RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réplique AEP electrique ...

4 participants

Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Réplique AEP electrique ...

Message  Woodland fire Sam 27 Juin 2009 - 11:38

Alors voila je me demandais si les pistolet qui marchent avec des batteries ( electrique donc ) c'était bien ?
Car on m'a dit que c'était pas fiable qu'il y avait beaucoup trop de problèmes avec mais bon je vais pas m'en tenir qu'à un seul avis.




Donc voila : Bien ou pas ? Amusé


ps je ne sais pas c'est ici qu'on post ce genre de topic donc sorry si c'est pas le cas
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Gas Sam 27 Juin 2009 - 22:49

Moi j'ai eu il y à très (très très) longtemps un des premiers modèle de M9 à piles, laisse tomber, tir à 3 mètre maxi zéro hop up, et aucune patate. Je te passe le fait qu'il n'est évidemment pas Blow Back, et qu'il est tout plastique, avec un chargeur de 1cm de diamètre sur 11, pour laisser place aux piles, donc qui se casse très vite. Je rajouterai que le gun fait un sale bruit de perceuse de chez babali.
Maintenant, j'ai eu qu'un modèle, et y'a longtemps, peut-être se sont-il améliorés ?
@+
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Roog. Dim 28 Juin 2009 - 10:38

Dans un premier temps j'ai changé le titre de ton sujet. Les termes "Armes, Armes de poing, ect.." sont à bannir sur les forums d'Airsoft ou on risque de te faire a chaque fois la remarque...

En ce qui concerne ta question, je confirme ce que l'on t'as dit à propos des "AEP" (Automatic Electronic Pistol) c'est pas super fiable, ca casse et les performances sont obsolètes... A la limite jte dirais d'acheter du Marui et de le faire upgradé a fond niveau mecanique interne, mais franchement ca va te revenir super cher pour a peine egaler les repliques GBB....

Prends toi un bon GBB de bonne marque, pour le coup tu seras pas deçu et si tu aimes les guns qui defouraillent bah je te conseille un bon G18c en BlowBack, un peu upgradé avec pieces renforcées...
Si tu veux + d'infos n'hésites pas Wink.
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Woodland fire Dim 28 Juin 2009 - 12:00

Ok ! bon bah deja désolé pour le titre du sujet .

J'ai déja un p226 de chez sig sauer mais comme je l'avait dis sur ma présentation j'ai que des problèmes niveau fuite de gaz, je l'ai emmené deux fois a réparer et c'est toujours pareil ( déja que j'étais pas bien chaud pour le gaz mais la sa m'a bien calmer Grillé )

Alors est-ce que c'est parce que ce moèle est naze et qui tiens pas la route ou est ce que c'est que je suis tomber sur le seul qui par en charafe ?
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Gas Dim 28 Juin 2009 - 12:56

Sig sauer c'est une sous marque caca (cybergun je crois) qu'on trouve dans les joué Club. Prend du Marui, KJ, KSC, sur les site internet, ou dans les boutiques d'airsoft.
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Roog. Dim 28 Juin 2009 - 13:27

+1 Gas

Je te conseille fortement d'aller faire un tour au magasin JMS Recon à Nice.
Pour ton Sig adresses-toi à Joris alias "Rapace", il touvera surement le problème à la fuite de gaz et pourra peut être même te le réparer !
Pour tout le reste, répliques et gear, l'équipe du magasin se fera un plaisir de te renseigner et conseiller Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Strike Dim 28 Juin 2009 - 15:18

pour les gazgun si tu prends des marques fiables et des modèles éprouvés tu n'aura aucun problème.
Par exemple, le M9 tactical master de Marui ou le 1911 A1 toujours chez Marui sont de véritables réussites qui ne rencontrent jamais de problème.
J'ai le 1911 depuis bientôt 3 ans et je n'ai eu aucun souci!!! et Blood dans notre team a le tactical depuis 2 ans et bien RAS.
donc le gazgun c'est très fiable, le tout est de choisir un bon fabricant.
n'hésites pas si tu as d'autres questions... Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Woodland fire Dim 28 Juin 2009 - 17:16

Ok bah merci beaucoup les mecs, que de conseils !!! Amusé

je vais aller faire un tour sur les sites alors pour m'en trouver un héhé et je vous tiendrai au jus !

Merci beaucoup encore une fois
Woodland fire
Woodland fire


Revenir en haut Aller en bas

Réplique AEP electrique ... Empty Re: Réplique AEP electrique ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum