RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

4 participants

Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty /! VIETNAM PICS - LAST 60's style /!

Message  Strike Dim 18 Mai 2008 - 1:42

Voici quelques photos tirées du site www.vietnampix.com

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Face2b
US soldier from the 9th Division at Tan An, Vietnam 1968

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Sol9
Troops of the mechanized units of the 25th Infantry Division take a break during a Christmas cease fire, Christmas day, at Fire Base Evans, Cu Chi, 40 miles west of Saigon.

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Sol4
A US soldier from the 9th Division smokes a long pipe whilst sitting in long grass, 1968.

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Fire6a
U.S. Marine Congregate in back of tank on a residential street. The tank is firing over an outer wall of the citadel. Hue, February 13th, 1968.

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Fire4
1st Division troops destroy a rice cache found at a Michelin Rubber Plantation, 1969.

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Fire3a
M-79 Grenade Launcher

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Fire6fa
US Soldiers Participating in Operation Thayer II

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ End2
Helmets, rifles and jungle boots tell a grim tale of the action fought by the 1st Brigade, 101st airborne paratroopers in Operation Wheeler near Chu Lai. This battlefield memorial honors the soldiers killed during the offensive between September 11th and November 25th, 1967.

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ M60
Private First Class Milton L. Cook is ready to fire his M-60 machine gun into a wooded area from which sniper fire had been received 10 miles northeast of Cu Chi, Vietnam. He is a member of the 25th infantry division. April 17, 1967


Dernière édition par Strike le Mar 15 Avr 2014 - 23:47, édité 7 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Blood Sam 22 Mai 2010 - 11:33

Pinaise di pinaise... Choqué


Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  oDn Sam 22 Mai 2010 - 12:00

Quelques photos intéressantes et en prime un beau featuring de notre ami McCain Smile

Merci Strike!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Vinpaco Sam 22 Mai 2010 - 12:02

Merci pour le puit d'info...la série l'Enfer du devoir fait pas vraiment docu/fiction à côté..
(ttiens tiens tiens...me fait penser que j'ai pas de tenue Nam moi...éh éh éh)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  oDn Sam 22 Mai 2010 - 12:08

vinpaco a écrit:(ttiens tiens tiens...me fait penser que j'ai pas de tenue Nam moi...éh éh éh)

Ah toi aussi tu as senti la petite piqure de rappel? Smile
Que veux-tu? Le Strike ne sait plus comment nous le dire...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Vinpaco Sam 22 Mai 2010 - 12:14

On en causera ...
Chuis partant pour une tenue Nam c'est pas un enorme investissement ...c'est bien roots ...ch' adore! j'vais me faire un Ramirez ou un Montoya moi...chicano de LA en poste depuis 1 ans a Na Trang..c'est partie...budget free!(non je deconne...mince y'a babe je coupe lol! )
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  oDn Sam 22 Mai 2010 - 12:21

vinpaco a écrit:On en causera ...
Chuis partant pour une tenue Nam c'est pas un enorme investissement ...c'est bien roots ...ch' adore! j'vais me faire un Ramirez ou un Montoya moi...chicano de LA en poste depuis 1 ans a Na Trang..c'est partie...budget free!(non je deconne...mince y'a babe je coupe lol! )

File coquin! Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Strike Sam 22 Mai 2010 - 14:53

haha j'ai posté ça sans aucune arrière pensée ! mais ça fait plaisir de vous voir revenir là-dessus... franchement je kifferai grave de voir le squad en full gear Marines '68 /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ 582858

Au cas où sa se précise pour vous, n'hésitez pas à me demander des infos avant de commander (histoire de toper les bons items, c'est la jungle cette période) !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  oDn Sam 22 Mai 2010 - 15:07

Strike a écrit:haha j'ai posté ça sans aucune arrière pensée ! mais ça fait plaisir de vous voir revenir là-dessus... franchement je kifferai grave de voir le squad en full gear Marines '68 /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ 582858

Au cas où sa se précise pour vous, n'hésitez pas à me demander des infos avant de commander (histoire de toper les bons items, c'est la jungle cette période) !

C'est sur la liste, ne t'inquiète pas Smile
Bon par contre, ça va pas être pour tout de suite hein!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Strike Sam 22 Mai 2010 - 15:34

Not in a hurry Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\ Empty Re: /!\ VIETNAM PICS - LAST 60's style /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum