosses ou mon intimité , même si je ne l'etale pas , je la partage avec certain d'entre vous...c'est du tout nouveau.
Quand je rentre d'une partie (col de blast , Danger ,invit' Rafale , Skin)j'ai une super bonne fatigue, des souvenirs plein la tronche et je suis en appétit sur les futurs parties , je reconditionne mon matos avec concentration en essayant d'ameliorer le tout...un vrai!
Mon bilan?
Je garde ce cap...merci à tous de votre acceuil ,de votre bonne mentalité , de supporter ma shizo aussi et mon humour improbable parfois...
j' vous kiffe vegra les keums et les keumettes! I love you flower afro
Vinpaco
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Eirosenin Sam 28 Nov 2009 - 16:50

Mais on l'aime ta shizo Vinpacounet Lubrique
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Simperfi Sam 28 Nov 2009 - 17:10

On sent que sa à été écrie avec sincérité ! je te souhaite une bonne continuation !

Il en pense quoi tes enfants de l'airsoft ???
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Vinpaco Ven 2 Avr 2010 - 12:54

Mes seigneurs et dames...
i'll be back....
j'espere me rendre dispo bientôt pour vous retrouver...
Le forum n'etant pas fion book , je n'etalerai pas ma chtite vie...
mais content de vous retrouver et de voir de nouvelles têtes...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  oDn Ven 2 Avr 2010 - 13:15

vinpaco a écrit:Mes seigneurs et dames...
i'll be back....
j'espere me rendre dispo bientôt pour vous retrouver...
Le forum n'etant pas fion book , je n'etalerai pas ma chtite vie...
mais content de vous retrouver et de voir de nouvelles têtes...

Joyeuse Pâques Smile

Vinpaco   cible mouvante AAAAAlfrw7QAAAAAALoMhw
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Strike Ven 2 Avr 2010 - 15:40

wééééé mec tu nous manques ! Very Happy portes toi bien, garde le moral au top, et reviens-nous vite !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Recyprok Mar 18 Mai 2010 - 13:21

Halliway a écrit:Bienvenu bonhomme !!! ....Y a de la chair fraiche qui rentre les gars !!!! A taaaaaaaaaaaaaable !!! ^^


Slt tu fais une remarque sur bonhomme, mais pas sur "de la chaire fraîche"? Car tu es plus vieux que lui (désolé de te le rappeler), et de + moi lorsque je dis "chaire fraîche" je parle de fille!!! Je ne veux pas mettre la merde ms bon.....lol
A+
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Strike Mar 18 Mai 2010 - 13:43

hahaha ouais je pense que si tu lis certains autres sujets tu vas encore plus te poser des questions sur certains membres de la team Vinpaco   cible mouvante 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Recyprok Mar 18 Mai 2010 - 14:03

Je crois que je vais venir jouer avec des protections anales !!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Vinpaco   cible mouvante Empty Re: Vinpaco cible mouvante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum